index

Hors ligneMessageludvigvon88 » lun. 4 sept. 2017 07:35

Girard Lopez a écrit :Source of the post Les mecs qui osent comparer avec la saison 2010/2011 connaissent aussi bien le foot que moi la poignée de main d'un tourneur-fraiseur (j'évite de serrer la main d'un ouvrier)

Pour une raison triviale : cette année-là, le Losc mourait de faim, sortait d'une saison terminée à la place du con -merci Cabaye- et conservait un groupe homogène, certes composé en partie de jeunes joueurs, au talent toutefois confirmé en Ligue 1.

Désolé mais je ne trouve pas la vivacité d'un Hazard dans les arabesques d'un Benzia

Je ne trouve pas la capacité de donner un tour de rein gervinesque à son défenseurs dans les dribbles brouillons d'Araujo

Je ne discerne pas la puissance d'un Chedjou dans la caravane d'Alonso

Je ne vois pas le moindre poil de cul du sens du but de Moussa Sow chez Pépé

Je ne vois en Mamadou ni Mavuba jeune ni Balmont vieux

Je ne vois absolument pas la révélation Digne en Ballo-Touré

Ié c'est pas Rami c'est clair.

Maignan arrêtera moins de tirs inarrêtables que Landreau

Bielsa parle beaucoup moins bien le français que Garcia ce qui donne toutefois du boulot à Salim...

Et, plus prosaïquement, le Losc possédait un voire plusieurs tauliers dans chaque ligne contre zéro dans chaque ligne au Lille-moutard de cette saison (Landreau dans les buts : Rami-Chedjou voire Debuchy derrière, Balmont Mavuba voire Cabaye au milieu, Hazard devant comme tous les joueurs fuoriclasse taulier à 20 ans)

Image

index

Hors ligneMessagelenormal » lun. 4 sept. 2017 08:38

+1 avec douailosc *

* et son message fait du bien !
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

index

Hors ligneMessageMalébolgia » lun. 4 sept. 2017 08:50

Douailosc a écrit :Source of the post Pavé osef

Je te l'ai déjà dis mais tu ne le comprend pas. Je vais te l'expliquer comme a un enfant de 5 ans.

Evite de lire seulement ce que tu veux retenir. Peut être quand ne gardant que ce qui t'intéresse ,c'est plus simple pour donner des leçons de parfait petit supporter et faire passer les autres pour des cons.

En attendant,si ce que tu lis ne te plais pas, tu as au choix:

L'ignore list

ou

la petite molette sur ta souris qui te permet de zapper les messages de ces méchants supporters qui n'avalent pas d' #Unlimited depuis des mois (j'avoue que 10 recrues en décembre pour en garder quoi 1 ou 2 à la reprise c'est assez #Unlimited dans la connerie). Pour aider l'enfant de 5 ans que tu sembles être (du moins psychologiquement) il y a même un avatar (un petit dessin) pour te repérer.

Facile non? En attendant, je continuerais à chier sur Bielsa tant qu'il continuera a faire du Renard (Tu sais celui sur qui tous le monde à chier pour les mêmes raisons,les bien-pensants du forum également et surtout eux d'ailleurs.) que ça te plaise ou non.

index

Hors ligneMessagesamoht59 » lun. 4 sept. 2017 09:29

Jeanne Massa a écrit :Source of the post
samoht59 a écrit :

Tu n'es pas déçu, tu es blasé et aigri, tu degueules toute l'année sur le club.

Ouiiiii ...
Tu devais etre trop occupé à défendre l'escroc de l'UMP Francois Fictif lors des dernières présidentielles.
Tu veux que je te rappelle nos débats sur Eder ? T'as deja oublié ? Tu trouves que Pépé et Ponce se débrouillent mieux que lui ?

Tu manques singulièrement de repartie, tu démontres a longueur de journée à quel point tu es qqn de "simple", mais comme on dit heureux les simples d'esprit.

Sinon pour le reste, quand Pépé et Ponce auront autant jouer que Eder je me prononcerai.
" Votez à gauche c'est soit pour dézinguer la société soit pour cracher sur le patron qui te permet de bouffer " .

index

Hors ligneMessagejames » lun. 4 sept. 2017 09:46

samoht59 a écrit :

Tu n'es pas déçu, tu es blasé et aigri, tu degueules toute l'année sur le club.

