Messages : 5776

index

Hors ligneMessageFouilloux » mar. 13 déc. 2016 16:31

Le losc vaut 1/5 de l'OL loul

ben même pas, en fait.

Messages : 1838
Localisation : Très au nord

index

Hors ligneMessageroger » mar. 13 déc. 2016 16:55

Qu'on le veuille ou non, qu'on aime Aulas ou pas, force est de constater que le développement de l'OL est un réel tour de force. Un club qui investit, capable de posséder son stade, de participer de façon systématique à une compétition européenne et de former un nombre impressionnant de joueurs de niveau international ou pas loin, c'est assez extraordinaire et je ne sais pas si l'OL a un réel équivalent en Europe, en terme de progression et d'installation comme équipe majeure de son championnat sur les 20-30 dernières années . Et c'est un développement qui me paraît bien plus sain que ceux qui s'appuient sur la fortune d'une personne ou d'un groupe dont le club serait ultra-dépendant. S'il arrivait quelquechose à Aulas, je ne pense pas que l'OL en subirait de trop lourdes conséquences... En serait-il de même à Monaco, Paris, Marseille ou même Lille avec Lopez?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3690

index

Hors ligneMessageBérurier » mar. 13 déc. 2016 17:07

Robin_Hood a écrit :Source of the post
Bérurier a écrit :Source of the post Comme en 2011, quand ces pseudos experts du foot voyaient tous le LOSC sombrer et ne pas finir champion au profit des Mafieux, j'ai gardé tous les articles mettant en doute le bon déroulement de la vente du club.

Je les ressortirai en temps voulu histoire leur faire fermer leur claque merde. Le collabo Lensois en tête.


Tu pourrais éventuellement nous sortir des morceaux choisis du cru 2011 ?


Non mais à l'époque mon post avait été repris par les cahiers du football.
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » mar. 13 déc. 2016 17:14

Peut être pouvons nous espérer que GL soit un nouvel aulas, il y a quelqu'un à coté d'annoncé non ?
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

pc
Messages : 6060

index

Hors ligneMessagepc » mar. 13 déc. 2016 18:02

Raouliché a écrit :Source of the post
pc a écrit :Source of the post
bredt a écrit :Source of the post Le Gall est certes un des meilleurs médecins sportifs français, mais cette année on peut constater de nombreuses blessures musculaires.
Je pense que le losc devrait embaucher un bon rebouteux belge !
Un salarié peut démissionner, mais un contrat avec un club de foot devrait comporter une clause (non concurrence) garantissant le club que son médecin ne va pas se barrer en cours de saison. Imaginez que çà devienne courant.
Garcia a l'habitude de se servir dans ses anciens clubs, çà a été le cas avec Basa, Demelo, Gervinho. Çà me ferait plaisir que le losc aille gagner dimanche.


Encore une fois, il n'y que Gervinho qui vient directement du Mans. Basa était en Russie et De Melo en Italie. Pour ce dernier, suite au départ de Mirallas le 1er septembre, le LOSC a recruté un avant-centre dans l'urgence.

Quant à recruter des joueurs qu'on a connu dans d'autres clubs, il ne manque pas d'entraîneurs qui le font. On peut citer Puel, parce qu'on le connaît mieux, étant donné qu'il a entraîné le LOSC. Abidal, Bonnal, Plestan venaient de Monaco, Makoun est arrivé à Lyon en 2008, comme Puel et Bastos a été recruté à Lille.


Et Raynier et Campi


Je ne crois pas que Campi ait joué à Monaco. C'est le fils d'un copain de Puel.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3690

index

Hors ligneMessageBérurier » mar. 13 déc. 2016 18:08

Bérurier a écrit :Source of the post
Robin_Hood a écrit :Source of the post
Bérurier a écrit :Source of the post Comme en 2011, quand ces pseudos experts du foot voyaient tous le LOSC sombrer et ne pas finir champion au profit des Mafieux, j'ai gardé tous les articles mettant en doute le bon déroulement de la vente du club.

Je les ressortirai en temps voulu histoire leur faire fermer leur claque merde. Le collabo Lensois en tête.


Tu pourrais éventuellement nous sortir des morceaux choisis du cru 2011 ?


Non mais à l'époque mon post avait été repris par les cahiers du football.


