Avatar de l’utilisateur
Messages : 25780
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » sam. 22 oct. 2016 15:46

"T'as intérêt à m'écouter ou j'te renvoie là-haut dans ch'nord !"
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2884

index

Hors ligneMessagelosc_vador » sam. 22 oct. 2016 15:56

james a écrit :
Zappa a écrit :Source of the post J'ai reçu ce jour un PV de 135€ pour stationnement gênant.
En essayant de me remémorer la date et le lieu, c'était en face de la fac alors que j'attendais ma fille 2 ou 3 mn sans même couper le moteur.
Ces FDP m'ont aligné en douce, sans même que je m'en rende compte alors que s'ils m'avaient demandé de circuler j'aurais fait le tour du pâté de maisons sans problème.
Je ne savais même pas qu'on pouvait se prendre un PV de cette façon, totalement sournoise, des vraies manières de FDP quoi !

paye et conteste près du procureur en recommandé.



surtout ne payes pas! Payer c'est se reconnaitre fautif.
tu fais une requête en exonération en adressant la demande avec AR tel qu'indiqué sur le document reçu par la poste.

autre chose! vérifie bien le libellé car stationnement gênant nécessite une mise en fourrière et l'amende est forfaitaire ( cl 4b)
La culture, c’est comme la confiture : moins on en a, plus on l’étale.
Jean Delacour ou Pierre Desproges

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13214

index

Hors ligneMessageZappa » sam. 22 oct. 2016 17:27

james a écrit :Source of the post
Zappa a écrit :Source of the post J'ai reçu ce jour un PV de 135€ pour stationnement gênant.
En essayant de me remémorer la date et le lieu, c'était en face de la fac alors que j'attendais ma fille 2 ou 3 mn sans même couper le moteur.
Ces FDP m'ont aligné en douce, sans même que je m'en rende compte alors que s'ils m'avaient demandé de circuler j'aurais fait le tour du pâté de maisons sans problème.
Je ne savais même pas qu'on pouvait se prendre un PV de cette façon, totalement sournoise, des vraies manières de FDP quoi !

paye et conteste près du procureur en recommandé.


Tu peux développer ? Contester quoi ? le fait d'être réellement à cet endroit ou le procédé ?

pc
Messages : 6056

index

Hors ligneMessagepc » sam. 22 oct. 2016 17:27

La justice est lente, mais si elle doit régler des problèmes de pv pour stationnement illicite. ..

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13214

index

Hors ligneMessageZappa » sam. 22 oct. 2016 19:23

Je le pense aussi !

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » sam. 22 oct. 2016 19:31

cubi' a écrit :Source of the post
Zappa a écrit :Source of the post A quand le meilleur 'aligneur' de la semaine avec sa prime et sa photo dans le commissariat !


Si ça se trouve, ça existe déjà. "On ne nous dit pas tout !"


Pas loin !!! sisi jte jure

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » sam. 22 oct. 2016 19:34

losc_vador a écrit :Source of the post
james a écrit :
Zappa a écrit :Source of the post J'ai reçu ce jour un PV de 135€ pour stationnement gênant.
En essayant de me remémorer la date et le lieu, c'était en face de la fac alors que j'attendais ma fille 2 ou 3 mn sans même couper le moteur.
Ces FDP m'ont aligné en douce, sans même que je m'en rende compte alors que s'ils m'avaient demandé de circuler j'aurais fait le tour du pâté de maisons sans problème.
Je ne savais même pas qu'on pouvait se prendre un PV de cette façon, totalement sournoise, des vraies manières de FDP quoi !

paye et conteste près du procureur en recommandé.



surtout ne payes pas! Payer c'est se reconnaitre fautif.
tu fais une requête en exonération en adressant la demande avec AR tel qu'indiqué sur le document reçu par la poste.

autre chose! vérifie bien le libellé car stationnement gênant nécessite une mise en fourrière et l'amende est forfaitaire ( cl 4b)


Bah oué mais s' il n' a pas gain de cause vlà les majorations de ouf qu' il devra payer et sincèrement je ne vois pas ce que tu pourrais contester par contre c' est quoi comme infraction vis à vis du stationnement ? Car 135 e c' est le max non ?

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » dim. 23 oct. 2016 12:03

Bon la manif contre le fait que les flics soit armés ils ont toute leur place dans ce topic non ? Quand même incroyable que ça existe ce genre de chose moi qui trouve les flics sous armés...

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » dim. 23 oct. 2016 12:11

toones a écrit :Source of the post Bon la manif contre le fait que les flics soit armés ils ont toute leur place dans ce topic non ? Quand même incroyable que ça existe ce genre de chose moi qui trouve les flics sous armés...