Ouiiiii ...
Tu devais etre trop occupé à défendre l'escroc de l'UMP Francois Fictif lors des dernières présidentielles.
Tu veux que je te rappelle nos débats sur Eder ? T'as deja oublié ? Tu trouves que Pépé et Ponce se débrouillent mieux que lui ?
C'est tellement flagrant que les juges si empressés au départ, n'arrivent pas à finir le dossier pour passer au stade suivant, et que par conséquent et suivant la loi, il est toujours innocent à ce jour.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » lun. 4 sept. 2017 10:17

Allez les gars, on se détends, un peu de musique, un verre de rouge et hop.

Image

Y'a des rumeurs déjà pour le mercato d'hiver ou pas ? :D
"En tout cas, on te l'souhaite."

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » lun. 4 sept. 2017 10:21

Douailosc a écrit :Source of the post
Leelh osc a écrit :Source of the post
A l'époque on avait Hazard aussi :)

Gervinho, Cabaye, Balmont, Debuchy, Rami, etc, etc ...

Et surtout, le LOSC venait de faire 4 matchs nuls sans talent mais en ayant le mérite d'etre solide. Ce qui manquait toujours dans les débuts de saison de RG1 jusque là.

Bref Douailosc a envie de faire le malin et de comparer des choses incomparables histoire de se donner bonne conscience ... tant mieux pour lui. Qu'on lui donne son bon point de supporter.
On est plus à ça prés.

En 4 jours, on vient de lire que De Préville n'était pas utile et que son départ allait libérer Ponce et Pépé.
Que les 3/4 du forum mettait Xeka dans les moins des +/- depuis 6 mois et que son pret était une bonne chose.
Que le LOSC de Bielsa ressemblait à l'Espagne d'Iniesta.

Mais a part ça, c'est MB, c'est moi, et quelques autres qui sommes de mauvais supporters... Bah voyons.

Manifestement t'as rien compris alors je vais te l'expliquer comme a un enfant de 5 ans:
il y a sept ans des gens, parce que le Losc avait mal commencé sa saison, critiquaient à tout va et vomissaient sur certains joueurs ( Hasard qui ne confirmait pas (wtf), ou un certain Gervinho qui n'était qu'un poulet sans tête) ou la direction, qui n'avait été capable de recruter qu'un joueur de Rennes gratos et qui était remplaçant dans son ancien club, et bien ces gens qui se croyaient bien plus malin que les autres furent bien cretin qq mois plus tard, ils critiquaient pour le plaisir de critiquer alors qu'on avait une très belle équipe et certains, se pensant plus compétent que la direction et l'entraîneur, leur en mettaient plein la figure car le début était raté.
Un peu comme aujourd'hui le début est raté alors certains sentant qu'ils ont une fenêtre de tir pour vomir sur le club et bien le font.
Donc rien de nouveau sous le soleil.
Je précise tout de même que je ne pense pas que l'issue sera la même et je ne pense pas que l'équipe d'aujourd'hui est plus forte que celle d'il y 7 ans.
Donc non je ne fais pas le malin, juste je montre que des degobilleurs sur le club comme toi ont toujours exister, existeront toujours comme ce fut le cas il y a 7 ans a la même période.
Il est vraiment dommage qu'on ait plus le PL de l'époque mais certains posts ressemblaient furieusement aux tiens et à ceux de tes accolytes, des gens qui ne prennent plaisir qu'à détruire et à dénigrer en se croyant plus malin que les autres derrière leur ordinateur.
Quand on ne sait mettre en avant que du négatif, quand on ne sait que critiquer, quand on ne sait que prendre pour des imbéciles ceux qui disent qu'il y a sans doute des gens plus compétents que soit et que tout jeter aux orties au bout de 4 journées est ridicule (pour exemple) et bien, on doit sacrément s'ennuyer dans sa vie pour n'avoir que cette seule distraction.
Ceux que tu ne veux pas comprendre, c'est que certains ici ne se croient pas plus malin que ceux qui mettent leurs pognons dans le club (ceux que manifestement tu crois être), que ceux qui sont reconnus comme compétent dans le milieu du foot, ce que ni toi ni moi n'avons comme reconnaissance (en dépit du fait que tu te crois plus compétent que tous mais c'est faux sache le) et que d'avoir cette réserve et donc ne pas brûler, comme tu le fais au bout de 4 journées (pardon pour toi et ton accolytes malebolgia au bout de 4 minutes) ne fait pas forcément d'eux des imbéciles comme tu le sous entend à longueur de pages.
Tu es le genre de personne qui arriverait à critiquer Teddy Riner alors qu'il a tout gagné et ça je trouve pathétique et triste.
Alors fout toi de la gueule avec tes points de bons supporters je m'en cogne complètement et oui je souhaite que le Losc gagne et pour cela il faut être derrière l'équipe et je le serai tout le contraire de toi qui n'a qu'une envie que le Losc prenne une branlée pour déverser ta bile et combler ta vie c'est bien dommage.
On peut critiquer, on peut trouver certaines choses surprenantes mais on peut aussi être mesurée ce que tu n'es pas.
peut être que certains se sont emballés, sans doute en suis je, mais ceux là souhaitent que le Losc gagne quand toi tu souhaites qu'il perde et ça fait toute la différence.

