index

Hors ligneMessagebenosc » lun. 4 sept. 2017 15:48

Nicolas maurice Bellay nous avait fait très mal lors du match perdu 4 à 5 face à Bordeaux en 2012...

index

Hors ligneMessagePO » lun. 4 sept. 2017 15:49

Jeanne Massa a écrit :Source of the post
PO a écrit :Source of the post Le pb avec Massa, c'est qu'il dit souvent des choses intéressantes, mais comme il est en permanence dans le "jvoulavédi", et qu'il a du mal à admettre qu'on contredise son propos, ça réduit forcément rapidement les échanges, au point même de s'isoler de gens qui avaient je crois un avis plutôt empathique à son égard, et c'est dommage, parce que c'est bien la contradiction qui est intéressante sur un forum, sinon c'est un blog.

Oui, on sait, on sait, PO.

Toi tu veux nous faire croire que Xeka a rendu un bilan négatif de ces prestations au LOSC, c'est faux.

Ca n'est pas parce que tu répètes plusieurs fois une erreur que ça devient une vérité.
Je n'ai jamais écrit nulle part que Xeka était mauvais, j'ai même écrit qu'il aurait pu être un complément intéressant pour Mendès.
J'ai par contre juste écrit que le scandale qu'a provoqué son prêt le soir du 31 août n'était pas en proportion de la notoriété dont il jouissait sur PL.

D'ailleurs, au soir de Lille-Caen, tu ouvres toi-même un topic incendiaire que tu intitules "Pourquoi Bielsa, Ingla, Lopez, ne font-ils que des choix de merde ?" et où tu listes l'ensemble de tes griefs au soir de ces 3 premières journées dans tous les secteurs de jeu du LOSC.

On aurait pu aussi appeler ce topic le LOSC pour les nuls.

-Ou est le second arrière droit derrière Malcuit ?
-Pourquoi la triple titularisation de Ballo Touré ?
-Pourquoi Basa et Enyeama ont été dégagés de ce groupe nullissime défensivement ?
-Pourquoi Bissouma comme Pépé n'ont pas commencé le match là où il devrait le commencer ?
-Pourquoi De Préville n'est pas considéré a sa juste valeur ? C'est à dire attaquant numéro 1.
-Pourquoi Thiago Maia joue alors qu'il est hors de forme ?
-Pourquoi Bielsa veut faire un pseudo jeu ultra offensif avec des mecs qui sont techniquement nuls ?
-Pourquoi preté Mothiba juste pour prendre un énième doukisor tout lisse en attaquant numéro 2 ?

Sur 5 pages, où tu es intervenu 10 fois, et où tu nous expliques tout ce qui ne va pas au LOSC, pas une seule fois tu ne cites Xeka. Pas une !

D'ailleurs parmi tous les posteurs qui t'ont emboîté le pas sur le même diagnostic négatif, pas un n'a cité l'absence de Xeka comme une erreur.

Seul "Eric" qui en l'occurrence te contredisait l'a cité.

PS :
1/ Evite de me surjouer ton rôle favori de rebelle écorché vif isolé par sa clairvoyance hors norme, vu que je n'achète pas, et que je continuerai de m'adresser à toi avec courtoisie sans rentrer dans ton jeu de massacre.

2/ Comme nous tous, tu as dit ton lot d'âneries sur tel ou tel joueur (Sidibé, Bauthéac, Benzia), donc lève le pied sur le distribution de bons points et de punitions du haut de ta chaire STP.

Aujourd'hui, les résultats du LOSC tendent à te donner raison. Dont acte. Un championnat, c'est 38 matchs. See you later.

Raouliché

index

MessageRaouliché » lun. 4 sept. 2017 16:29

Ces échanges sont hallucinants. Aller rechercher les posts de chacun pour montrer qu'on a raison...... Je ne comprendrai jamais qu'on puisse en arriver là sur un site de foot !

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » lun. 4 sept. 2017 16:42

Il ne fait pas bon être Footix ces temps-ci ... :D

Et dire que ce WE, quand on va gagner 3-0 contre Bordeaux, plus personne ne se souviendra de ces conversations.
"En tout cas, on te l'souhaite."

index

Hors ligneMessagelechtipoto » lun. 4 sept. 2017 16:49

Raouliché a écrit :Ces échanges sont hallucinants. Aller rechercher les posts de chacun pour montrer qu'on a raison...... Je ne comprendrai jamais qu'on puisse en arriver là sur un site de foot !

On dirait une pièce de théâtre! et quand on aura quelques bons résultats les kikos repasserons en mode furtif!