L'idée de voir des flics municipaux pas formés , pas entrainés , équipés de 357 (il est question que la police nationale re-fourgue son stock de vieux Manhurins ) , perso ça me fait flipper .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6832

index

Hors ligneMessagedaddycool » dim. 23 oct. 2016 12:40

Moi, il a un truc que je ne comprends pas ... comment font les bobbies?
Ils ont à peine une matraque et à preuve du contraire, ils sont hyper respectés.
Et il y a plein de corps de police anglais qui ne sont pas armés.
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » dim. 23 oct. 2016 12:55

Baratte a écrit :Source of the post
toones a écrit :Source of the post Bon la manif contre le fait que les flics soit armés ils ont toute leur place dans ce topic non ? Quand même incroyable que ça existe ce genre de chose moi qui trouve les flics sous armés...

L'idée de voir des flics municipaux pas formés , pas entrainés , équipés de 357 (il est question que la police nationale re-fourgue son stock de vieux Manhurins ) , perso ça me fait flipper .


Bah formons les ! ils sont en 1ere ligne face à des gros FDP avec des arsenals digne de l' armée... Mais non la on parle des Nationaux la mere du black qui est mort durant une arrestation en fait partie je peux comprendre sa douleur pas de soucis mais de là à tenir un tel discours c' est juste surréaliste de vouloir désarmer nos flics ! Et pourtant c' est loin d' être mes copains hain mais je les respecte et heureusement qu' ils sont là !

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » dim. 23 oct. 2016 12:58

daddycool a écrit :Source of the post Moi, il a un truc que je ne comprends pas ... comment font les bobbies?
Ils ont à peine une matraque et à preuve du contraire, ils sont hyper respectés.
Et il y a plein de corps de police anglais qui ne sont pas armés.


Bah l' angleterre ne ramasse pas toute la merde que nous nous accueillons à bras ouvert à un moment donné faut arrêter la langue de bois Tu rajoutes à ça des enfants CAF dont les parents en ont strictement rien à foutre et les laisses livrés à eux même dans la rue ( dans les quartiers ) jusqu' à pas d' heure bah voilà le résultat

Donc Daddy tu es d' accord avec leurs revendications ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21446

index

Hors ligneMessagePO » dim. 23 oct. 2016 13:29

toones a écrit :Source of the post
Baratte a écrit :Source of the post
toones a écrit :Source of the post Bon la manif contre le fait que les flics soit armés ils ont toute leur place dans ce topic non ? Quand même incroyable que ça existe ce genre de chose moi qui trouve les flics sous armés...

L'idée de voir des flics municipaux pas formés , pas entrainés , équipés de 357 (il est question que la police nationale re-fourgue son stock de vieux Manhurins ) , perso ça me fait flipper .


Bah formons les ! ils sont en 1ere ligne face à des gros FDP avec des arsenals digne de l' armée... Mais non la on parle des Nationaux la mere du black qui est mort durant une arrestation en fait partie je peux comprendre sa douleur pas de soucis mais de là à tenir un tel discours c' est juste surréaliste de vouloir désarmer nos flics ! Et pourtant c' est loin d' être mes copains hain mais je les respecte et heureusement qu' ils sont là !

Certes. Mais si tu les "formes", comme tu le dis, il faudra assumer les coûts de cette formation, qui n'a pas de raison objective d'être foncièrement différente de celle de flics nationaux, donc à partir de ce moment-là, autant former plus de flics nationaux, qui sont dès le départ sélectionnés sur un certain nombre de critères comportementaux, plutôt que de vouloir "upgrader" des flics municipaux, qui ont bien plus été sélectionnés sur des critères d'empathie, de capacité à gérer les petits conflits quotidiens d'une ville, ce en quoi ils sont complémentaires des nationaux.

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » dim. 23 oct. 2016 13:36

Pourquoi pas PO ! mais là c' est plus envers les Nationaux qu' ils en avaient tu parles d' argent manquant pour les former mais pour les migrants on trouve des fonds, des logements vides ect pourquoi on ne pourrait pas en trouver pour une chose si importante que celle là ? T' imagines qu' on désarme les flics ? Déjà armés ils n' osent plus tirer sous peine d' être emmerdés ! ( les flics enfermés dans la bagnole qui est en train de cramer les mecs n' ont pas tirés pourquoi ? Ca aurait été scandaleux qu' ils tirent sur des mecs qui sont en train de les assassiner ? ) On protege plus les délinquants que les hommes qui nous protèges c' est juste honteux de voir ça !

