Avatar de l’utilisateur
Messages : 13550

index

Hors ligneMessageJooo » jeu. 6 août 2020 18:31

J'attends toujours le premier but de Marvin voilà quoi, et pourtant, c'est 10M€ aussi...

Messages : 242

index

Hors ligneMessageRemouz » jeu. 6 août 2020 18:33

Tout va très vite à l’échelle du football. Il y a un an, le LOSC n’entrait même pas dans les critères suffisants pour se classer au top 100 du rapport Soccerex Football Finance. Un an plus tard, le club repris depuis 2017 par Gérard Lopez, pointe 49e et quatrième équipe française, après le PSG (1er), l’AS Monaco (20e) et l’OL (26e). Mais devant l’OM, que l’homme d’affaire luxembourgeois envisageait un temps de reprendre, avant le le club nordiste.

Le LOSC fait une entrée retentissante au rapport Soccerex Finance Football 2020
Si Lille progresse, Marseille dégringole, passant de la 35e place au rapport 2019 à la 53e, en 2020. Les causes qui concernent les Phocéens sont multiples : l’endettement a explosé (multiplié par dix), l’effectif a perdu en valeur marchande et le cash disponible de l’actionnaire s’est réduit. Résultat, Marseille plonge au classement 2020 des plus fortes puissances financières du football mondial, entre le Toronto FC (52e) et les Tigres de Monterrey où évolue le local, André-Pierre Gignac.

L’OM glisse de la 3(e à la 53e place avec un indice FFI à 0,63
A contrario, le LOSC à la faveur de sa dernière saison sportivement excellente, s’est largement bonifié. Si l’endettement demeure élevé pour le propriétaire, notamment envers le fond d’investissement Eliott qui le soutient, l’effectif s’est largement valorisé (estimé à 233,6 M€) et l’actif corporel est jugé plus important à Lille qu’à Marseille. Le LOSC est notamment propriétaire du domaine de Luchin où s’entraîne les joueurs. Des travaux ont été réalisés depuis la prise de fonction du nouvel actionnaire.

Au rapport Soccerex Football Finance 2020, Lille recueille un indice FFI de 0,682 qui le situe à la 49e place entre New York City et le Borussia Mönchengladbach. Pour l’OM, l’indice FFI est à 0,63 contre 0,65 un an plus tôt.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7321

index

Hors ligneMessagezarko » jeu. 6 août 2020 18:34

Il n'y a peut être pas que de la mise en vitrine avec certains joueurs, dont Soumaré.
C'est un joueur de foot, il doit jouer, et il est un titulaire ou presque. Dans 3 semaines, il est sur la feuille de match en ligue 1.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7145

index

En ligneMessageDogue-Son » jeu. 6 août 2020 18:38

J'ai quelques doutes tant il est resté sur son jeu d'avant Covid, celui qui lui avait fait perdre sa place au profit de Sanches
Damnant quod non intelligunt

Messages : 3358

index

Hors ligneMessageGodzici » jeu. 6 août 2020 18:39

Zappa a écrit :Source of the post
Malébolgia a écrit :Source of the post
Giallo a écrit :Source of the post

Tu préfères avoir Leao et Osimhen pendant 1 saison ou Tallo et Nangis pendant 3 saisons ?


Franchement? J'hésite. Je choisis l'entre deux et je vote pour la quiche N.Roux!

Mais plutôt que de prendre un Lihadji qui, si il s'impose et explose sera vite revendu, je choisi le Obraniak,surement moins "talentueux", mais qui apportera satisfaction plusieurs saisons. Mais pas assez bling bling pour nos traders qui privilégient le bénéfice à court terme que les performances et l'attachement à la marchandise.


T'es encore plus CVT qu'Ursulet toi finalement.
En gros ça te fait chier de jouer le haut de classement, une bonne 12/13eme place ...
Quant à Obraniak tu l'as assez défoncé à l'époque il me semble, assez rigolo de le citer aujourd'hui :-)

Et pour vanter Obraniak, j'espère qu'il a un poster d'Araujo dans sa chambre parce que c'est à peu prés le même rôle de joueur au LOSC. Un "bon" remplaçant qui peut faire de belles entrées, quelques matchs titulaires et basta. Pas mauvais mais pas assez bon pour être incontournable.

