Avatar de l’utilisateur
Messages : 6556

index

Hors ligneMessageLucky » ven. 7 août 2020 09:49

Miladin Béca a écrit :Source of the post Je ne comprends même pas les campagnes d'abonnements pour cette saison ( enfin si je comprends pour les €€€ ).

Si c'est 5000 personnes pendant des mois, ils vont faire comment pour choisir ? Le Losc a déjà plus de 10 000 abonnés.

Un fight entre supporters est prévu^^.
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21491

index

Hors ligneMessagePO » ven. 7 août 2020 10:36

Alias Fr a écrit :Source of the post
Smith a écrit :Source of the post
Miladin Béca a écrit :Source of the post Je ne comprends même pas les campagnes d'abonnements pour cette saison ( enfin si je comprends pour les €€€ ).

Si c'est 5000 personnes pendant des mois, ils vont faire comment pour choisir ? Le Losc a déjà plus de 10 000 abonnés.


En juin, voire début juillet, nos sommités de la fédé et de la ligue espéraient encore pouvoir réouvrir les stades à pleine capacité. J'avoue que j'y croyais encore moi aussi...


C'est beau de rêver alors qu'il n'y a toujours pas de vaccin, que lorsqu'il y en aura, son efficacité sera probablement limité et que de toute manière cette saloperie de virus va revenir en hiver.
Je vois juste aucune raison objective d'y croire... après la pression du fric va sûrement faire son office pendant un moment, puis quand y aura de nouveaux foyers de contaminations, tout le monde sera renvoyé dans ses pénates.

Le LOSC, et j'imagine d'autres clubs, ont bien entendu envisagé ce cas de figure. C'est pour ça qu'ils justifiaient le fait de payer par virement. Afin qu'ils fassent les prélèvements en plusieurs fois. Ainsi, si le Covid interrompt le championnat 20/21 cet automne ou hiver, le LOSC interrompera ses prélèvements.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2885

index

Hors ligneMessagelosc_vador » ven. 7 août 2020 10:44

Miladin Béca a écrit :Source of the post Je ne comprends même pas les campagnes d'abonnements pour cette saison ( enfin si je comprends pour les €€€ ).

Si c'est 5000 personnes pendant des mois, ils vont faire comment pour choisir ? Le Losc a déjà plus de 10 000 abonnés.

je pense que 50 000 places pour 10 000 abonnés, y a la place pour la distanciation. J'ai lu quelque part que les grands stades seraient peut être autorisés à recevoir plus de monde ... wait and see
La culture, c’est comme la confiture : moins on en a, plus on l’étale.
Jean Delacour ou Pierre Desproges

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7321

index

Hors ligneMessagezarko » ven. 7 août 2020 12:04

Quand on voit les finales, on fait venir 5000 personnes...pour les parquer ensemble dans le même endroit.

10.000 dans un stade de 50.000, c'est largement jouable, mais pour ça il faut que le club assure toute la logistique complète, et ouvrir toutes les tribunes. C'est couteux.

Messages : 1111

index

Hors ligneMessagegalerebonalair » ven. 7 août 2020 12:40

Ça va se jouer à huis clos

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20630

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » ven. 7 août 2020 13:24

10 000 c'était le nombre d'abonnés il y a 1 semaine, il doit déjà avoir plus

Enfin la question n'est pas le nombre mais qui choisir parmi les spectateurs.

Et puis les nons abonnés ont aussi le droit d'aller voir un match.

Bref ça va être un beau bordel.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21533

index

Hors ligneMessagesolid.snake » ven. 7 août 2020 14:08

Montpellier - Strasbourg : 9 cas de Covid, une fête sans gestes barrières en cause

https://www.onzemondial.com/ligue-1/202 ... mal-414351

Bab
Messages : 15123

index

Hors ligneMessageBab » ven. 7 août 2020 15:21

Bah faut mieux être positif tout de suite plutôt que de louper les matchs officiels.
Faut pas croire qu'ils ne continuent pas de s'entrainer les positifs asymptomatiques/peu symptomatiques.

Messages : 3505

index

Hors ligneMessagebredt » ven. 7 août 2020 15:26

Faut donner priorité aux abonnés les plus anciens

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9785

index

Hors ligneMessageMalébolgia » ven. 7 août 2020 15:29

bredt a écrit :Source of the post Faut donner priorité aux abonnés les plus anciens


Ou ouvrir un tipeee et les plus gros donateurs gagnent le droit d'assister à un Lille - Nîmes dans un stade à 90% vide et ou la sono sera la seule ambiance.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14741

index

En ligneMessageMrK » ven. 7 août 2020 15:31

Je pense que ce sera plus "bête" que ça.
Match à huis-clos ou à jauge réduite : 1) le club rembourse 1/19e de l'abonnement aux 10.000 et quelques abonnés sans distinction, 2) les X places ouvertes (s'il y en a) sont mises en vente avec ouverture dans un premier temps aux abonnés (à voir le tarif ?)
Premiers arrivés, premiers servis.
Si, passée la période réservée aux abonnés, il reste des places : ouverture grand public.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13552

index

Hors ligneMessageJooo » ven. 7 août 2020 17:05

Donc, si un abonné fait ça pour les 19 matchs de la saison à 5000 personnes, il aura eu un abonnement au tarif plein pour un match. Malin !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21533

index

Hors ligneMessagesolid.snake » mar. 11 août 2020 00:36

Coronavirus : la LFP valide les protocoles pour protéger le public et les joueurs
Image
Peu après la rencontre Strasbourg-Montpellier, le 28 juillet dernier, des cas de coronavirus ont été détectés dans les deux clubs. (J. Prevost/L'Equipe)
La Ligue a entériné lundi les deux protocoles destinés à protéger le public et les joueurs.

