Avatar de l’utilisateur
Messages : 904

index

Hors ligneMessageGooze » dim. 18 févr. 2024 10:25


https://twitter.com/losclive/status/1758898488123822391
Lillois tu étais, Lillois tu es, Lillois tu seras


Avatar de l’utilisateur
Messages : 904

index

Hors ligneMessageGooze » mar. 20 févr. 2024 07:13

C'est comme si Leny faisait 1 an de plus minimum avec nous. Le truc qui parait improbable aujourd'hui.
Lillois tu étais, Lillois tu es, Lillois tu seras

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3487

index

Hors ligneMessagespace_ritual » mer. 21 févr. 2024 14:49

Petit article sur Benjamin Pavard au sujet de son intégration à l'Inter, où il a encore été rayonnant hier soir contre l'Atlético

https://www.sofoot.com/articles/inter-m ... litalienne

Les supporters interistes sont dythirambiques à son sujet dans les commentaires ! À droite d'une défense à 3 ça semble être le poste parfait pour lui. ça fait vraiment plaisir, ça aurait pu être notre Yoro avant Leny... quel dommage qu'il avait le boulard et que Anto, un entraîneur de passage, ne l'avait pas dans le pif...
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.

Messages : 1272

index

Hors ligneMessageBAC ou NIN » mer. 21 févr. 2024 19:10

et pendant ce temps la Upamecano qui semblait indéboulonnable en edf perd son football au Bayern.
redistribution des cartes en perspective ?
ça semble juste pour l'euro, mais qui sait ?
"All the good music has already been written by people with wigs and stuff."
Frank Zappa

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1244

index

Hors ligneMessageYodiscut » mer. 21 févr. 2024 21:05

Gooze a écrit :Source of the post
https://twitter.com/losclive/status/1758898488123822391

A quel moment a t-on la confirmation du match à 17h00 le 10 mars ? j'ai trop peu l'occasion de revenir voir un match à Lille et le 10 mars c'est jouable

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1863

index

Hors ligneMessageSteven Girard » mer. 21 févr. 2024 22:20

Pavard comme Terrier ont émergé à la pire des périodes, la transition Seydoux / Lopez + l'instabilité chronique sur le banc, Chevalier & Yoro profitent d'une meilleure stabilité + un coach qui n'a pas peur de les lancer tout en faisant pas en sorte de les pourrir à la moindre erreur comme le pachyderme de Bastia...

Pavard a accepté dans sa première partie de carrière de jouer le latéral dépanneur malgré certaines limites car avec la pénurie à ce poste ça lui a offert l'EDF & le Bayern mais pour sa seconde et dernière partie de carrière il en avait marre et a voulu retrouver son vrai poste de central dans lequel il s'était révélé au LOSC, on voyait à l'époque qu'il avait un beau potentiel (costaud, bon dans la relance).
Là, il prend une vraie dimension dans le pays des grands défenseurs centraux et c'est mérité.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1136

index

Hors ligneMessageNorthSide » mer. 21 févr. 2024 22:35

Yodiscut a écrit :Source of the post
Gooze a écrit :Source of the post
https://twitter.com/losclive/status/1758898488123822391

A quel moment a t-on la confirmation du match à 17h00 le 10 mars ? j'ai trop peu l'occasion de revenir voir un match à Lille et le 10 mars c'est jouable


A priori on saura ce vendredi

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1244

index

Hors ligneMessageYodiscut » mer. 21 févr. 2024 22:54

NorthSide a écrit :Source of the post
Yodiscut a écrit :Source of the post
Gooze a écrit :Source of the post
https://twitter.com/losclive/status/1758898488123822391

A quel moment a t-on la confirmation du match à 17h00 le 10 mars ? j'ai trop peu l'occasion de revenir voir un match à Lille et le 10 mars c'est jouable


A priori on saura ce vendredi

Merci

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10016

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » mer. 21 févr. 2024 23:44

Tiens, Alexis Flips a été prêté sans OA en Turquie (Ankaragüçü) au début du mois
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13214

index

Hors ligneMessageZappa » jeu. 22 févr. 2024 00:49

space_ritual a écrit :Source of the post Petit article sur Benjamin Pavard au sujet de son intégration à l'Inter, où il a encore été rayonnant hier soir contre l'Atlético

https://www.sofoot.com/articles/inter-m ... litalienne

Les supporters interistes sont dythirambiques à son sujet dans les commentaires ! À droite d'une défense à 3 ça semble être le poste parfait pour lui. ça fait vraiment plaisir, ça aurait pu être notre Yoro avant Leny... quel dommage qu'il avait le boulard et que Anto, un entraîneur de passage, ne l'avait pas dans le pif...


Tu tiens ça d'où ?
Ma fille a été plusieurs fois dans la même classe à Lavoisier puis Jean Perrin, elle a toujours quelques échanges sur les RS mais rares maintenant.
Le Losc de l'époque n'a pas été foutu de lui proposer un contrat correct, le boulard n'a rien à voir la-dedans.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3487

index

Hors ligneMessagespace_ritual » jeu. 22 févr. 2024 01:28

Zappa a écrit :Source of the post
space_ritual a écrit :Source of the post Petit article sur Benjamin Pavard au sujet de son intégration à l'Inter, où il a encore été rayonnant hier soir contre l'Atlético

https://www.sofoot.com/articles/inter-m ... litalienne

Les supporters interistes sont dythirambiques à son sujet dans les commentaires ! À droite d'une défense à 3 ça semble être le poste parfait pour lui. ça fait vraiment plaisir, ça aurait pu être notre Yoro avant Leny... quel dommage qu'il avait le boulard et que Anto, un entraîneur de passage, ne l'avait pas dans le pif...


Tu tiens ça d'où ?
Ma fille a été plusieurs fois dans la même classe à Lavoisier puis Jean Perrin, elle a toujours quelques échanges sur les RS mais rares maintenant.
Le Losc de l'époque n'a pas été foutu de lui proposer un contrat correct, le boulard n'a rien à voir la-dedans.


Rumeurs passées, invérifiables. C'est pas une des raisons pour lesquelles Antonetti ne l'aimait pas ? ça date de 2016... je me souviens sur sur fb son nom c'était "Benjamin Pavardinho", il avait une dégaine de mec qui toisait un peu sur ses photos... après la différence entre boulard et gros ego est fine, et que vu sa carrière c'était pas un "boulard" mal placé, il a prouvé et plus que prouvé ! Donc c'est sans doute maladroit de ma part d'employer ce mot-là, mais je sais pas j'ai toujours eu ce terme qui me vient en tête quand je pense à lui haha, pour ces rumeurs et ce que j'ai vu il y a 8 ans maintenant, alors que pourtant je l'adore hein, pour moi si le joueur prouve c'est pas quelque chose de négatif d'avoir la grosse tête, encore que pour Benji ça devait être léger, juste le mec sûr de lui quoi..

Alors pour me faire pardonner, une petite photo (parmi tant d'autres) de ce duel légendaire pour nous amoureux du LOSC, Eden contre Benji en demi-finale de Coupe du Monde, deux mecs formés au club.. quelle fierté ce jour-là !

Image
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10016

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » jeu. 22 févr. 2024 08:52

Edgar Ié qui a signé au Dinamo Bucarest, avant-dernier du championnat roumain.

Loul.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3487

index

Hors ligneMessagespace_ritual » jeu. 22 févr. 2024 15:29

Losc In The Blood a écrit :Source of the post Edgar Ié qui a signé au Dinamo Bucarest, avant-dernier du championnat roumain.

Loul.


omg je l'avais oublié lui

Je le trouvais relativement bon... d'ailleurs j'étais pas le seul car il a réussi à avoir une sélection avec le Portugal lors de son passage chez nous... tain c'est fou quand même
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.

Bab
Messages : 15012

index

Hors ligneMessageBab » jeu. 22 févr. 2024 16:03

On va dire que c’était le moins mauvais de l’époque !

Edit : Junior Alonso fait une bonne carrière ceci dit !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21446

index

En ligneMessagePO » jeu. 22 févr. 2024 16:17

space_ritual a écrit :Source of the post
Losc In The Blood a écrit :Source of the post Edgar Ié qui a signé au Dinamo Bucarest, avant-dernier du championnat roumain.

Loul.


omg je l'avais oublié lui

Je le trouvais relativement bon... d'ailleurs j'étais pas le seul car il a réussi à avoir une sélection avec le Portugal lors de son passage chez nous... tain c'est fou quand même

Je m'en rappelais, à tort, comme un joueur du banc, alors que selon PL, il a joué 35 fois titulaire (Et presque toujours tout le match) durant la saison 17/18 de tous les dangers (Avec le fameux 2:3 à Toulouse en point d'orgue)

Son unique but de la saison dans les arrêts de jeu contre Strasbourg à Mauroy, qui nous permet d'arracher la victoire 2-1, pèsera lourd dans le bilan final où on se sauve d'1 petit point.

Messages : 1933

index

Hors ligneMessageGalfer » ven. 23 févr. 2024 08:46

Comprennez, Macron a utilisé le mot talisman par excellence : "progrès", ce terme qui flattant le narcissisme du demi-instruit baignant dans sa vacuité, le fait adhérer à n'importe quoi !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7268

index

Hors ligneMessagezarko » ven. 23 févr. 2024 09:35

Galfer a écrit :https://lepetitlillois.com/2024/02/22/antoine-sibierski-ex-losc-endosse-le-role-dadjoint-au-lb-chateauroux/?is_wppwa=true&wpappninja_cache=friendly

une belle petite pute celui là

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6832

index

En ligneMessagedaddycool » ven. 23 févr. 2024 10:07

zarko a écrit :Source of the post
Galfer a écrit :https://lepetitlillois.com/2024/02/22/antoine-sibierski-ex-losc-endosse-le-role-dadjoint-au-lb-chateauroux/?is_wppwa=true&wpappninja_cache=friendly

une belle petite pute celui là


Je m'étais retenu de l'écrire
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21446

index

En ligneMessagePO » ven. 23 févr. 2024 10:10

Sibierski, ça permet de faire le rébus le + court qui soit

Image


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : daddycool, guigui, Lejo, Majestic-12 [Bot], masoar, PO, Rastabigoud et 79 invités