Messages : 580

index

Hors ligneMessageAyrton » lun. 11 déc. 2023 00:14

D’accord avec ça. Je crois que là où on est un peu redevables, c’est qu’on l’a pas mal baladé sur les côtés , pour dépanner…. Ça ne lui a pas plu. Le pire c’est qu’aujourd’hui encore, quand on imagine un éventuel retour, on le verrait bien dépanner sur les côtés parce qu’au centre tout va bien.
Et à l’Inter il verra bien…

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13244

index

Hors ligneMessagePapydeLil » mar. 12 déc. 2023 09:58

Besiktas a annoncé ce lundi la mise à l'écart de cinq joueurs (Vincent Aboubakar, Valentin Rosier, Éric Bailly, Rachid Ghezzal et Jean Onana), auteurs de mauvaises prestations avec les Aigles noirs, 5e de Super Lig.
La vie est belle!

Messages : 758

index

Hors ligneMessageguinness » mar. 12 déc. 2023 10:46

Aboubakar était pas mal il me semble... Faut voir son age maintenant :-)

Messages : 5071

index

Hors ligneMessageGazza8 » mar. 12 déc. 2023 10:54

D'après Fabrizio Romano, le LOSC serait toujours intéressé par Moisés Simon.

Profil intéressant même si c'est un peu brut de décoffrage. L'équipe n'a pas de profil comme ça côté gauche. Il arrive en fin de contrat en juin prochain.

Bab
Messages : 15080

index

Hors ligneMessageBab » mar. 12 déc. 2023 11:36

Ça fait 3 saisons qu’on parle de Moses Simon.

Aboubakar était très intéressant en pur buteur mais l’âge passe. Valentin Rosier aussi était un arrière très prometteur à Dijon avant qu’il s’exile.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2982

index

Hors ligneMessagemilenko » mar. 12 déc. 2023 11:52

Gazza8 a écrit :D'après Fabrizio Romano, le LOSC serait toujours intéressé par Moisés Simon.

Profil intéressant même si c'est un peu brut de décoffrage. L'équipe n'a pas de profil comme ça côté gauche. Il arrive en fin de contrat en juin prochain.


j'ai jamais trop su quoi penser de Moises Simon , ce petit baton de dynamite souvent frustrant dans le dernier geste. A 28 ans c'est peu probable qu'il progresse et il devrait meme commencer à perdre un peu de sa vitesse... en meme temps je me suis souvent demandé ce qu'il donnerait dans un meilleur club que Nantes

le dernier match contre Paris je l'ai trouvé bon , notamment sur l'aspect défensif , là il a pas mal progressé

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » mar. 12 déc. 2023 12:11

Sur ce que j'ai vu de lui quand Nantes est venu à Lille, c'est plutôt un tout droit. C'est du Gud avec des grosses cuisses. On a vu beaucoup mieux en MOG chez nos adversaires.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7113

index

Hors ligneMessageDogue-Son » mar. 12 déc. 2023 12:15

guinness a écrit :Source of the post Aboubakar était pas mal il me semble... Faut voir son age maintenant :-)


Il n'a que 31 ans. L'an dernier, il a marqué 13 buts en 16 matchs de Süper Lig.
Après, c'est la gestion sportive à la turque.
Tu fais revenir en janvier un joueur qui te fait une bonne demi-saison, qui te mets 11 buts en 22 matchs cette saison (4/12 en championnat, 5/6 en préliminaires de la Conférence et 2/4 en Conférence) et tu le dégages parce qu'il ne serait pas bon.
Cela sent le conflit financier.
Damnant quod non intelligunt


Avatar de l’utilisateur
Messages : 16411

index

Hors ligneMessagedodger » mar. 12 déc. 2023 12:35


C'est pas nouveau, je m'étonne même qu'il se trouve encore des joueurs pour signer ans ces pays.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2982

index

Hors ligneMessagemilenko » mar. 12 déc. 2023 12:47

PO a écrit :Source of the post Sur ce que j'ai vu de lui quand Nantes est venu à Lille, c'est plutôt un tout droit. C'est du Gud avec des grosses cuisses. On a vu beaucoup mieux en MOG chez nos adversaires.


puisque tu avoues ne regarder quasi que le losc et que j'avoue regarder beaucoup (trop) de matchs de ligue 1 , je peux te garantir que ce n'est pas qu'un sprinteur mais aussi un dribbleur élastique avec un centre de gravité très bas ,très fort pour changer de direction, qui adore jouer des 1 contre 1

Gud lui c'est vrai que c'est un tout droit , raide comme un piquet , on dirait que son centre de gravité est dans les épaules , et que rien que jeter un coup d'oeil vers la surface le désequilibrerait...

Messages : 580

index

Hors ligneMessageAyrton » mar. 12 déc. 2023 13:04

Oui je l’ai vu jouer contre Nice. C’était un vrai poison avec une capacité à dribbler et déborder

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » mar. 12 déc. 2023 13:10

OK.

Concernant Moïse Simon, j'ai envie de dire Allez Luïa ! Allez Luïa ! Allez Luïa !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6542

index

Hors ligneMessageLucky » mar. 12 déc. 2023 13:56

Ayrton a écrit :Source of the post Oui je l’ai vu jouer contre Nice. C’était un vrai poison avec une capacité à dribbler et déborder

Il est sur les tablettes de Lyon.
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7281

index

Hors ligneMessagezarko » mar. 12 déc. 2023 14:58

milenko a écrit :Source of the post
PO a écrit :Source of the post Sur ce que j'ai vu de lui quand Nantes est venu à Lille, c'est plutôt un tout droit. C'est du Gud avec des grosses cuisses. On a vu beaucoup mieux en MOG chez nos adversaires.


puisque tu avoues ne regarder quasi que le losc et que j'avoue regarder beaucoup (trop) de matchs de ligue 1 , je peux te garantir que ce n'est pas qu'un sprinteur mais aussi un dribbleur élastique avec un centre de gravité très bas ,très fort pour changer de direction, qui adore jouer des 1 contre 1

Gud lui c'est vrai que c'est un tout droit , raide comme un piquet , on dirait que son centre de gravité est dans les épaules , et que rien que jeter un coup d'oeil vers la surface le désequilibrerait...

Oui, un petit joueur puissant et provocateur balle au pieds
Mais il vendange beaucoup, presque tout d'ailleurs, même ses centres. Brouillon, le nez sur le ballon.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » mar. 12 déc. 2023 15:08

zarko a écrit :Source of the post
milenko a écrit :Source of the post
PO a écrit :Source of the post Sur ce que j'ai vu de lui quand Nantes est venu à Lille, c'est plutôt un tout droit. C'est du Gud avec des grosses cuisses. On a vu beaucoup mieux en MOG chez nos adversaires.


puisque tu avoues ne regarder quasi que le losc et que j'avoue regarder beaucoup (trop) de matchs de ligue 1 , je peux te garantir que ce n'est pas qu'un sprinteur mais aussi un dribbleur élastique avec un centre de gravité très bas ,très fort pour changer de direction, qui adore jouer des 1 contre 1

Gud lui c'est vrai que c'est un tout droit , raide comme un piquet , on dirait que son centre de gravité est dans les épaules , et que rien que jeter un coup d'oeil vers la surface le désequilibrerait...

Oui, un petit joueur puissant et provocateur balle au pieds
Mais il vendange beaucoup, presque tout d'ailleurs, même ses centres. Brouillon, le nez sur le ballon.

Ah merde.

L'amer vient de se refermer sur Moïse...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7281

index

Hors ligneMessagezarko » mar. 12 déc. 2023 15:12

héhéhé

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2982

index

Hors ligneMessagemilenko » mar. 12 déc. 2023 15:16

zarko a écrit :Source of the post
milenko a écrit :Source of the post
PO a écrit :Source of the post Sur ce que j'ai vu de lui quand Nantes est venu à Lille, c'est plutôt un tout droit. C'est du Gud avec des grosses cuisses. On a vu beaucoup mieux en MOG chez nos adversaires.


puisque tu avoues ne regarder quasi que le losc et que j'avoue regarder beaucoup (trop) de matchs de ligue 1 , je peux te garantir que ce n'est pas qu'un sprinteur mais aussi un dribbleur élastique avec un centre de gravité très bas ,très fort pour changer de direction, qui adore jouer des 1 contre 1

Gud lui c'est vrai que c'est un tout droit , raide comme un piquet , on dirait que son centre de gravité est dans les épaules , et que rien que jeter un coup d'oeil vers la surface le désequilibrerait...

Oui, un petit joueur puissant et provocateur balle au pieds
Mais il vendange beaucoup, presque tout d'ailleurs, même ses centres. Brouillon, le nez sur le ballon.


oui beaucoup de déchet
un joueur "frisson" qui te fait lever de ton strapontin 5 fois par match mais qui te fait la plupart du temps rasseoir illico de frustration. Vu son age ,pas sur qu'il se bonifie dans les 2-3 ans à venir.
60 sélections avec le nigéria (9buts) tout de meme

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7281

index

Hors ligneMessagezarko » mar. 12 déc. 2023 15:28

milenko a écrit :
oui beaucoup de déchet
un joueur "frisson" qui te fait lever de ton strapontin 5 fois par match mais qui te fait la plupart du temps rasseoir illico de frustration. Vu son age ,pas sur qu'il se bonifie dans les 2-3 ans à venir.
60 sélections avec le nigéria (9buts) tout de meme

Nantes en voulait 12M€ cet été, pour un an de contrat. Y attache pas son chien avec des saucisses ce Kita...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » mar. 12 déc. 2023 16:31

Amoura priorité de fonseca.. Lui est d accord pour venir.... 'à voir avec son club belge.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bérurier, Djeunzzz, Kartoffel, Rastabigoud, sergent pepper, Tish et 20 invités