index

Hors ligneMessagezarko » ven. 29 nov. 2019 07:03

Smith a écrit :Oui c'est vrai, il y a eu ça aussi.
Ca peut donner l'impression qu'il n'a pas eu toute la maîtrise requise, tout le calme qu'il fallait.
Trop impatient ? trop de pression ? trop confiant ?

En tout cas, j'ai trouvé l'animation offensive hier entre Osi, YY, Bamba et Ikoné plutôt sympa, en net progrès en tout cas par rapport au début de saison.

ou plutôt comme le tout début de saison ? moi j'ai retrouvé quelques trucs qu'il y avait encore au mois d'Août. Mais tout le monde a été impatient sur cette période de redémarrage de l'équipe, qui, l'air de rien, faisait encore peur à toute la ligue 1.

Raouliché

index

MessageRaouliché » ven. 29 nov. 2019 07:46

eljano a écrit :Source of the post
Raouliché a écrit :Perso il y a ongtemps que j'ai fait savoir mon opposition à ce projet. Je n'ai pas attendu la champion's league qui je le répète ne m'a apporté aucune émotion cette année. Quant à aller en coupe d'europe pour faire de la figuration, je le dis comme je le pense, je préfère qu'on joue à fond les coupes pour vivre de beaux quarts ou demies finales.

Quant à l'argument du style "tu préfèrerais supporter telle ou telle équipe…", pour moi j'en ai rien à foutre. Je supporte le Losc mais ça ne m'empèche pas de penser que d'autres peuvent prendre du plaisir et leur passion à Angers, Reims ou Dijon.
Faudrait peut être se la jouer un peu modeste. Ca fait pas 20 ans qu'on survole le championnat hein. On a fait une super saison après une catastrophique et d'autres plus qu'en demie teinte. On a encore rien prouvé sur la longueur.

Justement si, ça fait 20 ans qu'on est en moyenne dans les 7 ou 8 premiers sinon mieux.
Quels clubs peuvent rivaliser en terme de classement L1 avec le LOSC depuis la remontée ? Très peu, 3 ou 4.
Et je ne vois pas où le LOSC ne se la joue pas modeste, juste une réflexion qui n'a pas de sens, parce que tu ne peux pas blairer le genre de gars qu'est Lopez.
Déconnecte toi de ton côté politique et juge objectivement.

Quant à la prestation des joueurs hier soir, elle est loin d'être nulle, un manque d'expérience évident, un manque de chance, un arbitre complètement subjectif.
Jusqu'à la 75iem, avant que nos joueurs n'abdiquent, on a 3 occases en or (plus que celles des hollandais) qu'on foire lamentablement par manque de lucidité, oui mais c'est pas si mal.

Oui donc on ne survole pas le championnat.
Quand je parle de se la jouer modeste, je ne parlais pas des dirigeants mais je répondais à des PLiens qui, quand tu critiques, te répondent « t’as qu’à supporter Angers ou Toulouse.. « . J’ai beaucoup de respect pour ces clubs et leurs supporters inconditionnels . Je sais d’où je viens :)

Sur le côté politique, avoir une lecture du monde quel qu’elle soit, aide souvent à analyser . Tu es le premier à le savoir

Enfin, je ne critique ni les joueurs ni le fond de jeu. Je les ai applaudis à la fin du match et j’ai applaudi Bamba à sa sortie parce que rater une occasion, on. E le fait pAs exprès et il a certainement considéré qu’il faisait le meilleur geste.

index

Hors ligneMessagebenosc » ven. 29 nov. 2019 09:00

Bon j'espère qu'on va perdre contre Dijon car il ne faudrait surtout pas qu'on se rapproche de la tête du championnat au risque de se qualifier pour une coupe d'europe...

index

Hors ligneMessagezinecote » ven. 29 nov. 2019 09:19

loul
"les lensois avaient une plume dans le cul et ils croyaient qu'ils pouvaient voler" Zarko

Raouliché

index

MessageRaouliché » ven. 29 nov. 2019 09:33

Quand le Losc joue j’espère toujours le voir gagner !!!!

index

Hors ligneMessageeljano » ven. 29 nov. 2019 10:02

benosc a écrit :Bon j'espère qu'on va perdre contre Dijon car il ne faudrait surtout pas qu'on se rapproche de la tête du championnat au risque de se qualifier pour une coupe d'europe...

Tout-à-fait, temps qu'on n'est pas un "grand de L1" mieux vaut rester à sa place et viser le ventre mou.

Raouliché

index

MessageRaouliché » ven. 29 nov. 2019 10:55

Pas pire interlocuteur que celui qui ne veut pas écouter .....

index

Hors ligneMessageeljano » ven. 29 nov. 2019 14:36

Cette réponse ironique ne s'adressait pas à toi, Raoul.

index

Hors ligneMessageGodzici » ven. 29 nov. 2019 15:35

eljano a écrit :Source of the post
benosc a écrit :Bon j'espère qu'on va perdre contre Dijon car il ne faudrait surtout pas qu'on se rapproche de la tête du championnat au risque de se qualifier pour une coupe d'europe...

Tout-à-fait, temps qu'on n'est pas un "grand de L1" mieux vaut rester à sa place et viser le ventre mou.

A la Montpellier.

On joue les gros bras jusqu'en décembre, on a le kiki dur, puis on se range tranquillement vers la 8-9eme place.
Et au moins on conserve les attaquants vedettes (Delort-Laborde).

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »