Avatar de l’utilisateur
Messages : 1745
Localisation : perdu dans l'Houtland

index

Hors ligneMessagePepper » mar. 31 mai 2016 00:19

lenormal a écrit :Source of the post Mes + :
- Payet, Rami, Chedjou et la bonne rentrée de Cabaye

Mes - :
- Évra et Sagna

PS : comment je suis chauvin ? J'ai même mis un Camerounais !!!


Tu oublies Lucas Digne, il a bien joué son rôle, discret et attentif

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7748

index

En ligneMessageRastabigoud » mar. 31 mai 2016 00:30

Et Sidibé dont l'âme plane sur le stade

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6628

index

En ligneMessagedenisplaya » mar. 31 mai 2016 00:40

Le foot finalement c'est gagner. En marquant un but de plus que l'adversaire. Qui, de mémoire, peut dire qui joue en défense au Barça ? On s'en fout, puisqu'ils sont mauvais. Comme nous. Et tout le monde s'en fout. Mais pour une fois qu'on a une MSN BBC KGB TF1 PS4 devant... Mon seul regret restera l'absence de Bernard Fa. Là, c'est 7-4 à tous les matchs et c'est la fête !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13239

index

Hors ligneMessageZappa » mar. 31 mai 2016 01:39

Rami, merci pour l'ensemble de ton oeuvre etc etc ...
Mais quelle défense catastrophique ! (Sagna - Evra en latéraux j'en parle même plus)
Alors qu'en attaque on a un choix comme on a rarement eu.
Pas possible d'avoir les 2 au même niveau parfois ?

Messages : 8296

index

Hors ligneMessageDageek » mar. 31 mai 2016 08:44

si, c'était en 2000.

Bon la vraie galère c'est l'absence de Varane , le mec le plus doué et de loin. Pis Sakho/Mathieu, c'est vraiment la poisse pour DD...
Je pense qu Evra est intouchable malheureusement, et qu'il va tester Umtiti et Jallet au prochain match. Diarra semble avoir sa place , par contre je crois que son genou est plus que limite.
Sinon, je sais pas si Payet aura sa place de titulaire , ou alors c'est Martial qui va en faire les frais.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10285

index

Hors ligneMessagelenormal » mar. 31 mai 2016 08:44

Rastabigoud a écrit :Source of the post Et Sidibé dont l'âme plane sur le stade

Non je n'ai pas oublié Lucas Digne et Sidibé, l'allusion à Evra et Sagna dans les moins, voulait bien dire que c'est eux que j'aurais voulu voir sur le terrain !
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2459

index

Hors ligneMessageLe sage » mar. 31 mai 2016 09:29

Depuis la liste on glousse sur la défense et pour gagner la France devra marquer beaucoup de buts !
Gagner une compétition sans avant centre c'est possible (remember 98 et le guivarch style !!!!!!!) mais sans défense....
Les britons et les teutons salivent d'avance...
Je n'ose pas imaginer ce qu'un gareth bale avec des jambes de feu aurait pu faire subir à la défense française d'hier soir !!!!
" Patience les gars. Un transfert c est pas négocier un kilo de merguez... "
Zaz - 3 août 2023 à 18h23

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6840

index

Hors ligneMessagedaddycool » mar. 31 mai 2016 09:34

Toute la saison certains se sont gaussés de la charnière centrale lilloise (Basa, Civelli, Soumaoro, Sunzu à tour de rôle).
On allait voir ce qu'on allait voir ... désanussé à chaque match qu'il serait le losc!
Ah, ouais !!!

Il faut toujours raison garder et oser imaginer ...
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2459

index

Hors ligneMessageLe sage » mar. 31 mai 2016 09:37

Oui c'est vrai !
Mais Basa, Civelli, Soumaoro c'est bien plus solide que ce que j'ai vu hier soir !
Après prendre des buts ne veut pas dire perdre des matchs car devant mis à part Giroud que je ne sais pas voir (sait pas pourquoi, j'aime pas, jamais aimé...), ça peut faire assez mal !
" Patience les gars. Un transfert c est pas négocier un kilo de merguez... "
Zaz - 3 août 2023 à 18h23

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21487

index

Hors ligneMessagePO » mar. 31 mai 2016 10:11

A noter néanmoins à la décharge de la défense française que l'arbitre doit siffler une faute évidente sur Koscielny sur le second but Camerounais. J'ai cru voir le sosie black de De Jong...