J'ai retrouvé l'article:

http://www.cahiersdufootball.net/article-nul-n-est-prophete-a-pompei-4105
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » mar. 13 déc. 2016 18:13

La fiche de Campi ...

http://ccs.infospace.com/ClickHandler.a ... main-title

NB : Il semblerait qu'il ait rejoué ces 2 dernières saisons en équipe C à Monaco ( c'est son père qui en était le coach ) .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5004

index

Hors ligneMessageRicosore » mar. 13 déc. 2016 18:19

Bérurier a écrit :Source of the post
Bérurier a écrit :Source of the post
Robin_Hood a écrit :Source of the post

Tu pourrais éventuellement nous sortir des morceaux choisis du cru 2011 ?


Non mais à l'époque mon post avait été repris par les cahiers du football.


J'ai retrouvé l'article:

http://www.cahiersdufootball.net/article-nul-n-est-prophete-a-pompei-4105



Roh putain,la dernière de Mirallas est terrible,c'te con.
GO LE LOSC GO GO!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 905

index

Hors ligneMessageGooze » mar. 13 déc. 2016 19:22

Et celle de Décourierre! Je le vois encore la prononçant devant les caméras, en se frottant les mains comme un débile alors que les joueurs rentraient au vestiaire et en particulier Chedjou terriblement agacé.
La semaine suivante, le LOSC se remettait à gagner et personne ne l'arrêterait plus. Au final, j'ai toujours pensé que cette défaite avait rendu service au LOSC en piquant les joueurs à vif, et que ce con de Décourierre y avait contribué en partie.
Lillois tu étais, Lillois tu es, Lillois tu seras

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1009

index

Hors ligneMessageRobin_Hood » mar. 13 déc. 2016 19:42

Bérurier a écrit :
Bérurier a écrit :Source of the post
Robin_Hood a écrit :Source of the post

Tu pourrais éventuellement nous sortir des morceaux choisis du cru 2011 ?


Non mais à l'époque mon post avait été repris par les cahiers du football.


J'ai retrouvé l'article:

http://www.cahiersdufootball.net/article-nul-n-est-prophete-a-pompei-4105


Enorme ?

Et ils t'ont repris sans te citer ou demander un avis ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3690

index

Hors ligneMessageBérurier » mar. 13 déc. 2016 19:47

Gooze a écrit :Source of the post Et celle de Décourierre! Je le vois encore la prononçant devant les caméras, en se frottant les mains comme un débile alors que les joueurs rentraient au vestiaire et en particulier Chedjou terriblement agacé.
La semaine suivante, le LOSC se remettait à gagner et personne ne l'arrêterait plus. Au final, j'ai toujours pensé que cette défaite avait rendu service au LOSC en piquant les joueurs à vif, et que ce con de Décourierre y avait contribué en partie.


Ce n'était pas une défaite, Valenciennes avait égalisé dans les arrêts de jeu.
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.

Messages : 2040

index

Hors ligneMessagedimitar » mar. 13 déc. 2016 20:23

Bérurier a écrit :Source of the post
Gooze a écrit :Source of the post Et celle de Décourierre! Je le vois encore la prononçant devant les caméras, en se frottant les mains comme un débile alors que les joueurs rentraient au vestiaire et en particulier Chedjou terriblement agacé.
La semaine suivante, le LOSC se remettait à gagner et personne ne l'arrêterait plus. Au final, j'ai toujours pensé que cette défaite avait rendu service au LOSC en piquant les joueurs à vif, et que ce con de Décourierre y avait contribué en partie.


Ce n'était pas une défaite, Valenciennes avait égalisé dans les arrêts de jeu.

nous même avions marqué à la toute fin dans un match déguelasse

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7918

index

Hors ligneMessagebenosc » mar. 13 déc. 2016 22:04

Comme Gooze j'étais persuadé qu'on avait perdu ce match. Quel but de merde pour va ce soir là...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11102

index

Hors ligneMessageeljano » mer. 14 déc. 2016 00:14

roger a écrit :Qu'on le veuille ou non, qu'on aime Aulas ou pas, force est de constater que le développement de l'OL est un réel tour de force. Un club qui investit, capable de posséder son stade, de participer de façon systématique à une compétition européenne et de former un nombre impressionnant de joueurs de niveau international ou pas loin, c'est assez extraordinaire et je ne sais pas si l'OL a un réel équivalent en Europe, en terme de progression et d'installation comme équipe majeure de son championnat sur les 20-30 dernières années . Et c'est un développement qui me paraît bien plus sain que ceux qui s'appuient sur la fortune d'une personne ou d'un groupe dont le club serait ultra-dépendant. S'il arrivait quelquechose à Aulas, je ne pense pas que l'OL en subirait de trop lourdes conséquences... En serait-il de même à Monaco, Paris, Marseille ou même Lille avec Lopez?


Non mais tu te croies où là ?
Tu vas te faire lyncher mon petit père!
Dire, en public, qu'aulas ne serait pas un salop, un vendu, un pourri, un gros dégueulasse de mes 2, ça mérite, je sais pas quoi, mais au moins sinon plus.

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » mer. 14 déc. 2016 07:55

Laszlo Bölöni est dans le vrai pour ce soir par contre.

Messages : 2250

index

Hors ligneMessagecubi' » mer. 14 déc. 2016 09:05

Leelh osc a écrit :Source of the post Laszlo Bölöni est dans le vrai pour ce soir par contre.


Il remplace Collot ce soir sur le banc du Losc ??
Planquez les enfants de ce carnage !

Messages : 295

index

Hors ligneMessageMavubaisse » mer. 14 déc. 2016 10:28

Ricosore a écrit :Source of the post
Bérurier a écrit :Source of the post
Bérurier a écrit :Source of the post

Non mais à l'époque mon post avait été repris par les cahiers du football.


J'ai retrouvé l'article:

http://www.cahiersdufootball.net/article-nul-n-est-prophete-a-pompei-4105



Roh putain,la dernière de Mirallas est terrible,c'te con.



on ne va pas se mentir, ici aussi des prédicateurs pleins d'arguments à la con existent.

bbl
Messages : 841

index

Hors ligneMessagebbl » mer. 14 déc. 2016 10:31

Les comptes du Losc saison 2015-2016 doivent être validés ce mercredi matin au domaine de Luchin lors de l'assemblée générale qui réunit les actionnaires sous l'autorité du président, Michel Seydoux. Le club nordiste présentera un bilan déficitaire de 18,1 M€. Ce déficit est lié à des dépenses largement supérieures aux recettes. Le résultat courant avant impôts s'élevant d'ailleurs à moins 40,7 M€, total auquel il faut retrancher un résultat exceptionnel (ventes de joueurs jusqu'au 30 juin) de + 22,1 M€.

Toujours confronté aux mêmes difficultés économiques (baisse de la billetterie et réduction du prix moyen du billet à Pierre-Mauroy à 14 €), le club nordiste a réalisé un chiffre d'affaires de 55,1 M€ (contre 60,9 M€ en 2014-2015). Mais ses charges fixes représentent encore 96,9 M€ (103,3 M€ en 2015) et sa masse salariale (tous salaires confondus) s'élève à 36,405 M€ brut (hors cotisations sociales) contre 34,9 en juin 2015.

Le Losc dispose de nombreux atouts
Les Dogues ont vendu, durant toute cette année 2016, plusieurs joueurs (Sidibé, Guirassy, Boufal, Pavard, Rodelin) pour un total de 41 M€ afin de résorber le déficit structurel tout en maintenant une certaine ambition sportive (L'Équipe du 22 septembre 2016). Mais le club lillois est toujours endetté. Il devra en outre rembourser en fin de saison son emprunt obligataire de 18,25 M€ puisque ce dernier a été prolongé jusqu'au 30 juin 2017.

Les Dogues possèdent toutefois de nombreux atouts. En plus de son capital joueurs, Lille est propriétaire de son centre d'entraînement, à Camphin-en-Pévèle. Le club dispose d'une indépendance commerciale et d'une visibilité de trente ans sur l'occupation de son stade Pierre-Mauroy. Mais la situation d'endettement n'a pas dû favoriser les intérêts de Michel Seydoux dans le contexte de vente du club et de négociations exclusives entamées avec l'homme d'affaires hispano-luxembourgeois Gerard Lopez.

J. D., à Lille
IKEA est le meilleur prénom pour une femme :
suédoise, bon marché, à emmener aussitôt chez soi et facile à monter

Messages : 2040

index

Hors ligneMessagedimitar » mer. 14 déc. 2016 11:04

JD FDP, même si je pense que Decauqueviller est encore pire

Messages : 5276

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » mer. 14 déc. 2016 11:32

dimitar a écrit :JD FDP,9 même si je pense que Decauqueviller est encore pire


Euh. Son article est objectif là.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Alphabet59, daddycool, dodger, DonnieD, Erwinvdb, Hervé, Kartoffel, LeLOSCestBeau, lenormal, MrK, sergent pepper et 43 invités