Pavé (illisible) basée sur la supposition, sur le conditionnel, sur l'invention.
Pas de bol pour toi, je suis arrivée sur Passionlosc en 2012 (roohhhhh le footix !), non je te rassure tout de suite, j'ai vu mon 1er match du LOSC en 1999. T'es soulagé ?

Contente toi de reprendre les topics de l'an passé où je faisais parti des quelques uns qui gardait confiance en Eder, en Mavuba, en Béria. Bref, des joueurs pour qui le LOSC voulait dire quelque chose.
Contente toi surtout de parler de ce qui est vrai et de ne rien inventer, pour une fois tu diras quelque chose d'intelligent (quoique ...) mais t'auras surtout l'air moins con.

index

Hors ligneMessageDouailosc » lun. 4 sept. 2017 10:31

Douailosc a écrit :Source of the post

Gervinho, Cabaye, Balmont, Debuchy, Rami, etc, etc ...

Et surtout, le LOSC venait de faire 4 matchs nuls sans talent mais en ayant le mérite d'etre solide. Ce qui manquait toujours dans les débuts de saison de RG1 jusque là.

Bref Douailosc a envie de faire le malin et de comparer des choses incomparables histoire de se donner bonne conscience ... tant mieux pour lui. Qu'on lui donne son bon point de supporter.
On est plus à ça prés.

En 4 jours, on vient de lire que De Préville n'était pas utile et que son départ allait libérer Ponce et Pépé.
Que les 3/4 du forum mettait Xeka dans les moins des +/- depuis 6 mois et que son pret était une bonne chose.
Que le LOSC de Bielsa ressemblait à l'Espagne d'Iniesta.

Mais a part ça, c'est MB, c'est moi, et quelques autres qui sommes de mauvais supporters... Bah voyons.

