Avatar de l’utilisateur
Messages : 3022

index

Hors ligneMessagegglopeze » ven. 1 sept. 2017 11:00

LOSC : le projet Gérard Lopez ruiné par le dernier jour du Mercato ?
ButFootballClub

En ratant son dernier jour de Mercato, le LOSC a laissé transparaître de gros doutes sur le sérieux du projet Lopez.

On pensait que le LOSC serait actif et annoncerait deux arrivées (un défenseur central gaucher, un attaquant) le 31 août, tout ne s’est pas vraiment passé comme prévu. Meilleur buteur du club, Nicolas De Préville (26 ans) a signé à Bordeaux pour 8 M€ (+2 M€ de bonus) et n’a pas été remplacé. Une décision qui a été plutôt mal vécu par les supporters qui espéraient au moins qu’Adama Traoré (Middlesbrough) signe en retour.

6 départs, 0/2 pour les arrivées
Si les supporters des Dogues avaient aussi rêvé de Ramy Bensebaini (Stade Rennais) ou Eliaquim Mangala (Manchester City), la réalité du dernier jour du marché les a fait retomber de haut. En effet, les seuls mouvements intervenus portaient sur des résiliations de contrat (Palmieri, Basa, Tallo, Nangis) … Et le prêt sans option d’achat de Xeka à Dijon.

Arnaud Carond

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6836

index

Hors ligneMessagedaddycool » ven. 1 sept. 2017 11:06

Mouais.
Le mercato d'été dure 2 mois (pas une journée le 31 août). C'est donc 10 joueurs qui sont arrivés pour 70 patates et non pas zéro.
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » ven. 1 sept. 2017 11:07

Eric a écrit :Source of the post LIGUE 1
« Marcelo Bielsa est content avec son équipe » explique Gérard Lopez, le patron du LOSC
Dans la nuit de jeudi à vendredi, peu après l’atterrissage de son avion à New-York, Gérard Lopez a expliqué pourquoi le LOSC n’avait finalement pas recruté deux joueurs supplémentaires et vendu Nicolas de Préville. Le propriétaire du LOSC n’a pas voulu acheter pour le plaisir de le faire. S’il comprend la réaction des fans nordistes, il réclame aussi un peu de patience et de soutien.
Par Olivier Fosseux | Publié le 01/09/2017
2
partages
PARTAGER TWITTER Le journal du jour à partir de 0.79€
PHOTO PIBPHOTO PIB
LECTURE ZEN

- Gérard Lopez, pourquoi avoir vendu Nicolas de Préville et ne pas le remplacer ?

« D’abord, je voudrai reprendre par le début. On fait une super préparation. On gagne le premier match contre Nantes où l’on fait un super match. Là, on a plus ou moins le même groupe et déjà des gens perdent patience après la défaite contre Strasbourg. Moi aussi je suis fan mais je suis obligé avec Marcelo (Bielsa), Luis (Campos) et Marc (Ingla) d’analyser les choses froidement et de prendre de la distance. On s’est dit qu’il y a un match qui a duré 210 minutes, entre l’expulsion de Mike Maignan à Strasbourg (62e) et le nul acquis à Angers, et qui a mal tourné. Sur cette base-là, on a demandé à Marcelo s’il voulait des renforts à certains endroits. Il a jeté son dévolu sur deux joueurs hautement spécifiques. On n’a jamais douté du groupe et de la méthode de travail car on a déjà constaté des résultats. Il n’a jamais été question de prendre pour prendre et ainsi de manquer de respect aux joueurs concernés. Je respecte les fans, car moi-même je le suis, mais il faut parfois prendre un peu de distance. »

- Pourquoi ne pas avoir recruté les deux joueurs demandés par Marcelo Bielsa ?

