Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » ven. 3 juin 2016 23:32

15 Millions seulement (bon je me répète).... Enfin bref....

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8399

index

Hors ligneMessageNamtok » sam. 4 juin 2016 01:22

Leelh osc a écrit :Source of the post 15 Millions seulement (bon je me répète).... Enfin bref....


J'adore Sidibé, je le voyais en EDF dès sa première saison à Lille...
Mais faut rester lucide : est ce que tu connais 5 latéraux, de tête, à avoir été vendus plus chers ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1390

index

Hors ligneMessagele mauve » sam. 4 juin 2016 07:48

Reda Rabeï a rencontré les dirigeants du losc pour un éventuel transfert. Certainement pour janvier.
L'Môôôf

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13244

index

Hors ligneMessagePapydeLil » sam. 4 juin 2016 07:51

info pour toi l'môôôfff: Denis Praet à Séville
La vie est belle!

pc
Messages : 6060

index

Hors ligneMessagepc » sam. 4 juin 2016 07:59

sosolosc a écrit :Source of the post FOOTBALL – MERCATO – LOSC : LILLE ESPÈRE 15 MILLIONS RAPIDEMENT
Par Steven Lelong - 3 Juin 2016, 23 h 01 min

Le LOSC va vendre des joueurs dans les semaines qui viennent et espère obtenir rapidement une offre de 15 millions pour Sidibé.

Les dirigeants du LOSC doivent vendre des joueurs de premier plan avant la fin du mois de juin afin d’équilibrer les comptes.


En vendant Traoré, le LOSC gagnait 5 ans. Il faut croire que le retard était important.

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » sam. 4 juin 2016 08:03

Namtok a écrit :Source of the post
Leelh osc a écrit :Source of the post 15 Millions seulement (bon je me répète).... Enfin bref....


J'adore Sidibé, je le voyais en EDF dès sa première saison à Lille...
Mais faut rester lucide : est ce que tu connais 5 latéraux, de tête, à avoir été vendus plus chers ?

Je ne m'intéresse pas assez aux transferts pour donner 5 noms...
Amati l'année dernière (15M€) après... Je ne sais pas. Mais le truc c'est que Sidibé est devenu un membre de l'EDF, il est décisif, jeune, en progression, titulaire chez le 5e de Ligue ("comme même"), polyvalent, ...
Après, les dirigeants font ce qu'ils veulent mais je trouve que c'est une bêtise de le vendre si peu. (Comme beaucoup de Lillois ces derniers temps)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20562

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » sam. 4 juin 2016 08:04

Youpi on va encore exploser un record de vente.

"On" va pouvoir s'en donner à coeur joie sur le topic finances.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1390

index

Hors ligneMessagele mauve » sam. 4 juin 2016 08:15

lucdelil a écrit :Source of the post info pour toi l'môôôfff: Denis Praet à Séville


Ils ont trouvé un accord entre les clubs ?
L'Môôôf

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13244

index

Hors ligneMessagePapydeLil » sam. 4 juin 2016 08:24

Selon le quotidien Diario de Sevilla, le Belge serait tout proche de rejoindre la formation andalouse ! Le Mauve, très bon depuis de nombreuses saisons, devrait s’engager pour les 4 prochaines années avec Séville. Un transfert qui pourrait coûter entre 8 et 12 millions d’euros. Joli coup en perspective de l’institution espagnole !
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20562

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » sam. 4 juin 2016 08:25

Concernant Amavi L'Equipe annonce que Liverpool est fortement intéressé ainsi que le Milan AC et Lyon.

Il était aussi titulaire à Aston Villa avant une grave blessure au genou avec les Espoirs.

Je ne vois pas pourquoi tout le monde lui tombe dessus alors qu'il (a) avait un bel avenir devant lui avant sa blessure.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1390

index

Hors ligneMessagele mauve » sam. 4 juin 2016 09:52

Grégoire Debuchy se retrouve sans contrat. Croix ne le conserve pas
L'Môôôf

Messages : 6

index

Hors ligneMessageDogueavie » sam. 4 juin 2016 10:24

LOSC – MERCATO : QUATRE BONS DE SORTIE ACCORDÉS ?

Le LOSC devrait enregistrer plusieurs départs cet été lors du mercato.

Auteur d’une très belle fin de saison, le LOSC est parvenu à décrocher une qualification européenne. Le club nordiste et son entraîneur Frédéric Antonetti veulent continuer dans ce sens la saison prochaine. Mais les Dogues devraient perdre plusieurs joueurs lors du mercato.

En effet, quatre joueurs ne seront pas retenus si de bonnes offres sont faites. Sofiane Boufal devrait quitter le club. Très courtisé, notamment en Angleterre, l’ancien joueur d’Angers devrait permettre au club de renflouer ses caisses.
Boufal, Sidibé, Corchia…

Réserviste pour l’Euro 2016, Djibril Sidibé est aussi très courtisé en Premier League. Lille ne le bloquera pas s’il s’y retrouver financièrement. Même chose pour Sébastien Corchia qui a été approché par plusieurs clubs. Enfin, Sehrou Guirassy a été approché par des clubs de deuxième division anglaise et pourrait être vendu, un an seulement après avoir été recruté par Lille où il ne se sera pas imposé.

Messages : 758

index

Hors ligneMessageguinness » sam. 4 juin 2016 11:26

putain Guirassy .... peuvent pas le tester au moins 6 mois !!!????

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16411

index

Hors ligneMessagedodger » sam. 4 juin 2016 11:34

Je crois qu'ils n'ont pas besoin de 6 mois de plus pour savoir que c'est une tête de con
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20562

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » sam. 4 juin 2016 11:35

On ne peut plus rien faire il est dans le projet Yaya Sanogo.

pc
Messages : 6060

index

Hors ligneMessagepc » sam. 4 juin 2016 11:41

guinness a écrit :Source of the post putain Guirassy .... peuvent pas le tester au moins 6 mois !!!????


Il va bien faire gagner 2 ans. Ajoutés aux années déjà gagnées, par exemple par la vente de Traoré, plus les années que vont faire gagner Boufal, Sidibé et peut-être Corchia, la saison prochaine on joue le championnat de l'année 2100.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » sam. 4 juin 2016 12:31

Ce serait vraiment pas une mauvaise affaire de vendre Guirassy.
Par contre, le "projet jeune" (s'il a existé...) tire bien la gueule.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16411

index

Hors ligneMessagedodger » sam. 4 juin 2016 12:40

le projet jeunes est mort et enterré au mercato hivernal 2015-2016.
Le nouveau projet c'est plutôt d'acheter de jeunes inconnus pour les prêter mais de bâtir une équipe avec des expérimentés pour finir européen* et de ce fait être suffisamment médiatisé pour revendre ces-dits jeunes estampillés LOSC avec une bonne plus-value, de préférence aux Anglais vu que c'est eux qui ont le plus de sous.

* Europa League, faut pas non plus en vouloir trop.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5004

index

Hors ligneMessageRicosore » sam. 4 juin 2016 12:58

Leelh osc a écrit :Source of the post
Namtok a écrit :Source of the post
Leelh osc a écrit :Source of the post 15 Millions seulement (bon je me répète).... Enfin bref....


J'adore Sidibé, je le voyais en EDF dès sa première saison à Lille...
Mais faut rester lucide : est ce que tu connais 5 latéraux, de tête, à avoir été vendus plus chers ?

Je ne m'intéresse pas assez aux transferts pour donner 5 noms...
Amati l'année dernière (15M€) après... Je ne sais pas. Mais le truc c'est que Sidibé est devenu un membre de l'EDF, il est décisif, jeune, en progression, titulaire chez le 5e de Ligue ("comme même"), polyvalent, ...
Après, les dirigeants font ce qu'ils veulent mais je trouve que c'est une bêtise de le vendre si peu. (Comme beaucoup de Lillois ces derniers temps)

Leelh osc a écrit :Source of the post
Namtok a écrit :Source of the post
Leelh osc a écrit :Source of the post 15 Millions seulement (bon je me répète).... Enfin bref....


J'adore Sidibé, je le voyais en EDF dès sa première saison à Lille...
Mais faut rester lucide : est ce que tu connais 5 latéraux, de tête, à avoir été vendus plus chers ?

Je ne m'intéresse pas assez aux transferts pour donner 5 noms...
Amati l'année dernière (15M€) après... Je ne sais pas. Mais le truc c'est que Sidibé est devenu un membre de l'EDF, il est décisif, jeune, en progression, titulaire chez le 5e de Ligue ("comme même"), polyvalent, ...
Après, les dirigeants font ce qu'ils veulent mais je trouve que c'est une bêtise de le vendre si peu. (Comme beaucoup de Lillois ces derniers temps)

On peut y ajouter Lucas Digne ça en fait 2.
GO LE LOSC GO GO!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10257

index

Hors ligneMessagelenormal » sam. 4 juin 2016 13:12

Pour info : dans la team du jour, le FC Séville veut Mousset du HAC, au Tournoi de Toulon, c'était le remplaçant de Guirassy.
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Basler, blackeyedpeas, denisplaya, Djem, Djeunzzz, Kartoffel, Nick Cave, Rastabigoud, sergent pepper, thierryrabat, Zappa et 29 invités