Messages : 8269

index

Hors ligneMessageDageek » dim. 23 oct. 2016 13:45

Sérieux la psychoses sur les migrants c est juste pathétique.
Pourquoi tout ramener à ça ? On est censés faire comme Orban ?
Putain quel drame pour quelques milliers de personnes . milliers quoi. C est queudalle. T as des pays voisins qui en gèrent des dizaines , centaines de milliers voir millions.
Si tu t indigne des dépenses d argent jeté par les fenêtres , tu trouvera aisément des tonnes de choses plus scandaleuses

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21446

index

Hors ligneMessagePO » dim. 23 oct. 2016 13:47

Il est évident que la Nationale doit être armée et correctement protégée. C'est à l'état d'assumer financièrement ce point.

Ce que je dis, c'est qu'il n'y a pas de raison d'armer (Ie : Avec des armes à feu) les municipaux (On peut par contre leur donner des armes de défenses genre taser ou flash ball. Des armes qui peuvent blesser, mais pas tuer)

La problématique est très simple : Si les municipaux ont réellement besoin d'être armés pour assumer leurs missions, alors c'est qu'ils ne font pas le boulot de flics municipaux.

Et si des maires estiment nécessaire, indispensable, d'armer leur police municipale, c'est soit parce qu'ils n'ont pas assez de flics nationaux à leur disposition, soit parce qu'ils veulent se substituer au pouvoir de Police dont seul l'état est dépositaire.

S'ils veulent le faire, c'est qu'ils en ont les moyens financiers. Donc, déplaçons ces ressources financières locales pour former plus de flics nationaux. Ca ne coûterait rien de plus à l'état, puisque les ressources des mairies, ce sont aussi celles de l'état.

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » dim. 23 oct. 2016 13:51

Bah je dis juste qu' on nous rabâche à longueur d' années qu' il n' y a pas d' argent que le peuple doit se serrer la ceinture ect il y a de plus en plus de gens qui se retrouvent à la rue qu' on laisse crever et pour eux on trouve du fric t' es au courant combien ils touchent chaque mois au moins ? Il n' y a rien de raciste dans ce que je dis merde ! Juste que je ne trouve pas ça normal c' est tout ! C' est marrant quand on dit ce genre de chose on nous réponds " t' es raciste " tellement simple... C' est comme pour le burkini mes potos me disent c' est de la provoc mais bon doivent être raciste aussi... Sinon quels pays gèrent des millions de migrants ? Nier que c' est un problème c' est dangereux

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7009

index

Hors ligneMessageLudwigVon » dim. 23 oct. 2016 14:20

daddycool a écrit :Moi, il a un truc que je ne comprends pas ... comment font les bobbies?
Ils ont à peine une matraque et à preuve du contraire, ils sont hyper respectés.
Et il y a plein de corps de police anglais qui ne sont pas armés.

En Angleterre, si tu bouscules simplement un bobby, tu te prends très souvent de la prison ferme derriere. Ça dissuade. Chez nous, tu crames leur voiture avec des policiers dedans, on te traite de sauvageon. Tout est dit...
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Messages : 5256

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » dim. 23 oct. 2016 14:22

toones a écrit :Bah je dis juste qu' on nous rabâche à longueur d' années qu' il n' y a pas d' argent que le peuple doit se serrer la ceinture ect il y a de plus en plus de gens qui se retrouvent à la rue qu' on laisse crever et pour eux on trouve du fric t' es au courant combien ils touchent chaque mois au moins ? Il n' y a rien de raciste dans ce que je dis merde ! Juste que je ne trouve pas ça normal c' est tout ! C' est marrant quand on dit ce genre de chose on nous réponds " t' es raciste " tellement simple... C' est comme pour le burkini mes potos me disent c' est de la provoc mais bon doivent être raciste aussi... Sinon quels pays gèrent des millions de migrants ? Nier que c' est un problème c' est dangereux



Ils touchent combien chaque mois ?
Sinon la Turquie, le Liban par exemple gèrent des millions de réfugiés.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11182
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » dim. 23 oct. 2016 14:26

1- faut arrêter de croire tout ce qui traîne sur le net sur les "revenus" des migrants.
2- un pays comme la Turquie accueille plusieurs millions de réfugiés.
3- pour le burkini : si ta femme n'a pas envie de se mettre à poil à la plage c'est son droit. Il ne faut pas forcément y voir une soumission de la femme à des critères "religieux". Contrairement à la burqa qui occulte toute personnalité à la femme.
4- pour les gens qui se retrouvent "à la rue" il y a des aides comme pour les migrants, qui sont si mes souvenirs sont bons plus importantes.

Non ce n'est pas du racisme au sens acte raciste. C'est du racisme ordinaire. Bien français.
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Djeunzzz, FEEJ, Guilain, Rastabigoud et 49 invités