Avatar de l’utilisateur
Messages : 4707
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » ven. 1 sept. 2017 14:36

Nick Cave a écrit :Source of the post
ballilois08 a écrit :Source of the post Ce mercato mets pour moi surtout en évidence qu'on n'a pas tant de pognon que ca. Et que de ce point de vue, on reste loin du QSG,et Monaco bien entendu mais aussi de l' OM, L'OL, Bordeaux et quelques autres..

Si on considère et c'est hélas souvent vrai que le pognon détermine le classement alors on va jouer le ventre mou...l'avenir le dira.


c'est vrai que beaucoup d'équipes ont dépensé autant ou plus que nous...


Comment on a pu envisager une seconde alors recruter Bensab' et Traoré ? ou peu importe.
Si on est fauché...
C'est du flan cette excuse. Non ? Ca me parait étrange.
"En tout cas, on te l'souhaite."


Messages : 5770

index

Hors ligneMessageFouilloux » ven. 1 sept. 2017 14:40

Nick Cave a écrit :
ballilois08 a écrit :Source of the post Ce mercato mets pour moi surtout en évidence qu'on n'a pas tant de pognon que ca. Et que de ce point de vue, on reste loin du QSG,et Monaco bien entendu mais aussi de l' OM, L'OL, Bordeaux et quelques autres..

Si on considère et c'est hélas souvent vrai que le pognon détermine le classement alors on va jouer le ventre mou...l'avenir le dira.


c'est vrai que beaucoup d'équipes ont dépensé autant ou plus que nous...


Lesquelles ?
(en dehors de Paris et de Monaco, bien entendu)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4707
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » ven. 1 sept. 2017 14:49

Ingla annonce :

-13 arrivées dans le groupe pro.
- 5 ou 6 jeunes
- 8/9 prets > "on ne dépasse pas car la FFF nous a dit hier soir qu'il reste une place en pret,..." > "donc on l'a tej' " lol
- 8 départs (pas sur du chiffre)
Pour environs 60/70 M de dépenses et environ 20M de recettes.

On reste avec l'un des effectifs les plus jeunes & talentueux de France.

Sur les 2 éléments supp demandés :
On a pas voulu se précipiter, on cherchait de belles opportunités.
On a pas pu avoir ce qu'on voulait > un transfert c'est 3 accords : vendeur/acheteur/joueur.

Notre projet, ça reste un projet de croissance et d'investissements.
La DNCG ne nous oblige à rien. Mais on est pas fou, on doit qd même avoir une gestion responsable de nos comptes.

De Preville :
C'était dur, pas décision populaire, mais bon, c'est comme ça lol
Il rentre dans cette part d'équilibre financier.
Et Nicolas a préféré Bdx plutôt que d'autres clubs qui voulait l'acheter plus cher.
Bielsa pense qu'il existe des solutions offensives autre que NDP (il y a même des juniors) : les 4 recrues offensives de l'été peuvent jouer à tous les postes.
Donc voilà, c'est acté par Marcelo, en gros, pas de souci les gars, je gère avec nos recrues ;)

Sur Bautheac : on a failli le vendre hier mais ça s'est pas fait.
Enyama : super attitude, un mec bien, il récupère d'une chirurgie, donc il se remets tranquille.
> On sait pas encore quoi faire des 2, mais on y travaille.

Ca reste un beau mercato.
La sensation que "vous" avez aujourd'hui serait différente si on avait eu nos nouvelles recrues hier soir... mais bon. On comprends.

Objectif toujours top 5.
Modifié en dernier par MarcoVanBasten le ven. 1 sept. 2017 15:01, modifié 1 fois.
"En tout cas, on te l'souhaite."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3958

index

Hors ligneMessageCarine » ven. 1 sept. 2017 14:56



Très gêné au moment de commencer à évoquer le départ de De Préville.

Raisons économiques a t-il confirmé.

Messages : 5256

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » ven. 1 sept. 2017 15:02

Carine a écrit :


Très gêné au moment de commencer à évoquer le départ de De Préville.

Raisons économiques a t-il confirmé.



Au contraire, ca me rassure que ça n'était pas un choix sportif. La surface financière de Lopez reste ce qu'elle est : important mais pas #unlimited. Ajoutez a cela une dose de Fair Play Financier...
Makes sense then .

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » ven. 1 sept. 2017 15:05

on peut dire que GL est un MS un oeu plus riche, et finalement moins ténébreux que MC COURT à l' OM
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4707
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » ven. 1 sept. 2017 15:05

Pedro_Henrique a écrit :Source of the post
Carine a écrit :


Très gêné au moment de commencer à évoquer le départ de De Préville.

Raisons économiques a t-il confirmé.


