Avatar de l’utilisateur
Messages : 5465

index

Hors ligneMessageEric » mer. 12 août 2020 09:34

MrK a écrit :Source of the post Gerrard fait de la langue de bois, faussement naïve.
Les Rangers ont recruté 2 autres avant-centre. Morelos va partir, reste à savoir où et quand.
En attendant, il joue.

...et surtout à combien ?
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » mer. 12 août 2020 09:35

Gabriel est toujours là.. ça traine son dossier.soumaro et lui aussi toujours lillois. Des dossiers pas évident a géré. Surtout pour le dernier.
Modifié en dernier par zaz le mer. 12 août 2020 09:36, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4849

index

Hors ligneMessageNick Cave » mer. 12 août 2020 09:35

Manque quand même un second buteur, j'ai des doutes sur Burak.
Tune in, turn on, burn out in the acid rain

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » mer. 12 août 2020 09:38

Burak est censé prendre la place de Rémy. Donc surement il y aura un autre buteur. Qui?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4707
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » mer. 12 août 2020 09:39

Il partira comme annoncé autour de 20M.
Juste que comme pour le p'tit David, ou on savait que son prix serait de 30M, il a fallut attendre des semaines pour "monter" un plan de financement, de même que pour Victor.
Calcu des bonus avant/aprés vente, pourcentage etc...
Mais ça se fera autour des 20M, alors est-ce que ce sera 17+3, 17+2+2, 20+1 ... 16+2+3... on verra quand il signera. ;)

Et la décla de Gerrard, qui fait jouer Morelos etc..., on fait la même chose avec Gabriel en amical alors bon.
"En tout cas, on te l'souhaite."

Messages : 5865
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » mer. 12 août 2020 10:12

Ou alors ce sera un autre parce qu'il est trop cher. On a de la réserve...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13489

index

Hors ligneMessageJooo » mer. 12 août 2020 10:19

Il n'y aura pas d'autres attaquants sauf départ d'Ikoné.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20521

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mer. 12 août 2020 10:24

Putain y'a eut une panne réseau SFR sur Merlimont et ses environs depuis hier matin, j'ai dû louper 10 pages sur ce topic.

Y'a que David qui a signé ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4707
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » mer. 12 août 2020 10:25

En parlant d'attaquant :
Il semble que Sancho, ça bloque...et Ousmane Dembelé dans le viseur de ManU comme alternative.
Pogba > Martial / Dembelé. not bad.
"En tout cas, on te l'souhaite."

Bab
Messages : 15011

index

Hors ligneMessageBab » mer. 12 août 2020 10:29

Attention de ne pas trop empiler les joueurs non plus. N’oubliez pas que par rapport à une bonne partie de la saison dernière on récupère Yazici + Weah.

Personnellement l’effectif tel qu’il est me plait, après y a toujours moyen d’améliorer qualitativement certains points :
• Trouver un meilleur remplaçant qu’Araujo
• Idem pour Pied éventuellement
• Fixer qui sera ce fameux 4eme DC puisque Gabriel va partir. Un nouveau jeune ? Ou on réintègre Soumaoro ? Ce dernier je commence à croire qu’il ne trouvera jamais preneur alors qu’il a le profil pour réussir en PL mais bon la double déchirure du talon d’Achille ça doit en refroidir certains. Il doit pas non plus être cher en salaire, enfant du club, connaît la Ligue 1... s’il accepte d’être remplaçant derrière Botman/Djalo ça peut le faire pour un coût 0.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3958

index

Hors ligneMessageCarine » mer. 12 août 2020 10:50

Bradaric/Reinildo à gauche le gros point faible de cet effectif

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5465

index

Hors ligneMessageEric » mer. 12 août 2020 10:58

Soumaoro est déjà parti du Losc.
Mentalement revenir pour être 4ème DC .... autant arrêter sa carrière . Faut juste qu’il trouve un point de chute. Il peut faire le taf dans un bon club de L1 genre Metz, Dijon, ou un promu comme Lorient par exemple
Il y aura sans doute un autre attaquant surtout si Aurojo part. Mais j’imagine plutôt un jeune comme quand Leao a débarqué. Alors Paulo ou Muleka (qui m’a impressionné sur ce que j’ai vu de lui)
Ensuite reste le cas du 4ème DC ( Inocentini? Niasse?) ou un recrutement Fuchs j’adorerais et serais rassuré.
Celik on sait pas mais on est pas à l’abri d’un départ non plus (Tottenham). Dans ce cas Dalot c’est cher, Costenza moins cher et connais la maison.
Du reste on entend plus parler du jeune turc Kapi ni du défenseur , turc lui aussi, qui devais signer à Lyon est sur lequel on était aussi? Quelqu’un a des infos ?
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13489

index

Hors ligneMessageJooo » mer. 12 août 2020 11:00

Il ira en Turquie.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5465

index

Hors ligneMessageEric » mer. 12 août 2020 11:10

Nick Cave a écrit :Source of the post Ca y est ! il est là !
Welcome Jonathan !


