Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » lun. 17 août 2020 12:53

Franchement j y cru en yazici. Il est d une faiblesse. Perd tout ses ballons. Il court ah non il trottine . Il fait flippé. Nos latéraux sont pas au niveau. Ils sont vite débordé. Burak 10 minutes de jeu il semblé essoufflé. La seul satisfaction c est botman. David très peu vu. .y a du boulot .et pas mal de chèvres a viré. Brest dans le jeu hier .n'a rien a nous envié.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5472

index

Hors ligneMessageEric » lun. 17 août 2020 12:59

Alors Zaz, ... un peu de patience... ça va aller t’inquiète.
Par contre ton orthographe ne s’améliore pas, un peu comme le jeu du Losc, une histoire de réglages sans doute !
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » lun. 17 août 2020 13:07

Eric a écrit :Source of the post Alors Zaz, ... un peu de patience... ça va aller t’inquiète.
Par contre ton orthographe ne s’améliore pas, un peu comme le jeu du Losc, une histoire de réglages sans doute !

je le souhaite.. je ne suis pas le fils Pivot tu le sais bien.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5472

index

Hors ligneMessageEric » lun. 17 août 2020 13:24

... et tu es tout pardonné... mais fais gaffe quand même ! ;)

Pour le reste je lis qu’en cas de départ (Araujo) on prendrait un troisième attaquant (Morelos? Paulo ?).
Dans ce cas quid de notre côté gauche ? On a bien vu les limites de Bamba même si j’apprécie son engagement notamment sur les phases défensives, mais derrière ? On ne sait pas si Weah rejouera un jour, et encore moins s’il retrouvera son niveau supposé. Yazici sur un coté ça marche pas. Donc quelle solution ?
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7305

index

Hors ligneMessagezarko » lun. 17 août 2020 13:29

Bradaric, il est ailier de formation.
La solution Reinildo Bradaric a été testée en amical

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5472

index

Hors ligneMessageEric » lun. 17 août 2020 13:31

Je peux me tromper m’ait pour dépanner sur un bout de match, ou même sur un match pourquoi pas. Mais c’est pas une solution viable.
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7305

index

Hors ligneMessagezarko » lun. 17 août 2020 13:33

oui
globalement, à ce jour Bradaric est déjà une situation compliquée en latéral. Alors en ailier...?

Calin Vitakic

index

MessageCalin Vitakic » lun. 17 août 2020 14:00

zaz a écrit :Franchement j y cru en yazici. Il est d une faiblesse. Perd tout ses ballons. Il court ah non il trottine . Il fait flippé. Nos latéraux sont pas au niveau. Ils sont vite débordé. Burak 10 minutes de jeu il semblé essoufflé. La seul satisfaction c est botman. David très peu vu. .y a du boulot .et pas mal de chèvres a viré. Brest dans le jeu hier .n'a rien a nous envié.


Brest ne reste qu’un match sur la cinquantaine que l’on jouera cette saison si le Covid le veut.

Sur ce match, on a pu voir que la mayonnaise doit prendre. Les joueurs manquent de repères, on parfois été désordonnés dans les déplacements et les transmissions.

Je vous trouve dur avec Bamba et Burak. Celik a été bon. Sanchez n’est pas encore à son maximum- sans doute cela nous coûte des buts. Bradaric manque de confiance sur ses actions offensives même s’il en a les qualités. Je pense toujours qu’il reste complémentaire avec un Bamba côté gauche.

Pour Yazigod, on a tous vu que c’était un jour sans hier. Laissons la saison se passer, et Burak lui mettre 2-3 gueulantes.

Comme chaque année mon Zaz, laissons leur du temps.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1660

index

Hors ligneMessageTryphon » lun. 17 août 2020 14:10

Sans oublier que 4 des 11 titulaires sont concernés par un potentiel départ (Ikoné Bamba Celik et Maignan) et cela jusqu’en octobre. Pas évident d’être à fond avec toutes ces conditions particulières.

Ajoutons Sanches et sa préparation tronquée, David arrivé il y a 5 jours, Botman et Ylmaz 10, ça fait beaucoup pour attendre quoi que ce soit de l’équipe.

On va perdre beaucoup de points en début de saison, comme l’année dernière, avant d’arriver au bon régime (du moins je l’espère ^^)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4854

index

Hors ligneMessageNick Cave » lun. 17 août 2020 14:12

Calin Vitakic a écrit :Source of the post
Pour Yazigod, on a tous vu que c’était un jour sans hier. Laissons la saison se passer, et Burak lui mettre 2-3 gueulantes.

Surtout qu'il a été en partie recruté pour ça.
Tune in, turn on, burn out in the acid rain

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9784

index

Hors ligneMessageMalébolgia » lun. 17 août 2020 14:49

Nick Cave a écrit :Source of the post
Calin Vitakic a écrit :Source of the post
Pour Yazigod, on a tous vu que c’était un jour sans hier. Laissons la saison se passer, et Burak lui mettre 2-3 gueulantes.

Surtout qu'il a été en partie recruté pour ça.


Il peut le faire la semaine ? Ça éviterait de mettre un "soutien moral" sur le terrain et d'y mettre un 11e joueur.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13262

index

Hors ligneMessagePapydeLil » lun. 17 août 2020 15:16

zaz a écrit :Source of the post je le souhaite.. je ne suis pas le fils Pivot tu le sais bien.



J ai eu un doute a un moment pourtant ^^
La vie est belle!

Calin Vitakic

index

MessageCalin Vitakic » lun. 17 août 2020 15:20

Malébolgia a écrit :
Nick Cave a écrit :Source of the post
Calin Vitakic a écrit :Source of the post
Pour Yazigod, on a tous vu que c’était un jour sans hier. Laissons la saison se passer, et Burak lui mettre 2-3 gueulantes.

Surtout qu'il a été en partie recruté pour ça.


Il peut le faire la semaine ? Ça éviterait de mettre un "soutien moral" sur le terrain et d'y mettre un 11e joueur.

Parfois je me dit qu’il te faudrait à toi aussi un “soutien moral” avec pourquoi pas un autre soutien intellectuel. Ça pourrait t’aider à poster du contenu interessant et pertinent.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » lun. 17 août 2020 15:22

lucdelil a écrit :Source of the post
zaz a écrit :Source of the post je le souhaite.. je ne suis pas le fils Pivot tu le sais bien.



J ai eu un doute a un moment pourtant ^^

lol

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » lun. 17 août 2020 15:23

Une piste s'envole pour Mike Maignan :

https://www.footmercato.net/a8519976015 ... -tottenham

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » lun. 17 août 2020 15:35

solid.snake a écrit :Source of the post Une piste s'envole pour Mike Maignan :

https://www.footmercato.net/a8519976015 ... -tottenham

il va rester. avec tout les missiles qu il a pris.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5472

index

Hors ligneMessageEric » lun. 17 août 2020 15:37

Je pense qu’Ikone et Maignan ne bougeront pas cette saison: EDF oblige
Par contre Araujo, Xeka, Soumaré et Celik sont candidats
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4854

index

Hors ligneMessageNick Cave » lun. 17 août 2020 15:47

Malébolgia a écrit :Source of the post
Nick Cave a écrit :Source of the post
Calin Vitakic a écrit :Source of the post
Pour Yazigod, on a tous vu que c’était un jour sans hier. Laissons la saison se passer, et Burak lui mettre 2-3 gueulantes.

Surtout qu'il a été en partie recruté pour ça.


Il peut le faire la semaine ? Ça éviterait de mettre un "soutien moral" sur le terrain et d'y mettre un 11e joueur.

#teamconclusionshâtives
Tune in, turn on, burn out in the acid rain

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » lun. 17 août 2020 16:07

Eric a écrit :Source of the post Je pense qu’Ikone et Maignan ne bougeront pas cette saison: EDF oblige
Par contre Araujo, Xeka, Soumaré et Celik sont candidats

si ça peut faire de la place pour un attaquant gaucher. je prend.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1137
Localisation : LILLE

index

Hors ligneMessageerwin » lun. 17 août 2020 16:24

zaz a écrit :Source of the post
solid.snake a écrit :Source of the post Une piste s'envole pour Mike Maignan :

https://www.footmercato.net/a8519976015 ... -tottenham

il va rester. avec tout les missiles qu il a pris.



Lui aussi doit se remettre au niveau
Deux clubs de coeur le losc et liverpool. YNWA


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bill, Davbdx, dodger, Dogue-Son, FEEJ, gblosc, Med, Ursulet et 25 invités