PO a écrit :Source of the postMalébolgia a écrit :Source of the post Places pour Lille-Rennes à partir de 14h.
Réservés aux abonnés, mais pas compris dans l'abonnement.
Ça c'est losc
Ce qui en tant que fidèle non abonné te perturbe énormément.
Courage Malé !
Venant du losc ? Pas de quoi être perturbé.
Le foutage de gueule est la marque de fabrique. C'est risible pour un Non abonné.
Pour les autres, c'est aimer être pris pour un "jambon".
À moins d'avoir décidé ça hier (ils en séraient capables). Ce code ne pouvait pas être envoyé plus tôt ?
Tu me diras, ils n'ont toujours pas fini de rembourser les "avoir" de la saison dernière, alors qu'une nouvelle débute dans 5 jours.
À partir de là...
Malébolgia a écrit :Source of the postPO a écrit :Source of the postMalébolgia a écrit :Source of the post Places pour Lille-Rennes à partir de 14h.
Réservés aux abonnés, mais pas compris dans l'abonnement.
Ça c'est losc
Ce qui en tant que fidèle non abonné te perturbe énormément.
Courage Malé !
Venant du losc ? Pas de quoi être perturbé.
Le foutage de gueule est la marque de fabrique. C'est risible pour un Non abonné.
Pour les autres, c'est aimer être pris pour un "jambon".
À moins d'avoir décidé ça hier (ils en séraient capables). Ce code ne pouvait pas être envoyé plus tôt ?
Tu me diras, ils n'ont toujours pas fini de rembourser les "avoir" de la saison dernière, alors qu'une nouvelle débute dans 5 jours.
À partir de là...
Primo, à moins d'être stupide ou hors sol, tous les supporters qui sont allés chercher leur abonnement savaient parfaitement que le risque de voir la jauge rester à 5000 était plus que probable si le virus continuait à circuler.
A partir de là, qui seraient les 5000 ? Soit les 5000 premiers abonnés (Ce qui d'emblée aurait disqualifié tous ceux qui n'ont pas un renouvelement d'abonnement automatique), soit par tirage au sort, soit par ordre chronologique de prise de commande à une date D, heure H. C'est ce système qui a été choisi.
Quant aux avoirs, ils ont été immédiatement remboursés à ceux qui ont repris un abonnement, puisque déduit du nouvel abonnement.
C'est fait, j'ai mes 2 places souhaitées ! Le code, je l'ai reçu à 11h24 dans ma boîte mail (onglet promotions chez gmail) avec la marche à suivre : c'était plutôt clair. Je me suis connecté vers 14h45 et pas de souci particulier.
J'imagine que c'est plus complexe quand on est abonné via son COS ou CE.
J'imagine que c'est plus complexe quand on est abonné via son COS ou CE.