Obraniak était dans une équipe avec beaucoup de pépites qui sont parties vers d'autres cieux après le titre. C'est pas Obraniak qui amène un titre. Donc c'était pareil à l'époque.

On est que le 5ème championnat européen pour rappel, comment tu fais pour garder des joueurs qui ont le niveau pour jouer plus haut sans un état qui finance derrière ? Comment on les retient ? On fabrique les billets ?

N'allez jamais supporter Dortmund, c'est le centre de formation du Bayern, ils sont tous en "vitrine" eux aussi.
Haaland a signé en janvier dernier, on verra combien de temps il restera.
Modifié en dernier par Godzici le jeu. 6 août 2020 18:45, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9785

index

Hors ligneMessageMalébolgia » jeu. 6 août 2020 18:42

Assez bon pour faire gagner un trophée au LOSC, c'est le principal. Chose que les 843 recrues depuis l'arrivée de Campos feront peut être pour Mouscron ou Boavista. Au mieux.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3647

index

Hors ligneMessageGuilain » jeu. 6 août 2020 18:44

Zappa a écrit :Source of the post On peut peut-être juste dire que Lihadji a montré des réelles promesses

J'espère qu'il va fister l'OM.
zaz le mar. 21 mai 2024 12:53 : "Tranquille les gars...ce n est que le début.ils faut rester zen .notre mercato bougera une fois .l entraîneur sera élu... La ca gesticule pour rien."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7584

index

Hors ligneMessagecuriste » jeu. 6 août 2020 18:45

Jooo a écrit :Source of the post J'attends toujours le premier but de Marvin voilà quoi, et pourtant, c'est 10M€ aussi...





Je veux pas faire mon oiseaux de mauvais augure, mais......30 patates sur un mec (David), pour le Losc, c'est du jamais vu.....Il a plutôt intérêt à être bon le gus.....sinon......
Dimanche 16 mai 2021 : Burak Yilmaz : we will be champion, don't wory...we will be champion next week...

Calin Vitakic

index

MessageCalin Vitakic » jeu. 6 août 2020 19:01

Malébolgia a écrit :
PO a écrit :Source of the post
lucdelil a écrit :Source of the post


Je ne sais pas ce qui est genant ds ce terme.
Qd un club emploie au moins 100 personnes, a un CA de plus de 100 miyons, c'est que tu le veuilles ou non, une entreprise.
De plus, etre entrepreneur n'est pas une chose facile, contrairement à ce qu'une partie des gogos français peuvent croire (patron = voleur = exploiteur)
Bref, ds ce pays, l'image de l'entreprise devrait être largement réévaluée

Tu parles à un mec qui est content de claquer des arrêts maladie bidon à son employeur. Relativise mon cher Luc.


Regardez le l'employé modèle ici.
Ta période de chômage très compliqué à vivre à l'air très loin derrière toi. C'est bien.Un nouvel homme! Un homme qui pense pouvoir donner des leçons de morale, alors qu'il a connu, comme beaucoup, cette période ou l'on est plus grand chose. Ou toutes les fois ou tu auras "donné le meilleur de toi même" envers ton boss n'auront pas sauver ton emploi.
Mais la remise en question est toujours difficile.

Contente toi de jouer ton rôle comme je le fais et évite, pour une fois, de te croire au dessus des petites gens.

Malé VS PO, ça ressemble à l’histoire des deux petites souris qui tombent dans le pot de crème édit.
L’un défend ceux qui ont le courage de faire de l’activité, qui réussissent parce qu’ils prennent des risques. J’ai pas mal d’admiration pour ce genre de personne.
L’autre a le dégoût caricatural du patronat et se vante de jouer aux jeux vidéos pendant le confinement.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7321

index

Hors ligneMessagezarko » jeu. 6 août 2020 19:03

Dogue-Son a écrit :Source of the post J'ai quelques doutes tant il est resté sur son jeu d'avant Covid, celui qui lui avait fait perdre sa place au profit de Sanches

il manque d'engagement sur ces matchs amicaux
Djalo est parfois aussi comme ça, il ne s'engage pas à fond dans le premier impact, puis après il est un peu secoué et c'est trop tard

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9785

index

Hors ligneMessageMalébolgia » jeu. 6 août 2020 19:16

Calin Vitakic a écrit :Source of the post
Malébolgia a écrit :
PO a écrit :Source of the post
Tu parles à un mec qui est content de claquer des arrêts maladie bidon à son employeur. Relativise mon cher Luc.


Regardez le l'employé modèle ici.
Ta période de chômage très compliqué à vivre à l'air très loin derrière toi. C'est bien.Un nouvel homme! Un homme qui pense pouvoir donner des leçons de morale, alors qu'il a connu, comme beaucoup, cette période ou l'on est plus grand chose. Ou toutes les fois ou tu auras "donné le meilleur de toi même" envers ton boss n'auront pas sauver ton emploi.
Mais la remise en question est toujours difficile.

Contente toi de jouer ton rôle comme je le fais et évite, pour une fois, de te croire au dessus des petites gens.

Malé VS PO, ça ressemble à l’histoire des deux petites souris qui tombent dans le pot de crème édit.
L’un défend ceux qui ont le courage de faire de l’activité, qui réussissent parce qu’ils prennent des risques. J’ai pas mal d’admiration pour ce genre de personne.
L’autre a le dégoût caricatural du patronat et se vante de jouer aux jeux vidéos pendant le confinement.


D'ailleurs t'as la date de sortie de la 2é vague?
Y a eu pas mal de soldes steam intéressantes ces dernières semaines. Ca m'a permis de défendre Gabe Newell (ce petit artisan parti de rien) et de lui filer quelques deniers. Il a prit pas mal de risques avec sa petite boite, je me devais de le soutenir!

Messages : 142

index

Hors ligneMessagenikus » jeu. 6 août 2020 20:52

Pourquoi un tel débat ? Je suis un lecteur assidu mais un rare posteur. J'ai depuis bien longtemps mis Malé en Ignore list. Si tout le monde le fait et ne lui répond plus; il se lassera de lui même.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15660

index

Hors ligneMessagezaz » jeu. 6 août 2020 20:53

C est passion Malé.il est fort quand même.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9785

index

Hors ligneMessageMalébolgia » jeu. 6 août 2020 20:58

zaz a écrit :Source of the post C est passion Malé.il est fort quand même.


Image

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4855

index

Hors ligneMessageNick Cave » jeu. 6 août 2020 21:24

Pourquoi on ne met pas Malé sur la liste des transferts ? on pourra bien en tirer de quoi se faire un petit resto, non ?
Tune in, turn on, burn out in the acid rain

Messages : 1277

index

Hors ligneMessageBAC ou NIN » jeu. 6 août 2020 21:25

je ne me souviens pas que le forum ait eu quoi que ce soit pour Fabrice
"All the good music has already been written by people with wigs and stuff."
Frank Zappa

Messages : 1111

index

Hors ligneMessagegalerebonalair » jeu. 6 août 2020 21:55

BAC ou NIN a écrit :je ne me souviens pas que le forum ait eu quoi que ce soit pour Fabrice

Le pire c'était leelhosc.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6371

index

En ligneMessageSmith » jeu. 6 août 2020 22:14

curiste a écrit :Source of the post
Jooo a écrit :Source of the post J'attends toujours le premier but de Marvin voilà quoi, et pourtant, c'est 10M€ aussi...





Je veux pas faire mon oiseaux de mauvais augure, mais......30 patates sur un mec (David), pour le Losc, c'est du jamais vu.....Il a plutôt intérêt à être bon le gus.....sinon......

Renato a brisé la malédiction (juste avant que le grand YY ne puisse le faire..).

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7321

index

Hors ligneMessagezarko » jeu. 6 août 2020 22:26

Smith a écrit :Source of the post
curiste a écrit :Source of the post
Jooo a écrit :Source of the post J'attends toujours le premier but de Marvin voilà quoi, et pourtant, c'est 10M€ aussi...





Je veux pas faire mon oiseaux de mauvais augure, mais......30 patates sur un mec (David), pour le Losc, c'est du jamais vu.....Il a plutôt intérêt à être bon le gus.....sinon......

Renato a brisé la malédiction (juste avant que le grand YY ne puisse le faire..).

Maia aussi...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10286

index

En ligneMessagelenormal » jeu. 6 août 2020 22:27

“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : dodger, Dogue-Son, gblosc, Google [Bot], gros, jayjay59, lenormal, makita, Mavubaisse, milenko, MrK, Nekfra, Rastabigoud, Smith, stang et 23 invités