index

Hors ligneMessagesolid.snake » jeu. 31 août 2017 23:36

MrK a écrit :Source of the post
ced59 a écrit :Source of the post keep cool les gars!

je ne peux pas penser une seconde que le club ne compense pas les manques de l'équipe avec des gens si compétents!

les recrues vont arriver...

Je me raccroche à ça. Ingla et Campos ne sont pas fous.
Mais à 30 minutes de la fin du mercato, ça flippe un max quand même.

Pareil que vous 2 après la com de Campos et consorts, il doit forcément se cacher quelque chose derrière...

index

Hors ligneMessageMarceau » jeu. 31 août 2017 23:36

@llezlelosc a craqué....

Raouliché

index

MessageRaouliché » jeu. 31 août 2017 23:36

Bon je crois qu'ils ont besoin de liquidité et que le projet c'est aussi prêter beaucoup de joueurs pour les valoriser et les transférer avant même qu'ils aient joué. Ca me rappelle furieusement le projet de Monaco où des Saint Maximin, Jean, Py et d'autres ont été recrutés pour quasiment jamais apparaitre dans l'équipe

index

Hors ligneMessageced59 » jeu. 31 août 2017 23:36

MrK a écrit :Source of the post
ced59 a écrit :Source of the post keep cool les gars!

je ne peux pas penser une seconde que le club ne compense pas les manques de l'équipe avec des gens si compétents!

les recrues vont arriver...

Je me raccroche à ça. Ingla et Campos ne sont pas fous.
Mais à 30 minutes de la fin du mercato, ça flippe un max quand même.

Le losc unlimited voulait une tête de gondole, la cherche-t-il encore? Est-ce bouclé? à défaut ils prendront deux ou trois joueurs en fonction des besoins du groupe. Cela serait incompréhensible si ce n'était pas le cas.

L'image du club et ses propriétaires en prendrait un sacré coup, de l'extérieur mais aussi de l'intérieur avec les supporters.
La vente du seul attaquant de pointe méritoire, au dernier jour sans la compenser, relève juste du "suicide" sportif...
Nos dirigeants sont assez intelligents et compétents pour faire face à la situation.

index

Hors ligneMessagegglopeze » jeu. 31 août 2017 23:37

[SCOOP] LOPEZ, INGLA, CAMPOS & BIELSA LA BELLE BROCHETTES D'INCOMPÉTENTS....
Note des utilisateurs: / 4
MauvaisTrès bien Note
SITE - A LA UNE
Écrit par Arnaud
Jeudi 31 Août 2017

Image

Ces personnes ci dessus sont la plus belle brochettes d'incompétents que ce soit au niveau de la Ligue 1 voir au niveau européen.....

Lopez, croit qu'en achetant 25 recrues, et en virant les "anciens" comme des pestiférés et même notre meilleur buteur, en le bradant en plein week-end de la Braderie de Lille, pense qu'il arrivera à se faire un nom dans le football avec de l'argent qu'il ne lui appartient même pas et va nous couler comme il a coulé l'écurie Lotus (F1) en 2ans...

Campos & Ingla ne sont là que pour toucher leurs chèques à la fin du mois, car, au vu de ce qu'ils amènent au LOSC, des joueurs sans expériences, sans charisme, sans maturités, sans talents, on n'est pas près d'avoir une équipe de joueurs "professionnels"

Bielsa, lui on se demande comment on peut encore dire qu'il est "soit disant" le meilleur entraineur du monde.....il veut soit disant des "jeunes" mais comme personne ne le comprend réellement, ça devient du n'importe quoi....

Je souhaite, et j'espère de tout mon cœur que Nicolas De Préville, qui LUI, a été professionnel jusqu'au bout, nous en marque 2 voir 3 lorsqu'il viendra à Lille avec Bordeaux.....

Message à tous les supporters du LOSC qui ont cru , comme moi , à ce "nouveau" LOSC, de rendre leurs abonnements, de vous faire rembourser et de ne plus aller au match pour montrer votre mécontentement.....

Pour ma part, j'arrête tout ici, je ne mettrais plus rien à jour et j'arrête surtout de supporter et de regarder les matchs tant que ces clowns de dirigeants seront à la tête de ce club.....Depuis l'age de 7ans je suis le LOSC, j'en ai 43 à ce jour, je n'ai jamais vu d'aussi méprisants dirigeants au LOSC et pourtant dieu sait qu'il y en a eu dans les mauvaises années.....mais là ce sont les pires......

index

Hors ligneMessageMrK » jeu. 31 août 2017 23:38

Mais Xeka n'a pas non plus le profil d'un petit jeune qui débarque, c'est le seul qui a un peu d'expérience.... Je ne comprends pas, ça n'a pas de sens...

index

Hors ligneMessagegblosc » jeu. 31 août 2017 23:38

La tête de gondole, c'est Bielsa.
El Loco, pour les intimes ...

index

Hors ligneMessageritonlosc » jeu. 31 août 2017 23:39

en revoir BASA ........

index

Hors ligneMessagesolid.snake » jeu. 31 août 2017 23:39

Le LOSC et Basa se séparent à l’amiable

https://www.losc.fr/content/le-losc-et- ... %99amiable

index

Hors ligneMessageLeelh osc » jeu. 31 août 2017 23:39

https://twitter.com/losclive/status/903371565731065860

index

Hors ligneMessagegglopeze » jeu. 31 août 2017 23:40

le grand ménage.. franchement on est en train de perdre toute identité

index

Hors ligneMessageMalébolgia » jeu. 31 août 2017 23:40

Ricosore a écrit :
Leelh osc a écrit :Source of the post
erwin a écrit :Source of the post Ce n'est plus le Losc que j'aime !
La saison prochaine ce sera sans moi après 30 ans de fidélité !

Il n'est pas trop tard Erwin ;)
Perso', je l'ai compris depuis plusieurs mois. Comme J-M, BW, Malé, ...

Malė c'est depuis la naissance qu'il n'aime plus le LOSC.=)

loul connard :D

index

Hors ligneMessageDouailosc » jeu. 31 août 2017 23:40

Bon qqn à une explication pour xeka non pas du prêt (pas sur qu'on ait une explication convenable) mais de comment ce prêt à pu être fait alors qu'on avait atteint, semble t'il, la limite du nombre de prêt.

index

Hors ligneMessagebenosc » jeu. 31 août 2017 23:40

Salut Marko et Merci pour tout

zaz

index

Hors ligneMessagezaz » jeu. 31 août 2017 23:41

un espoir y a du monde a luchin.

index

Hors ligneMessagelechtipoto » jeu. 31 août 2017 23:41

Le loft se vide apres tallo basa manque enyeama qui va sûrement suivre

index

Hors ligneMessagegglopeze » jeu. 31 août 2017 23:42

benosc a écrit :Source of the post Salut Marko et Merci pour tout

triste sortie pour marko la classe. il ne le mérite vraiment pas.. reste vincent et lenny à lourder en 20 minutes chrono

index

Hors ligneMessagebenosc » jeu. 31 août 2017 23:42

Ingla a passé sa journée à négocier les départs à l'amiable
Le prochain c'est Vincent

index

Hors ligneMessageMrK » jeu. 31 août 2017 23:42

Douailosc a écrit :Source of the post Bon qqn à une explication pour xeka non pas du prêt (pas sur qu'on ait une explication convenable) mais de comment ce prêt à pu être fait alors qu'on avait atteint, semble t'il, la limite du nombre de prêt.

Dit au-dessus (mais c'est vrai que ça poste à fond....), on a forcément ou bien rappelé l'un des prêté ou bien résilié l'un des contrats des prêtés. On ne sait pas lequel pour l'instant.

index

Hors ligneMessageRicosore » jeu. 31 août 2017 23:42

Bauthéac aussi non?
GO LE LOSC GO GO!

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »