Driione a écrit :Source of the post
En 2013-2014, on avait aussi eu Payet en tête d'affiche pour les abonnements.
Driione a écrit :Source of the post
Namtok a écrit :Source of the post On compte peut-être sur Soumaoro sur Pépé/Ponce devant ?
Pas de coupe d'Europe cette année, beaucoup de jeunes à mettre en valeur, je pense que les dirigeants ne recruteront qu'en toute dernière minute, seulement s'il y a une bonne affaire en vue.
Miladin Béca a écrit :Source of the postNamtok a écrit :Source of the post On compte peut-être sur Soumaoro sur Pépé/Ponce devant ?
Pas de coupe d'Europe cette année, beaucoup de jeunes à mettre en valeur, je pense que les dirigeants ne recruteront qu'en toute dernière minute, seulement s'il y a une bonne affaire en vue.
Pépé n'est pas un attaquant de pointe même si il peut jouer à ce poste.
Ponce, on ne sait pas grand chose de lui et mis à part traîner dans la surface, il n'a pas l'air d'avoir d'autres qualités.
Pour faire ça fallait garder soit Terrier soit Mothiba qui joue plutôt bien avec VA.
Si De Préville n'est pas remplacé va falloir prier pour ne pas avoir un blessé en attaque.
Leelh osc a écrit :Source of the postbenosc a écrit :Source of the post https://www.losc.fr/content/nicolas-de- ... e-bordeaux
Il a fait quoi ?
benosc a écrit :Source of the post En tout cas la com' du losc est au point. Pas un message sur face book concernant ndp, alors qu'ils sont pourtant très actifs, certainement peur de s'en prendre plein la tronche. Ou alors ils attendent une recrue avant de poster, histoire de faire passer la pilule...
Namtok a écrit :Je trouve aussi, mais on aura peut être un renfort, ou alors c'est que le staff pense avoir suffisamment de joueurs polyvalents pour passer des ailes à l'axe ? (Pépé, El Ghazi ?)
gglopeze a écrit :Source of the post Le Slavia Pragues souhaite que le LOSC revoie son offre à la hausse pour Simon Deli.
Soucieux de se renforcer en cette fin de mercato, les dirigeants de Lille cherchent notamment à recruter un défenseur central. Et dans cette dernière ligne droite du mercato, la priorité des dirigeants nordistes s’appelle Simon Deli le joueur du Slavia Pragues.
Offre pour Deli
Problème, pour l’instant, Lille n’arrive pas trouver un accord avec le club tchèque. Ce dernier a reconnu avoir reçu une offre, mais assure que le joueur n’est pas à vendre… Étonnant alors que le joueur a été libéré par sa sélection pour finaliser son transfert. En réalité, le club de Pragues aimerait simplement que Lille rehausse son offre.
Eric a écrit :Source of the post Le losc fonce sur Lucas Perez
Offre de 16M€
C'est lui ou...personne
oui je sais..........source?
Leelh osc a écrit :Source of the post
https://twitter.com/losclive/status/903318658423947264