Au contraire, ca me rassure que ça n'était pas un choix sportif. La surface financière de Lopez reste ce qu'elle est : important mais pas #unlimited. Ajoutez a cela une dose de Fair Play Financier...
Makes sense then .


Le FPF & la DNCG, Ingla a confirmé qu'il s'en tapait pour ce mercato et plus tard. Juste qu'ils ne veulent pas faire n'importe quoi entre Dépenses / Ventes.
"En tout cas, on te l'souhaite."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21446

index

Hors ligneMessagePO » ven. 1 sept. 2017 15:08

Fouilloux a écrit :Source of the post
Nick Cave a écrit :
ballilois08 a écrit :Source of the post Ce mercato mets pour moi surtout en évidence qu'on n'a pas tant de pognon que ca. Et que de ce point de vue, on reste loin du QSG,et Monaco bien entendu mais aussi de l' OM, L'OL, Bordeaux et quelques autres..

Si on considère et c'est hélas souvent vrai que le pognon détermine le classement alors on va jouer le ventre mou...l'avenir le dira.


c'est vrai que beaucoup d'équipes ont dépensé autant ou plus que nous...


Lesquelles ?
(en dehors de Paris et de Monaco, bien entendu)

Je crois que les points de suspension de Nick Cave signifiaient que c'était ironique.

Messages : 5256

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » ven. 1 sept. 2017 15:15

Marcolablague a écrit :Source of the post
Pedro_Henrique a écrit :Source of the post
Carine a écrit :
Très gêné au moment de commencer à évoquer le départ de De Préville.

Raisons économiques a t-il confirmé.


Au contraire, ca me rassure que ça n'était pas un choix sportif. La surface financière de Lopez reste ce qu'elle est : important mais pas #unlimited. Ajoutez a cela une dose de Fair Play Financier...
Makes sense then .


Le FPF & la DNCG, Ingla a confirmé qu'il s'en tapait pour ce mercato et plus tard. Juste qu'ils ne veulent pas faire n'importe quoi entre Dépenses / Ventes.



Soyons serieux 5 mn. Il y a des règles, ils ne peuvent pas s'en taper. Ils ont du aussi considerer qu'ils pouvaient finir plus loi que le Top 5 avec le déficit de revenus qui va avec.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4849

index

Hors ligneMessageNick Cave » ven. 1 sept. 2017 15:16

PO a écrit :Source of the post
Fouilloux a écrit :Source of the post
Nick Cave a écrit :
c'est vrai que beaucoup d'équipes ont dépensé autant ou plus que nous...


Lesquelles ?
(en dehors de Paris et de Monaco, bien entendu)

Je crois que les points de suspension de Nick Cave signifiaient que c'était ironique.


Merci PO !
Je suis comme Marcel, j'ai besoin d'un traducteur !
(C'est là qu'on voit que des smileys seraient bien utile sur ce forum)
Tune in, turn on, burn out in the acid rain

Messages : 2040

index

Hors ligneMessagedimitar » ven. 1 sept. 2017 15:17

Bon moi je me suis calmé depuis hier soir/début de nuit...
Je me rends compte qu'on s'est, pour certains, un peu monté la tête.
On a recruté beaucoup sur les deux derniers mercatos car il fallait construire de nouvelles bases.

Les mauvais choix de l'ancienne direction ont été résiliés, vendus, prêtés, bradés (rayer la mention inutile).

Les prochains mercatos vont être uniquement du réajustement. Ce groupe doit travailler, évoluer, j'ai envie de faire confiance à la direction.

après, tout cela est à mille lieux du foot que j'ai aimé mais c'est ainsi, je deviens un vieux con nostalgique

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20521

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » ven. 1 sept. 2017 15:21

lucdelil a écrit :Source of the post
emille a écrit :Source of the post On a reçu des offres pour Yves Bissouma, Ibrahim Amadou, ou Anwar El Ghazi et on les a conservés. C’est un choix de vendre de Préville ou prêter Xeka mais ça n’a rien à voir avec leurs qualités. »


je profite de la pause du midi pour relire l'ITW de Gégé
en fait, si je lis bien, le staff a préféré vendre NdP que ElGhazier
On ne doit pas avoir la même vision du foot...


Effectivement le souci vient de là.

On peut aussi parler de Bissouma qui se fait tailler par PL toutes les semaines.

Mais bon pas grave c'est Bielsa et Campos donc pas grave de perdre De Préville et Xeka.

Messages : 5002
Localisation : Douai

index

Hors ligneMessageDouailosc » ven. 1 sept. 2017 15:30

Malébolgia a écrit :Source of the post
Douailosc a écrit :Il faut arrêter, bon y a les dépressifs avec les massa et malebolgia pour exemple qui ne trouvent du plaisir qu'en crachant que sur le losc mais bon ça leur fait du bien alors..., mais le mercato au global est plutôt positif l'équipe est plus forte qu'il y a un an.


Première nouvelle. En attendant on à les mêmes résultats que l'an dernier et un entraineur qui avoue prendre des leçons tactiques par Garande et Laurey,rien que ça..loul

Tout en nous disant qu'il ne trouve pas la solution,en mettant les joueurs n'importe ou sur le terrain... Renard sort de ce corps!

Bon Malé ( je me permets on est quand même parti ensemble à Villareal... hein Malé il a pas vomi, Malé il a pas vomi) on fait un pari sur la place du Losc en fin de saison si c'est mieux que l'an dernier tu fais ton mea culpa sur ta volonté de rabaisser le Losc qui était ridicule si c'est l'inverse je crée un post sur le fait que tu avais raison.
Tu es prêt à parier et à assumer un ridicule dans 9 mois? Allez met tes couilles en jeux!!!
Modifié en dernier par Douailosc le ven. 1 sept. 2017 15:34, modifié 1 fois.

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » ven. 1 sept. 2017 15:32

Wesh Malé fait des déplacements et tout ! <3 sur lui

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5004

index

Hors ligneMessageRicosore » ven. 1 sept. 2017 15:34

Si NDP avait été mis dans le loft avec les autres dés le début de saison,on ne serait pas là en train de discuter de la fin de ce mercato...
Modifié en dernier par Ricosore le ven. 1 sept. 2017 15:58, modifié 1 fois.
GO LE LOSC GO GO!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20521

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » ven. 1 sept. 2017 15:34

Pour Xeka on peut aussi se demander, pourquoi lui ?

Y'avait d'autres joueurs à prêter si fallait libérer une place. Par exemple Bahlouli ou tout simplement un jeune.

Et qu'on ne me dise pas que Xeka n'est pas dans le "projet" vu qu'il est arrivé avec Lopez.

J'ai quand même du mal avec les explications de Lopez sur ces deux joueurs.

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » ven. 1 sept. 2017 15:35

Chaud de parirer ses youks , douailosc ! Le dernier qui a fait ça , c'était sachalosc qui devait s'en couper une si Digne devenait titulaire avant la fin de saison 2012 ... on l'a pas revu !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3022

index

Hors ligneMessagegglopeze » ven. 1 sept. 2017 15:37

Marcolablague a écrit :Ingla annonce :

-13 arrivées dans le groupe pro.
- 5 ou 6 jeunes
- 8/9 prets > "on ne dépasse pas car la FFF nous a dit hier soir qu'il reste une place en pret,..." > "donc on l'a tej' " lol
- 8 départs (pas sur du chiffre)
Pour environs 60/70 M de dépenses et environ 20M de recettes.

On reste avec l'un des effectifs les plus jeunes & talentueux de France.

Sur les 2 éléments supp demandés :
On a pas voulu se précipiter, on cherchait de belles opportunités.
On a pas pu avoir ce qu'on voulait > un transfert c'est 3 accords : vendeur/acheteur/joueur.

Notre projet, ça reste un projet de croissance et d'investissements.
La DNCG ne nous oblige à rien. Mais on est pas fou, on doit qd même avoir une gestion responsable de nos comptes.

De Preville :
C'était dur, pas décision populaire, mais bon, c'est comme ça lol
Il rentre dans cette part d'équilibre financier.
Et Nicolas a préféré Bdx plutôt que d'autres clubs qui voulait l'acheter plus cher.
Bielsa pense qu'il existe des solutions offensives autre que NDP (il y a même des juniors) : les 4 recrues offensives de l'été peuvent jouer à tous les postes.
Donc voilà, c'est acté par Marcelo, en gros, pas de souci les gars, je gère avec nos recrues ;)

Sur Bautheac : on a failli le vendre hier mais ça s'est pas fait.
Enyama : super attitude, un mec bien, il récupère d'une chirurgie, donc il se remets tranquille.
> On sait pas encore quoi faire des 2, mais on y travaille.

Ca reste un beau mercato.
La sensation que "vous" avez aujourd'hui serait différente si on avait eu nos nouvelles recrues hier soir... mais bon. On comprends.

Objectif toujours top 5.


on en apprend des choses;..

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3022

index

Hors ligneMessagegglopeze » ven. 1 sept. 2017 15:37

Ricosore a écrit :Source of the post Si NDP avait été mis dans le loft avec les autres dés le début de saison,on ne serait pas là en train de discuter de la fin ce mercato...

lol heureusement on serait derniers;..


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Djeunzzz, Google [Bot], Rastabigoud et 55 invités