Avatar de l’utilisateur
Messages : 13220

index

Hors ligneMessagePapydeLil » ven. 1 sept. 2017 12:56

emille a écrit :Source of the post On a reçu des offres pour Yves Bissouma, Ibrahim Amadou, ou Anwar El Ghazi et on les a conservés. C’est un choix de vendre de Préville ou prêter Xeka mais ça n’a rien à voir avec leurs qualités. »


je profite de la pause du midi pour relire l'ITW de Gégé
en fait, si je lis bien, le staff a préféré vendre NdP que ElGhazier
On ne doit pas avoir la même vision du foot...
La vie est belle!

Messages : 146

index

Hors ligneMessageGoLosc » ven. 1 sept. 2017 12:56

Parmi vous, quelqu'un aurait-il un bilan des sommes dépensées par joueur depuis le début de ce mercato ? En ce qui me concerne je me suis arrêté à ces sommes :

El Ghazi = 8 millions
Xeka = 5 millions
Araujo = 10,5 millions
Pepe = 10 millions
Mendes = 9 millions
Maïa = 14 millions
Malcuit = 9 millions
E. Lie = 5,5 millions
Modifié en dernier par GoLosc le ven. 1 sept. 2017 13:16, modifié 2 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3022

index

Hors ligneMessagegglopeze » ven. 1 sept. 2017 12:57

Baratte a écrit :Source of the post
gglopeze a écrit :Source of the post
Baratte a écrit :Source of the post
Les supporters de l'omerde attendaient un cador européen en attaque et ils ont Mitroglou qui est certes pas mal mais qui ne sera pas forcément plus utile que Germain dont on se demande bien quel sera le poste dans le 4 - 3 - 3 immuable de Garcia .
Ils attendaient un défenseur et récupèrent un Abdennour qui a peu joué en 2 saisons avec Séville malgré leurs 50 - 55 matchs annuels et à tous coups en sur-poids ... bof ... et perso , lors de son arrivée , j'avais dit de Gustavo qu'il allait moins vite et mettait encore plus de coups qu'avant et après 4 journées il est déjà suspendu , aussi je pense que le recrutement d'un autre 6 - 8 de bon niveau aurait du être une priorité .


Certes mais soyons sérieux, on n'aurait craché ni sur l'un, ni sur l'autre.. Certains se réjouissaient d'ailleurs déjà d'une possible venue d'Abdennour. Et qui te dit que Delli ou Traoré pas non plus annoncés comme des cadors, aient été meilleurs? Aujourd'hui notre défense centrale est fébrile et on n'a pas de véritable 9..

Si jamais tu trouves un post dans lequel je m'excite à la venue d'Abdennour ou de Traoré ( j'avais signalé que c'était pas un 9 vu que je l'avais vu jouer chez les rosbeefs ) , t'hésites pas à ma le foutre sous le nez .


tkt je t'incluais pas forcément dans le lot mais force est de constater que notre effectif est limite niveau quantité et expérience. En outre avoir vendu de préville pour éviter les bouchons au poste d attaquant (dixit bielsa) est difficilement compréhensible..il ne faudrait pas trop de blessures comme celles de mendès, malcuit ou benzia

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3958

index

Hors ligneMessageCarine » ven. 1 sept. 2017 13:03

L’incompréhension. Voici le sentiment qui règne du côte des supporters du LOSC après le départ de Nicolas de Préville aux Girondins de Bordeaux en fin de mercato. Comme nous vous l’avions annoncé dès mercredi, l’attaquant âgé de 26 ans a signé un contrat de 4 ans en faveur du club au scapulaire. Un club qui a déboursé 8 millions d’euros ainsi que 2 millions d’euros de bonus pour s’attacher ses services. Un prix qui a fait jaser autant que son départ. Car l’ancien joueur de Reims, acheté par l’ancienne direction, était le meilleur buteur des Dogues en ce début de saison (2 buts en 4 matches de Ligue 1). Pourquoi a-t-il finalement quitté le nord ?

Le principal intéressé a mis fin au suspense en conférence de presse ce vendredi matin au Haillan. « Quand j’ai commencé la préparation, je n’étais pas dans l’état d’esprit de partir, mais au mois d’août le club m’a dit qu’il avait besoin d’argent et qu’il allait essayer de me vendre. Bordeaux s’est manifesté et pour moi c’était l’endroit idéal ». C’est donc bien le LOSC, dont la stratégie est pointée du doigt, qui a souhaité vendre le joueur. Quoi qu’il en soit, il a tenu à remercier son ancien club et Marcelo Bielsa. « C’est un bon coach. Je tiens à le remercier pour le travail au LOSC avec moi. Ce qu’il m’a apporté avec son staff. Concernant la "méthode Bielsa", il faudra demander à lui et aux joueurs du LOSC ».

Nicolas de Préville a été convaincu par le projet bordelais

Car de Préville est un joueur de Bordeaux à présent. Courtisé aussi par Rennes, le joueur était emballé par le projet girondin. « C’est pour moi le premier club qui me correspondait le mieux pour mon évolution et la suite de ma carrière. Je veux continuer à progresser, à franchir les étapes. Je n’ai pas un plan de carrière bien défini, mais quand se pose la question d’un transfert et Bordeaux m’a beaucoup touché. C’est un club grand, sain, ambitieux, qui monte une très bonne équipe cette saison. J’ai l’ambition de jouer la Coupe d’Europe (la saison prochaine). L’équipe est stable et renforcée. J’ai eu plusieurs propositions, mais je n’ai pas hésité un seul instant. » L’attaquant est très motivé. « Mes objectifs comme partout où je passe c’est de donner tout pour le collectif. Je veux me fondre dans le collectif, que cette équipe fasse du mieux possible. Si je dois marquer, c’est bien (...) Je pense juste à démarrer ma saison avec Bordeaux. Je pense à être dans la continuité de ce que j’ai fait avec le LOSC et à aller chercher une place en Coupe d’Europe, ce que j’étais allé chercher avec Lille. J’espère qu’on y arrivera ».

Un discours qui doit plaire à Jocelyn Gourvennec qui a milité pour sa venue. Ses propos sont relayés par Sud-Ouest : « On avait déjà anticipé les choses quand Diego Rolan a manifesté ses envies de départs en fin de saison. On s’est posé la question du meilleur profil, Nicolas l’avait. On avait pris les renseignements très tôt, mais on ne savait pas si Lille serait vendeur. Le départ de Diego nous a permis d’être plus concrets. Le profil de Nicolas était le meilleur pour nous. C’est un garçon que je connais depuis longtemps, je l’ai suivi en Ligue 2 à Istres puis à Reims et Lille, il est en progression constante depuis plusieurs saisons (...) Plus polyvalent  ? Oui. Et il colle plus au jeu de mouvement que je veux qu’on ait, avec des joueurs offensifs dynamiques et mobiles. C’était notre priorité. On a pu le faire parce qu’on a été insistants, parce que l’actionnaire nous a suivis, parce que Nico a manifesté l’envie de nous rejoindre et parce que Lille était vendeur. C’est une preuve d’ambition de notre part ». Une vente qui a arrangé tout le monde au final !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4707
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » ven. 1 sept. 2017 13:12

merci Carine.

Carine a écrit :Source of the post au mois d’août le club m’a dit qu’il avait besoin d’argent et qu’il allait essayer de me vendre.


Je comprends la motivation financière du losc de vendre des joueurs...
Mais je ne comprends pas pourquoi lui plutôt qu'un autre qui aurait peut-être rapporter plus : soum, xeka, elgasoil ...
"En tout cas, on te l'souhaite."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9784

index

Hors ligneMessageMalébolgia » ven. 1 sept. 2017 13:18

Douailosc a écrit :Il faut arrêter, bon y a les dépressifs avec les massa et malebolgia pour exemple qui ne trouvent du plaisir qu'en crachant que sur le losc mais bon ça leur fait du bien alors..., mais le mercato au global est plutôt positif l'équipe est plus forte qu'il y a un an.


