Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » ven. 1 avr. 2016 15:00

eljano a écrit :Source of the post Possible que le gars qui t'a conseillé de prendre cette carte ne savait même pas qu'il serait au chômage 2 semaines plus tard...

Impossible en cas de licenciement économique. Possible en cas de mutation sur un autre magasin assez proche géographiquement.

Quoi qu'il en soit, que le vendeur en question n'ait réellement pas été au courant de la toute proche fermeture (Très peu probable néanmoins), ne soustrait pas le magasin, et donc au final l'enseigne, à ses responsabilités.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25808
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » ven. 1 avr. 2016 15:08

En même temps, quelle idée d'aller faire ses courses à Albi...
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11102

index

En ligneMessageeljano » ven. 1 avr. 2016 15:10

Ca c'est la loi, la réalité peut être toute différente.
Combien de fois a-t-on vu des entreprises fermer sur un WE sans que les salariés se doutent de quoi que ce soit, sans parler, cas extrême, de celles qui déménagent en douce en 2 jours pour se réinstaller au fin fond de la Roumanie, merci à l'Europe Unie.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7565

index

Hors ligneMessagecuriste » ven. 1 avr. 2016 15:13

PO a écrit :Source of the post
curiste a écrit :Source of the post Au saligauds du magasin OCHESTRA d'Albi, qui nous font reprendre une carte fidélité de 30 euros (ça vaut vraiment le coup pour les réductions, carte très vite amortie), et qui oublient de te dire que le magasin ferme ses portes quinze jours après.....

Informe la maison mère (Pas le magasin qui est probablement une franchise, dont le proprio s'en contrefout, la preuve !) que tu vas balancer cette escroquerie manifeste sur les réseaux sociaux.

Même si tu ne le fais pas réellement, c'est de nature à leur mettre les miquettes. Ca m'étonnerait qu'ils te remboursent en cash, mais tu as de sérieuses chances de récupérer tes 30 euros en bon d'achat. C'est toujours ça de pris.




Nous les avons contacté par mail.....pas eu de réponse......mais c'est une bonne idée, je vais faire ça....on verra......(merci au passage c'est une solution que je n'avais pas envisagé.....)
Dimanche 16 mai 2021 : Burak Yilmaz : we will be champion, don't wory...we will be champion next week...

Messages : 725

index

Hors ligneMessagemarcus » ven. 1 avr. 2016 15:31

Djeunzzz a écrit :Source of the post En même temps, quelle idée d'aller faire ses courses à Albi...

Tu aurais du aller à Aldi.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » ven. 1 avr. 2016 16:06

VIDEO. Periscope: Des employés de SFR se filment en train de détruire le téléphone d'un client

Publié le 31.03.2016
« Un client qui est désagréable avec nous », dit l’un des deux hommes sur cette vidéo, repostée depuis sur Youtube. « Son téléphone est en réparation et il nous casse les couilles depuis ce matin ». Tout sourire, il répète alors plusieurs fois : « Tu sais ce qu’on va faire avec son téléphone ? ». « A 50 personnes connectées je prends le téléphone du client et je le claque par terre », ajoute-t-il.

http://www.dailymotion.com/video/x4119xt_des-employes-sfr-detruisent-le-telephone-d-un-client-en-direct-sur-periscope_news#tab_embed

Et il passe à l’acte, jetant plusieurs fois au sol un téléphone factice avant de balancer celui du client, puis le ramasse pour montrer les dégâts. « Tu lui dis que le transporteur l’a ramené comme ça », lance-t-il enfin, hilare, à son collègue.


https://twitter.com/SFR/status/715240189547954176


https://twitter.com/SFR/status/715240298784358401

http://www.20minutes.fr/societe/1816711 ... one-client

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » ven. 1 avr. 2016 16:18

Riss. J en appellerai presqu au Djihad le concernant. Precise que j etais pas Charly ou Charli ou Charlie hein...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10257

index

Hors ligneMessagelenormal » ven. 1 avr. 2016 16:56

Mais Charlee, oui ?
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9784

index

Hors ligneMessageMalébolgia » ven. 1 avr. 2016 17:00

PO a écrit :Source of the post
eljano a écrit :Source of the post Possible que le gars qui t'a conseillé de prendre cette carte ne savait même pas qu'il serait au chômage 2 semaines plus tard...

Impossible en cas de licenciement économique. Possible en cas de mutation sur un autre magasin assez proche géographiquement.

Quoi qu'il en soit, que le vendeur en question n'ait réellement pas été au courant de la toute proche fermeture (Très peu probable néanmoins), ne soustrait pas le magasin, et donc au final l'enseigne, à ses responsabilités.


Pourtant je l'ai vécue cette situation. Si cette personne à un gérant comme celui que j'ai connu il y a quelques années,c'est fort possible.

tu reviens après 15 jours de vacances,le gérant qui a tenu le mag pendant ce temps à profiter de ces jours là pour faire payer des abonnements (en espèces uniquement ,soucis de machine à CB...) aux clients en sachant que le mag' n'existerait plus 15 jours après. Tu reviens de vacances et une fois dans le mag' on te dis pas la peine d'enlever ton manteau,c'est fini.

Les 6 premiers mois furent sympa quand un ancien client venait à te croiser... Malgré toutes les escroqueries qu'il a pu faire,ce Mr n'a jamais eu un seul soucis pour ouvrir d'autres enseignes en ayant un homme de paille et à recommencer ses conneries.

Pendant ce temps là, ses 3 anciens employés (dont moi) avons bien galéré pour recevoir nos indemnités...

Messages : 8280

index

Hors ligneMessageDageek » ven. 1 avr. 2016 17:17

pfff... a écrit :Source of the post Riss. J en appellerai presqu au Djihad le concernant. Precise que j etais pas Charly ou Charli ou Charlie hein...


Et alors? De toute façon c'est pas la première fois que le journal fait une première page bien trash non? ( je suppose que c'est cela qui te fait parler de Riss )
Oui, les plus gros cons dans l'histoire sont ceux qui se disaient Charlie, toussa, et qui depuis ont dénoncé derrière leur clavier certaines unes un peu salées
Ici ou là on commence à entendre qu'ils ont pratiquement eu ce qu'ils méritaient...
Ca a toujours été la ligne du journal de faire ce genre d'humour noir par moment, que ceux qui n'aiment pas et n'ont jamais Charlie Hebdo continuent à faire ce qu'ils faisaient avant les attentats, à savoir de ne rien en avoir à foutre.

Vous remarquerez que c'est surtout depuis Janvier 2015 qu'on pointe du doigt des Unes de Charlie, avant c'était plutôt rare.. Finalement ça fait le jeu des FDP qui ont attaqué le journal, c'est eux qui ont fait les choqués avec les caricatures.. ce que tout le monde a condamné..

Avatar de l’utilisateur
Messages : 278

index

Hors ligneMessagefixo » ven. 1 avr. 2016 17:45

solid.snake a écrit :Source of the post VIDEO. Periscope: Des employés de SFR se filment en train de détruire le téléphone d'un client

Publié le 31.03.2016
« Un client qui est désagréable avec nous », dit l’un des deux hommes sur cette vidéo, repostée depuis sur Youtube. « Son téléphone est en réparation et il nous casse les couilles depuis ce matin ». Tout sourire, il répète alors plusieurs fois : « Tu sais ce qu’on va faire avec son téléphone ? ». « A 50 personnes connectées je prends le téléphone du client et je le claque par terre », ajoute-t-il.

http://www.dailymotion.com/video/x4119xt_des-employes-sfr-detruisent-le-telephone-d-un-client-en-direct-sur-periscope_news#tab_embed

Et il passe à l’acte, jetant plusieurs fois au sol un téléphone factice avant de balancer celui du client, puis le ramasse pour montrer les dégâts. « Tu lui dis que le transporteur l’a ramené comme ça », lance-t-il enfin, hilare, à son collègue.


https://twitter.com/SFR/status/715240189547954176


https://twitter.com/SFR/status/715240298784358401

http://www.20minutes.fr/societe/1816711 ... one-client


Question à la con mais pourquoi quand les journaux télévisés passent des vidéos de portable on est toujours obligé d'avoir deux côtés flous ? Ils peuvent pas recadrer ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » ven. 1 avr. 2016 17:51

Vraiment sympas ces 2 branleurs de la vidéo, grâce à eux il y aura deux chomeurs de moins en France d'ici quelques semaines.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » ven. 1 avr. 2016 18:11

Malébolgia a écrit :Source of the post
PO a écrit :Source of the post
eljano a écrit :Source of the post Possible que le gars qui t'a conseillé de prendre cette carte ne savait même pas qu'il serait au chômage 2 semaines plus tard...

Impossible en cas de licenciement économique. Possible en cas de mutation sur un autre magasin assez proche géographiquement.

