Avatar de l’utilisateur
Messages : 8209

index

En ligneMessagenicobrb » ven. 14 août 2020 12:29

eljano a écrit :Source of the post https://m.youtube.com/watch?v=E8KkCax5yr8
Désolé si dp.
Pratiquement aucun accent, en tout cas pas belge, peut-être antillais, étant de descendance haïtienne.
Et il a vécu 6 ans en Haïti, ceci explique cela, puisque le français est une des langues officielles de ce pays, ancienne colonie française jusqu'en 1804, date de la révolution.

Loul.
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21491

index

En ligneMessagePO » ven. 14 août 2020 12:31

nicobrb a écrit :Source of the post
eljano a écrit :Source of the post https://m.youtube.com/watch?v=E8KkCax5yr8
Désolé si dp.
Pratiquement aucun accent, en tout cas pas belge, peut-être antillais, étant de descendance haïtienne.
Et il a vécu 6 ans en Haïti, ceci explique cela, puisque le français est une des langues officielles de ce pays, ancienne colonie française jusqu'en 1804, date de la révolution.

Loul.

A ce niveau là, c'est de l'art !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20630

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » ven. 14 août 2020 12:31

pc a écrit :Source of the post
Miladin Béca a écrit :Je ne sais pas si ça a été noté mais Leeds et Bielsa voulaient absolument Jonathan David mais il a choisi le Losc.

Belle mentalité ( Leeds devait sans doute lui proposer beaucoup plus en salaire ) si l'info est vraie.


Pourquoi belle mentalité? Les clubs font tous pareil, s’ils le peuvent.

Ps: je n’avais pas lu l’article du petit lillois.


Belle mentalité de Jonathan David qui a signé au Losc au lieu de Leeds.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7924

index

Hors ligneMessagebenosc » ven. 14 août 2020 13:17

Numero6 a écrit :Source of the post Moi qui pensais trouver des nouvelles des transferts sur ce topic, je n'ai plus qu'à aller sur maxifoot mercato365 ou peut-être même l'équipe.... A moins que sur le topic jardinage.....


Lensois.com tu seras servi

Messages : 1856

index

Hors ligneMessageTish » ven. 14 août 2020 13:19

nicobrb a écrit :Source of the post
eljano a écrit :Source of the post https://m.youtube.com/watch?v=E8KkCax5yr8
Désolé si dp.
Pratiquement aucun accent, en tout cas pas belge, peut-être antillais, étant de descendance haïtienne.
Et il a vécu 6 ans en Haïti, ceci explique cela, puisque le français est une des langues officielles de ce pays, ancienne colonie française jusqu'en 1804, date de la révolution.

Loul.



Ce trollage LOL.

FlatuLens

index

MessageFlatuLens » ven. 14 août 2020 13:28

ouais excellent

je m'en suis douté, mais ne vous connaissant pas j'étais pas sûr.
tu venais peut être bien de débarquer sans avoir lu les pages précédentes et j'avais tellement envie d'en rajouter une couche aussi...

bref passons à autre chose et bon week end à vous.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11131

index

Hors ligneMessageeljano » ven. 14 août 2020 13:34

Tish a écrit :Source of the post
nicobrb a écrit :Source of the post
eljano a écrit :Source of the post https://m.youtube.com/watch?v=E8KkCax5yr8
Désolé si dp.
Pratiquement aucun accent, en tout cas pas belge, peut-être antillais, étant de descendance haïtienne.
Et il a vécu 6 ans en Haïti, ceci explique cela, puisque le français est une des langues officielles de ce pays, ancienne colonie française jusqu'en 1804, date de la révolution.

Loul.

Ce trollage LOL.

Ah bon ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 38

index

Hors ligneMessagechbombe » ven. 14 août 2020 13:59

Plus gros transfert du losc. Il lui suffit de mettre un triplé contre lens et il aura fait le travail.
Il est calme est posé dans ses réponses.
Au fait à ottawa tu es collé â Gatineau (québec, ville francophone). Les haïtiens sont pas mal nombreux au Canada et particulièrement au Québec. Disons que les Haïtiens c’est une culture à part :). Grande gentillesse et ça aime prendre son temps ! Beaucoup de temps même.

