Avatar de l’utilisateur
Messages : 9784

index

Hors ligneMessageMalébolgia » jeu. 6 août 2020 10:18

PO a écrit :Source of the post
lucdelil a écrit :Source of the post
Malébolgia a écrit :Source of the post L'entreprise LOSC.

C'est une très belle description de ce qu'est devenu cet ancien club de foot.



Je ne sais pas ce qui est genant ds ce terme.
Qd un club emploie au moins 100 personnes, a un CA de plus de 100 miyons, c'est que tu le veuilles ou non, une entreprise.
De plus, etre entrepreneur n'est pas une chose facile, contrairement à ce qu'une partie des gogos français peuvent croire (patron = voleur = exploiteur)
Bref, ds ce pays, l'image de l'entreprise devrait être largement réévaluée

Tu parles à un mec qui est content de claquer des arrêts maladie bidon à son employeur. Relativise mon cher Luc.


Regardez le l'employé modèle ici.
Ta période de chômage très compliqué à vivre à l'air très loin derrière toi. C'est bien.Un nouvel homme! Un homme qui pense pouvoir donner des leçons de morale, alors qu'il a connu, comme beaucoup, cette période ou l'on est plus grand chose. Ou toutes les fois ou tu auras "donné le meilleur de toi même" envers ton boss n'auront pas sauver ton emploi.
Mais la remise en question est toujours difficile.

Contente toi de jouer ton rôle comme je le fais et évite, pour une fois, de te croire au dessus des petites gens.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2304

index

Hors ligneMessageBoidus » jeu. 6 août 2020 10:21


https://twitter.com/losclive/status/1291286969805398016

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4707
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » jeu. 6 août 2020 10:31

Boidus a écrit :Arfang Gueye transféré à Mouscron


Ca commence à faire beaucoup là non ? oO

Qu'en penses les supp Mouscronois de tous ces transferts etc... ?
D'être un peu la "petite pute" du losc..., le refuge ? le débaras ? le faire-valoir ?... c'est selon.
"En tout cas, on te l'souhaite."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6542

index

Hors ligneMessageLucky » jeu. 6 août 2020 10:32

Jonathan David c'est imminent!
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Messages : 5891
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » jeu. 6 août 2020 10:51

Oui on sait...
De sources sures (VDN, FM. Etc...)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9784

index

Hors ligneMessageMalébolgia » jeu. 6 août 2020 11:02

Le Real Madrid sur Rafael Leão
À la Une du Quotidiano Sportivo ce jeudi, une actualité mercato. Le quotidien nous révèle que le Real Madrid suivrait la piste d'un attaquant de l'AC Milan, Rafael Leão. «Allô, Leão, le Real appelle», titre le journal transalpin. Le média parle d'une «grosse offre pour l'attaquant» portugais à venir. L'information proviendrait à la base du quotidien ibérique Don Balon. Ceci est donc à prendre avec de grosses pincettes. L'ancien Lillois serait donc dans la short-list de la Casa Blanca, pour sans doute être la doublure de Karim Benzema, alors que Mariano Diaz et Luka Jovic ont déçu à Madrid et sont plus que jamais sur le marché des transferts.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4707
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » jeu. 6 août 2020 11:06

Malébolgia a écrit :Source of the post Luka Jovic ...sur le marché des transferts


Jovic est annoncé du côté de l'ASM, Kovac le veut.

Leao à Madrid ? loul.
On aurait un pourcentage à la revente ou pas ?
"En tout cas, on te l'souhaite."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13244

index

Hors ligneMessagePapydeLil » jeu. 6 août 2020 11:09

Malébolgia a écrit :Source of the post Contente toi de jouer ton rôle comme je le fais



Parce que tu as un "role a jouer" sur le forum?. T'es en reconversion artiste comique je suppose?

Un peu redondantes les vannes...
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9784

index

Hors ligneMessageMalébolgia » jeu. 6 août 2020 11:13

lucdelil a écrit :Source of the post
Malébolgia a écrit :Source of the post Contente toi de jouer ton rôle comme je le fais



Parce que tu as un "role a jouer" sur le forum?. T'es en reconversion artiste comique je suppose?

Un peu redondantes les vannes...


Il y a quelques heures j'étais un troll selon toi. Non, pour la reconversion comique de répétition j'ai laissé ma place aux nouvelles personnes en place dans l'entreprise LOSC.

« faire du LOSC dans les 2 ou 3 ans à venir, un club qui peut rivaliser avec le PSG » Ca date de 2016...