https://twitter.com/losclive/status/1293245829734596610

C’est un détail mais je trouve ces clips de présentation très sympas
Après si j’étais Burak, Lihadji ou Pizzuto j’aurais les boules de ne pas y avoir droit.
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3102

index

Hors ligneMessageParanormal » mer. 12 août 2020 11:11

Soumaoro vaut 10 Boules je ne suis pas sûr que beaucoup de club se positionne.
Le Cassoulet, c'est gourmet, mais ça fait péter !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14719

index

Hors ligneMessageMrK » mer. 12 août 2020 11:12

Eric a écrit :Source of the post Soumaoro est déjà parti du Losc.
Mentalement revenir pour être 4ème DC .... autant arrêter sa carrière . Faut juste qu’il trouve un point de chute. Il peut faire le taf dans un bon club de L1 genre Metz, Dijon, ou un promu comme Lorient par exemple

Mais Metz, Dijon ou Lorient ne mettront pas "grand chose" sur un DC. Je pense qu'il faut plus regarder du côté de l'Angleterre, voire de l'Italie où il a quand même laissé une bonne impression. Un promu italien type Benevento qui a les dents longues serait crédible je trouve.
edit : la Turquie, ça peut le faire aussi, bien vu.

Eric a écrit :Source of the post Il y aura sans doute un autre attaquant surtout si Aurojo part. Mais j’imagine plutôt un jeune comme quand Leao a débarqué. Alors Paulo ou Muleka (qui m’a impressionné sur ce que j’ai vu de lui)

Pas le même prix les 2... Paulo, ça discute autour de 15M€, Muleka, ça passera pas les 2M€.

Eric a écrit :Source of the post Ensuite reste le cas du 4ème DC ( Inocentini? Niasse?) ou un recrutement Fuchs j’adorerais et serais rassuré.

Fuchs, central droitier viendrait pour remplacer Fonte à terme. Cohérent. Djalo back up de Botman, Fuchs de Fonte. Innocenti jouera les compléments...

Eric a écrit :Source of the post Celik on sait pas mais on est pas à l’abri d’un départ non plus (Tottenham). Dans ce cas Dalot c’est cher, Costenza moins cher et connais la maison.
Du reste on entend plus parler du jeune turc Kapi ni du défenseur , turc lui aussi, qui devais signer à Lyon est sur lequel on était aussi? Quelqu’un a des infos ?

Dalot c'est cher, mais MU est aussi mauvais vendeur qu'ils sont mauvais acheteur. Mais ce serait pas trop la politique du club d'aller chercher un jeune cher. Même si MU est mauvais en négo, ça devrait pas se conclure en dessous de 10. Ca reste une belle somme pour un joueur qui sort d'une saison quasi blanche, avec un potentiel de revente aléatoire. J'y crois pas trop.
Kapi, il devait signer après ses 18 ans, dans ces jours-ci.
L'autre Turc a disparu des radars aussi vite qu'il était apparu.

Messages : 279

index

Hors ligneMessageloscship » mer. 12 août 2020 11:21

Fuchs, on parle de 7,5M€ pour 60% des droits (d'après l'article posté ici). Ça ferait 12.5M€ pour un défenseur qui n'a pas prouvé grand chose et au potentiel aléatoire, ça me paraît très cher alors que Botman a quand même une saison complète réussie en Europe et que le club a misé 8M€ sur lui. Fuchs à ce prix là, j'ai quand même un gros doute.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7558

index

Hors ligneMessagecuriste » mer. 12 août 2020 11:33

Pour remplacer Fonte, l'année prochaine (?), est-ce-que Agouzoul, ferait l'affaire...?
Dimanche 16 mai 2021 : Burak Yilmaz : we will be champion, don't wory...we will be champion next week...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5465

index

Hors ligneMessageEric » mer. 12 août 2020 11:35

L’évaluation des potentiels c’est la spécialité de Campos, et apparemment y’a pas meilleur que lui au monde pour ça.
C’est vrai pour un illustre inconnu de D2 turc ou pour un jeune canadien a 30 m€
Ça ne l’empêche pas de se tromper (Maia) par sur le potentiel, mais sur l’adaptation
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3102

index

Hors ligneMessageParanormal » mer. 12 août 2020 11:38

Maia une purge à 14 Millions quand même.
Le Cassoulet, c'est gourmet, mais ça fait péter !


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Djeunzzz, Rastabigoud et 52 invités