Manifestement t'as rien compris alors je vais te l'expliquer comme a un enfant de 5 ans:
il y a sept ans des gens, parce que le Losc avait mal commencé sa saison, critiquaient à tout va et vomissaient sur certains joueurs ( Hasard qui ne confirmait pas (wtf), ou un certain Gervinho qui n'était qu'un poulet sans tête) ou la direction, qui n'avait été capable de recruter qu'un joueur de Rennes gratos et qui était remplaçant dans son ancien club, et bien ces gens qui se croyaient bien plus malin que les autres furent bien cretin qq mois plus tard, ils critiquaient pour le plaisir de critiquer alors qu'on avait une très belle équipe et certains, se pensant plus compétent que la direction et l'entraîneur, leur en mettaient plein la figure car le début était raté.
Un peu comme aujourd'hui le début est raté alors certains sentant qu'ils ont une fenêtre de tir pour vomir sur le club et bien le font.
Donc rien de nouveau sous le soleil.
Je précise tout de même que je ne pense pas que l'issue sera la même et je ne pense pas que l'équipe d'aujourd'hui est plus forte que celle d'il y 7 ans.
Donc non je ne fais pas le malin, juste je montre que des degobilleurs sur le club comme toi ont toujours exister, existeront toujours comme ce fut le cas il y a 7 ans a la même période.
Il est vraiment dommage qu'on ait plus le PL de l'époque mais certains posts ressemblaient furieusement aux tiens et à ceux de tes accolytes, des gens qui ne prennent plaisir qu'à détruire et à dénigrer en se croyant plus malin que les autres derrière leur ordinateur.
Quand on ne sait mettre en avant que du négatif, quand on ne sait que critiquer, quand on ne sait que prendre pour des imbéciles ceux qui disent qu'il y a sans doute des gens plus compétents que soit et que tout jeter aux orties au bout de 4 journées est ridicule (pour exemple) et bien, on doit sacrément s'ennuyer dans sa vie pour n'avoir que cette seule distraction.
Ceux que tu ne veux pas comprendre, c'est que certains ici ne se croient pas plus malin que ceux qui mettent leurs pognons dans le club (ceux que manifestement tu crois être), que ceux qui sont reconnus comme compétent dans le milieu du foot, ce que ni toi ni moi n'avons comme reconnaissance (en dépit du fait que tu te crois plus compétent que tous mais c'est faux sache le) et que d'avoir cette réserve et donc ne pas brûler, comme tu le fais au bout de 4 journées (pardon pour toi et ton accolytes malebolgia au bout de 4 minutes) ne fait pas forcément d'eux des imbéciles comme tu le sous entend à longueur de pages.
Tu es le genre de personne qui arriverait à critiquer Teddy Riner alors qu'il a tout gagné et ça je trouve pathétique et triste.
Alors fout toi de la gueule avec tes points de bons supporters je m'en cogne complètement et oui je souhaite que le Losc gagne et pour cela il faut être derrière l'équipe et je le serai tout le contraire de toi qui n'a qu'une envie que le Losc prenne une branlée pour déverser ta bile et combler ta vie c'est bien dommage.
On peut critiquer, on peut trouver certaines choses surprenantes mais on peut aussi être mesurée ce que tu n'es pas.
peut être que certains se sont emballés, sans doute en suis je, mais ceux là souhaitent que le Losc gagne quand toi tu souhaites qu'il perde et ça fait toute la différence.

Pavé (illisible) basée sur la supposition, sur le conditionnel, sur l'invention.
Pas de bol pour toi, je suis arrivée sur Passionlosc en 2012 (roohhhhh le footix !), non je te rassure tout de suite, j'ai vu mon 1er match du LOSC en 1999. T'es soulagé ?

Contente toi de reprendre les topics de l'an passé où je faisais parti des quelques uns qui gardait confiance en Eder, en Mavuba, en Béria. Bref, des joueurs pour qui le LOSC voulait dire quelque chose.
Contente toi surtout de parler de ce qui est vrai et de ne rien inventer, pour une fois tu diras quelque chose d'intelligent (quoique ...) mais t'auras surtout l'air moins con.

Manifestement il ne fut pas illisible pour tous le monde mais s'il l'est pour toi que te répondre...
sinon oui oui mon mignon ne t'inquiète pas, je vais de ce pas suivre tes conseils et pour paraître intelligent.
Allez reste dans ton aigritude il faut bien le quota d'aigri sur un forum.

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » lun. 4 sept. 2017 10:35

Je pense que les vrais aigris sont ceux qui s'attendaient à jouer le TOP 3 et qui depuis la seconde journée se rendent compte que pour faire fonctionner une équipe de foot, il ne suffit pas de mettre 11 type costauds ou rapide sur un terrain. Sans parler de la carotte ultime concernant le tandem De préville-Xeka que l'on s'est tous pris le 31 Aout.

Visiblement vous n'avez toujours pas fait votre deuil.

index

Hors ligneMessageNamtok » lun. 4 sept. 2017 11:20

Moi je pense que tu devrais commencer par faire ton propre deuil d'abord.
Xeka, sans la nouvelle direction, tu ne saurais même pas qui c'est. Mieux, s'il était arrivé le 31 Aout, tu l'aurais probablement qualifié de Doukisor.
Quant à De Préville, si tu penses qu'il serait resté au LOSC avec des offres à 12M sans le projet Lopes... Et on parle même pas d'Amadou et Bissouma.

