Avatar de l’utilisateur
Messages : 13224

index

Hors ligneMessageZappa » mer. 19 oct. 2016 17:18

Pas surpris de la part de ce mec qui m'a l'air d'avoir le niveau intellectuel d'un jeune bulot

Messages : 300

index

Hors ligneMessageDavidovitch » mer. 19 oct. 2016 18:37

Ca commence à flipper sérieux au sommet de l'état !
Je crois qu'on va bientôt pouvoir décerner un fisdepute d'or à Hollande et sa triste clique pour le chaos qui arrive à très grand pas !

Mention spéciale à Cambadélis quand même !

http://www.bfmtv.com/politique/cambadelis-denonce-la-patte-du-fn-dans-les-manifestations-de-policiers-1049774.html

Je pense sérieusement qu'on est à un moment critique et que la moindre étincelle pourrait mettre le feu aux poudres, genre un nouveau traquenard sur les flics et l'un d'eux bute un sauvageon et les cités s'embrasent... Mais là, je crois que le baissage de froc plébiscité par nos politiques ne passerai pas.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25808
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » mer. 19 oct. 2016 19:26

Image
#JeSuisVasseur

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » mer. 19 oct. 2016 19:29

james a écrit :Source of the post
toones a écrit :Tu peux toujours attendre Eljano ça détourne le regard des vrais problème dans ce pays suffit de voir l' alerte enlèvement diffusée hier on s' en fou du gamin ! on trouve moyen de faire une polémique parce que c' était écrit homme de race noir...
c'est vrai que noir c'est pas une couleur, mais comment qu'on va faire pour décrire ce que l'on cherche, si on ne peut plus dire noir, jaune ,blanc ou même rouge '(quelquefois qu'un indien d'Amérique s'installe à calais) ?


Bah tu dis la même chose que moi James ! c' est juste une description et puis s' appel un chat non ? je ne vois pas où est le racisme en disant ça mais bon c' est la mode

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » mer. 19 oct. 2016 19:31

Djeunzzz a écrit :Source of the post Je crois que c'est le terme de "race" qui pose problème, pas la couleur...


De race blanche ne m' aurait pas plus choqué hein on fait d' un rien tout un foin c' est un peu agaçant cette victimisation ( surtout les assos à vrai dire )

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » mer. 19 oct. 2016 19:36

Davidovitch a écrit :Source of the post Ca commence à flipper sérieux au sommet de l'état !
Je crois qu'on va bientôt pouvoir décerner un fisdepute d'or à Hollande et sa triste clique pour le chaos qui arrive à très grand pas !

Mention spéciale à Cambadélis quand même !

http://www.bfmtv.com/politique/cambadelis-denonce-la-patte-du-fn-dans-les-manifestations-de-policiers-1049774.html

Je pense sérieusement qu'on est à un moment critique et que la moindre étincelle pourrait mettre le feu aux poudres, genre un nouveau traquenard sur les flics et l'un d'eux bute un sauvageon et les cités s'embrasent... Mais là, je crois que le baissage de froc plébiscité par nos politiques ne passerai pas.


Je partage ta conclusion ça va mal finir tout ça mais à vrai dire on a l' impression que c' est ce qu' ils cherchent là haut dans quel but ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16411

index

Hors ligneMessagedodger » mer. 19 oct. 2016 20:03

Davidovitch a écrit :Je pense sérieusement
loul
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » mer. 19 oct. 2016 20:06

Limite t' es pas d' accord Dod' pas de problème mais donne ton point de vue

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11202
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » mer. 19 oct. 2016 20:10

Théorie du complot: Hollande se la joue House of cards, déclenche sa petite guerre, et prend les pleins pouvoirs tel que le prévoit la Constitution...
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6542

index

Hors ligneMessageLucky » mer. 19 oct. 2016 20:12

Bérurier a écrit :Source of the post Aaaaaaaahhhhh Najat

Image

hummm... elle plus NKM ...
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » mer. 19 oct. 2016 20:14

Bah franchement c' est l' impression que ça donne ils font tout pour

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16411

index

Hors ligneMessagedodger » mer. 19 oct. 2016 20:20

toones a écrit :Source of the post Limite t' es pas d' accord Dod' pas de problème mais donne ton point de vue

Nan faut pas chercher une quelconque critique, c'était que pour la vanne. :-)
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13224

index

Hors ligneMessageZappa » sam. 22 oct. 2016 00:36

J'ai reçu ce jour un PV de 135€ pour stationnement gênant.
En essayant de me remémorer la date et le lieu, c'était en face de la fac alors que j'attendais ma fille 2 ou 3 mn sans même couper le moteur.
Ces FDP m'ont aligné en douce, sans même que je m'en rende compte alors que s'ils m'avaient demandé de circuler j'aurais fait le tour du pâté de maisons sans problème.
Je ne savais même pas qu'on pouvait se prendre un PV de cette façon, totalement sournoise, des vraies manières de FDP quoi !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9784

index

Hors ligneMessageMalébolgia » sam. 22 oct. 2016 00:42

Topic rachoumade!

Messages : 53

index

Hors ligneMessageLe bulldog anglais » sam. 22 oct. 2016 07:52

D après mon ami avocat il y a pas de différence entre stationnement et arrêt dans le code de la route. Si tu es garé à proximité d'un établissement scolaire et entrave la circulation des véhicules, des piétons, une amende forfaitaire de 135e s applique désormais...elle était de 35e il y a moins d un an.

Après tu peux déposer plainte pour usurpation de plaque d'immatriculation mais ça ne marchera pas à tous les coups...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11202
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » sam. 22 oct. 2016 09:13

Ça y est ça lui reprend.
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Messages : 758

index

Hors ligneMessageguinness » sam. 22 oct. 2016 09:19

heu, si tu es à l'arret avec le moteur qui tourne, tu n'es pas en stationnement, nan ?

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » sam. 22 oct. 2016 09:42

exactement, moteur tournant et AU VOLANT, tu échappes à la contravention, car prêt à obéir aux injonctions de l'autorité, pour dégager la circulation, mais si tu laisses le véhicule sans conducteur, l'amende tombera.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Messages : 300

index

Hors ligneMessageDavidovitch » sam. 22 oct. 2016 09:45

Y'a une différence, n'en déplaise à monsieur l'avocat, et il faut vérifier la signalisation pour savoir si l'arrêt est interdit ou non. On peut s'arrêter à certains endroits ou le stationnement est interdit sous certaines conditions.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6836

index

Hors ligneMessagedaddycool » sam. 22 oct. 2016 09:47

Il s'agit d'une nouvelle technique.
Les gars sont en voiture et munis d'appareils photos.
Ils "photographient" la voiture, la plaque et ils ont l'heure et le lieu exact.
Même pas besoin de ralentir.
48 heures après t'as ton papillon à ta maison.
135€ pour être garé sur le trottoir devant chez ma mère (où je me gare depuis + de 40 ans)

Le pire (si on peut dire) c'est que bientôt ces tâches là, comme sur les autoroutes vont êtres confiées à des boîtes privées.
Bonjour les dégâts!
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : butagaz, clos, Djeunzzz, Hervé, Kartoffel, Rastabigoud, sergent pepper et 17 invités