Toujours immité, jamais inégalé, QuoteMan is back (merci public, spéciale dédicace pour toi Fouilloux) Gilou a écrit :Baratte a écrit :Source of the postGilou a écrit :Source of the post Ah ok!
--> @Djeunzz, si tu veux bien interdire l'accès à tous ceux qui n'ont pas un niveau L2 stp.
C'est pour eviter qu'il ne discutent entre eux...c't'inacceptable!
Re-lis bien et réfléchis aux mots et à leur sens .
Dis tout de suite que je suis illétré, ça m'évitera de chercher un contre exemple.
Pierre Menes par exemple. Tout le monde sait qu'il a eu une carriere d'avant centre exceptionnelle.
KEUWAH ?!!! tu n'es pas pro ? Qu'est ce que tu fais là ? Que ceux qui n'ont pas une carrière de minimum 10 ans en L1 se dénoncent immédiatement !!!
ludvigvon88 a écrit :Source of the post beaucoup ici qui vomissent sur marcel me font penser à ces ado boutonneux qui s'autoproclament hacker après avoir découvert par hasard le mode commande sous windows...
Ah Ah, ça c'est cocace ! ... (au fait je sais pas si t'es un ado boutonneux mais, pssst, ça n'existe pas le "mode commande sous windows")
PO a écrit :Source of the postIl aurait été intéressant que tu indiques de quels matchs provenaient ces commentaires, pour voir combien des 13 matchs joués par Xeka en 2016/2017 ont suscités ces éloges.
Ahlala, tu laches jamais rien hein ? ;) Pour te rassurer, j'ai pris
tous les topics +/- des matchs du printemps (vu que c'est la période que tu avais choisi) en me basant sur la liste du
Calendrier PLPO a écrit :Source of the postMais peu importe, je n'ai jamais écrit que Xeka était un mauvais joueur (Tu en as toi-même apporté la preuve !), ou une perte insignifiante. (...) Xeka était certes un joueur correct, mais son prêt sans OA, ne représente pas selon moi la même perte que le départ de De Préville.
OK, mais c'est absolument pas là dessus que je t'ai interpellé.
Ce que je t'ai reproché c'est d'avoir utilisé un pseudo fait avéré (la soit disant critique massive de Xeka par PL) -qui était en fait un mensonge- pour appuyer ton point de vue et ainsi prendre de haut ceux qui exprimaient leur déception.
C'est pas catastrophique, mais reconnaitre quand on dit une connerie ça ne l'est pas non plus hein.
Gilou a écrit :Source of the post @Raymonbarth:
Jamais dit que Xeka n'etait pas bon. Juste qu'il n´était pas unanimement reconnu comme un iniesta en puissance.
D'ailleurs, merci d'avoir confirmé avec tes recherches que c'est sans doute l'un des meilleurs joueurs sur la deuxième partie de saison dernière (avec Depreville ;) )(...)
Peace,love, football and rock'n roll.
Cher Guiloux, j'ai vu "Raymonbarth" mais il est occupé, par contre il est ok pour que je te réponde à sa place :) hormis la tentative de réécriture de l'histoire (cf. la réponse à PO), on est d'accord sur tout, pas de soucis.
Par contre faut faire gaffe, parce qu'à trop jouer l'apaisement, ça va finir par ressembler à des conversations de gonzesses de 4e tout ça. :/
D'ailleurs en parlant de ça...
Fouilloux a écrit :Source of the post Arrêtez de pourrir ce topic avec vos embrouilles de gonzesses de classe de 4eme, merde. Non seulement vous êtes ridicules, dégoulinant de bêtise et de mauvaise foi, mais ya pas moyen de savoir s'il y a des transferts dans les championnats ou le mercato n'est pas clos. Putain y, quelle plaie, cette équipe de branquignols.
Euh t'as joué pro combien de temps toi ? T'as ton permis pour poster ? T'as déjà ouvert le mode commande de windows ? Non ? Alors arrête de pourrir le topic avec tes posts pour te plaindre des autres posts, j'arrive plus à compter ceux de Massa BORDEL.
dodger a écrit :Source of the post Gilou a écrit :Source of the post Et? Ça empêche d'aimer le foot autant que ceux (sans doutes majoritaires ici) qui ont joué à haut niveau?
Non bien évidemment tout comme il n'est pas obligatoire de jouer du piano pour apprécier Chopin. La différence avec le foot c'est que tous les footeux de club ou de rue ont tous réussi au moins une fois un dribble, un centre, un tir ou une passe millimétrée. Et c'est ça qui légitime selon eux des avis définitifs sur le sujet alors qu'en musique jamais on entend l'amateur dire qu'il aurait ajouter ou retirer telle ou telle note, attaquer le dernier mouvement plus sèchement ni remplacer les cuivres par les bois !
Que c'est con comme comparaison.
On voit bien que tu n'as pas fréquenté le forum Passion Hautbois ces derniers mois : au printemps les critiques étaient unanimes à propos du dernier EP de Chopin. Evidemment, depuis son nouvel album, tout le monde a retourné sa veste (Bisous PO ;) ).