On peut leur prêter toute l'incompétence du monde, ça restera un moindre mal comparé à ce qui nous attendait sans ce nouveau projet.

index

Hors ligneMessagebredt » lun. 4 sept. 2017 11:54

Je ne lis même plus les commentaires pessimistes de Massa qui dénigre sans cesse les décisions du nouveau Losc. Quelqu'un qui pense que Mavuba et Béria étaient encore au niveau ne doit pas être un expert mais plutôt une exception. Et je ne vois pas ce que vient faire Fillon dans ce topic.

index

Hors ligneMessagePO » lun. 4 sept. 2017 12:00

Le pb avec Massa, c'est qu'il dit souvent des choses intéressantes, mais comme il est en permanence dans le "jvoulavédi", et qu'il a du mal à admettre qu'on contredise son propos, ça réduit forcément rapidement les échanges, au point même de s'isoler de gens qui avaient je crois un avis plutôt empathique à son égard, et c'est dommage, parce que c'est bien la contradiction qui est intéressante sur un forum, sinon c'est un blog.

index

Hors ligneMessageLe sage » lun. 4 sept. 2017 12:22

Girard Lopez a écrit :Les mecs qui osent comparer avec la saison 2010/2011 connaissent aussi bien le foot que moi la poignée de main d'un tourneur-fraiseur (j'évite de serrer la main d'un ouvrier)

Pathétique...
NC
" Patience les gars. Un transfert c est pas négocier un kilo de merguez... "
Zaz - 3 août 2023 à 18h23

index

Hors ligneMessagetoones » lun. 4 sept. 2017 12:37

Le sage a écrit :Source of the post
Girard Lopez a écrit :Les mecs qui osent comparer avec la saison 2010/2011 connaissent aussi bien le foot que moi la poignée de main d'un tourneur-fraiseur (j'évite de serrer la main d'un ouvrier)

Pathétique...
NC

Fake + provoc' à la con... les sales ouvrirers il y avait longtemps mais heureusement qu' ils sont là aussi car sans eux la France ne tournerait pas mais bon sûrement un copain à Manu le docteur qui méprise les smicard bref je lui souhaite plein de bonheur ( dédicace à Djeunnz )

index

Hors ligneMessagePO » lun. 4 sept. 2017 12:47

C'est exactement pour obtenir ce genre de réactions que Gary nous produit ce genre de saillie supposée caustique depuis des années.

index

En ligneMessageDogue-Son » lun. 4 sept. 2017 12:58

notons d'ailleurs qu'il se renouvelle peu
L'imposteur sait qu'il en est un. L'imbécile ne sait pas qu'il en est un. Le con sait qu’il en est un, mais affirme le contraire. Le connard sait qu’il en est un, mais n’en a rien à foutre.

pc

index

Hors ligneMessagepc » lun. 4 sept. 2017 13:31

Djeunzzz a écrit :Source of the post Si on veut comparer avec 2010/2011, faut se pencher aussi sur le Mercato. On avait bien dégraissé aussi (peut-être pas pour les mêmes raisons)

C'est une des rares saisons (avec 2006-2007, il me semble) où le club n'a pas vendu de titulaire. Sow est arrivé en plus.

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » lun. 4 sept. 2017 13:53

PO a écrit :Source of the post Le pb avec Massa, c'est qu'il dit souvent des choses intéressantes, mais comme il est en permanence dans le "jvoulavédi", et qu'il a du mal à admettre qu'on contredise son propos, ça réduit forcément rapidement les échanges, au point même de s'isoler de gens qui avaient je crois un avis plutôt empathique à son égard, et c'est dommage, parce que c'est bien la contradiction qui est intéressante sur un forum, sinon c'est un blog.

Oui, on sait, on sait, PO.

Toi tu veux nous faire croire que Xeka a rendu un bilan négatif de ces prestations au LOSC, c'est faux.
Bredt, qui 30 fois par jour chiait sur NDP, veut nous faire croire que c'est moi le "méchant".
Et Namtok qui nous parlait de podium, de #LOSCunlimited, de Bielsa le meilleur coach du monde (si si !), se contente aujourd'hui de nous dire que Lopez "c'est mieux que Seydoux". Bonjour l'ambition et les grands discours de cet été !
Sans parler de ceux qui nous compare à l'Espagne d'Iniesta ou meme au LOSC de 2011. (on verra pour les 76 points de Garcia, ou meme les 71 de Girard et les 62 de Puel en fin de saison)

Et donc, dès qu'on vous critique, nous sommes de "mauvais supporters" et il faudrait qu'on vous laisse entre mecs qui racontent des conneries ? Bah voyons.

