Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » mer. 12 août 2020 14:37

Osimhen est incontestablement un grand joueur mais je me demande si l'on ne surestime pas un peu ses capacités.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4707
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » mer. 12 août 2020 14:39

PO a écrit :Source of the post CG est assez compétent pour adapter sa tactique à son effectif 20/21.


Nous aurons donc un magnifique 4/2/3/1 l'année prochaine, avec un jeu de possession et de frappe chirurgicale. <3
ou 4/3/3, c'est selon.

----------------Maignan------------------
Celik---Fonte---Botman---Bradaric
---André------------Sanches-------
--------------Yacizi/David-------------
----Lihadji/Ikoné--------------Bamba
--------------Yilmaz/RECRUE-------------

Tu peux aussi penser au milieu :
--------------André-------------
---YY/David------------Sanches-------
Modifié en dernier par MarcoVanBasten le mer. 12 août 2020 14:47, modifié 1 fois.
"En tout cas, on te l'souhaite."

Messages : 1292
Localisation : Lisbonne

index

Hors ligneMessageSteve Lacy » mer. 12 août 2020 14:41

emille a écrit :Source of the post Osimhen est incontestablement un grand joueur mais je me demande si l'on ne surestime pas un peu ses capacités.


Quelle fin de saison ?
Reinildo > Roberto Carlos

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9784

index

Hors ligneMessageMalébolgia » mer. 12 août 2020 15:08

Ça fait flipper de voir Yilmaz titulaire dans chaque composition.

Y a 15 jours c'était "aucun soucis il vient pour remplacer Rémy"

Et depuis, il apparaît partout dans le 11 de départ.

Ils sont forts, y a rien à dire !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5466

index

Hors ligneMessageEric » mer. 12 août 2020 15:11

Nick Cave a écrit :Source of the post Espérons simplement qu'il trouvera plus rapidement son schéma idéal que la saison dernière, ce sont les points perdus à l'automne qui nous ont manqué en fin de saison.

Il n’y a pas eu de fin de saison...
Moi je reste convaincu qu’on tapait Rennes et possiblement Marseille sans ce putain de virus et les « pauUuvres » dirigeants du foot français
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Messages : 280

index

Hors ligneMessageloscship » mer. 12 août 2020 15:23

Malébolgia a écrit :Source of the post Ça fait flipper de voir Yilmaz titulaire dans chaque composition.

Y a 15 jours c'était "aucun soucis il vient pour remplacer Rémy"

Et depuis, il apparaît partout dans le 11 de départ.

Ils sont forts, y a rien à dire !

A mon avis, on aura un attaquant de plus, mais potentiellement en fin de mercato, début Octobre, quand il y aura des affaires à faire. Ou alors un jeune

pc
Messages : 6060

index

Hors ligneMessagepc » mer. 12 août 2020 15:26

Show est prêté à Boavista sans option d’achat.
.

Bab
Messages : 15080

index

Hors ligneMessageBab » mer. 12 août 2020 15:31

Miladin Béca a écrit :
Bab a écrit :Source of the post 17-20M€ sur Morelos je trouve ça cher payé.
Je préfère qu’on tente un pari moins onéreux comme Jackson Muleka perso.


Deux joueurs qui étaient encore de simples inconnus il y a encore quelques semaines, comme Jonathan David d'ailleurs.

Bref ça ne sert pas à grand chose de dire "lui ce serait mieux" après 3 vidéos You Tube.

Inconnu pour toi, mais Morelos certains le connaissait avant qu'on en parle au LOSC.
Bon pour son côté sanguin surtout j'avoue
Muleka forcément jouant au TP Mazembe tu peux pas les connaitre, hormis Samata qu'on avait à un moment suivi avec Renard... qui a terminé 2 années meilleur buteur de Jupi il me semble avant de signer en PL.

C'est pour ça que pour un "pari" je préfère un mec à 2M€ qu'un gars plus confirmé mais à 17-20. On en parle comme si on pouvait les débourser facilement mais je vous rappelle qu'il y a 1 an on galérait à aller gratter notre record d'achat pour Yazici, avant que la grosse surprise Sanches n'arrive (que personne n'avait trop prédit, ou alors en prêt). Là malgré le contexte pandémique on déglingue encore notre record d'achat, mais bon pour moi 17M€ pour "nous" c'est pas anodin quand même.

Il ne faut pas oublier non plus que nos meilleurs coups ces dernières années n'ont pas non plus été les plus onéreux (Fonte, Remy, Celik notamment, même Pied a fait un remplaçant correct l'année où il arrive). On verra ce que donnent Yilmaz et Lihadji notamment, avant de voir dans plusieurs saisons si les jeunes débauchés ont le niveau pro (Pizzuto et j'en passe tellement y en a eu).

Bab
Messages : 15080

index

Hors ligneMessageBab » mer. 12 août 2020 15:33

pc a écrit :Source of the post Show est prêté à Boavista sans option d’achat.
.

