Jeanne Massa a écrit :Source of the post C'est M'bappé qui fait faute avec son pied en avant et trop haut à mon gout.
Lopes prend le ballon, c'est bien arbitré.
Oui assez d'accord, Lopes joue et touche le ballon. Et vient s'inquiéter de la santé de M'Bappé.
Mais il a le même coup de cul que Schumacher! ^^
Edit; 1-1 à la mi-temps (Kursawa)
Modifié en dernier par DonnieD le dim. 21 janv. 2018 21:54, modifié 1 fois.
al bundy a écrit :Source of the postludvigvon88 a écrit :Source of the postJeanne Massa a écrit :M'bappe peut ralentir sa course aussi. Il est battu et en bout de course.
loul mbappé battu... le pied de mpappé passe à quelques centimetres du ballon...
Massa doit être au stade! ;-)
il est plutot aux fraises comme d'habitude.
Losc In The Blood a écrit :Source of the post Quel but de Fekir... Parcontre Areola, ce placement... loul.
Je préfère dire : quel but de Fekir tout simplement, sa réussite est insolente, ce qui fait que le placement d'Areola devient ridicule.
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”
Pepper a écrit :Source of the post Barthez fait la même sur Ronaldo en finale de coupe du monde et personne ne réclame peno la bizarrement
a bon ,ronaldo est sortie sur civière ?
ludvigvon88 a écrit :Source of the postPepper a écrit :Source of the post Barthez fait la même sur Ronaldo en finale de coupe du monde et personne ne réclame peno la bizarrement
Quel rapport ?
Tu peux te blesser sans avoir subit de faute
ludvigvon88 a écrit :Source of the postPepper a écrit :Source of the post Barthez fait la même sur Ronaldo en finale de coupe du monde et personne ne réclame peno la bizarrement
Non mais quand on veut être de mauvaise foi et à contre courant c’est vraiment ridicule parfois...
Ah mais le Verratti... Il sait très bien que son jaune est mérité, et il vient TOUJOURS parler à chaque faute sifflée contre lui, à chaque carton qu'il prend... C'est insupportable, une vraie plaie ce type.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.