Imbattable!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13244

index

Hors ligneMessagePapydeLil » jeu. 6 août 2020 11:21

C'est pas moi qui écrit que "tu joues un role".
A moins que tu ne comprennes pas ce que tu écrives....
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9784

index

Hors ligneMessageMalébolgia » jeu. 6 août 2020 11:46

Tu as le rôle d'un "beauf" motard, qui s'est battu pour la construction d'un stade de foot avec des autocollants.. Tu vois, même sans le vouloir tu as (eu) un rôle également.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13244

index

Hors ligneMessagePapydeLil » jeu. 6 août 2020 11:48

J'assume !
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » jeu. 6 août 2020 12:05

Malébolgia a écrit :Source of the post
PO a écrit :Source of the post
lucdelil a écrit :Source of the post


Je ne sais pas ce qui est genant ds ce terme.
Qd un club emploie au moins 100 personnes, a un CA de plus de 100 miyons, c'est que tu le veuilles ou non, une entreprise.
De plus, etre entrepreneur n'est pas une chose facile, contrairement à ce qu'une partie des gogos français peuvent croire (patron = voleur = exploiteur)
Bref, ds ce pays, l'image de l'entreprise devrait être largement réévaluée

Tu parles à un mec qui est content de claquer des arrêts maladie bidon à son employeur. Relativise mon cher Luc.


Regardez le l'employé modèle ici.
Ta période de chômage très compliqué à vivre à l'air très loin derrière toi. C'est bien.Un nouvel homme! Un homme qui pense pouvoir donner des leçons de morale, alors qu'il a connu, comme beaucoup, cette période ou l'on est plus grand chose. Ou toutes les fois ou tu auras "donné le meilleur de toi même" envers ton boss n'auront pas sauver ton emploi.
Mais la remise en question est toujours difficile.

Contente toi de jouer ton rôle comme je le fais et évite, pour une fois, de te croire au dessus des petites gens.

C'est bien la première fois que je te vois écrire un truc qui semble sincère et personnel.

Rien que pour ça, je suis content de l'avoir provoqué.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5466

index

Hors ligneMessageEric » jeu. 6 août 2020 12:36

Si je peux me permettre de m'immiscer ... Faut arrêter avec ce triste personnage
Oui il joue le rôle du vilain petit canard alors qu'au fond de lui je suis certain qu'il jubile à constater ce que le club, dont il est profondément épris, est devenu en l'espace de 3 ans.
Il est profondément reconnaissant envers GL, LC, MI et CG pour leur excellent travail
Il n'avait jusqu'à présent jamais oser rêver qu'un joueur à 30m€ signe dans son club de coeur....
Mais malheureusement il reste un gros con qui a de plus en plus de mal à "jouer son rôle" de gros con sans déranger tout le forum !
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5667

index

Hors ligneMessageraymondbarh » jeu. 6 août 2020 12:42

Malé ne dérange que la team #premierdegré

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4707
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » jeu. 6 août 2020 12:46

loul. Bon sinon, à quand un dejeuner ou un verre de l'amitié tous ensemble là ?
ou un match ? :)
"En tout cas, on te l'souhaite."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4853

index

Hors ligneMessageNick Cave » jeu. 6 août 2020 12:49

Effectivement, rien de mieux qu'une bonne cuite pour rabibocher tout le monde ! ^^
"J't'el dit moi, t'es vraiment mon pote, hips !"
Tune in, turn on, burn out in the acid rain

Messages : 3504

index

Hors ligneMessagebredt » jeu. 6 août 2020 12:56

Malébolgia a écrit :Source of the post
lucdelil a écrit :Source of the post
Malébolgia a écrit :Source of the post Contente toi de jouer ton rôle comme je le fais


Malé, c'est quoi ton rôle? Tes interventions sur le club, les dirigeants, les investisseurs sont toujours négatifs. Si ta mentalité et ton attitude est la même vis à vis de tes employeurs (si tu en as), tu ne dois pas être beaucoup apprécié vu l'ambiance que tu apportes.
Je me demande toujours ce que tu fais sur un site de supporters du LOSC, cette belle entreprise que tu méprises .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5667

index

Hors ligneMessageraymondbarh » jeu. 6 août 2020 13:11

CQFD

Messages : 3504

index

Hors ligneMessagebredt » jeu. 6 août 2020 13:12

Eric a écrit :Source of the post D’après la VDN, derniers détails à régler pour David (5 ans et 30 m€), Morelos propo du Losc a 15 m€ alors que les Rangers en veulent 20, mais c’est en nego et possible départ d’Ikoné ou d’Araujo plus tard

Merci de cette info. Pour Morelos, propo du Losc de 15, souhait des Rangers à 20, çà va se faire à 17,5 + une photo dédicacée de Charlee.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Kartoffel, Rastabigoud, sergent pepper et 20 invités