Messages : 280

index

Hors ligneMessageloscship » ven. 14 août 2020 14:00

Apparemment, il aurait fait de gros progrès en Français lors du stage au Portugal il y a deux semaines

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8399

index

Hors ligneMessageNamtok » ven. 14 août 2020 14:11

loscship a écrit :Source of the post Apparemment, il aurait fait de gros progrès en Français lors du stage au Portugal il y a deux semaines


J'ai cru comprendre que le stage aurait été annulé. Quelqu'un peut confirmer ?

Messages : 280

index

Hors ligneMessageloscship » ven. 14 août 2020 14:14

Namtok a écrit :Source of the post
loscship a écrit :Source of the post Apparemment, il aurait fait de gros progrès en Français lors du stage au Portugal il y a deux semaines


J'ai cru comprendre que le stage aurait été annulé. Quelqu'un peut confirmer ?

Personne n'en aurait parlé? Trop bizarre

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13552

index

Hors ligneMessageJooo » ven. 14 août 2020 14:18

Namtok a écrit :Source of the post
loscship a écrit :Source of the post Apparemment, il aurait fait de gros progrès en Français lors du stage au Portugal il y a deux semaines


J'ai cru comprendre que le stage aurait été annulé. Quelqu'un peut confirmer ?


Tu bluffes, ils sont partis !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7584

index

Hors ligneMessagecuriste » ven. 14 août 2020 14:19

Le transfert de Pépé fait des vagues....:


https://www.footmercato.net/a8176418761 ... -a-arsenal
Dimanche 16 mai 2021 : Burak Yilmaz : we will be champion, don't wory...we will be champion next week...

Messages : 889

index

Hors ligneMessagedklosc » ven. 14 août 2020 14:27

curiste a écrit :Le transfert de Pépé fait des vagues....:


https://www.footmercato.net/a8176418761 ... -a-arsenal


C’est certain qu’en voyant la defense atroce alignée par Arsenal cette saison, il y avait peut être mieux à faire que claquer 80M sur un joueur offensif

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14741

index

En ligneMessageMrK » ven. 14 août 2020 14:28

On reproche à Pépé son prix (80M€) et sa saison pas digne de Messi avec ses 8 buts, 10 passes en 2717 minutes.
Mais... en fait, il aurait fallu prendre Zaha, qui finit la saison avec 4 buts et 5 passes pour 3307 minutes de jeu et dont le club réclame plus de 90M€.
L'essentiel, c'est d'être cohérent.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2956
Localisation : à côté d'Olhain

index

Hors ligneMessageLejo » ven. 14 août 2020 14:29

Exact, il n'a pas joué souvent titulaire.
L'humour est un vaccin, y'a que les que les cons qui n'ont pas trouvé la pharmacie.
P. Perret.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8399

index

Hors ligneMessageNamtok » ven. 14 août 2020 14:37

MrK a écrit :Source of the post On reproche à Pépé son prix (80M€) et sa saison pas digne de Messi avec ses 8 buts, 10 passes en 2717 minutes.
Mais... en fait, il aurait fallu prendre Zaha, qui finit la saison avec 4 buts et 5 passes pour 3307 minutes de jeu et dont le club réclame plus de 90M€.
L'essentiel, c'est d'être cohérent.


La Côte d'Ivoire et sa ligne d'attaque à 200 M€ donc. Je sais même pas si le Brésil, l'Espagne, l'Allemagne, l'Italie, etc peuvent en dire autant.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8209

index

En ligneMessagenicobrb » ven. 14 août 2020 14:54

loscship a écrit :Source of the post
Namtok a écrit :Source of the post
loscship a écrit :Source of the post Apparemment, il aurait fait de gros progrès en Français lors du stage au Portugal il y a deux semaines


J'ai cru comprendre que le stage aurait été annulé. Quelqu'un peut confirmer ?

Personne n'en aurait parlé? Trop bizarre

Les hôtels et stade d’entrainement Étaient réquisitionnés pour le final 8 de C1
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Messages : 5914
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » ven. 14 août 2020 14:55

Audit à Naples en juin 2021

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8209

index

En ligneMessagenicobrb » ven. 14 août 2020 15:00

butagaz a écrit :Source of the post Audit à Naples en juin 2021

3 morts
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Calamar, Casim', Chully, daddycool, Ditra, dodger, Dogue-Son, Gnou, lenormal, makita, Med, milenko, MrK, nicobrb, pc, PO, Ricosore, Samos et 36 invités