À qui ira votre voix les 25 ou 26 mai prochain ?

Le sondage s’est terminé le sam. 25 mai 2019 17:02

1. LA FRANCE INSOUMISE (Marion Aubry)
4
7%
2. UNE FRANCE ROYALE AU CŒUR DE L’EUROPE (Robert de Prévoisin)
2
4%
3. LA LIGNE CLAIRE (Renaud Camus)
0
Aucun vote
4. PARTI PIRATE (Florie Marie)
3
5%
5. RENAISSANCE SOUTENUE PAR LA RÉPUBLIQUE EN MARCHE, LE MODEM ET SES PARTENAIRES (Nathalie Loiseau)
13
23%
6. DÉMOCRATIE REPRÉSENTATIVE (Hadama Traoré)
0
Aucun vote
7. ENSEMBLE PATRIOTES ET GILETS JAUNES : POUR LA FRANCE, SORTONS DE L’UNION EUROPÉENNE ! (Florian Philippot)
1
2%
8. PACE - PARTI DES CITOYENS EUROPÉENS (Audric Alexandre)
0
Aucun vote
9. URGENCE ÉCOLOGIE (Dominique Bourg)
0
Aucun vote
10. LISTE DE LA RECONQUÊTE (Vincent Vauclin)
0
Aucun vote
11. LES EUROPÉENS (Jean-Christophe Lagarde)
0
Aucun vote
12. ENVIE D’EUROPE ÉCOLOGIQUE ET SOCIALE (Raphaël Glucksmann)
2
4%
13. PARTI FÉDÉRALISTE EUROPÉEN - POUR UNE EUROPE QUI PROTÈGE SES CITOYENS (Yves Gernigon)
1
2%
14. MOUVEMENT POUR L’INITIATIVE CITOYENNE (Gilles Helgen)
0
Aucun vote
15. LE COURAGE DE DÉFENDRE LES FRANÇAIS AVEC NICOLAS DUPONT-AIGNAN. DEBOUT LA FRANCE ! - CNIP (Nicolas Dupont-Aignan)
0
Aucun vote
16. ALLONS ENFANTS (Sophie Caillaud)
0
Aucun vote
17. DÉCROISSANCE 2019 (Thérèse Delfel)
0
Aucun vote
18. LUTTE OUVRIÈRE – CONTRE LE GRAND CAPITAL, LE CAMP DES TRAVAILLEURS (Nathalie Arthaud)
0
Aucun vote
19. POUR L’EUROPE DES GENS CONTRE L’EUROPE DE L’ARGENT (Ian Brossat)
1
2%
20. ENSEMBLE POUR LE FREXIT (François Asselineau)
4
7%
21. LISTE CITOYENNE DU PRINTEMPS EUROPÉEN AVEC BENOÎT HAMON SOUTENUE PAR GÉNÉRATION.S ET DÈME-DIEM 25 (Benoît Hamon)
0
Aucun vote
22. À VOIX ÉGALES (Nathalie Tomasini)
0
Aucun vote
23. PRENEZ LE POUVOIR, LISTE SOUTENUE PAR MARINE LE PEN (Jordan Bardella)
4
7%
24. NEUTRE ET ACTIF (Cathy Corbet)
0
Aucun vote
25. PARTI RÉVOLUTIONNAIRE COMMUNISTE (Antonio Sanchez)
0
Aucun vote
26. ESPÉRANTO - LANGUE COMMUNE ÉQUITABLE POUR L’EUROPE (Pierre Dieumegard)
1
2%
27. ÉVOLUTION CITOYENNE (Christophe Chalençon)
0
Aucun vote
28. ALLIANCE JAUNE, LA RÉVOLTE PAR LE VOTE (Francis Lalanne)
0
Aucun vote
29. UNION DE LA DROITE ET DU CENTRE (François-Xavier Bellamy)
4
7%
30. EUROPE ÉCOLOGIE (Yannick Jadot)
9
16%
31. PARTI ANIMALISTE (Hélène Thouy)
3
5%
32. LES OUBLIÉS DE L’EUROPE - ARTISANS, COMMERÇANTS, PROFESSIONS LIBÉRALES ET INDÉPENDANTS (ACPLI) (Olivier Bidou)
0
Aucun vote
33. UNION DÉMOCRATIQUE POUR LA LIBERTÉ, ÉGALITÉ, FRATERNITÉ (UDLEF) (Christian Person)
0
Aucun vote
34. UNE EUROPE AU SERVICE DES PEUPLES (Nagib Azergui)
0
Aucun vote
- Vote Blanc
2
4%
- Nul
0
Aucun vote
- Abstention
2
4%
 
Nombre total de votes : 56

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9784

index

Hors ligneMessageMalébolgia » dim. 26 mai 2019 23:18

Ok

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4853

index

Hors ligneMessageNick Cave » dim. 26 mai 2019 23:46

CONNARD !


https://twitter.com/leroidesrats/status/1132722816586047488
Modifié en dernier par Nick Cave le dim. 26 mai 2019 23:49, modifié 1 fois.
Tune in, turn on, burn out in the acid rain

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4853

index

Hors ligneMessageNick Cave » dim. 26 mai 2019 23:48

C'est beau et émouvant d'assister a la naissance d'un futur meme !


Image
Tune in, turn on, burn out in the acid rain

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8186

index

Hors ligneMessagenicobrb » lun. 27 mai 2019 05:43

Putain les analyses politiques sont A Gerber:
1er RN donc victoire
2eme LREM victoire car ont limité la casse avec les mois de gilet jaune donc macron ressort plus fort
3eme ecolo: donc vague verte sur l'Europe et les gens ont conscience de l'urgence écologique....

Franchement, à force de se regarder le nombril,, les presidentielles vont être désastreuses...

Rien a branler des égos de Wauquier Mélanchon et de L' insignifiant Ps....

Il faut des gestes forts, une vraie prise de conscience pour éviter le pire en 2022!!!

Merde ce matin, ça me fait chier!!!!
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Messages : 5776

index

Hors ligneMessageFouilloux » lun. 27 mai 2019 06:46

Nico regarde les résultats des européennes depuis plus de 20 ans : pas de lien entre cette élection et la présidentielle ou les législatives.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » lun. 27 mai 2019 07:56

Nan mais Aurélien Barreau il croit vraiment que Yannick Jadot va sauver la planète ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7018

index

Hors ligneMessageLudwigVon » lun. 27 mai 2019 08:18

Jeanne Massa a écrit :Nan mais Aurélien Barreau il croit vraiment que Yannick Jadot va sauver la planète ?

Il croit ce qu'il veut. Y'en a plus de 23% qui croient que voter RN va résoudre tous les problèmes, c'est autrement plus inquiétant.
Sinon, le Calaisis, c'est pas mal aussi...
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » lun. 27 mai 2019 08:28

Il faudrait surtout que l'écologie soit représentée par des personnes qui ne soient pas interessées de trop près par des sujets sociétaux, ça toucherait peut-etre plus de monde.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1494

index

Hors ligneMessageludvigvon88 » lun. 27 mai 2019 08:35

LudwigVon a écrit :
Jeanne Massa a écrit :Nan mais Aurélien Barreau il croit vraiment que Yannick Jadot va sauver la planète ?

Il croit ce qu'il veut. Y'en a plus de 23% qui croient que voter RN va résoudre tous les problèmes, c'est autrement plus inquiétant.
Sinon, le Calaisis, c'est pas mal aussi...


en fait ça fait 10 % du corps electoral , mais j'ai bien peur que c'est vraiment 10 % de racistes patentés.
tu auras beau montrer le visage de ce parti et les accointances avec les nazis , ça ne change rien ...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7018

index

Hors ligneMessageLudwigVon » lun. 27 mai 2019 08:36

Jeanne Massa a écrit :Source of the post Il faudrait surtout que l'écologie soit représentée par des personnes qui ne soient pas interessées de trop près par des sujets sociétaux, ça toucherait peut-etre plus de monde.

+1. Mais là, ça s'appellerait le parti utopiste...
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » lun. 27 mai 2019 08:38

Il y a une "base" d'électeurs franchement raciste au RN, tout le monde le sait, c'est pas un scoop.
Maintenant, personnellement, je connais énormement de gens qui votent RN et qui au quotidien cotoient sans aucun problème des personnes venant d'horizons différent.

C'est déplorable, mais si on est passé d'un front républicain anti Le Pen en 2017 à un front Anti Macron en 2019, le problème vient peut-etre tout simplement de Macron et pas de Le Pen, pour le coup.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7018

index

Hors ligneMessageLudwigVon » lun. 27 mai 2019 08:44

Dans le calaisis, les électeurs RN sont très majoritairement racistes, crise migratoire aidant... ça promet un beau bordel aux futures municipales, malgré le déni de la maire en place. Je vois bien une triangulaire, encore une fois, mais cette fois ce sera LR-LREM-RN. Je vois pas la gauche se hisser au second tour, malgré les grands projets habituels d'alliance. Ici, ça craint vraiment. Pas que Calais d'ailleurs, tout le calaisis...
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1494

index

Hors ligneMessageludvigvon88 » lun. 27 mai 2019 08:49

LudwigVon a écrit :Source of the post Dans le calaisis, contexte migratoire oblige, les électeurs RN sont très majoritairement racistes, crise migratoire aidant... ça promet un beau bordel aux futures municipales, malgré le déni de la maire en place. Je vois bien une triangulaire, encore une fois, mais cette fois ce sera LR-LREM-RN. Je vois pas la gauche se hisser au second tour, malgré les grands projets habituels d'alliance. Ici, ça craint vraiment. Pas que Calais d'ailleurs, tout le calaisis...

ces stupides racistes , ils pourront continuer à detester les etrangers mais disparaitront comme tous les autres lorsque la planete n'en pourra plus ...

bbl
Messages : 841

index

Hors ligneMessagebbl » lun. 27 mai 2019 08:58

Ça fait combien de années que le RN monte dans les elections? Ça fait combien de années que les autres ( tout les autres partis), disent attention il faut combattre le RN ? Mais que font ils dans les actes ? Pourtant ils doivent savoir qui vote pour le RN. Quand Macron va dire au peuple : je vous ai compris ! C est une remise à plat complète qu il faut dans la politique
IKEA est le meilleur prénom pour une femme :
suédoise, bon marché, à emmener aussitôt chez soi et facile à monter

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » lun. 27 mai 2019 09:26

A MON TRES HUMBLE AVIS je dirais que ces élections sont des élections GILETS JAUNES,avec des gens qui se sont rassemblés tout en ayant des avis tous azimuts, sans réelle consistance politique qui permet de gouverner.
Une fois dépassé le pur anti front nationalisme, il reste à trouver le groupe qui serait capable , de restaurer les finances du pays, avec des mesures adéquates même strictes ( notamment les dépenses de l'état) tout en respectant le peuple afin qu'il puisse vivre de son travail, sans en faire un esclave de son patron.
Gérer sainement le personnel de l'état afin que tout un chacun sur le territoire puisse être aidé si besoin.
Malheureusement on sent encore trop que tous ces gens se sont inscrits sur des listes, quasiment dans le seul but de participer à l'assiette au beurre, européenne.
fillon avait triché dehors fillon, marine le pen a triché elle aussi (meme raison emplois fictifs), elle bat des records, je ne comprendrais jamais,ce manque de jugeote collectif..
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » lun. 27 mai 2019 09:30

james a écrit :Source of the post A MON TRES HUMBLE AVIS je dirais que ces élections sont des élections GILETS JAUNES,avec des gens qui se sont rassemblés tout en ayant des avis tous azimuts, sans réelle consistance politique qui permet de gouverner.
Une fois dépassé le pur anti front nationalisme, il reste à trouver le groupe qui serait capable , de restaurer les finances du pays, avec des mesures adéquates même strictes ( notamment les dépenses de l'état) tout en respectant le peuple afin qu'il puisse vivre de son travail, sans en faire un esclave de son patron.
Gérer sainement le personnel de l'état afin que tout un chacun sur le territoire puisse être aidé si besoin.
Malheureusement on sent encore trop que tous ces gens se sont inscrits sur des listes, quasiment dans le seul but de participer à l'assiette au beurre, européenne.
fillon avait triché dehors fillon, marine le pen a triché elle aussi (meme raison emplois fictifs), elle bat des records, je ne comprendrais jamais,ce manque de jugeote collectif..

+1

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » lun. 27 mai 2019 09:40

SamT a écrit :Source of the post
toones a écrit :Source of the post Comme être cohérent de voter pour du credible en terme d' electorat tu crois vraiment que ces gens vont voté pour un illuminé ?


C'est bien la le problème! Croire que le FN est plus crédible qu'un Lalanne.....


C' est pas ce que je dis je dis juste que le FN qu' on le veuille ou non est le 1er parti de France triste mais vrai alors les gens votent pour eux tout en votant contre Macron
nicobrb a écrit :Source of the post Putain les analyses politiques sont A Gerber:
1er RN donc victoire
2eme LREM victoire car ont limité la casse avec les mois de gilet jaune donc macron ressort plus fort
3eme ecolo: donc vague verte sur l'Europe et les gens ont conscience de l'urgence écologique....

Franchement, à force de se regarder le nombril,, les presidentielles vont être désastreuses...

Rien a branler des égos de Wauquier Mélanchon et de L' insignifiant Ps....

Il faut des gestes forts, une vraie prise de conscience pour éviter le pire en 2022!!!

Merde ce matin, ça me fait chier!!!!


Mais ça fait 2 ans qu' on entend ça 2 ans qu' on nous casse les couilles avec le RN ou FN on ne parle que de ça sans comprendre pourquoi ils sont si haut...
Sans jamais se remettre en question bah voilà le résultat mais le pire est qu' ils n' ont toujours rien compris !
Vous avez mis une belle bande de tout niqué au pouvoir ça aussi vous pouvez ( les Macronistes ) vous remettre en question et vous sentir responsable de tout ça mais non au lieu de ça on tape sur les gens qui ont voté contre votre chouchou
Ce gouvernement aime la merde et en rajoute chaque semaine
Mais on devrait voter pour eux loul faut consulter moi je vous le dis
22 pourcent c' est déjà beaucoup trop certainement des neuneus de Mélenchon ou du PS qui ont voté pour eux

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6457

index

Hors ligneMessageCalamar » lun. 27 mai 2019 09:45

Je pense que EELV devraient se détacher de la gauche de façon générale, et virer de leur groupe les aigris/déçus/carrièristes du PS ou autres.
Ils y perdraient peut-être certains électeurs qui sont encore nostalgiques de la gauche plurielle mais ils y gagneraient encore plus d'électeurs du centre et de droite s'il n'y avait que des sujets "verts" qu'au fond beaucoup plus de 16% de Français partagent.

A noter aussi les 2% du parti animaliste, que j'ai découvert hier, je les trouve intéressant, juste dans leur combat, point barre. Vu le nom, je pensais que c'était des vegans en puissance, mais a priori non.

Pourquoi pas un rassemblement des deux ? Un projet commun basé sur l'écologie, la biodiversité, le mieux-manger, l'agriculture saine, le circuit-court... duquel découleraient des mesures forcément plus globales

Mais sans étiquette, que ce soit gauche ou droite

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » lun. 27 mai 2019 09:48

J' aime les animaux mais en faire un parti dans quel but mettre un chien ou un chat Président ? Franchement...
Ya vraiment du pognon pour des conneries pareilles ? Vraiment ?
Comme je l' ai déjà dis dans ce pays on a plus de coeur pour les animaux que l' être humain c' est ecoeurant d' entendre ça

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6457

index

Hors ligneMessageCalamar » lun. 27 mai 2019 09:51

Faut pas mélanger les deux, ce parti-là n'arrivera jamais au pouvoir, donc en quoi est-ce gênant qu'il exprime des idées ?

La cause animale au sens large (biodiversité) a autant d'impact sur les générations futures que le reste


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, Google [Bot], Kartoffel, Rastabigoud, sergent pepper et 29 invités