Quoi qu'il en soit, que le vendeur en question n'ait réellement pas été au courant de la toute proche fermeture (Très peu probable néanmoins), ne soustrait pas le magasin, et donc au final l'enseigne, à ses responsabilités.


Pourtant je l'ai vécue cette situation. Si cette personne à un gérant comme celui que j'ai connu il y a quelques années,c'est fort possible.

tu reviens après 15 jours de vacances,le gérant qui a tenu le mag pendant ce temps à profiter de ces jours là pour faire payer des abonnements (en espèces uniquement ,soucis de machine à CB...) aux clients en sachant que le mag' n'existerait plus 15 jours après. Tu reviens de vacances et une fois dans le mag' on te dis pas la peine d'enlever ton manteau,c'est fini.

Les 6 premiers mois furent sympa quand un ancien client venait à te croiser... Malgré toutes les escroqueries qu'il a pu faire,ce Mr n'a jamais eu un seul soucis pour ouvrir d'autres enseignes en ayant un homme de paille et à recommencer ses conneries.

Pendant ce temps là, ses 3 anciens employés (dont moi) avons bien galéré pour recevoir nos indemnités...

El jano et toi avez raison raison. J'ai été imprécis dans mon propos. J'aurais dû dire "illégal" au lieu d' "impossible".

En ce sens, je maintiens que c'est illégal en cas de licenciement économique, mais ça n'empêche pas des gens, notamment dans l'univers assez sauvage de la franchise, de ne pas respecter la loi. Ton témoignage en est la preuve. (En cas de mutation, c'est plus "touchy". La loi stipule qu'il fait laisser au salarié un temps "raisonnable" et le muter dans un périmètre géographique également "raisonnable". Une fois que t'as dit ça, t'as pas dit grand chose en réalité...).

Je ne sais pas si tu l'as attaqué aux prud'hommes, mais si tu l'as fait, tu étais sûr de gagner. Après que le patron en question soit finalement insolvable, parce qu'ayant domicilié ses actifs dans un pays n'ayant aucune convention économique avec la France, ça c'est toujours le risque quand tu bosses pour un franchisé. Le type sera forcément blacklisté, mais comme tu le dis, il peut continuer à faire des affaires en utilisant des hommes (ou femme) de paille comme mandataire social virtuel.

Au pire, tu dois toucher tout ou partie de tes IDL par l'AGS (Ça a probablement été ton cas j'imagine).

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3690

index

Hors ligneMessageBérurier » ven. 1 avr. 2016 18:19

Jeanne Massa a écrit :Source of the post Vraiment sympas ces 2 branleurs de la vidéo, grâce à eux il y aura deux chomeurs de moins en France d'ici quelques semaines.


Oui et 2 chômeurs de plus (eux).
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » ven. 1 avr. 2016 18:44

Bérurier a écrit :Source of the post
Jeanne Massa a écrit :Source of the post Vraiment sympas ces 2 branleurs de la vidéo, grâce à eux il y aura deux chomeurs de moins en France d'ici quelques semaines.


Oui et 2 chômeurs de plus (eux).


CHEUR pour leurs gueules de cons.
Qu'ils crèvent.

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » ven. 1 avr. 2016 18:44

curiste a écrit :Source of the post
PO a écrit :Source of the post
curiste a écrit :Source of the post Au saligauds du magasin OCHESTRA d'Albi, qui nous font reprendre une carte fidélité de 30 euros (ça vaut vraiment le coup pour les réductions, carte très vite amortie), et qui oublient de te dire que le magasin ferme ses portes quinze jours après.....

Informe la maison mère (Pas le magasin qui est probablement une franchise, dont le proprio s'en contrefout, la preuve !) que tu vas balancer cette escroquerie manifeste sur les réseaux sociaux.

Même si tu ne le fais pas réellement, c'est de nature à leur mettre les miquettes. Ca m'étonnerait qu'ils te remboursent en cash, mais tu as de sérieuses chances de récupérer tes 30 euros en bon d'achat. C'est toujours ça de pris.




Nous les avons contacté par mail.....pas eu de réponse......mais c'est une bonne idée, je vais faire ça....on verra......(merci au passage c'est une solution que je n'avais pas envisagé.....)


et cette carte n' est pas utilisable dans les autres magasins de cette enseigne ? comme carrefour, auchan ect ? sinon bah LOUL quand même ^^

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » ven. 1 avr. 2016 18:46

fixo a écrit :Source of the post
solid.snake a écrit :Source of the post VIDEO. Periscope: Des employés de SFR se filment en train de détruire le téléphone d'un client

Publié le 31.03.2016
« Un client qui est désagréable avec nous », dit l’un des deux hommes sur cette vidéo, repostée depuis sur Youtube. « Son téléphone est en réparation et il nous casse les couilles depuis ce matin ». Tout sourire, il répète alors plusieurs fois : « Tu sais ce qu’on va faire avec son téléphone ? ». « A 50 personnes connectées je prends le téléphone du client et je le claque par terre », ajoute-t-il.

http://www.dailymotion.com/video/x4119xt_des-employes-sfr-detruisent-le-telephone-d-un-client-en-direct-sur-periscope_news#tab_embed

Et il passe à l’acte, jetant plusieurs fois au sol un téléphone factice avant de balancer celui du client, puis le ramasse pour montrer les dégâts. « Tu lui dis que le transporteur l’a ramené comme ça », lance-t-il enfin, hilare, à son collègue.


https://twitter.com/SFR/status/715240189547954176


https://twitter.com/SFR/status/715240298784358401

http://www.20minutes.fr/societe/1816711 ... one-client


Question à la con mais pourquoi quand les journaux télévisés passent des vidéos de portable on est toujours obligé d'avoir deux côtés flous ? Ils peuvent pas recadrer ?


Il me semble que c' est un fake cette histoire une bonne "blague" à la con ils en paient le prix fort bien fait pour leurs gueules

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7565

index

Hors ligneMessagecuriste » ven. 1 avr. 2016 18:47

Si bien sûr, mais bon j'avais mes habitudes là-bas, et si je dois aller me taper cinquante bornes, c'est pas top....
Dimanche 16 mai 2021 : Burak Yilmaz : we will be champion, don't wory...we will be champion next week...

Messages : 98

index

Hors ligneMessagemoul » ven. 1 avr. 2016 19:25

solid.snake a écrit :Source of the post VIDEO. Periscope: Des employés de SFR se filment en train de détruire le téléphone d'un client

Publié le 31.03.2016
« Un client qui est désagréable avec nous », dit l’un des deux hommes sur cette vidéo, repostée depuis sur Youtube. « Son téléphone est en réparation et il nous casse les couilles depuis ce matin ». Tout sourire, il répète alors plusieurs fois : « Tu sais ce qu’on va faire avec son téléphone ? ». « A 50 personnes connectées je prends le téléphone du client et je le claque par terre », ajoute-t-il.

http://www.dailymotion.com/video/x4119xt_des-employes-sfr-detruisent-le-telephone-d-un-client-en-direct-sur-periscope_news#tab_embed

Et il passe à l’acte, jetant plusieurs fois au sol un téléphone factice avant de balancer celui du client, puis le ramasse pour montrer les dégâts. « Tu lui dis que le transporteur l’a ramené comme ça », lance-t-il enfin, hilare, à son collègue.


https://twitter.com/SFR/status/715240189547954176


https://twitter.com/SFR/status/715240298784358401

http://www.20minutes.fr/societe/1816711 ... one-client


A noter qu'ils travaillaient à V2!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13240

index

Hors ligneMessagePapydeLil » ven. 1 avr. 2016 19:33

Florian Thauvin (23 ans) ne restera pas sur la Canebière très longtemps. Revenu à l’OM cette saison sous forme d’un prêt, le jeune milieu de terrain phocéen a confirmé, cet après-midi en conférence de presse, vouloir retourner à Newcastle la saison prochaine : « Il me restera 4 ans à Newcastle, la situation est très claire.C’est un objectif pour moi de m’imposer en Angleterre, je suis parti pour ça ».

Avec un seul but en sept matches cette saison, Thauvin aura fort à faire pour s’imposer outre-Manche et compte sur Rafael Benitez pour l’y aider, lui qui garde un mauvais souvenir de Steve McClaren : « ça a été compliqué avec le coach que j’avais ». Mais avec Michel on ne peut pas dire que cela a été mieux non plus.


Qu'il cire le banc encore 4 ans, c'est tout ce qu'il mérite.
La vie est belle!


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Alex Sedlex, bananabomb, Bill, daddycool, Djeunzzz, eljano, JIHLR, Kartoffel, Lejo, LudwigVon, mat, Mavubaisse, MrK, Rastabigoud, ritonlosc, sergent pepper, Tryphon, Yodiscut, Zappa et 38 invités