Avatar de l’utilisateur
Messages : 3690

index

Hors ligneMessageBérurier » ven. 1 sept. 2017 11:42

Perso je m'en fout des 2 recrues que ke LOSC n'a pas réalisé. Pour moi, l'erreur c'est le transfert de NDP. Et on va le payer la semaine prochaine.
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14735

index

Hors ligneMessageMrK » ven. 1 sept. 2017 11:44

Le site off a mis l'effectif à jour.
En plus des départs, ils ont 2 ajustements : Benzia est désormais classé dans les milieux (et non plus les attaquants) et Kouamé est désormais classé dans les défenseurs (et non plus les milieux).
Amadou par contre est toujours dans les milieux.
Des indications sur le fait que Bielsa considère Kouamé comme un latéral gauche, tandis qu'Amadou a vocation a revenir au milieu au retour de blessure de Soumaoro ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4707
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » ven. 1 sept. 2017 11:45

MrK a écrit :Source of the post
Marcolablague a écrit :Source of the post Qui sont les 9 de la CFA qu'on pourrait faire monter ?

Contractuellement, ce sont Dabila, Droehnle, Boukholda, Faraj (qui est déjà entre le groupe pro et la réserve), Soumaré, Zeka, Flips et Jamrozik.
Ils sont 8.

Ok merci. Je pensais les 9 = les attaquants. Pas forcément leur nombre ;)

Sinon à Dijon, ils ont une belle réserve lilloise : sliti, balmont, xeka... (y'a le p'tit frère d'almafitano aussi)
"En tout cas, on te l'souhaite."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14735

index

Hors ligneMessageMrK » ven. 1 sept. 2017 11:45

lol, topic rachoumade :-/

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13509

index

Hors ligneMessageJooo » ven. 1 sept. 2017 11:46

On aurait du remplacer NDP, on a trop d'incertitude à ce niveau là. A moins qu'El Ghazy reprenne le flambeau ? Et Araujo et Pépé sur les côté, avec Faraj en back up par exemple.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20562

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » ven. 1 sept. 2017 11:47

Je pense qu'il parlait d'un 9 non ?

Sinon bah le discours de Lopez bof quoi.

Si on voulait deux joueurs ça veut dire qu'il y avait un manque au niveau de l'effectif.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » ven. 1 sept. 2017 11:49

Cquain a écrit :Source of the post Bref Lopez a perdu toute crédibilité.

Au fait, les modos, est-ce que dans vos tablettes, vous avez noté le retour de prêt de Kiko ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7918

index

Hors ligneMessagebenosc » ven. 1 sept. 2017 11:52

J'espère que les retardataires ont bien pris leur abonnement hier dans la journée..

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14735

index

Hors ligneMessageMrK » ven. 1 sept. 2017 11:53

J'ai le sentiment que dans la tête de Bielsa, le 9, c'est Pépé (en témoigne sa titularisation contre Caen).

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13509

index

Hors ligneMessageJooo » ven. 1 sept. 2017 11:54

MrK a écrit :Source of the post J'ai le sentiment que dans la tête de Bielsa, le 9, c'est Pépé (en témoigne sa titularisation contre Caen).


Très léger quand même.

Ou on va fonctionner sans numéro 9, comme l'Espagne championne du monde.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » ven. 1 sept. 2017 11:55

En ce qui me concerne, l'avenir du LOSC sur cette première saison 2017/2018 du nouveau staff, ne dépend pas d'un 9, fut-il providentiel, mais du rendement de notre milieu de terrain.

Un milieu de terrain performant, ça protège ta défense, ça confisque le ballon à l'adversaire, ça nourrit les attaquants dans de bonnes conditions.

Exemple : le lutin Araujo. Lancez le dans les intervalles à 30-35m du but, et son arrière ne verra que ses crampons. Par contre, obligez-le à redescendre vers la ligne médiane et le mec se perdra dans son appétit de dribble comme un Paul-Georges N'Tep de base.

Idem El-Ghazi d'ailleurs.

L'avant-centre, ça n'est pas l'alpha et l'oméga du foot, même si c'est souvent celui qui est sur la photo.

Reste d'ailleurs à savoir si on est obligé de jouer avec un avant-centre en position "classique", ou s'il n'y a pas d'autres alternatives pour exploiter le potentiel de nos attaquants ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9784

index

Hors ligneMessageMalébolgia » ven. 1 sept. 2017 11:56

J'avais pas vu que Sergi Darder avait quitté Lyon.

Gonalons,Darder,Tolisso not bad Jean Mimi!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3022

index

Hors ligneMessagegglopeze » ven. 1 sept. 2017 12:10

Baratte a écrit :Source of the post
gglopeze a écrit :Source of the post
james a écrit :Source of the post Exactement, les supporters de l'om sont entrain de se rendre comte que le projet Mc Court, n'est pas au dessus du projet LOPEZ recalé par la veuve, avec un grand dédain, il y a peu.


ils ont quand même obtenu leur deux renforts de dernière minute;

Les supporters de l'omerde attendaient un cador européen en attaque et ils ont Mitroglou qui est certes pas mal mais qui ne sera pas forcément plus utile que Germain dont on se demande bien quel sera le poste dans le 4 - 3 - 3 immuable de Garcia .
Ils attendaient un défenseur et récupèrent un Abdennour qui a peu joué en 2 saisons avec Séville malgré leurs 50 - 55 matchs annuels et à tous coups en sur-poids ... bof ... et perso , lors de son arrivée , j'avais dit de Gustavo qu'il allait moins vite et mettait encore plus de coups qu'avant et après 4 journées il est déjà suspendu , aussi je pense que le recrutement d'un autre 6 - 8 de bon niveau aurait du être une priorité .