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » lun. 4 sept. 2017 16:51

T'as toujours pas compris PO, je m'en fous d'avoir raison ou tort. Je comprends juste pas comment on peut défendre ce qu'on fait les dirigeants du LOSC lors des derniers jours.
T'as pas l'impression d'avoir été pris pour un débile avec le #LOSCunlimited qui le 31 Aout se transforme en #LOSCfokonvendepourpayerlesmecsduloftkonvaviré ?

En attendant, plein de gens qui n'allait plus au stade ont repris leur abo en pensant voir un bon spectacle (je te parle même pas de victoire, juste un peu spectacle). Comme dans tout les publics, on a des Smicards et des chômeurs qui ont cassé leur tirelire pensant que le LOSC allait mettre un peu de "paillettes" dans leur vie grise. Pour le moment, on a vu de la bouillie de football, des résidus d'équipes sous Hervé Renard.
Personne n'avait imaginé ça, ni toi, ni moi, ni même Kiko tellement ce qu'on voit est pitoyable. Et vous, vous réussissez encore à vous satisfaire de ce qu'il se passe ?!

Concernant Xeka, il revenait de blessure et Bielsa ne l'avait pas encore utilisé, je n'avais rien à dire sur lui mis à part les choses "encourageantes" qu'il avait montré la saison passée.

index

Hors ligneMessagejames » lun. 4 sept. 2017 16:54

lechtipoto a écrit :Source of the post
Raouliché a écrit :Ces échanges sont hallucinants. Aller rechercher les posts de chacun pour montrer qu'on a raison...... Je ne comprendrai jamais qu'on puisse en arriver là sur un site de foot !

On dirait une pièce de théâtre! et quand on aura quelques bons résultats les kikos repasserons en mode furtif!
KIKO Lui c'est le roi il a donné son pseudo au vocabulaire courant de PL.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

index

Hors ligneMessagebenosc » lun. 4 sept. 2017 17:01

Raouliché a écrit :Source of the post Ces échanges sont hallucinants. Aller rechercher les posts de chacun pour montrer qu'on a raison...... Je ne comprendrai jamais qu'on puisse en arriver là sur un site de foot !

Pour avoir raison et éviter de passer pour des gros cons, certains ici vont attendre une victoire de Bordeaux vendredi...dans le cas contraire oups...

index

Hors ligneMessagelechtipoto » lun. 4 sept. 2017 17:03

james a écrit :Source of the post
lechtipoto a écrit :Source of the post

KIKO Lui c'est le roi il a donné son pseudo au vocabulaire courant de PL.

le kikoisme sera bientôt dans le dico!

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » lun. 4 sept. 2017 17:15

Les clubs français de Ligue 1 et Ligue 2 ont dépensé pour 697 millions d'euros au total lors du marché des transferts cet été
Soit quatre fois plus que lors du mercato précédent, a annoncé la Ligue de football professionnel (LFP) lundi sur son site internet.
«Le montant total des achats (français + étrangers) a été multiplié par 4 par rapport à l'édition 2016 pour atteindre un total de 697 millions d'investissements», écrit la LFP qui précise que les clubs français ont dépensé pour 534 millions d'euros à l'étranger. «Dans le sens inverse, le montant total des ventes (françaises + étrangères) a quasiment doublé pour culminer à 619 millions». Le PSG, principal acteur dans l’Hexagone a largement contribué à cette hausse.

http://sport24.lefigaro.fr/football/tra ... ete-875065

index

Hors ligneMessageBaratte » lun. 4 sept. 2017 17:21

Marcolablague a écrit :Source of the post Les clubs français de Ligue 1 et Ligue 2 ont dépensé pour 697 millions d'euros au total lors du marché des transferts cet été
Soit quatre fois plus que lors du mercato précédent, a annoncé la Ligue de football professionnel (LFP) lundi sur son site internet.
«Le montant total des achats (français + étrangers) a été multiplié par 4 par rapport à l'édition 2016 pour atteindre un total de 697 millions d'investissements», écrit la LFP qui précise que les clubs français ont dépensé pour 534 millions d'euros à l'étranger. «Dans le sens inverse, le montant total des ventes (françaises + étrangères) a quasiment doublé pour culminer à 619 millions». Le PSG, principal acteur dans l’Hexagone a largement contribué à cette hausse.

http://sport24.lefigaro.fr/football/tra ... ete-875065

Dans les 697 M , ya sûrement pas les 180 pour Mbappé , vu que c'est un prêt ...

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » lun. 4 sept. 2017 17:25

Baratte a écrit :Source of the post Dans les 619 , ya sûrement pas les 180 pour Mbappé , vu que c'est un prêt ...

