Avatar de l’utilisateur
Messages : 16411

index

Hors ligneMessagedodger » mar. 27 avr. 2021 19:14

LudwigVon a écrit :Nan mais j'deconnais ;-)

Je te hais ! ;0)
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Midas

index

MessageMidas » mar. 27 avr. 2021 19:14

raymondbarh a écrit :sans vouloir être méchant Midas, t'es à côté de la plaque sur ta première intervention, et là tu fais genre de pas capter que tu t'es fait retourner, fais profil bas

Je trouvais que j'avais brillamment contré sa réplique mais pas de problème Raymond, tu es en droit de penser le contraire.
Je vais suivre ton conseil quand même et faire profil bas.
J'en ai fini des échanges avec Namtok.
On était sur du chambrage et ça va virer au pugilat, ça ne m'intéresse pas quand il s'agit de supporters du LOSC.

Encore un truc, si vous avez lu ma prédiction sur la bourse, ne vous y fiez pas, je suis nul en bourse (et en covid).

TWB
Messages : 761

index

Hors ligneMessageTWB » mar. 27 avr. 2021 19:18

Namtok a écrit :Source of the post Comme l'a bien dit DS, Lyon 4eme, ce serait très bien pour nous à moyen-terme.
Ils vont connaître les mêmes difficultés conjoncturelles que nous parce qu'ils n'ont pas, comme nous, les mêmes ressources (ou privilèges...) de l'ASM et du PSG.
Dans 3 saisons, tout le podium de la L1 ira directement en LDC et le 4eme jouera des tours préliminaires. Si on veut pérenniser notre position de place forte du foot français, ça se joue sur ces trois prochaines années.
Lyon va manquer la LDC une deuxième saison de suite, va perdre des joueurs importants sur lesquels ils ne vont toucher aucune indemnité et vont manquer d'arguments pour garder ou attirer les talents de L1 et d'ailleurs. Si on ne fait pas n'importe quoi cet été et qu'on valide notre ticket pour la LDC, on pourrait être capable de rivaliser avec l'OL sur la durée, surtout au niveau de la régularité (en ce qui concerne les participations aux compétitions européennes et leurs retombées notamment), ce qu'on a pas été capable de faire depuis 15 ans.

Exactement, d'ou l'importance de rester compétitif dans les années qui viennent, un top 4 risque de se détacher du reste et si on manque le train ce sera très compliqué pour nous de le rattraper, logique très simple qui sera je l'espère comprise par Létang et ses supérieurs, déjà parce que Nice va je pense revenir en boulet de canon après les 2 dernières saisons décevantes, mais aussi que les rumeurs de ventes sont de plus en plus insistantes côté Marseille, que Monaco a les Russes, Paris a le Qatar et Lyon de par sa gestion sera toujours une équipe solide.

Ce sont des moments clés qui font basculer l'histoire d'un club, regardez comme Lens mange encore sur sa réputation parce qu'ils ont été présents sur une décennie, on est meilleurs qu'eux depuis quasiment un quart de siècle et pas mal de monde pense encore qu'ils sont meilleurs historiquement juste parce qu'ils étaient bons dans les années 90

TWB
Messages : 761

index

Hors ligneMessageTWB » mar. 27 avr. 2021 19:29

Malébolgia a écrit :Source of the post
emille a écrit :Source of the post Bradaric n'a pas été bon mais il n'a pas été catastrophique. Ce qui fait tache, c'est le premier but où effectivement il est responsable.
Mais sur le deuxième c'est Mike et Botman les responsables et personne ne leur tombe dessus.


Si si, et c'est assez cocasse de voir son interview à C+ juste avant le match...

"ouaich suis trop fort, j'ai rien à envier à Neuer, Neves ou Oblak, next gros"

35mn plus tard, c'est la air sortie de l'année.