Certes mais soyons sérieux, on n'aurait craché ni sur l'un, ni sur l'autre.. Certains se réjouissaient d'ailleurs déjà d'une possible venue d'Abdennour. Et qui te dit que Delli ou Traoré pas non plus annoncés comme des cadors, aient été meilleurs? Aujourd'hui notre défense centrale est fébrile et on n'a pas de véritable 9..

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3022

index

Hors ligneMessagegglopeze » ven. 1 sept. 2017 12:11

Marcolablague a écrit :Source of the post
MrK a écrit :Source of the post
Marcolablague a écrit :Source of the post Qui sont les 9 de la CFA qu'on pourrait faire monter ?

Contractuellement, ce sont Dabila, Droehnle, Boukholda, Faraj (qui est déjà entre le groupe pro et la réserve), Soumaré, Zeka, Flips et Jamrozik.
Ils sont 8.

Ok merci. Je pensais les 9 = les attaquants. Pas forcément leur nombre ;)

Sinon à Dijon, ils ont une belle réserve lilloise : sliti, balmont, xeka... (y'a le p'tit frère d'almafitano aussi)


même marvin est passé par là;..

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6457

index

Hors ligneMessageCalamar » ven. 1 sept. 2017 12:35

En défense il y aura soumaoro et mendyl

Devant on a du monde, je mise plus sur ponce en 9

J'aurais aimé un vrai milieu offensif

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6457

index

Hors ligneMessageCalamar » ven. 1 sept. 2017 12:38

Et puis on a pas le choix, donc ça sert à rien de se prendre la tête

Messages : 5776

index

Hors ligneMessageFouilloux » ven. 1 sept. 2017 12:42

Sinon, pas encore de rumeurs de transferts pour cet hiver ?

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » ven. 1 sept. 2017 12:43

gglopeze a écrit :Source of the post
Baratte a écrit :Source of the post
gglopeze a écrit :Source of the post

ils ont quand même obtenu leur deux renforts de dernière minute;

Les supporters de l'omerde attendaient un cador européen en attaque et ils ont Mitroglou qui est certes pas mal mais qui ne sera pas forcément plus utile que Germain dont on se demande bien quel sera le poste dans le 4 - 3 - 3 immuable de Garcia .
Ils attendaient un défenseur et récupèrent un Abdennour qui a peu joué en 2 saisons avec Séville malgré leurs 50 - 55 matchs annuels et à tous coups en sur-poids ... bof ... et perso , lors de son arrivée , j'avais dit de Gustavo qu'il allait moins vite et mettait encore plus de coups qu'avant et après 4 journées il est déjà suspendu , aussi je pense que le recrutement d'un autre 6 - 8 de bon niveau aurait du être une priorité .


Certes mais soyons sérieux, on n'aurait craché ni sur l'un, ni sur l'autre.. Certains se réjouissaient d'ailleurs déjà d'une possible venue d'Abdennour. Et qui te dit que Delli ou Traoré pas non plus annoncés comme des cadors, aient été meilleurs? Aujourd'hui notre défense centrale est fébrile et on n'a pas de véritable 9..

Si jamais tu trouves un post dans lequel je m'excite à la venue d'Abdennour ou de Traoré ( j'avais signalé que c'était pas un 9 vu que je l'avais vu jouer chez les rosbeefs ) , t'hésites pas à ma le foutre sous le nez .

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » ven. 1 sept. 2017 12:47

NDP était quand même présent face aux partenaires en Mai/Juin pour présenter le nouveau projet. Limite, c'était lui la base de départ du nouveau projet et puis... Il se fait "virer" 2 mois après. Intéressant !

Messages : 5002
Localisation : Douai

index

Hors ligneMessageDouailosc » ven. 1 sept. 2017 12:54

Il faut arrêter, bon y a les dépressifs avec les massa et malebolgia pour exemple qui ne trouvent du plaisir qu'en crachant que sur le losc mais bon ça leur fait du bien alors..., mais le mercato au global est plutôt positif l'équipe est plus forte qu'il y a un an.
On parle d'expérience il faut arrêter, la plupart de nos jeunes ont joué des compétitions internationales ou sont dans leur sélections les "jeunes" d'aujourd'hui on l'expérience des 27/28 ans des annees 80.
L'effectif est de qualité clairement je reconnais un point le hic c'est la vente de Depreville là je le reconnais mais, le reste et en particulier Xeka (que j'aime bien) mais il n'était pas un titulaire et il y a Ponce qui pour moi va devenir notre 9 j'ai entendu bon nombre de commentaire positif à son sujet et sur les bouts de match qu'il a fait c'était plutôt interressant.
Alors les oiseaux de mauvaises augures le ironiques lâchez vous ça vous fait du bien mais il y a un effectif plus que correct et l'objectif affiché peut tout à fait être tenu et puis de toute façon on a plus le choix alors soit on fait les vieux cons et les râleurs soit on soutient et je me place dans la seconde catégorie.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, Kartoffel, Rastabigoud, sergent pepper et 15 invités