[SCOOP] LOPEZ, INGLA, CAMPOS & BIELSA LA BELLE BROCHETTES D'INCOMPÉTENTS....
Note des utilisateurs: / 4
MauvaisTrès bien Note
SITE - A LA UNE
Écrit par Arnaud
Jeudi 31 Août 2017
Ces personnes ci dessus sont la plus belle brochettes d'incompétents que ce soit au niveau de la Ligue 1 voir au niveau européen.....
Lopez, croit qu'en achetant 25 recrues, et en virant les "anciens" comme des pestiférés et même notre meilleur buteur, en le bradant en plein week-end de la Braderie de Lille, pense qu'il arrivera à se faire un nom dans le football avec de l'argent qu'il ne lui appartient même pas et va nous couler comme il a coulé l'écurie Lotus (F1) en 2ans...
Campos & Ingla ne sont là que pour toucher leurs chèques à la fin du mois, car, au vu de ce qu'ils amènent au LOSC, des joueurs sans expériences, sans charisme, sans maturités, sans talents, on n'est pas près d'avoir une équipe de joueurs "professionnels"
Bielsa, lui on se demande comment on peut encore dire qu'il est "soit disant" le meilleur entraineur du monde.....il veut soit disant des "jeunes" mais comme personne ne le comprend réellement, ça devient du n'importe quoi....
Je souhaite, et j'espère de tout mon cœur que Nicolas De Préville, qui LUI, a été professionnel jusqu'au bout, nous en marque 2 voir 3 lorsqu'il viendra à Lille avec Bordeaux.....
Message à tous les supporters du LOSC qui ont cru , comme moi , à ce "nouveau" LOSC, de rendre leurs abonnements, de vous faire rembourser et de ne plus aller au match pour montrer votre mécontentement.....
Pour ma part, j'arrête tout ici, je ne mettrais plus rien à jour et j'arrête surtout de supporter et de regarder les matchs tant que ces clowns de dirigeants seront à la tête de ce club.....Depuis l'age de 7ans je suis le LOSC, j'en ai 43 à ce jour, je n'ai jamais vu d'aussi méprisants dirigeants au LOSC et pourtant dieu sait qu'il y en a eu dans les mauvaises années.....mais là ce sont les pires......