On est certes en match amical, mais il y a quand même un minimum de règles à respecter. Surtout que quelques mn auparavant, l'arbitre siffle une charge imaginaire d'Evra sur le gardien camerounais (Fantastique d'ailleurs).

On sait qu'il ne va pas falloir laisser le ballon à l'adversaire. On n'a pas trop les moyens de faire le gros dos avec une telle défense. Maintenant, il faut peut-être attendre un peu que Rami prenne ses marques avec Koscielny. On verra ça contre l'Ecosse j'imagine.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » mar. 31 mai 2016 10:19

Sinon, l'Allemagne a perdu 1-3 contre la Slovaquie, doit-on en conclure qu'elle a deja perdu l'Euro ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21487

index

Hors ligneMessagePO » mar. 31 mai 2016 10:21

Non, parce qu'à la fin c'est l'Allemagne qui gagne.

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » mar. 31 mai 2016 10:25

je pense que comme blanc, quand i la pris l 'edf, Il s'est choisi une charnière, et l'a imposée, rami mexes en ont pris plein la tête à leur débuts.
Maintenant il va la remettre pour que l'entente parfaite s'installe, mais hier les lateraux n'étant pas de première qualité, les centraux ont eu bien du boulot, devant une attaque camerounaise, pleine de ressources
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Messages : 1151

index

Hors ligneMessagezinecote » mar. 31 mai 2016 10:54

en tout cas les camerounais ont mis le douala ou ça fait mal
"les lensois avaient une plume dans le cul et ils croyaient qu'ils pouvaient voler" Zarko

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21487

index

Hors ligneMessagePO » mar. 31 mai 2016 11:05

daddycool a écrit :Source of the post Toute la saison certains se sont gaussés de la charnière centrale lilloise (Basa, Civelli, Soumaoro, Sunzu à tour de rôle).
On allait voir ce qu'on allait voir ... désanussé à chaque match qu'il serait le losc!
Ah, ouais !!!

Il faut toujours raison garder et oser imaginer ...

D'un autre côté, une défense c'est a minima une ligne de 4 joueurs (On pourrait y inclure les milieux déf). Commettre une erreur sur un ballon en cloche, un mauvais rebond, est toujours possible. Si à partir de là, c'est open bar derrière, on va forcément se prendre des pions... Sur les 2 buts camerounais, où sont les latéraux ?

On parle forcément beaucoup de Rami, parce que c'était sa rentrée en EDF, mais Sagna/Evra, bon Dieu que c'est faible ! Offensivement, on le savait, mais aussi défensivement.
"On" me dire que Sagna joue à City et Evra à la juve. Il faut alors croire qu'ils n'y réalisent d'aussi piètres prestations.

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » mar. 31 mai 2016 11:17

vu les commentaires sur sa convocation, et titularisation, rami n'était pas serein, ses relances très précises au demeurant ont rarement dépassé la dizaine de mètres, peur de mal faire. et comme la sentinelle, n'était pas au top non plus il a voulu tellement assurer, que l'on a pas vu souvent le guerrier qu'il sait être.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1745
Localisation : perdu dans l'Houtland

index

Hors ligneMessagePepper » mar. 31 mai 2016 11:23

Rami s'est mis tout seul dedans, comme un grand, avec ses propos sur DD juste avant sa sélection. Ça lui fout une pression supplémentaire.

Et Rami est du genre émotif, pour gérer la pression c'est pas ça.

Je me souviens du match contre Liverpool avec le Losc à Anfield, il était limite en larmes à cause de l'émotion que ça lui procurait de jouer là bas.

Messages : 8296

index

Hors ligneMessageDageek » mar. 31 mai 2016 11:30

quelle fiotte

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » mar. 31 mai 2016 11:32

oauis mais comme il donne tort à cantona et deux bouses, on lui pardonnera.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » mar. 31 mai 2016 11:47

Dageek a écrit :Sinon, je sais pas si Payet aura sa place de titulaire , ou alors c'est Martial qui va en faire les frais.


Vraie question : il en est où Payet dans les grosses confrontations ?
Par ce qu'a Lille, il était dégueulasse.

Pour claquer des buts contre Reims, Dijon ou Evian, ok, mais pour claquer contre le PSG, Lyon ou l'OM ...


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Chully, crénu, denisplaya, Djeunzzz, dodger, Dogue-Son, Entonox, Nekfra, Nicobungy, Quentin, Rastabigoud et 33 invités