Régis Testelin (avec L. Ha.) 11 août 2020 à 00h15

Le bureau de la LFP, réuni lundi durant deux heures en visioconférence, a entériné les deux protocoles de reprise des compétitions de L1 et de L2. Le premier est sanitaire et concerne l'accueil du public dans les stades. Le second est médical, il a été établi par les docteurs Jean-François Chapellier, médecin fédéral, Emmanuel Orhant, directeur médical de la FFF, et Éric Rolland, représentant des médecins des clubs pro à la LFP, et porte sur le suivi des joueurs. Ces protocoles, inspirés de ceux qui ont servi aux clubs pour l'organisation des matches amicaux, cet été, ainsi que pour les finales de Coupe de France et de Coupe de la Ligue, ont reçu un avis favorable du bureau de la LFP et vont désormais être envoyés aux clubs, après quelques aménagements.

Dans un document de 33 pages, un certain nombre d'obligations, sanitaires et médicales, sont référencées. Ainsi, chaque club devra nommer un référent Covid-19. Le port du masque sera obligatoire pour chaque personne à l'intérieur du stade, comme le respect de la distanciation physique et des gestes barrière.

Un examen clinique chaque jour de match

Chaque équipe (visitée et visiteuse) devra avoir un médecin, responsable médical sur chaque match, en charge de s'assurer des exigences médicales de la LFP. Les clubs devront faire réaliser des tests à leurs joueurs et aux membres des staffs entre 96 et 72 heures avant les matches. Chaque responsable médical de club devra également effectuer un examen clinique les jours de match pour détecter d'éventuels symptômes du Covid-19.

Enfin, si les clubs ne sont pas en mesure d'attester que leur équipe est surveillée correctement, le jour du match, il sera possible de reporter la rencontre, voire de « donner match perdu à l'équipe n'ayant pas remis le document le jour du match au délégué ». Si des joueurs ou des membres du staff sont testés positifs au coronavirus, le protocole imposera aussi de les mettre quatorze jours à l'isolement. Le protocole prévoit de faire pratiquer des tests trois ou quatre jours après la déclaration du dernier cas positif.

Les joueurs négatifs devront eux attendre sept jours pour pouvoir reprendre l'entraînement collectif. Le protocole sanitaire a déjà été adopté par la cellule interministérielle de crise (CIC), laquelle avait transmis hier un retour positif à la LFP. Concernant le protocole médical, le retour de la CIC est attendu à la Ligue en fin de semaine.

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... xtor=RSS-1

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7748

index

Hors ligneMessageRastabigoud » mar. 11 août 2020 00:44

C'est fou cette psychose, tu peux très bien faire un protocole particulier avec gel hydro en amont et un siège sur deux voire sur trois. 15-20000 personnes easy

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25832
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » mar. 11 août 2020 01:06

Je pense que pour le public, le problème ne se pose pas dans le stade sur la durée du match, mais à l'entrée, à la mi-temps, et à la sortie. Difficile d'espérer que 20.000 personnes se comportent de manière disciplinée et responsable, surtout pour aller assister à un match de foot !
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4707
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » mar. 11 août 2020 14:06

Image
"En tout cas, on te l'souhaite."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11132

index

Hors ligneMessageeljano » mar. 11 août 2020 14:10

De toutes façons, il sera impossible de désigner les abonnés qui auront le droit d'être au stade et ceux à qui on dira niet.

Messages : 5778

index

Hors ligneMessageFouilloux » mar. 11 août 2020 14:19

eljano a écrit :Source of the post De toutes façons, il sera impossible de désigner les abonnés qui auront le droit d'être au stade et ceux à qui on dira niet.


Pourquoi ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4707
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » mar. 11 août 2020 14:25

Fouilloux a écrit :Source of the post
eljano a écrit :Source of the post De toutes façons, il sera impossible de désigner les abonnés qui auront le droit d'être au stade et ceux à qui on dira niet.


Pourquoi ?


Bah parce que ça m'étonnerait qu'on fasse une loterie...

ou qu'on fasse des quota, les quotas sont toujours discutés : des abo de chaque tribune + des non-abo + des loges + des asso + des chiens, des chats ?
Tu tries entre les assidus au stade tous les 2 weekends ? les petits, les gros ?

Comme le BAC, t'attends le résultat 2j avant d'aller au stade et donc de programmer ton WE.
"En tout cas, on te l'souhaite."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13240

index

Hors ligneMessageZappa » mar. 11 août 2020 14:26

MarcoVanBasten a écrit :Source of the post Image


Damned, pourvu que le club s'en remette !


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Babouche, Basler, CRICRI, Djeunzzz, dodger, eljano, lenormal, makita, Med, milenko, MrK, MrsK, Mylosc59, Nicobungy, spidernam59, steely dan et 30 invités