Avatar de l’utilisateur
Messages : 13240

index

Hors ligneMessageZappa » ven. 14 août 2020 15:10

FlatuLens a écrit :Source of the post eljano a écrit:
> https://m.youtube.com/watch?v=E8KkCax5yr8
> Désolé si dp.
> Pratiquement aucun accent, en tout cas pas belge, peut-être antillais, étant de descendance
> haïtienne.
> Et il a vécu 6 ans en Haïti, ceci explique cela, puisque le français est une des
> langues officielles de ce pays, ancienne colonie française jusqu'en 1804, date de
> la révolution.

malheureux !!

prends garde à toi...

y'a un demeuré qui croit tout savoir qui traine dans le coin...il risque de t'agresser et de te dire que ce que tu racontes c'est "bullshit"


Tu comptes apprendre à faire un quote correct un jour Petitpetdu62 ???

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4707
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » ven. 14 août 2020 16:00

Pendant ce temps-là, sur le marché des transferts :


https://twitter.com/DFCO_Officiel/status/1294269982147256321
"En tout cas, on te l'souhaite."

pc
Messages : 6065

index

Hors ligneMessagepc » ven. 14 août 2020 16:23

Miladin Béca a écrit :Source of the post
pc a écrit :Source of the post
Miladin Béca a écrit :Je ne sais pas si ça a été noté mais Leeds et Bielsa voulaient absolument Jonathan David mais il a choisi le Losc.

Belle mentalité ( Leeds devait sans doute lui proposer beaucoup plus en salaire ) si l'info est vraie.


Pourquoi belle mentalité? Les clubs font tous pareil, s’ils le peuvent.

Ps: je n’avais pas lu l’article du petit lillois.


Belle mentalité de Jonathan David qui a signé au Losc au lieu de Leeds.


Je croyais que tu visais le club de Leeds. Belle mentalité de David d’avoir gardé son choix initial.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8399

index

En ligneMessageNamtok » ven. 14 août 2020 18:06

MarcoVanBasten a écrit :Source of the post Pendant ce temps-là, sur le marché des transferts :


https://twitter.com/DFCO_Officiel/status/1294269982147256321


Quelques boulettes mais un jeu de tête véritablement exceptionnel. Pour les joueurs de MPG, un must have pour cette saison.

Calin Vitakic

index

MessageCalin Vitakic » ven. 14 août 2020 22:28

pc a écrit :Source of the post
Miladin Béca a écrit :Source of the post
pc a écrit :Source of the post

Pourquoi belle mentalité? Les clubs font tous pareil, s’ils le peuvent.

Ps: je n’avais pas lu l’article du petit lillois.


Belle mentalité de Jonathan David qui a signé au Losc au lieu de Leeds.


Je croyais que tu visais le club de Leeds. Belle mentalité de David d’avoir gardé son choix initial.

Être l’arrière gauche de Bielsa, ça ne vend pas du rêve.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13552

index

Hors ligneMessageJooo » ven. 14 août 2020 22:40

Campos, si tu me lis, pourras tu jeter un coup d'oeil aux jeunes canadiens du club de Vancouver ? Merci et bonne soirée

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3693

index

Hors ligneMessageBérurier » ven. 14 août 2020 22:44

Image
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7584

index

Hors ligneMessagecuriste » sam. 15 août 2020 09:11

Dimanche 16 mai 2021 : Burak Yilmaz : we will be champion, don't wory...we will be champion next week...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2956

index

Hors ligneMessagerud » sam. 15 août 2020 09:15

Namtok a écrit :Source of the post
MarcoVanBasten a écrit :Source of the post Pendant ce temps-là, sur le marché des transferts :


https://twitter.com/DFCO_Officiel/status/1294269982147256321



Quelques boulettes mais un jeu de tête véritablement exceptionnel. Pour les joueurs de MPG, un must have pour cette saison.


L’impression que Dijon fait tout à l’envers et laisse partir tous ses meilleurs jouors après Loiodice a l’as palmas pour 0

Bab
Messages : 15123

index

Hors ligneMessageBab » sam. 15 août 2020 09:36

curiste a écrit :Dabila vers Mouscron...:

https://www.lepetitlillois.com/2020/08/ ... -mouscron/

A mon sens le transfert le plus logique. Après une saison de Jupi il pourra mieux encadrer nos jeunes qu’en réserve.

En plus je crois qu’il avait intéressé quelques formations belges après son passage au Cercle Bruges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20630

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » sam. 15 août 2020 09:36



Boavista ça n'aurait pas été mieux pour lui ? Le niveau du championnat portugais est meilleur que le belge non ?

Quel gâchis aussi avec ce joueur. On ne peut pas le garder sur le banc cette saison ?

Bab
Messages : 15123

index

Hors ligneMessageBab » sam. 15 août 2020 09:39

Miladin Béca a écrit :Source of the post


Boavista ça n'aurait pas été mieux pour lui ? Le niveau du championnat portugais est meilleur que le belge non ?

Quel gâchis aussi avec ce joueur. On ne peut pas le garder sur le banc cette saison ?

Oui enfin j’pense que Dabila on ne compte pas du tout dessus.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20630

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » sam. 15 août 2020 09:42

Bah faut le vendre alors.

Qu'il signe dans un club qui lui fait confiance au lieu de gâcher sa carrière dans des clubs belges qui jouent le maintien.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5474

index

Hors ligneMessageEric » sam. 15 août 2020 09:46

Pour le vendre il faut qu il y ait des offres
Là il est transféré gratuitement, à lui de faire une bonne saison
Quant au championnat belge je le trouve plus compacte et assez supérieur au portugais
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Messages : 1968

index

Hors ligneMessagefilipe » sam. 15 août 2020 09:50

Miladin Béca a écrit :


Boavista ça n'aurait pas été mieux pour lui ? Le niveau du championnat portugais est meilleur que le belge non ?

Quel gâchis aussi avec ce joueur. On ne peut pas le garder sur le banc cette saison ?

ça le ferait progresser?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20630

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » sam. 15 août 2020 09:52

Pourquoi Dabila n'aurait pas d'offres ? Encore faut il qu'il soit sur la liste des transferts.

Enfin si ça lui va de jouer le maintien en Belgique en prêt tous les ans, tant mieux pour lui.

Je pense juste qu'il vaut mieux que ça ( par exemple un club de milieu de tableau de Ligue 1 ).

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13552

index

Hors ligneMessageJooo » sam. 15 août 2020 10:01

Ba pourquoi ces fameux clubs de milieu de tableau ne se renseignent pas pour le prendre ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20630

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » sam. 15 août 2020 10:18

Vous êtes tous persuadés que Dabila n'a pas d'offres, est ce vraiment le cas ? Il y a encore 2 mois, selon les rumeurs, il y avait Nantes, Brest, Bruges, La Gantoise sur le coup.

Mais si le Losc ne souhaite pas s'en séparer pour des raisons sportives avec Mouscron, il ne partira pas, ça ne va pas plus loin.

Et oui jouer régulièrement comme remplaçant ( et titulaire sur certains matchs ) avec le Losc en Ligue 1 le fera progresser. Dabila a 23 ans, il sort d'une saison pleine en prêt, ce n'est plus un gamin de 18 ans qui démarre sa carrière et son bilan est plutôt positif avec le Cercle de Bruges la saison dernière.

Ah ouais faut déjà sauver Mouscron, super.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7039

index

Hors ligneMessageLudwigVon » sam. 15 août 2020 10:27

Tu fais trop dans le social MB. Le foot c'est plus pour toi.
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20630

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » sam. 15 août 2020 10:33

J'aime bien Dabila, ça ne va pas beaucoup plus loin.

Il y a eut de très bons retours de son prêt à Bruges, c'est un peu le but d'un prêt, il revient et on va l'envoyer dans la galère de Mouscron.

Bref tant mieux si ça lui va.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Calamar, Casim', Chully, dodger, Dogue-Son, lenormal, Med, milenko, Morfyne, MrK, Namtok, zaz et 37 invités