Messages : 8269

index

Hors ligneMessageDageek » ven. 7 août 2020 20:02

Losc In The Blood a écrit :Source of the post
pc a écrit :Selon le 10 Sport, l’OM est venu aux renseignements concernant David ces derniers jours.


PTDRRRRRRRRRRRR honte de rien ce club de FDP. Ils se font seulement prêter des gars, mais ils pensaient pouvoir s'offrir David? Bah voyons...


Tu n es pas obligé de prendre cette info au sérieux car c’est complètement fantaisiste

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » ven. 7 août 2020 20:04

concernant david la presse nous disait c est imminent. dur a ce faire ce transfert...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » ven. 7 août 2020 20:06

butagaz a écrit :Source of the post Apparement on attend encore un DC

ah bon?

Messages : 8269

index

Hors ligneMessageDageek » ven. 7 août 2020 20:09

zaz a écrit :Source of the post
butagaz a écrit :Source of the post Apparement on attend encore un DC

ah bon?

RIP

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2956

index

Hors ligneMessagerud » ven. 7 août 2020 20:15

Hahaha

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10016

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » ven. 7 août 2020 20:38

Dageek a écrit :
Losc In The Blood a écrit :Source of the post
pc a écrit :Selon le 10 Sport, l’OM est venu aux renseignements concernant David ces derniers jours.


PTDRRRRRRRRRRRR honte de rien ce club de FDP. Ils se font seulement prêter des gars, mais ils pensaient pouvoir s'offrir David? Bah voyons...


Tu n es pas obligé de prendre cette info au sérieux car c’est complètement fantaisiste


Justement, rien n'est fantaisiste avec eux et leurs sales méthodes. Quand bien même cet article est un torchon de plus.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

pc
Messages : 6056

index

Hors ligneMessagepc » ven. 7 août 2020 20:39

bredt a écrit :Source of the post
pc a écrit :Source of the post Yilmaz et Morelos semblent, d’après ce qu’on peut lire sur PL, jouer un peu dans le même registre. Je ne vois pas trop, en cas de blessure ou de besoin de repos de David, Morelos et Yilmaz jouer ensemble. J’aurais plutôt vu, comme troisième recrue," un joueur rapide ou tout au moins mobile, ce qu’était Rémy." . on pourrait envisager de voir Ikoné dans ce rôle, s’il ne part pas, À moins que Lihadji ou Weah puissent jouer ce rôle. Ou que, dans ce cas, le système change et que Yazici prenne la place de David. Mais Yazici Yilmaz ou Morelos au centre, on n’est plus dans la vitesse.
Au fait, que devient Marcos Paulo? A part perdu sur la route de la soie.

Rémy rapide? C'était il y a longtemps. Quand il est arrivé au losc, on se plaignait qu'il ralentissait le jeu en contre attaque, il s'est adapté après mais la rapidité n'était pas sa qualité première.



« ...ou tout au moins mobile, comme l’était Rémy. » Je n’ai pas écrit que Rémy était rapide.

Messages : 3503

index

Hors ligneMessagebredt » ven. 7 août 2020 23:23

t'as raison, il savait occuper les espaces. Ce n'était pas un tueur non plus. Mais il savait profiter des libertés laissées par les défenseurs qui avaient de l'ouvrage avec Victor.

Messages : 5865
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » ven. 7 août 2020 23:32

Le tweet sur Morellos est un fake

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » ven. 7 août 2020 23:41

butagaz a écrit :Source of the post Le tweet sur Morellos est un fake

a ce prix y a surement mieux.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5718

index

Hors ligneMessageMrjo » sam. 8 août 2020 00:49

Si ce Morelos est un tocard, ca serait cool qu'un club "suiveur du Losc à la culotte" se le paye pour 20-25 millions.

Fausse piste du Losc pour travailler d'autres dossiers ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13214

index

Hors ligneMessageZappa » sam. 8 août 2020 01:22

Franchement sur cette vidéo il me semble loin d'être un tocard !
Puissant, précis, marque indifféremment du droit ou du gauche, de la détermination ... what else ?

Messages : 3358

index

Hors ligneMessageGodzici » sam. 8 août 2020 01:31

Et puis bon quand on parle de joueurs qui mettent en une campagne européenne plus de buts que notre équipe entière en 3 ou 4...

C'est pas si habituel qu'on recrute des joueurs qui marquent autant en EL que David et Morelos.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5718

index

Hors ligneMessageMrjo » sam. 8 août 2020 01:42

J'ai pas vu la video. Elle est où ? Si c'est sur Twitter, c'est mort pour moi (pb avec mot de passe à reinitialiser mais je ne recois jamais le lien sur mon adresse mail...).

Messages : 136

index

Hors ligneMessageYoda » sam. 8 août 2020 07:29

Cela ne fait (presque) plus aucun doute. Jonathan David va quitter Gand pour s'engager avec le LOSC.

Ce samedi, Het Nieuwsblad a révélé les détails du transfert qui devrait avoir lieu ce week-end. Lille va finalement payer 27 millions d'euros aux Buffalos plus 5 millions à la revente ainsi qu'un pourcentage sur cette revente.

David va donc devenir le transfert sortant le plus cher jamais effectué dans notre pays. Après de longues négociations, un terrain d'entente a enfin été trouvé : Jonathan David jouera avec Lille la saison prochaine et Gand va toucher le jackpot.

Du côté lillois, on espère présenter le joueur en début de semaine prochaine. En attendant, David doit encore passer ses examens médicaux. Une simple formalité

http://www.footnews.be/news/219873/jona ... -transfert

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » sam. 8 août 2020 09:37

Mine de rien il se dit souvent que Lille ne fait que de vendre. Il mette aussi le paquet pour faire venir David.hein Malé.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13214

index

Hors ligneMessageZappa » sam. 8 août 2020 11:27

Mrjo a écrit :Source of the post J'ai pas vu la video. Elle est où ? Si c'est sur Twitter, c'est mort pour moi (pb avec mot de passe à reinitialiser mais je ne recois jamais le lien sur mon adresse mail...).


Ah oui, j'étais censé poster la vidéo à la suite mais il était tard déjà ;-)

https://www.youtube.com/watch?v=j8QY772wGiY

Messages : 1272

index

Hors ligneMessageBAC ou NIN » sam. 8 août 2020 11:36

Merci, j'avant dernier est superbe, jolie toucher de balle !
"All the good music has already been written by people with wigs and stuff."
Frank Zappa

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » sam. 8 août 2020 11:42

Mrjo a écrit :Si ce Morelos est un tocard, ca serait cool qu'un club "suiveur du Losc à la culotte" se le paye pour 20-25 millions.

Fausse piste du Losc pour travailler d'autres dossiers ?

je n y crois pas..

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7558

index

Hors ligneMessagecuriste » sam. 8 août 2020 11:43

celui vers 1'10.......très joli....bon le défenseur à la rue aide bien aussi....
Dimanche 16 mai 2021 : Burak Yilmaz : we will be champion, don't wory...we will be champion next week...


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Google [Bot], Rastabigoud et 40 invités