On peut ajouter Tuchel - à moins qu'il gagne la LDC ?
Mais il serait annoncé du côté du Bayern... logique pour un ancien coach du BVB.
Et il n'est pas LE coach que Paris attends. (bling)
Quid de Pep si City est relegué ? ou un coach italien... #leonardolikethis
Pour Galtier, je ne sais pas trop. Cela semble pas aussi évident.
Il semble moins épanoui peut-être, mais il a confirmé dans TELEFOOT ce WE vouloir continuer à Lille encore plusieurs saisons.
Et GG a récemment confirmé qu'il était le "bon coach" pour le club.
Bon les discours de facade on connait mais bon. Même si on finit 10e, je vois pas GG le virer.
Mais il serait annoncé du côté du Bayern... logique pour un ancien coach du BVB.
Et il n'est pas LE coach que Paris attends. (bling)
Quid de Pep si City est relegué ? ou un coach italien... #leonardolikethis
Pour Galtier, je ne sais pas trop. Cela semble pas aussi évident.
Il semble moins épanoui peut-être, mais il a confirmé dans TELEFOOT ce WE vouloir continuer à Lille encore plusieurs saisons.
Et GG a récemment confirmé qu'il était le "bon coach" pour le club.
Bon les discours de facade on connait mais bon. Même si on finit 10e, je vois pas GG le virer.
"En tout cas, on te l'souhaite."
MarcoVanBasten a écrit :Source of the post Je crains pour l'avenir de l'ami Claude...
Ça coûterait cher de le virer. Salaire élevé, durée restante du contrat encore importante....
Édit: j’ai lu dans l’Equipe que St Étienne était 13e quand Printant a été vidé. C’était bien la peine.
pc a écrit :MarcoVanBasten a écrit :Source of the post Ouais, je pense qu'avec le Ghislain, il y avait aussi des tensions personnelles, au delà du sportif.
mais ouais ça valait bien la peine...
Il paraît que les joueurs, ou certains d’entre eux, ont lâché Puel.
C’est pas un coach réputé par sa douceur.
08/08/2023 - O. Létang : « Si on avait voulu recruter Keito Nakamura, on l’aurait déjà fait. »
SAV a écrit :Source of the postpc a écrit :MarcoVanBasten a écrit :Source of the post Ouais, je pense qu'avec le Ghislain, il y avait aussi des tensions personnelles, au delà du sportif.
C’est pas un coach réputé par sa douceur.
Il est temps de partir Mr Puel.
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte
Jooo a écrit :Source of the post Apparemment, Kambouaré de retour à Toulouse.
Ah non hein ! Pas le choc psychologique samedi prochain !
Zappa a écrit :Source of the postJooo a écrit :Source of the post Apparemment, Kambouaré de retour à Toulouse.
Ah non hein ! Pas le choc psychologique samedi prochain !
Apparement ,il aurait signé un contrat juste pour un match.
GO LE LOSC GO GO!
pc a écrit :Source of the postMarcoVanBasten a écrit :Source of the post Ouais, je pense qu'avec le Ghislain, il y avait aussi des tensions personnelles, au delà du sportif.
Déjà ?
Football : Bernard Blaquart et Nîmes Olympique, c'est bel et bien terminé
Publié le 23/06/2020 à 13:38 / Mis à jour le 23/06/2020 à 14:19
L'entraîneur nîmois a trouvé un accord financier avec le président Rani Assaf. Il ne sera pas à la reprise sur le terrain des Crocos, ce mardi en fin d'après-midi. C'est Jérôme Arpinon qui prend la main.
Voilà, c'est fini. Le feuilleton Blaquart-Assaf a trouvé son dénouement. Le dernier épisode s'est joué ces dernières heures. D'après nos informations, l'entraîneur et le président de Nîmes Olympique se sont vus lundi après-midi à Montpellier et se sont enfin accordés sur l'indemnité de départ du premier, sous contrat jusqu'en juin 2023. Une fois signé les papiers du divorce, ce qui était prévu dans la journée de ce mardi, Bernard Blaquart ne fera plus partie de Nîmes Olympique, qu'il avait rejoint en juin 2013. Une certitude : il ne sera pas à La Bastide en fin d'après-midi (18h30) pour la reprise de l'entraînement des Crocos. C'est son adjoint Jérôme Arpinon, qui sera officiellement intronisé mercredi, qui dirigera la séance, à huis clos.
https://www.midilibre.fr/2020/06/23/foo ... 945435.php
Publié le 23/06/2020 à 13:38 / Mis à jour le 23/06/2020 à 14:19
L'entraîneur nîmois a trouvé un accord financier avec le président Rani Assaf. Il ne sera pas à la reprise sur le terrain des Crocos, ce mardi en fin d'après-midi. C'est Jérôme Arpinon qui prend la main.
Voilà, c'est fini. Le feuilleton Blaquart-Assaf a trouvé son dénouement. Le dernier épisode s'est joué ces dernières heures. D'après nos informations, l'entraîneur et le président de Nîmes Olympique se sont vus lundi après-midi à Montpellier et se sont enfin accordés sur l'indemnité de départ du premier, sous contrat jusqu'en juin 2023. Une fois signé les papiers du divorce, ce qui était prévu dans la journée de ce mardi, Bernard Blaquart ne fera plus partie de Nîmes Olympique, qu'il avait rejoint en juin 2013. Une certitude : il ne sera pas à La Bastide en fin d'après-midi (18h30) pour la reprise de l'entraînement des Crocos. C'est son adjoint Jérôme Arpinon, qui sera officiellement intronisé mercredi, qui dirigera la séance, à huis clos.
https://www.midilibre.fr/2020/06/23/foo ... 945435.php