En attendant, le seul qui a eu raison cet été, c'est BW.
Meme moi je n'étais pas aussi réaliste.

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » lun. 4 sept. 2017 14:10

FF nous fait un petit listing des joueurs libres. On prends qui ?

L'équipe type des joueurs libres après la clôture du marché des transferts
Ils sont toujours libres. Rossi, Reyes, Sagna, Carrasso... Alors que le mercato d'été 2017 a fermé ses portes, France Foot vous propose un 11 type.

Gardien : Carrasso, l'assurance tous risques
Cédric Carrasso (35 ans, France/Bordeaux) est une valeur sûre en tant que gardien de but. Le portier français bénéficie en plus d'une expérience loin d'être négligeable avec huit saisons à Bordeaux (2009-17) notamment.

Et aussi : Charles Itanje (34 ans, Cameroun/Adanaspor), Johny Placide (29 ans, France/Guingamp)

Défenseurs : le pari de l'expérience

Pour notre arrière-garde nous avons choisi Trémoulinas-Basa-Lescott-Sagna. La saison de Bacary Sagna (France, 34 ans, Manchester City) a été compliquée avec des blessures et peu de matches joués. Pep Guardiola ne comptait plus sur lui. Le latéral droit français peut cependant toujours être utile dans une équipe pour sa solidité défensive et son expérience du plus haut niveau (Arsenal, Manchester City, deux Coupes du monde jouées). Benoit Trémoulinas (31 ans, France/FC Séville) a vécu une saison galère avec le club andalou, gâchée par les blessures mais peut apporter offensivement. Marko Basa (34 ans, Monténégro/Lille) et Joleon Lescott (35 ans, Angleterre/Manchester City) restent deux bons défenseurs centraux malgré leur âge.

Et aussi : Sébastien Bassong (31 ans, Cameroun/Norwich), Kolo Touré (36 ans, Côte d'Ivoire/Celtic Glasgow)

Milieux : les vieux briscards

Nicolas Maurice-Bellay (32 ans, France/Bordeaux) a joué dans de bons clubs de Ligue 1 (Monaco, Bordeaux), il constitue choix intéressant à gauche. Le milieu est aussi capable de se projeter vers l'avant et marquer des buts. En sentinelle, Mathieu Flamini (33 ans, France/Crystal Palace) était un temps pisté par l'OM alors qu'il évoluait à Crystal Palace mais n'y a pas beaucoup joué (dix matches de Premier League). Le milieu est expérimenté et peut récupérer un nombre important de ballons. Ashkan Dejaga (31 ans, Iran/Wolfsburg) est peu connu mais a pourtant joué dans de bons clubs européens (Hertha Berlin, Fulham et Wolsfburg).Dejaga est polyvalent et peut jouer à tous les postes du milieu de terrain.

Et aussi : Youssouf Mulumbu (30 ans, France/Norwich), Paulo Machado (31 ans, Portugal/Dinamo Zagreb)

Attaquants : technique, puissance et précision

Sur le côté gauche, nous misons sur Hervin Ongenda (22 ans). Il a connu des saisons moyennes depuis son passage par Paris mais peut marquer quelques buts et se mettre au service de son avant-centre. Guieseppe Rossi (30 ans, Italie/Fiorentina), est un bon buteur qui a connu plusieurs clubs et différents championnats. José Antonio Reyes était attendu comme talent pur il y a une dizaine d'années. L'attaquant n'a pas confirmé mais constitue un bon pari sur le côté, sa technique peut permettre de créer des différences.

Et aussi : Cheick Diabaté (29 ans, Mali/Osmanlispor), Marouane Chamakh (33 ans, Maroc/Cardiff)

https://www.francefootball.fr/news/L-eq ... rts/831256
"En tout cas, on te l'souhaite."

index

Hors ligneMessageZappa » lun. 4 sept. 2017 15:46

Marcolablague a écrit :Source of the post FF nous fait un petit listing des joueurs libres. On prends qui ?

Basa ?

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »