Midas

index

MessageMidas » jeu. 29 août 2019 11:14

Si on tombe sur le Bayern, je crois que je vais m'organiser un petit déplacement professionnel et en profiter pour assister au match.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3717

index

Hors ligneMessageDonnieD » jeu. 29 août 2019 11:38

Perso je veux du lourd! Faut pas se mentir, on n'est pas fait (encore) pour cette compète.
Notre objectif doit être de se battre jusqu'au bout pour la 3e place qui nous reverserait en Europa League.

Niveau calendrier, le temps de prendre la mesure de la compétition, j'aimerai que le LOSC n'affronte pas l'équipe la plus abordable sur le papier à domicile dès le 1er match (si tu te loupes façon Bate Borisov, c'est déjà fini). Alors qu'un très gros sera probablement encore en rodage et même en cas de lourde défaite on pourra toujours se rattraper.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14740

index

Hors ligneMessageMrK » jeu. 29 août 2019 11:50

DonnieD a écrit :Source of the post Perso je veux du lourd! Faut pas se mentir, on n'est pas fait (encore) pour cette compète.

Exact. Sauf que c'est un moyen très rapide de faire rentrer beaucoup d'argent dans les caisses, ce qui est le nerf de la guerre.
Pour qu'on soit un peu plus "fait" pour cette compèt, il faut qu'on ait des chances de passer un tour.
Pour ça, il faut faire monter notre coeff afin d'éviter le chapeau 4.
Pour ça, il faut gagner des matches.
Plus on en gagnera, plus le coeff montera, plus on sera protégé, plus on aura de chances d'avancer dans la compèt, plus on sera attractif, etc etc. C'est un cercle vertueux.
L'Ajax bénéfice de son extraordinaire parcours de l'année dernière, résultat, il sont chapeau 2 cette année et éviteront le Real, l'Atletico, Dortmund ou Naples.

Si on fait 1 pt/18, non seulement on va se payer toutes les critiques de la presse française (il aurait mieux valu que ce soit Marseille, Nice, Saint-Etienne, Nantes ou Capinghem) et on va vite se taper l'étiquette du club "bon tirage". Le mental, ça se joue aussi à ce niveau.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3717

index

Hors ligneMessageDonnieD » jeu. 29 août 2019 12:08

Ok avec toi sur le principe. L'Europa League rapporte aussi des points et plus facilement.
Très peu d'équipes sont "abordables" pour le LOSC en C1, il faudrait tomber sur une équipe comme nous inexpérimentée à ce niveau.
Car si on pense que le Zénith sera plus facile qu'un club anglais, ou qu'il faut espérer tirer le Shakhtar ou Benfica en chapeau 2, pour moi on se trompe. Ces équipes sont tout en autant des habituées sans le côté sexy qui pourrait transcender nos joueurs.
L'important c'est l'équipe du chapeau 3 qu'on doit pouvoir battre sur les 2 matches. Et ainsi gagner le droit à des matches supplémentaires en C3.
Y a pas de secret, pour gagner en expérience, il faut jouer le plus de matchs de coupe d'Europe possible chaque année.

Messages : 931

index

Hors ligneMessagethierryrabat » jeu. 29 août 2019 12:19

voici le tirage qui me semble le plus attractif tout en restant jouable ,avec des deplacements sympas et des matchs à domicile qui promettent de l'ambiance:
-Chelsea
-Benfica
_Bruges

Messages : 5002
Localisation : Douai

index

Hors ligneMessageDouailosc » jeu. 29 août 2019 12:24

Pour le chapeau 1 le club idéal pour moi ce serait Chelsea nom important et prestigieux mais qui est clairement en reconstruction et fait parti avec le Zenith des 2 plus faibles
pour le chapeau 2 un vrai beau tirage et là je vois le Réal avec Zidane et Hazard ça taperait bien
pour le chapeau 3 Bruges pour le coté un peu derby et équipe jouable voir Zagreb avec probablement un bradaric (ou je sais il vient de split ) et un Gabriel qui voudront se défoncer contre eux

Ca fait une poule plutôt pas mal ou la 3ème place est carrément jouable et sur un malentendu la 2ème pourrait l'être.

Messages : 1111

index

Hors ligneMessagegalerebonalair » jeu. 29 août 2019 12:27

Je veux Liverpool Real inter

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6484

index

En ligneMessageCalamar » jeu. 29 août 2019 12:55

Tirage 18h mais à quelle heure on saura ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25819
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » jeu. 29 août 2019 13:00

Y'a un live YT de l'UEFA ?
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5718

index

Hors ligneMessageMrjo » jeu. 29 août 2019 13:16

Ca sera en clair sur RMC sport 1 ?

18h 19h30 Tirage LDC
20h Frankfurt-Strasbourg
Modifié en dernier par Mrjo le jeu. 29 août 2019 13:17, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3717

index

Hors ligneMessageDonnieD » jeu. 29 août 2019 13:16

Djeunzzz a écrit :Source of the post Y'a un live YT de l'UEFA ?

Yep, streaming
https://fr.uefa.com/uefachampionsleague ... 19027.html

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8399

index

Hors ligneMessageNamtok » jeu. 29 août 2019 13:18

MrK a écrit :Source of the post
DonnieD a écrit :Source of the post Perso je veux du lourd! Faut pas se mentir, on n'est pas fait (encore) pour cette compète.

Exact. Sauf que c'est un moyen très rapide de faire rentrer beaucoup d'argent dans les caisses, ce qui est le nerf de la guerre.
Pour qu'on soit un peu plus "fait" pour cette compèt, il faut qu'on ait des chances de passer un tour.
Pour ça, il faut faire monter notre coeff afin d'éviter le chapeau 4.
Pour ça, il faut gagner des matches.
Plus on en gagnera, plus le coeff montera, plus on sera protégé, plus on aura de chances d'avancer dans la compèt, plus on sera attractif, etc etc. C'est un cercle vertueux.
L'Ajax bénéfice de son extraordinaire parcours de l'année dernière, résultat, il sont chapeau 2 cette année et éviteront le Real, l'Atletico, Dortmund ou Naples.

Si on fait 1 pt/18, non seulement on va se payer toutes les critiques de la presse française (il aurait mieux valu que ce soit Marseille, Nice, Saint-Etienne, Nantes ou Capinghem) et on va vite se taper l'étiquette du club "bon tirage". Le mental, ça se joue aussi à ce niveau.


C'est tout à fait vrai, mais surtout à moyen terme.
Si on a la chance de revenir l'année suivante, même avec un parcours très honorable cette saison (un 1/8ème de LDC ou un 1/8ème d'EL), on risque de rester chapeau 4 malgré tout.
Faudrait vraiment qu'on parvienne à se qualifier dans une coupe d'Europe (l'une des deux, bientôt l'une des trois) et à bien y figurer presque tous les ans pour prétendre à un chapeau intéressant.
Quand on voit que cette année, même avec un coefficient de 67.00 tu restes dans le chapeau 3, ça fait un peu peur.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 221

index

Hors ligneMessageAlexPolska » jeu. 29 août 2019 13:27

J'espère qu'on jouera pas la Juventus ou l'Atletico , des équipes qui défendent très bien , ça sera encore plus dur pour notre jeu d'évoluer contre ces équipes

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8399

index

Hors ligneMessageNamtok » jeu. 29 août 2019 13:39

L'Atletico, c'est la dernière équipe que je voudrait qu'on joue.
On prendrait 2-0 et 0-2 dans des matchs dégueulasses et sans prestige.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4854

index

Hors ligneMessageNick Cave » jeu. 29 août 2019 13:46

Je suis aussi excité par ce tirage qu'avant un match !
Tune in, turn on, burn out in the acid rain

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7748

index

En ligneMessageRastabigoud » jeu. 29 août 2019 14:35

Je garde mon calme

Image

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » jeu. 29 août 2019 14:40

RMC Sport change sa formule d'abonnement

RMC Sport veut inciter ses clients à s'engager plus longtemps, en changeant ses modalités d'abonnement avant le début de la Ligue des champions.

Avant la reprise de la Ligue des champions, RMC Sport va changer sa formule d'abonnement pour les non abonnés à SFR. Pour suivre les programmes du diffuseur des compétitions européennes sans s'engager sur une longue durée, il faudra désormais payer 25 euros par mois au lieu de 19 euros. Pour conserver le tarif de la saison dernière, les clients de RMC Sport devront s'engager sur un an. Les abonnés SFR gardent en revanche un accès aux chaînes de RMC Sport pour 9 euros par mois.

https://www.lequipe.fr/Medias/Actualite ... nt/1053298

Avatar de l’utilisateur
Messages : 572

index

Hors ligneMessagegallodeloeste » jeu. 29 août 2019 15:23

C'est sympa la simu:

Group A
Juventus
Tottenham
Lyon
Genk

Group B
Liverpool
Benfica
Olympiacos
Crvena zvezda

Group C
Bayern
Atlético
Salzburg
Lokomotiv

Group D
Barcelona
Shakhtar
Leverkusen
Atalanta

Group E
Zenit
Ajax
Valencia
Galatasaray

Group F
Paris
Real Madrid
Internazionale
Leipzig

Group G
Chelsea
Napoli
Club Brugge
Lille

Group H
Man City
Dortmund
Dinamo Zagreb
Slavia

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20621

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » jeu. 29 août 2019 15:26

25 euros pour RMC Sport, mdr quoi.

Ils iront se faire enculer.

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » jeu. 29 août 2019 15:33

Miladin Béca a écrit :Source of the post 25 euros pour RMC Sport, mdr quoi.

Ils iront se faire enculer.
oui j'ai eu l'explication, canal n'a le droit de diffuser rmc sport que sur canal satellite,qui est un fai il me semble.et donc il faut y souscrire un abo complet de fai.ou changer le tien.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Calamar, Djeunzzz, dodger, Dogue-Son, Gazza8, Gooze, Jooo, mat, Med, Rastabigoud, spidernam59, whodareswins, Zappa et 23 invités