« Tout simplement parce qu’ils n’ont pas pu venir. Ces deux joueurs-là (NDLR : Ramy Bensebaini de Rennes et Adama Traoré de Middlesbrough) n’ont pas eu de porte de sortie et ce n’est pas plus compliqué que cela. Les joueurs ont fait le forcing mais n’ont pas pu partir. Dans cette optique-là, il y avait des départs qui avaient été prévus. Ceux que Marcelo n’avait pas mis dans le groupe de travail et un ou deux autres. Nicolas De Préville fait partie des joueurs que l’on apprécie beaucoup. Il représente le type de joueurs que le LOSC aime bien mais il a été décidé de le céder. Comme c’est le cas avec Xeka. Aujourd’hui, Marcelo est content avec son groupe. Je lui ai posé la question avant de prendre mon avion. Et il m’a répondu par l’affirmative. On avait une liste de joueurs que l’on pouvait faire. C’est très simple pour nous car notre ligne directrice est simple. Alors, il n’était pas question de recruter pour le plaisir de le faire.»

- Deviez-vous vendre pour répondre aux exigences de la DNCG ?

« Non car ce n’est pas la DNCG qui contrôle les ventes ou pas. Mais la réalité est que le club, d’un point de vue structurel, fait encore des pertes et que les investissements ne sont pas comptés dans ces pertes-là. Ca n’a rien à voir avec la DNCG. La décision de vendre a été prise collectivement. Aujourd’hui, le club a de l’argent pour investir. On aurait pu vendre d’autres joueurs. On a reçu des offres pour Yves Bissouma, Ibrahim Amadou, ou Anwar El Ghazi et on les a conservés. C’est un choix de vendre de Préville ou prêter Xeka mais ça n’a rien à voir avec leurs qualités. »

« Je respecte les fans mais il faut parfois prendre un peu de distance »
- Comprenez-vous la déception des fans ?

« Bien entendu. Mais j’ai un coach qui sait ce qu’il veut faire. Dans notre cadre, on veut respecter le projet que l’on met en place. Je sais que les supporters ne sont pas contents non plus pour le prêt de Xeka. Le mercato, je l’ai toujours vécu en tant que fan et c’est une période un peu émotionnelle avec des attentes et des envies. Après, il y a la réalité. »

- N’est-ce pas une erreur de communication d'annoncer les arrivées d'un défenseur central et d'un attaquant ?

« Oui, je sais ce que j’ai dit. Et j’ai toujours employé l’expression « de façon opportuniste » avec, on va regarder pour un défenseur central et un attaquant. Allons un peu plus loin. Quand j’en ai parlé avec Marcelo, il m’a tout de suite dit, attention, il y a Soumaoro qui va revenir et Adama est l’un des cadres la saison dernière. Il m’a aussi dit pour l’attaquant, attention, on a des joueurs polyvalents et si je joue avec une pointe, ça peut déjà faire des bouchons à ce poste. Et Marcelo veut des joueurs avec des qualités spécifiques. Il ne veut pas toucher à l’équilibre du groupe et c’est le plus important pour lui. On avait des joueurs qui étaient d’accord pour venir et Marcelo les a refusés. On ne voulait pas déstabiliser le groupe. »

- Est-ce que votre groupe vous plait ?

« (Il rit) C’est le même groupe qui a emballé tout le monde lors de la première journée de championnat. Comment pourrais-je vous dire qu’il ne me plait pas ? J’ai confiance en mon équipe, en mon entraîneur. Maintenant, il nous faut un peu de temps. »

Un grd merci pour cet article !
J'ai envie de les croire les 4 (Lopez, Ingla, Campos et Marcelo) mais un truc que je ne comprends pas: Pourquoi faire jouer tous les matchs à NDP et, au final, le laisser partir ? Il est qd même déroutant le Marcelo… El Loco, c'est comme ça qu'on l'appel ?
Les boubourses qui qui voient tout en noir devraient qd même analyser (le peuvent ils ???) qu'au final on a globalement une équipe plus forte que celle de l'an dernier !