Ça peut sembler arrogant mais a-t-il vraiment tort? Dès qu'il y a comparaison on ne parle non pas des qualités techniques et mentales mais simplement de la carrière, Navas à 25 ans il était à Levante dans le ventre mou voire le dernier tiers de la Liga, mais parce qu'il a gagné 3 LDC on ne peut pas les comparer sur leur niveau ACTUEL?

Après Mike a pas l'air très adepte de la langue de bois niveau interview donc il ferait mieux d'éviter les micros pour le bien de sa carrière

Après Neuer c'est 3 divisions au dessus, pour moi le meilleur gardien de l'Histoire, celui qui a atteint le niveau le plus haut, donc oui c'est maladroit de parler de lui mais on sait que les gardiens en général ont un sacré caractère et une énorme confiance en eux, donc ça ne me surprend pas et encore une fois sur l'aspect technique il est pas loi' d'être tout en haut, maintenant il va falloir qu'il reste à un tel niveau tout le temps et qu'il élimine les quelques erreurs comme celle d'hier(même si la responsabilité est plutôt sur Botman qui saute en reculant) .

Je sais que beaucoup ont en mémoire la saison horrible 2017-2018 mais force est de constater que depuis il est quasiment irréprochable, qu'on aime ou pas l'homme, le joueur est à un très haut niveau

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9784

index

Hors ligneMessageMalébolgia » mar. 27 avr. 2021 19:34

TWB a écrit :Source of the post
Malébolgia a écrit :Source of the post
emille a écrit :Source of the post Bradaric n'a pas été bon mais il n'a pas été catastrophique. Ce qui fait tache, c'est le premier but où effectivement il est responsable.
Mais sur le deuxième c'est Mike et Botman les responsables et personne ne leur tombe dessus.


Si si, et c'est assez cocasse de voir son interview à C+ juste avant le match...

"ouaich suis trop fort, j'ai rien à envier à Neuer, Neves ou Oblak, next gros"

35mn plus tard, c'est la air sortie de l'année.


Ça peut sembler arrogant mais a-t-il vraiment tort? Dès qu'il y a comparaison on ne parle non pas des qualités techniques et mentales mais simplement de la carrière, Navas à 25 ans il était à Levante dans le ventre mou voire le dernier tiers de la Liga, mais parce qu'il a gagné 3 LDC on ne peut pas les comparer sur leur niveau ACTUEL?

Après Mike a pas l'air très adepte de la langue de bois niveau interview donc il ferait mieux d'éviter les micros pour le bien de sa carrière

Après Neuer c'est 3 divisions au dessus, pour moi le meilleur gardien de l'Histoire, celui qui a atteint le niveau le plus haut, donc oui c'est maladroit de parler de lui mais on sait que les gardiens en général ont un sacré caractère et une énorme confiance en eux, donc ça ne me surprend pas et encore une fois sur l'aspect technique il est pas loi' d'être tout en haut, maintenant il va falloir qu'il reste à un tel niveau tout le temps et qu'il élimine les quelques erreurs comme celle d'hier(même si la responsabilité est plutôt sur Botman qui saute en reculant) .

Je sais que beaucoup ont en mémoire la saison horrible 2017-2018 mais force est de constater que depuis il est quasiment irréprochable, qu'on aime ou pas l'homme, le joueur est à un très haut niveau


Que le mec se trouve a un certain niveau, ok
Que ça lui permet de se motiver, ok

Mais y a surement d'autres gardiens pour ça. La on parle de mecs qui sont internationaux (pour de vrai), qui sont titulaires en sélection et en club (Et pas n'importe lesquels). Qui ont une armoire à trophées.