Première nouvelle. En attendant on à les mêmes résultats que l'an dernier et un entraineur qui avoue prendre des leçons tactiques par Garande et Laurey,rien que ça..loul

Tout en nous disant qu'il ne trouve pas la solution,en mettant les joueurs n'importe ou sur le terrain... Renard sort de ce corps!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1045

index

Hors ligneMessagecolumbo » ven. 1 sept. 2017 13:28

Aberration sportive sans nom que de vendre De Preville, incompréhensible et navrant!!! Vraiment n'importe quoi. Un contre sens et une faute grave. Le prêt de Xeka est une seconde connerie, le seul qui pouvait apporter ce qui nous manque au milieu de terrain.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4849

index

Hors ligneMessageNick Cave » ven. 1 sept. 2017 13:31


https://twitter.com/losclive/status/903558869003235328

curieux de voir ce qu'il va bien pouvoir dire...
Tune in, turn on, burn out in the acid rain

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4707
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » ven. 1 sept. 2017 13:32

Y'a une conf de presse d'Ingla à 14h30 il parait...

Edit : ah bah oui, merci nick ;)
Modifié en dernier par MarcoVanBasten le ven. 1 sept. 2017 13:32, modifié 2 fois.
"En tout cas, on te l'souhaite."

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » ven. 1 sept. 2017 13:32

Ce qui a déjà été dit dans LVDN ou des sports

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3022

index

Hors ligneMessagegglopeze » ven. 1 sept. 2017 13:33

Nick Cave a écrit :Source of the post
https://twitter.com/losclive/status/903558869003235328

curieux de voir ce qu'il va bien pouvoir dire...


ok mais quoi d'autres? on sait déjà tout il me semble.. ou alors il veut calmer les esprits

Messages : 1909

index

Hors ligneMessageballilois08 » ven. 1 sept. 2017 13:35

lucdelil a écrit :Source of the post
emille a écrit :Source of the post On a reçu des offres pour Yves Bissouma, Ibrahim Amadou, ou Anwar El Ghazi et on les a conservés. C’est un choix de vendre de Préville ou prêter Xeka mais ça n’a rien à voir avec leurs qualités. »


je profite de la pause du midi pour relire l'ITW de Gégé
en fait, si je lis bien, le staff a préféré vendre NdP que ElGhazier
On ne doit pas avoir la même vision du foot...




+1. Franchement vendre NBP plutot que l'intermittent du spectacle El Ghazi, ca me troue le cul......
Trop dire fait rire, bien faire fait taire. Roi Jean 29/01/21

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1494

index

Hors ligneMessageludvigvon88 » ven. 1 sept. 2017 13:36

sinon pour parler de choses plus rejouissantes mendyl devrait pouvoir jouer ces prochains jour ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4707
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » ven. 1 sept. 2017 13:43

ballilois08 a écrit :Source of the post
lucdelil a écrit :Source of the post
emille a écrit :Source of the post On a reçu des offres pour Yves Bissouma, Ibrahim Amadou, ou Anwar El Ghazi et on les a conservés. C’est un choix de vendre de Préville ou prêter Xeka mais ça n’a rien à voir avec leurs qualités. »


je profite de la pause du midi pour relire l'ITW de Gégé
en fait, si je lis bien, le staff a préféré vendre NdP que ElGhazier
On ne doit pas avoir la même vision du foot...




+1. Franchement vendre NBP plutot que l'intermittent du spectacle El Ghazi, ca me troue le cul......


Surtout qu'on l'aurait surement vendu plus de 10 patates à Milan... donc plus de pognon pour nous.
Etonnant cet argument de NDP qu'il sort en disant que le LOSC avait besoin d'argent et qu'ils allaient donc le vendre.
Peut-être une des raisons aussi au fait qu'on a pas recrute Traoré & Bensab ? On est fauché ? lol
"En tout cas, on te l'souhaite."

Messages : 527

index

Hors ligneMessageritonlosc » ven. 1 sept. 2017 13:47

Lille «avait besoin» de vendre Nicolas De Préville à Bordeaux
Publié le vendredi 1er septembre 2017 à 13:39
Vendu en fin de mercato à Bordeaux malgré un bon début de saison du côté de Lille, Nicolas de Préville a expliqué vendredi que le Losc avait besoin de l'argent lié à ce transfert.
Partager sur Facebook Tweeter Google+ 0 partages
Football - Ligue 1 - Nicolas De Préville n'envisageait pas de quitter Lille au début de mercato. (V.Michel/L'Equipe)

Nicolas De Préville n'envisageait pas de quitter Lille au début de mercato. (V.Michel/L'Equipe)

Homme fort du début de saison lillois (2 buts en 4 matches), Nicolas De Préville a fait ses bagages pour Bordeaux vendredi. L'attaquant de 26 ans est parti en Gironde et le Losc a perçu 10 millions d'euros dans cette transaction. Selon la recrue bordelaise, le club nordiste, propriété de l'homme d'affaires Gerard Lopez depuis le début de l'année, a décidé de le céder parce qu'il avait besoin d'argent.

«Quand j'ai commencé la préparation, dans mon esprit je n'étais pas parti pour partir du LOSC mais au mois d'août, on m'a signifié que le club avait besoin d'argent et voulait me vendre. A ce moment-là, s'est posée pour moi la question d'un possible départ.» Hasard du calendrier, De Préville disputera son premier match officiel avec les Girondins à Lille à l'occasion de la 5e journée de L1

pc
Messages : 6056

index

Hors ligneMessagepc » ven. 1 sept. 2017 14:01

ballilois08 a écrit :Source of the post
lucdelil a écrit :Source of the post
emille a écrit :Source of the post On a reçu des offres pour Yves Bissouma, Ibrahim Amadou, ou Anwar El Ghazi et on les a conservés. C’est un choix de vendre de Préville ou prêter Xeka mais ça n’a rien à voir avec leurs qualités. »


je profite de la pause du midi pour relire l'ITW de Gégé
en fait, si je lis bien, le staff a préféré vendre NdP que ElGhazier
On ne doit pas avoir la même vision du foot...




+1. Franchement vendre NBP plutot que l'intermittent du spectacle El Ghazi, ca me troue le cul......


Peut-être qu'il n'y a pas eu de proposition sérieuse.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3958

index

Hors ligneMessageCarine » ven. 1 sept. 2017 14:17

On a un besoin urgent de 8 millions.

Et certains pensaient crédibles qu'on envisageait de mettre 30 ou 40 millions sur Batshuayi...

Messages : 1909

index

Hors ligneMessageballilois08 » ven. 1 sept. 2017 14:17

Ce mercato mets pour moi surtout en évidence qu'on n'a pas tant de pognon que ca. Et que de ce point de vue, on reste loin du QSG,et Monaco bien entendu mais aussi de l' OM, L'OL, Bordeaux et quelques autres..

Si on considère et c'est hélas souvent vrai que le pognon détermine le classement alors on va jouer le ventre mou...l'avenir le dira.
Trop dire fait rire, bien faire fait taire. Roi Jean 29/01/21

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6832

index

Hors ligneMessagedaddycool » ven. 1 sept. 2017 14:31

ballilois08 a écrit :Source of the post Ce mercato mets pour moi surtout en évidence qu'on n'a pas tant de pognon que ca. Et que de ce point de vue, on reste loin du QSG,et Monaco bien entendu mais aussi de l' OM, L'OL, Bordeaux et quelques autres..

Si on considère et c'est hélas souvent vrai que le pognon détermine le classement alors on va jouer le ventre mou...l'avenir le dira.


70 myions dépensés au mercato + x ruptures de contrats ( environ 20 myions)
Z'ont dépensé combien les autres?
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4849

index

Hors ligneMessageNick Cave » ven. 1 sept. 2017 14:34

ballilois08 a écrit :Source of the post Ce mercato mets pour moi surtout en évidence qu'on n'a pas tant de pognon que ca. Et que de ce point de vue, on reste loin du QSG,et Monaco bien entendu mais aussi de l' OM, L'OL, Bordeaux et quelques autres..

Si on considère et c'est hélas souvent vrai que le pognon détermine le classement alors on va jouer le ventre mou...l'avenir le dira.


c'est vrai que beaucoup d'équipes ont dépensé autant ou plus que nous...
Tune in, turn on, burn out in the acid rain


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Djeunzzz, Google [Bot], Rastabigoud et 52 invités