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » ven. 1 sept. 2017 11:08

Baratte a écrit :Source of the post On peut quand même remarquer que les parmi les prétendants européens derrière le duo de milliardaires aucun n'a pu recruter ce qu'il espérait ou souhaitait et que donc Genesio fera avec ce qu'il a au milieu et en défense comme Garcia , que Gourvennec devra encore attendre pour des défenseurs et un avant-centre , tout comme Gourcuff , que Favre continuera à prier pour que son recyclage de vieux et de blessés ne se grippe pas et qu'ils parviendront à marquer un but de plus que leurs adversaires vu le niveau de leur défense et gardien ...

Voyez que sans être optimiste , ya moyen de ne pas être trop pessimiste en se consolant et en regardant chez les autres !
Exactement, les supporters de l'om sont entrain de se rendre comte que le projet Mc Court, n'est pas au dessus du projet LOPEZ recalé par la veuve, avec un grand dédain, il y a peu.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7918

index

Hors ligneMessagebenosc » ven. 1 sept. 2017 11:08

On verra bien en décembre, on fera un premier bilan

Si on est 15ème au classement et qu'on a mis 12 buts pour en prendre 25, alors Lopez sortira le chéquier comme l'an dernier...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3022

index

Hors ligneMessagegglopeze » ven. 1 sept. 2017 11:12

daddycool a écrit :Source of the post Mouais.
Le mercato d'été dure 2 mois (pas une journée le 31 août). C'est donc 10 joueurs qui sont arrivés pour 70 patates et non pas zéro.


mis à part le cas de préville effectivement qui aurait dû être remplacé.... et ca a en effet fait pas mal de mouvements pour bcp de dépenses et peu de ventes (env 15 m€)...espérons que la mayo prenne now vu que toutes les exigences de marcelo ont été satisfaites

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3022

index

Hors ligneMessagegglopeze » ven. 1 sept. 2017 11:14

james a écrit :Source of the post
Baratte a écrit :Source of the post On peut quand même remarquer que les parmi les prétendants européens derrière le duo de milliardaires aucun n'a pu recruter ce qu'il espérait ou souhaitait et que donc Genesio fera avec ce qu'il a au milieu et en défense comme Garcia , que Gourvennec devra encore attendre pour des défenseurs et un avant-centre , tout comme Gourcuff , que Favre continuera à prier pour que son recyclage de vieux et de blessés ne se grippe pas et qu'ils parviendront à marquer un but de plus que leurs adversaires vu le niveau de leur défense et gardien ...

Voyez que sans être optimiste , ya moyen de ne pas être trop pessimiste en se consolant et en regardant chez les autres !
Exactement, les supporters de l'om sont entrain de se rendre comte que le projet Mc Court, n'est pas au dessus du projet LOPEZ recalé par la veuve, avec un grand dédain, il y a peu.


ils ont quand même obtenu leur deux renforts de dernière minute;

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5004

index

Hors ligneMessageRicosore » ven. 1 sept. 2017 11:16

Faut voir le côté positif,cela sera plus facile pour les joueurs du "Onze contre".

Bon Perso,super déçu hier à minuit mais je reste confiant pour la suite du championnat.
Mettez l'équipe type de la saison passée et celle de cette année,y a pas photo comme dirait l'autre.
Même Malcuit est plus fort que Corchia.
GO LE LOSC GO GO!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7918

index

Hors ligneMessagebenosc » ven. 1 sept. 2017 11:19

Ricosore a écrit :Source of the post Faut voir le côté positif,cela sera plus facile pour les joueurs du "Onze contre".

Bon Perso,super déçu hier à minuit mais je reste confiant pour la suite du championnat.
Mettez l'équipe type de la saison passée et celle de cette année,y a pas photo comme dirait l'autre.
Même Malcuit est plus fort que Corchia.


ça c'est une évidence. Même si certains disaient ici que lille l'avait payé trop cher à St Etienne...
Pour le reste, tu es sur que les joueurs recrutés sont meilleurs que ceux partis et qui jouaient? Pour le moment, il est très difficile d'en être sur...

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » ven. 1 sept. 2017 11:23

gglopeze a écrit :Source of the post
daddycool a écrit :Source of the post Mouais.
Le mercato d'été dure 2 mois (pas une journée le 31 août). C'est donc 10 joueurs qui sont arrivés pour 70 patates et non pas zéro.


mis à part le cas de préville effectivement qui aurait dû être remplacé.... et ca a en effet fait pas mal de mouvements pour bcp de dépenses et peu de ventes (env 15 m€)...espérons que la mayo prenne now vu que toutes les exigences de marcelo ont été satisfaites
a l'om bielsa a perdu ses 4 premiers matchs il me semble et était champion d'automne, sa gestion de faraj kouame ballot touré montre que le groupe de huit jeunes n'est pas du flan.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6836

index

Hors ligneMessagedaddycool » ven. 1 sept. 2017 11:29

Kouamé et Ballo sont dans le groupe de 21, pas dans celui de 8
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5004

index

Hors ligneMessageRicosore » ven. 1 sept. 2017 11:30

benosc a écrit :Source of the post
Ricosore a écrit :Source of the post Faut voir le côté positif,cela sera plus facile pour les joueurs du "Onze contre".

Bon Perso,super déçu hier à minuit mais je reste confiant pour la suite du championnat.
Mettez l'équipe type de la saison passée et celle de cette année,y a pas photo comme dirait l'autre.
Même Malcuit est plus fort que Corchia.


ça c'est une évidence. Même si certains disaient ici que lille l'avait payé trop cher à St Etienne...
Pour le reste, tu es sur que les joueurs recrutés sont meilleurs que ceux partis et qui jouaient? Pour le moment, il est très difficile d'en être sur...


Pour le moment ça ne saute pas aux yeux vu la qualité de jeu proposé et les résultats mais les Mendés,Malcuit,Lé,Araujo,Pépé(à court de forme) et même Ballo Touré,ont un réel potentiel comparés à des Bauthéac,Béria,Mavuba.
Pour preuve,le festival contre Nantes,j'ai jamais vu ça la saison passée et je ne parle pas que du résultat mais aussi de la qualité de jeu.
Modifié en dernier par Ricosore le ven. 1 sept. 2017 11:32, modifié 1 fois.
GO LE LOSC GO GO!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7918

index

Hors ligneMessagebenosc » ven. 1 sept. 2017 11:31

james a écrit :Source of the post
gglopeze a écrit :Source of the post
daddycool a écrit :Source of the post Mouais.
Le mercato d'été dure 2 mois (pas une journée le 31 août). C'est donc 10 joueurs qui sont arrivés pour 70 patates et non pas zéro.


mis à part le cas de préville effectivement qui aurait dû être remplacé.... et ca a en effet fait pas mal de mouvements pour bcp de dépenses et peu de ventes (env 15 m€)...espérons que la mayo prenne now vu que toutes les exigences de marcelo ont été satisfaites
a l'om bielsa a perdu ses 4 premiers matchs il me semble et était champion d'automne, sa gestion de faraj kouame ballot touré montre que le groupe de huit jeunes n'est pas du flan.


n’exagérons rien. nul 1ère journée , défaite 2nde et ensuite 8 victoires de suite...soit 3 points de plus que nous aujourd'hui à la même époque
4 défaites seulement avant la trêve: contre Montpellier, psg, ol et asm...

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » ven. 1 sept. 2017 11:31

gglopeze a écrit :Source of the post
james a écrit :Source of the post
Baratte a écrit :Source of the post On peut quand même remarquer que les parmi les prétendants européens derrière le duo de milliardaires aucun n'a pu recruter ce qu'il espérait ou souhaitait et que donc Genesio fera avec ce qu'il a au milieu et en défense comme Garcia , que Gourvennec devra encore attendre pour des défenseurs et un avant-centre , tout comme Gourcuff , que Favre continuera à prier pour que son recyclage de vieux et de blessés ne se grippe pas et qu'ils parviendront à marquer un but de plus que leurs adversaires vu le niveau de leur défense et gardien ...

