Malébolgia a écrit :Source of the post Gralouli il a autre chose à proposer que des passements de jambes?
Me saoule déjà lui.
Fermes la toi !!!
Tu me dégoutes mais à un point ...,
Juste bon à te prendre des claques dans là gueule...
Modifié en dernier par Double le sam. 29 juil. 2017 21:00, modifié 1 fois.
Pas mal d'entre vous crachent sur el Ghazi, mais il fait une passe décisive, est souvent bien placé, se marche peut-être un peu sur les pieds d'ailleurs, avec de Préville (sur son but et sa tête piquée, ils sont tous les 2 à 1m de distance).
Je pense qu'il peut être très utile au LOSC, si il (re)trouve la confiance. On a été bien plus patient et compréhensif avec Eder.
Je pense qu'il peut être très utile au LOSC, si il (re)trouve la confiance. On a été bien plus patient et compréhensif avec Eder.
Le bilan des amicaux c'est 3 victoires, un nul et une défaite si je me trompe pas....pas mal, même si ça reste des amicaux.....Si on règle le problème des pertes de balles stupides, on va se régaler......
Dimanche 16 mai 2021 : Burak Yilmaz : we will be champion, don't wory...we will be champion next week...
SamT a écrit :Source of the post Et bien mes amis!!! Quel pied!!!! Vivement la suite!!!!
+1 mon bon Sam.
Et pourtant attend toi à ce que certains n'attendent qu'une contre performance pour leur tomber dessus, bien triste...