Il a bien changé depuis ses débuts Lillois, aucun doute. Mais y a une façon de dire les choses, même si le Marvin Martin Style ne doit pas aider.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5667

index

Hors ligneMessageraymondbarh » mar. 27 avr. 2021 19:40

Midas a écrit :Source of the post
raymondbarh a écrit :sans vouloir être méchant Midas, t'es à côté de la plaque sur ta première intervention, et là tu fais genre de pas capter que tu t'es fait retourner, fais profil bas

Je trouvais que j'avais brillamment contré sa réplique mais pas de problème Raymond, tu es en droit de penser le contraire.
Je vais suivre ton conseil quand même et faire profil bas.
J'en ai fini des échanges avec Namtok.
On était sur du chambrage et ça va virer au pugilat, ça ne m'intéresse pas quand il s'agit de supporters du LOSC.

Encore un truc, si vous avez lu ma prédiction sur la bourse, ne vous y fiez pas, je suis nul en bourse (et en covid).

Non mais pas de soucis, en fait je pense que t’avais juste mal compris le poste de Namtok (mais je voudrais pas parler à sa place) ma remarque c’était surtout un prétexte pour balancer la vidéo de Galtier qui m’a mis le smile et que j’avais envie que ce forum redevienne amour en cette période magnifique. D’ailleurs j’ai envie de rouler une pelle à Massa tiens.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5004

index

Hors ligneMessageRicosore » mar. 27 avr. 2021 20:09

Lol
GO LE LOSC GO GO!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8399

index

Hors ligneMessageNamtok » mar. 27 avr. 2021 21:00

raymondbarh a écrit :Non mais pas de soucis, en fait je pense que t’avais juste mal compris le poste de Namtok (mais je voudrais pas parler à sa place)


Merci RB, ma meilleure Bromance virtuelle.
Quand t'aura besoin d'une troisième main pour tenir ta bite, tu pourras compter sur moi.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5667

index

Hors ligneMessageraymondbarh » mar. 27 avr. 2021 23:14

Namtok a écrit :Source of the post
raymondbarh a écrit :Non mais pas de soucis, en fait je pense que t’avais juste mal compris le poste de Namtok (mais je voudrais pas parler à sa place)


Merci RB, ma meilleure Bromance virtuelle.
Quand t'aura besoin d'une troisième main pour tenir ta bite, tu pourras compter sur moi.

vivement que le stade réouvre, qu'on puisse se donner RDV dans les toilettes :*

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » mer. 28 avr. 2021 22:57

raymondbarh a écrit :Source of the post
Jeanne Massa a écrit :Source of the post Raymond, quand Namtok va pisser, tu lui tiens aussi la teub ?

Non parce que je suce déjà la bite des modos, jpeux pas être partout.

Sinon blague à part, c'est marrant d'intervenir dans une discussion où t'es pas concerné, pour me reprocher d'intervenir dans une conversation où je suis pas concerné. T'as déjà fini te de révolter contre la tyrannie BLM/LGBT/Islamo-ecologiste et tu t'ennuies ?


Ecoute, je suis ravi de ne pas etre dans le camp de Neymar le BLM au coup d'envoi mais qui fait des selfies avec Bolsonaro. Faut choisir son camp dans la vie desfois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5667

index

Hors ligneMessageraymondbarh » jeu. 29 avr. 2021 00:16

Jeanne Massa a écrit :Source of the post
raymondbarh a écrit :Source of the post
Jeanne Massa a écrit :Source of the post Raymond, quand Namtok va pisser, tu lui tiens aussi la teub ?

Non parce que je suce déjà la bite des modos, jpeux pas être partout.

Sinon blague à part, c'est marrant d'intervenir dans une discussion où t'es pas concerné, pour me reprocher d'intervenir dans une conversation où je suis pas concerné. T'as déjà fini te de révolter contre la tyrannie BLM/LGBT/Islamo-ecologiste et tu t'ennuies ?


Ecoute, je suis ravi de ne pas etre dans le camp de Neymar le BLM au coup d'envoi mais qui fait des selfies avec Bolsonaro. Faut choisir son camp dans la vie desfois.

Image


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, Kartoffel, Rastabigoud, sergent pepper et 11 invités