Avatar de l’utilisateur
Messages : 5466

index

Hors ligneMessageEric » sam. 8 août 2020 11:43

Merci
Je n’avais encore rien vu de lui. Ça fait envie, surtout avec l’ambiance des stades écossais
Je l’imagine facilement devenir rapidement la coqueluche des DVE et former un bon binôme offensif avec David
J’ai hâte que ce putain de virus nous fiche la paix pour apprécier cela au stade.
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » sam. 8 août 2020 11:44

BAC ou NIN a écrit :Source of the post Merci, j'avant dernier est superbe, jolie toucher de balle !

putain de clavier!!!!
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7565

index

Hors ligneMessagecuriste » sam. 8 août 2020 11:50

la morgue...tout ça.....
Dimanche 16 mai 2021 : Burak Yilmaz : we will be champion, don't wory...we will be champion next week...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7565

index

Hors ligneMessagecuriste » sam. 8 août 2020 11:51

Physiquement il me fait penser un peu à Darcheville......un peu massif, très puissant.......
Dimanche 16 mai 2021 : Burak Yilmaz : we will be champion, don't wory...we will be champion next week...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8399

index

Hors ligneMessageNamtok » sam. 8 août 2020 11:56

Curiste, tu vas concurrencer Tavlaridis sur les suspensions !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7565

index

Hors ligneMessagecuriste » sam. 8 août 2020 12:02

Namtok a écrit :Source of the post Curiste, tu vas concurrencer Tavlaridis sur les suspensions !




J'avoue, j'aime bien........ ;)
Dimanche 16 mai 2021 : Burak Yilmaz : we will be champion, don't wory...we will be champion next week...

Messages : 983

index

Hors ligneMessageLoscforever » sam. 8 août 2020 12:08

un profil atypique,très bon des 2 pieds,beaucoup de facilité en 1 contre 1 et malgré certaines critiques il est hyper mobile,il bouge toute la défense sur ses prises de balles et accélérations
Sur le papier tout va toujours bien. C'est quand ils jouent sur de l'herbe que ça se gâte,Dodger le 13/06/19

Messages : 5776

index

Hors ligneMessageFouilloux » sam. 8 août 2020 12:14

Loscforever a écrit :Source of the post un profil atypique,très bon des 2 pieds,beaucoup de facilité en 1 contre 1 et malgré certaines critiques il est hyper mobile,il bouge toute la défense sur ses prises de balles et accélérations


Mmmm.... ça va être moins facile face aux equipes de Ligue 1.
Mais je ne demande qu'à etre convaincu, je me dis que nos recruteurs connaissent leur métier...

Messages : 280

index

Hors ligneMessageloscship » sam. 8 août 2020 12:18

Fouilloux a écrit :Source of the post
Loscforever a écrit :Source of the post un profil atypique,très bon des 2 pieds,beaucoup de facilité en 1 contre 1 et malgré certaines critiques il est hyper mobile,il bouge toute la défense sur ses prises de balles et accélérations


Mmmm.... ça va être moins facile face aux equipes de Ligue 1.
Mais je ne demande qu'à etre convaincu, je me dis que nos recruteurs connaissent leur métier...

Oui c'est vrai qu'il y a quelques cadeaux de défenseurs et/ou du gardien. Ça sera plus difficile en L1 mais il viendrait aussi pour progresser, donc ça tombe bien.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13509

index

En ligneMessageJooo » sam. 8 août 2020 12:21

17M€, c'est un peu cher pour un pari de 23 ans. Surtout que le losc ne pourra pas le revendre très cher...

Bab
Messages : 15081

index

Hors ligneMessageBab » sam. 8 août 2020 12:43

Jooo a écrit :17M€, c'est un peu cher pour un pari de 23 ans. Surtout que le losc ne pourra pas le revendre très cher...

Le but ultime du LOSC c’est pas non plus de revendre absolument tous ses joueurs.

Puis à 26 ans y a encore de belles ventes qui se font.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9784

index

Hors ligneMessageMalébolgia » sam. 8 août 2020 12:50

Bab a écrit :Source of the post Le but ultime du LOSC c’est pas non plus de revendre absolument tous ses joueurs.


Tout à fait, ils en prêtent également.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » sam. 8 août 2020 12:51

Zappa a écrit :Source of the post
Mrjo a écrit :Source of the post J'ai pas vu la video. Elle est où ? Si c'est sur Twitter, c'est mort pour moi (pb avec mot de passe à reinitialiser mais je ne recois jamais le lien sur mon adresse mail...).


Ah oui, j'étais censé poster la vidéo à la suite mais il était tard déjà ;-)

https://www.youtube.com/watch?v=j8QY772wGiY

Ca s'appelle un canonnier. Il frappe indiféremment des 2 pieds, frappe lourde ou en finesse. C'est un très gros atout pour un joueur destiné à être à la finition.

Ca reste une compilation de buts comme on peut en voir beaucoup, mais c'est encourageant.

OK, il a un double menton, mais en réalité il est juste trappu. La comparaison avec JC Darcheville est assez pertinente.

Messages : 3504

index

Hors ligneMessagebredt » sam. 8 août 2020 12:58

Malébolgia a écrit :Source of the post
Bab a écrit :Source of the post Le but ultime du LOSC c’est pas non plus de revendre absolument tous ses joueurs.


Tout à fait, ils en prêtent également.


le k k nerveux journalier ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13509

index

En ligneMessageJooo » sam. 8 août 2020 12:58

D'ailleurs, les attaquants colombiens ont souvent ce profil comme actuellement Luis Muriel de l'Atalanta Bergame.

Messages : 5892
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » sam. 8 août 2020 13:20

Celui qui est souvent blessé ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » sam. 8 août 2020 14:48

David c est un transfert a la Yazici... hyper long

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7281

index

Hors ligneMessagezarko » sam. 8 août 2020 15:08

après, il y a aussi cette vidéo contre le club rival...ça explique peut être le sentiment partagé de quelques supporters...

https://youtu.be/oIbEOGIR7K0

Messages : 1838
Localisation : Très au nord

index

Hors ligneMessageroger » sam. 8 août 2020 15:17

La vidéo de Morelos est intéressante.
- les défenses écossaises, c'est pas ça... De plus, le collectif des Rangers semble bien huilée de même que leur pressing...
- Morelos semble en confiance. Techniquement, il me semble pas mal. Puissant. Pas très rapide en course mais je le trouve plutôt vif sur sa technique et ses frappes. Et il marque beaucoup à angle fermé, non? C'est dû à son façon de jouer, il passe beaucoup par les côtés mais au moins, il semble cadrer facilement.

Messages : 5892
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » sam. 8 août 2020 16:22

Vu les sanctions européennes je sais pas si on fera les 2 ?...


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : adri1, bananabomb, Benas, Bing [Bot], daddycool, Dageek, Hervé, jfdespinoy, Jooo, Kartoffel, Lejo, LeLOSCestBeau, lenormal, Lucky, PapydeLil, pc, sergent pepper et 44 invités