Bouché pour lui, ça lui permettra une deuxième saison européenne dans une équipe peut-être un peu moins en peine que Belenenses. Un prêté par ligne, il en faudra pas plus.
Je sais pas pourquoi lui j'le sens finir par jouer au LOSC, à la place de Xeka un jour p-e who knows

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6542

index

Hors ligneMessageLucky » mer. 12 août 2020 15:51

Eric a écrit :Source of the post Jean-Michel Randöm

https://youtu.be/yNhowU3oPhM
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2458

index

Hors ligneMessageLe sage » mer. 12 août 2020 15:57

Miladin Béca a écrit :
Bab a écrit :Source of the post 17-20M€ sur Morelos je trouve ça cher payé.
Je préfère qu’on tente un pari moins onéreux comme Jackson Muleka perso.


Deux joueurs qui étaient encore de simples inconnus il y a encore quelques semaines, comme Jonathan David d'ailleurs.

Bref ça ne sert pas à grand chose de dire "lui ce serait mieux" après 3 vidéos You Tube.


Dire que Jonathan David est un inconnu, c'est un peu fort !
D'ailleurs, sur RMC et une autre radio, hier je m'étonnais qu'aucun journaliste ne le connaisse.
En tant que frontalier et ayant un oeil sur la jupi ligue, peut être que mon impression est faussée.
" Patience les gars. Un transfert c est pas négocier un kilo de merguez... "
Zaz - 3 août 2023 à 18h23

Messages : 67
Localisation : Usa
Contact :

index

Hors ligneMessagemeroje59500 » mer. 12 août 2020 16:05


Avatar de l’utilisateur
Messages : 4853

index

Hors ligneMessageNick Cave » mer. 12 août 2020 16:06

Pourtant c'est leur boulot, il sont sensés connaitre ce type de joueurs qui performent dans leur pays.
Mais bon, pour te dire a quelle heure Neymar a posé sa pêche, y'a pas de pb, mais pour apporter des infos tactiques ou + poussées que le premier pilier de comptoir venu, faut oublier.
Tune in, turn on, burn out in the acid rain

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » mer. 12 août 2020 16:09


si lille le voulait il serait chez nous.. confiance..

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » mer. 12 août 2020 16:13

Belle photo de l arrivé de David et derrière peu fier grand sourire de mister. Compos. Qui peut lui résister a ce monsieur ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1066

index

Hors ligneMessageGiallo » mer. 12 août 2020 16:26

zaz a écrit :

si lille le voulait il serait chez nous.. confiance..

apparemment c'était plutôt pour Mouscron non ?

Bab
Messages : 15080

index

Hors ligneMessageBab » mer. 12 août 2020 16:31

Giallo a écrit :
zaz a écrit :

si lille le voulait il serait chez nous.. confiance..

apparemment c'était plutôt pour Mouscron non ?

On lui proposait un passage par la case Mouscron et il était pas bien chaud. Tfaçon c’est ça ou un poste de N3 derrière David et Yilmaz donc bon

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14735

index

Hors ligneMessageMrK » mer. 12 août 2020 16:33

Du coup, il va au Standard. Logique.

Messages : 1

index

Hors ligneMessageKevClem » mer. 12 août 2020 16:44

Je pense qu'on perdra encore 2 joueurs (une pièce sur Celik et Ikone,) CG jouera certainement en 4 3 1 2, et alternera en 4 4 2 (4231 c'est la même chose) en fonction de la forme de Bamba et co

-------------------------------------------------------------------------------------------------Maignan ( Jardim-Chevalier)--------------------------------------------------------------

Remplacent de Celik (Diogo Dalot ?)(Pied)------------------Fonte(Djalo)----------------------------Botman------------------------------Bradaric(Reinildo---------- La je me demandais si Bamba n'aurait pas pu être testé en arrière gauche?

-------------------------------------------------------------------------------------------------André (Niasse)---------------------------------------------------------------------------------
---------------------------------------------------------------------------Sanches(Pizzuto)----------Soumaré(Xeka)--------------------------------------------------------------------

------------------------------------------------------------------------------------------------Yazici(Luiz Araujo)-----------------------------------------------------------------------------

-------------------------------------------------------------------Remplacent de Ikone (Yilmaz)----------------David(Lihadji-Weah-Ouattara)


le 4 2 3 1 pourrait plus convenir aux joueurs actuellement présent avec la même assise défensive, mais dans ce cas la le jeune Lihadji va devoir vite prouver... à moins que Yazici joue coté gauche mais il manque cruellement de vitesse...

-----------------------------------------------André(Soumaré-Niasse)-----------------Sanches (Xeka-Pizzuto)------------------------------------------------------------
-----------------Lihadji(Araujo)-------------------------------------David(Yazici)-------------------------------------------------Bamba(Weah)---------------------------
--------------------------------------------------------------------------Remplacent de Ikone (Yilmaz)--------------------------------------------------------------------------

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13224

index

Hors ligneMessageZappa » mer. 12 août 2020 16:50

On peut aussi avoir un schéma différent à la maison et à l'extérieur ...


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, Kartoffel, Rastabigoud, sergent pepper et 17 invités