Voyez que sans être optimiste , ya moyen de ne pas être trop pessimiste en se consolant et en regardant chez les autres !
Exactement, les supporters de l'om sont entrain de se rendre comte que le projet Mc Court, n'est pas au dessus du projet LOPEZ recalé par la veuve, avec un grand dédain, il y a peu.


ils ont quand même obtenu leur deux renforts de dernière minute;

Les supporters de l'omerde attendaient un cador européen en attaque et ils ont Mitroglou qui est certes pas mal mais qui ne sera pas forcément plus utile que Germain dont on se demande bien quel sera le poste dans le 4 - 3 - 3 immuable de Garcia .
Ils attendaient un défenseur et récupèrent un Abdennour qui a peu joué en 2 saisons avec Séville malgré leurs 50 - 55 matchs annuels et à tous coups en sur-poids ... bof ... et perso , lors de son arrivée , j'avais dit de Gustavo qu'il allait moins vite et mettait encore plus de coups qu'avant et après 4 journées il est déjà suspendu , aussi je pense que le recrutement d'un autre 6 - 8 de bon niveau aurait du être une priorité .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4707
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » ven. 1 sept. 2017 11:32

Qui sont les 9 de la CFA qu'on pourrait faire monter ?
ou même en defense centrale ?

Sinon LEMAR (quel match!), il reste à Monaco ou pas ?
"En tout cas, on te l'souhaite."

Messages : 3327

index

En ligneMessagesergent pepper » ven. 1 sept. 2017 11:35

emille a écrit :Source of the post
Eric a écrit :Source of the post LIGUE 1
« Marcelo Bielsa est content avec son équipe » explique Gérard Lopez, le patron du LOSC
Dans la nuit de jeudi à vendredi, peu après l’atterrissage de son avion à New-York, Gérard Lopez a expliqué pourquoi le LOSC n’avait finalement pas recruté deux joueurs supplémentaires et vendu Nicolas de Préville. Le propriétaire du LOSC n’a pas voulu acheter pour le plaisir de le faire. S’il comprend la réaction des fans nordistes, il réclame aussi un peu de patience et de soutien.
Par Olivier Fosseux | Publié le 01/09/2017
2
partages
PARTAGER TWITTER Le journal du jour à partir de 0.79€
PHOTO PIBPHOTO PIB
LECTURE ZEN

- Gérard Lopez, pourquoi avoir vendu Nicolas de Préville et ne pas le remplacer ?

« D’abord, je voudrai reprendre par le début. On fait une super préparation. On gagne le premier match contre Nantes où l’on fait un super match. Là, on a plus ou moins le même groupe et déjà des gens perdent patience après la défaite contre Strasbourg. Moi aussi je suis fan mais je suis obligé avec Marcelo (Bielsa), Luis (Campos) et Marc (Ingla) d’analyser les choses froidement et de prendre de la distance. On s’est dit qu’il y a un match qui a duré 210 minutes, entre l’expulsion de Mike Maignan à Strasbourg (62e) et le nul acquis à Angers, et qui a mal tourné. Sur cette base-là, on a demandé à Marcelo s’il voulait des renforts à certains endroits. Il a jeté son dévolu sur deux joueurs hautement spécifiques. On n’a jamais douté du groupe et de la méthode de travail car on a déjà constaté des résultats. Il n’a jamais été question de prendre pour prendre et ainsi de manquer de respect aux joueurs concernés. Je respecte les fans, car moi-même je le suis, mais il faut parfois prendre un peu de distance. »

- Pourquoi ne pas avoir recruté les deux joueurs demandés par Marcelo Bielsa ?

« Tout simplement parce qu’ils n’ont pas pu venir. Ces deux joueurs-là (NDLR : Ramy Bensebaini de Rennes et Adama Traoré de Middlesbrough) n’ont pas eu de porte de sortie et ce n’est pas plus compliqué que cela. Les joueurs ont fait le forcing mais n’ont pas pu partir. Dans cette optique-là, il y avait des départs qui avaient été prévus. Ceux que Marcelo n’avait pas mis dans le groupe de travail et un ou deux autres. Nicolas De Préville fait partie des joueurs que l’on apprécie beaucoup. Il représente le type de joueurs que le LOSC aime bien mais il a été décidé de le céder. Comme c’est le cas avec Xeka. Aujourd’hui, Marcelo est content avec son groupe. Je lui ai posé la question avant de prendre mon avion. Et il m’a répondu par l’affirmative. On avait une liste de joueurs que l’on pouvait faire. C’est très simple pour nous car notre ligne directrice est simple. Alors, il n’était pas question de recruter pour le plaisir de le faire.»

- Deviez-vous vendre pour répondre aux exigences de la DNCG ?

« Non car ce n’est pas la DNCG qui contrôle les ventes ou pas. Mais la réalité est que le club, d’un point de vue structurel, fait encore des pertes et que les investissements ne sont pas comptés dans ces pertes-là. Ca n’a rien à voir avec la DNCG. La décision de vendre a été prise collectivement. Aujourd’hui, le club a de l’argent pour investir. On aurait pu vendre d’autres joueurs. On a reçu des offres pour Yves Bissouma, Ibrahim Amadou, ou Anwar El Ghazi et on les a conservés. C’est un choix de vendre de Préville ou prêter Xeka mais ça n’a rien à voir avec leurs qualités. »

« Je respecte les fans mais il faut parfois prendre un peu de distance »
- Comprenez-vous la déception des fans ?

« Bien entendu. Mais j’ai un coach qui sait ce qu’il veut faire. Dans notre cadre, on veut respecter le projet que l’on met en place. Je sais que les supporters ne sont pas contents non plus pour le prêt de Xeka. Le mercato, je l’ai toujours vécu en tant que fan et c’est une période un peu émotionnelle avec des attentes et des envies. Après, il y a la réalité. »

- N’est-ce pas une erreur de communication d'annoncer les arrivées d'un défenseur central et d'un attaquant ?

« Oui, je sais ce que j’ai dit. Et j’ai toujours employé l’expression « de façon opportuniste » avec, on va regarder pour un défenseur central et un attaquant. Allons un peu plus loin. Quand j’en ai parlé avec Marcelo, il m’a tout de suite dit, attention, il y a Soumaoro qui va revenir et Adama est l’un des cadres la saison dernière. Il m’a aussi dit pour l’attaquant, attention, on a des joueurs polyvalents et si je joue avec une pointe, ça peut déjà faire des bouchons à ce poste. Et Marcelo veut des joueurs avec des qualités spécifiques. Il ne veut pas toucher à l’équilibre du groupe et c’est le plus important pour lui. On avait des joueurs qui étaient d’accord pour venir et Marcelo les a refusés. On ne voulait pas déstabiliser le groupe. »

- Est-ce que votre groupe vous plait ?

« (Il rit) C’est le même groupe qui a emballé tout le monde lors de la première journée de championnat. Comment pourrais-je vous dire qu’il ne me plait pas ? J’ai confiance en mon équipe, en mon entraîneur. Maintenant, il nous faut un peu de temps. »

Un grd merci pour cet article !
J'ai envie de les croire les 4 (Lopez, Ingla, Campos et Marcelo) mais un truc que je ne comprends pas: Pourquoi faire jouer tous les matchs à NDP et, au final, le laisser partir ? Il est qd même déroutant le Marcelo… El Loco, c'est comme ça qu'on l'appel ?
Les boubourses qui qui voient tout en noir devraient qd même analyser (le peuvent ils ???) qu'au final on a globalement une équipe plus forte que celle de l'an dernier !


Ndp est trop performant pour ne pas être sur les feuilles de matchs, mais Ndp ne correspond pas du tout au profil de leader qu'un Bielsa souhaiterait idéalement dans son équipe. Il a mit capitaine Amadou, mais le leader était Depreville.
Il pense sur le long terme et joue à fond son "délire". Il est venu au losc pour pousser à l'extrème sa vision du football, et un Ndp ne correspond pas au charisme que devrait avoir un leader pour lancer la machine. Il faut un mec qui grandi avec cette équipe et qui y restera un bon moment. Amadou correspond à ce profil et ne peut, actuellement, pas prendre le dessus, dans le leadership (médias, supporters...) sur un Ndp pour plusieurs raisons (attaquant contre mil def, des buts spectaculaires le mettant en lumière...). Amadou ne sera pas le "génie" de cette équipe, ce sera le deschamps : le gars solide, régulier, et au service de l'équipe, le capitaine/délégué de classe.
"Le système ne choisit pas les meilleurs, il choisit les plus conformes, c'est dangereux" AJ

Avatar de l’utilisateur
Messages : 292
Localisation : Toulon

index

Hors ligneMessagePieds carrés » ven. 1 sept. 2017 11:38

samoht59 a écrit :Source of the post
Pieds carrés a écrit :Les départs, je m'en fous. Ce qui m'énerve c'est qu'on te fais une campagne d'abonnement en te faisant miroité le top 5...
Je ne doute pas de la qualité de notre effectif sur le long terme, mais sachant maintenant que nous ferons la saison avec un groupe inexpérimenté et très jeune...
Les points que nous perdrons pendant la phase d'acclimatation ne se rattraperont pas, peu importe qu'on ai Bielsa, même lui ne pourra évité les raclées qui se profilent malgré son génie, sa science du football, et tt le reste.
Si au départ on te dis : bon les gars, on repart de zéro, il nous faudra 1 ou 2 saisons pour être compétitif, ca va être difficile...etc
Ok, on sait a quoi s'en tenir.
Là, il y a quand même tromperie sur la marchandise et une publicité mensongère...
25000 abonnés pour finir dans la 2e partie de tableau, un classement qui sera certainement ça, ca va être chaud à géré les broncas permanentes.
Ils leur faudra un sacré mental aux joueurs...



tu le fais expres ma parole? tu ouvriras ta bouche de rageux blasé à la fin de saison et on verra s'il y a eu tromperie.

Et par pitié, emmene tous tes copains qui degueulent sur le club supporter un autre club


t'as pas fais caca?
Pas le droit de donné son avis?
T'inquiètes pas blasé ni râgeu... Et trouves toi un autre défouloir, mal tombé sur le coup
Je ne dégueule pas sur le club mais sur les dirigeants avec qui je ne suis pas en accord.
Je suis à ton entière disposition pour tout renseignement complémentaire, cordialement

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14735

index

Hors ligneMessageMrK » ven. 1 sept. 2017 11:38

Marcolablague a écrit :Source of the post Qui sont les 9 de la CFA qu'on pourrait faire monter ?

Contractuellement, ce sont Dabila, Droehnle, Boukholda, Faraj (qui est déjà entre le groupe pro et la réserve), Soumaré, Zeka, Flips et Jamrozik.
Ils sont 8.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14735

index

Hors ligneMessageMrK » ven. 1 sept. 2017 11:39

Et il y a un point qui n'a pas encore été éclairci : quel est le joueur dont on a rompu le prêt ou le contrat pour pouvoir laisser la place à Xeka ?

Messages : 1049

index

Hors ligneMessageCquain » ven. 1 sept. 2017 11:42

Bref Lopez a perdu toute crédibilité.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, Google [Bot], Kartoffel, Rastabigoud, sergent pepper et 22 invités