En effet, on cherchant un peu j'ai trouvé l'info : http://sport.francetvinfo.fr/football/l ... ete-408333

Le total des sommes que les clubs ont investies est même encore supérieur puisque la LFP précise que "ces chiffres n'intègrent pas les options d'achats sur les joueurs prêtés dont notamment Kylian Mbappé". La pépite monégasque a en effet été prêtée pour une saison au Paris SG, un prêt assorti d'une option d'achat de 145 millions d'euros (plus 35 millions d'euros de bonus) qui sera levée, selon les médias français, quand le PSG sera mathématiquement maintenu en Ligue 1 la saison prochaine.

Du coup, aucun des prets n'est comptabilisé.

Intéressant de noter aussi :
La LFP note toutefois que "les transferts en France ont connu une forte croissance marquée notamment par un nombre record de 29 opérations égales ou supérieures à 10 millions d'euros, soit deux fois plus que l'an passé". "Au total, 12 clubs de Ligue 1 ont été concernés par ce type de transactions", note encore la Ligue.

index

Hors ligneMessageMalébolgia » lun. 4 sept. 2017 17:36

benosc a écrit :Source of the post
Raouliché a écrit :Source of the post Ces échanges sont hallucinants. Aller rechercher les posts de chacun pour montrer qu'on a raison...... Je ne comprendrai jamais qu'on puisse en arriver là sur un site de foot !

Pour avoir raison et éviter de passer pour des gros cons, certains ici vont attendre une victoire de Bordeaux vendredi...dans le cas contraire oups...

Malheureusement ça ne peut arriver. Les cons ils ont des attaquants tels que NDP et Laborde! LOUL!

Alors qu'on a des Ponce,Pépé et Araujo le match est déjà plié 4-0 Ponce,Pépé x2 et Malcuit Ez mode!

index

Hors ligneMessageludvigvon88 » lun. 4 sept. 2017 17:38

benosc a écrit :

JM a allumé quelques cierges et prie tres fort jusque vendredi :
Image

index

Hors ligneMessageFouilloux » lun. 4 sept. 2017 17:39

Arrêtez de pourrir ce topic avec vos embrouilles de gonzesses de classe de 4eme, merde. Non seulement vous êtes ridicules, dégoulinant de bêtise et de mauvaise foi, mais ya pas moyen de savoir s'il y a des transferts dans les championnats ou le mercato n'est pas clos. Putain y, quelle plaie, cette équipe de branquignols.

Raouliché

index

MessageRaouliché » lun. 4 sept. 2017 17:45

+1000

index

Hors ligneMessagedodger » lun. 4 sept. 2017 17:51

Marcolablague a écrit : FF nous fait un petit listing des joueurs libres. On prends qui ?
À part pour le FC Hospice, personne.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

index

Hors ligneMessageemille » lun. 4 sept. 2017 17:52

Je ne comprends même pas ce qui vs incite à répondre à de telles âneries...
En faite, vous ne faisiez qu'entretenir, alimenter la bêtise de qq uns !
Ils n'attendent que ça, que vs répondiez !
l'arme absolue contre la connerie c'est l’indifférence...

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » lun. 4 sept. 2017 17:58

D'ailleurs qui Kyky qui fait sa lettre d'adieu à l'ASM :

https://twitter.com/KMbappe/status/904711015149031425
Modifié en dernier par MarcoVanBasten le lun. 4 sept. 2017 17:59, modifié 2 fois.

index

Hors ligneMessagelecotdunord » lun. 4 sept. 2017 17:58

Je n'ai jamais sifflé mon équipe et je ne la sifflerai jamais. Relisons l'histoire du LOSC depuis 60 ans. Il y a eu de quoi siffler, vilipender, hurler, injurier durant de nombreuses années.
Le LOSC a la vie d'un organisme humain vivant, avec ses réussites, ses déceptions, ses crises, ses exploits. J'ai regretté récemment les départs de Pavart, de Kalou...De Préville, Xeka me plaisent bien. Le choix a été fait de ne pas les garder, pour des raisons sportives ? pour des raisons financières ? Le LOSC a des dirigeants à sa tête. Ils font des choix, ils ont une entreprise à pérenniser. On peut ne pas être d'accord avec les choix effectués, mais ce n'est pas nous qui gérons un budget de 70 Mns. Peut-être se trompent-ils, , peut-être que non. Je suis supporter, je supporte. Si le match est une purge, je n’applaudis pas, je ne siffle pas non plus. Et surtout, je ne donne pas de leçon. Ah si on avait encore Strappe et Douis ! ( Bon il nous reste Baratte, un pilier, mais il ne tient plus tout le match). Et si untel, et si et si. Cessons d'avoir cette magnifique connerie de brûler ce que l'on a adoré et réciproquement (pcc Pierre Dac). Et Allez Lille !
"La peur n’évite pas le danger" (Daddycool, 3 décembre 2023, Lille-Metz, 61ème minute)

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »