Avatar de l’utilisateur
Messages : 2504

index

Hors ligneMessageCent » sam. 2 sept. 2023 08:55

Si personne n'a été recruté hier, il ne sera pas présent en conf.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2508
Localisation : Marquette lez lille

index

Hors ligneMessageCRICRI » sam. 2 sept. 2023 08:56

Tryphon a écrit :Source of the post OL va sûrement demander aux journalistes de ne pas aborder le mercato en conf ce midi.



JD va se faire un plaisir de ne pas en parler , tu y crois à celle-là

Messages : 240

index

Hors ligneMessageRemouz » sam. 2 sept. 2023 08:56

On a un accord avec Orban pour le mercato d'été 2024, très bonne nouvelle pour commencer cette journée.

Losciste59

index

MessageLosciste59 » sam. 2 sept. 2023 08:58

Je pense vraiment que le match aller nous coûte cher...les actionnaires (car c'est pas Létang le propriétaire du club) ont voulu attendre la qualification pour finir le mercato.

Je vois 3 responsables dans l'ordre décroissant :

1 Merlyn pinpin : propriétaire totalement absent et opaque sur les ambitions, le budget de recrutement. C'est eux qui mettent la thune pas Létang.

2 Létang et la cellule de recrutement : même si tu sais que tu n'as que 24h pour finaliser, les accords doivent être trouvés avant avec des clubs fiables. Là par exemple, Everton s'est comporté comme une merde mais c'est le jeu à attendre 20h. Mais Létang parle trop et est omnipotent, un Pdt ne peut pas être DS.

3 Fonseca : ça ne plaira peut-être pas mais je trouve anormal qu'un entraîneur qui a failli partir et qui partira sans doute en fin de saison blackliste un gros actif du club avec encore 4 ans de contrat et un jeune espoir pour mettre la pression sur le club.

Je pense que Létang va tenter de sauver les meubles avec un attaquant qui romperait son contrat mais c'est vraiment du bricolage. Ça va tanguer en coulisses !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 904

index

Hors ligneMessageGooze » sam. 2 sept. 2023 08:59

Je viens de me lever et déjà 12 pages!!!
Alors on a signé qui ? Ca doit être du lourd !
Lillois tu étais, Lillois tu es, Lillois tu seras

Messages : 38

index

Hors ligneMessageoliv0059 » sam. 2 sept. 2023 09:06

Je m'attends à une compo originale dimanche par PF afin de montrer à OL qu'on a un effectif limité pour jouer l'Europe (surtout 3 jours après une prolongation)



Ou alors au vu du tirage, on se dit que ca doit passer avec Virginius en pointe.
Et David ne jouera que le championnat
Et pour le recrutement on attendra janvier
Modifié en dernier par oliv0059 le sam. 2 sept. 2023 09:10, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20521

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » sam. 2 sept. 2023 09:10

Létang et Fonseca, les deux sont responsables de ce mercato merdique en attaque.

Bayo n'est sans doute pas le plus professionnel du monde mais on pouvait très bien se permettre de le mettre comme numéro 2.

Virginius, il n'a pas le niveau Ligue 1 et on ne sait même quel est son poste au Losc, c'est du grand art. Et là on va le sortir en mode "bon allez gamin faut claquer des buts".

Et Létang qui sort tranquillement en conférence de presse que Yazici est notre attaquant numéro 2, magnifique.

Manquerait plus que David se claque demain, ce serait magnifique ( je ne lui souhaite vraiment pas ).

Messages : 2557

index

Hors ligneMessageQuentin » sam. 2 sept. 2023 09:10

Messoussa va avoir sa chance pas d'autre choix. Et Virginius va devoir dépanner en pointe aussi.

Messages : 3326

index

Hors ligneMessagesergent pepper » sam. 2 sept. 2023 09:10

En vérité, je suis déçu du manque d'ambitions clairement affichées avec ces absences de recrutement.

Oliver Letang a bien joué les faux culs lors du recrutement d'Umtiti par exemple, quand il répétait sans cesse son discours de culture de la gagne, d'état d'esprit... Derrière, il ne met pas en place ce qu'il faut pour cela.
Que l'on ne puisse pas recruter est une chose. Qu'on nous balance sans cesse des discours trompeurs, c'est vraiment nous prendre pour des cons.
"Le système ne choisit pas les meilleurs, il choisit les plus conformes, c'est dangereux" AJ

TWB
Messages : 761

index

Hors ligneMessageTWB » sam. 2 sept. 2023 09:11

LudwigVon a écrit :Source of the post
Nekfra a écrit :Source of the post
https://twitter.com/MercaFoot_/status/1697730589158162452


Le Ronaldo des désespérés...


Je prends il a fait des trucs pas trop mal au PSV

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » sam. 2 sept. 2023 09:13

Il aurait fait mieux que Zhegrova ce jeudi :o

Et puis il a de la bouteille pour jouer en pointe...
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2504

index

Hors ligneMessageCent » sam. 2 sept. 2023 09:16

Nekfra a écrit :Source of the post Il aurait fait mieux que Zhegrova ce jeudi :o

Et puis il a de la bouteille pour jouer en pointe...


Bayo est parti pour des problèmes de bouteilles, donc on va éviter de remettre ça sur la table.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » sam. 2 sept. 2023 09:17

On remarque quand même que 3 joueurs n'ont pas été remplacés depuis 1 an.

- Zedadka (au mercato d'hiver, contrairement à ce qui était prévu)
- Martin (sans conséquence (?), même si un remplaçant aurait permis d'envisager Angel MO si on doit bricoler avec YY ou Haraldsson en les basculant de MO à AC)
- Bayo (contrairement à ce qui était prévu)

Ça ressemble quand même à une vengeance :o
Sur le papier.
Car je pencherais plus pour de l'incompétence sur la gestion de ces dossiers (y a tjrs des prêts possibles quand t'as pas de sou).
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10236

index

Hors ligneMessagelenormal » sam. 2 sept. 2023 09:22

Miladin Béca a écrit :Source of the post Ah oui "Yazici peut jouer en pointe", "Haraldsson peut jouer en pointe", "Cavaleiro peut jouer en pointe", "Virginius peut jouer en pointe". Alexsandro aussi peut jouer en poi

Tant qu'à jouer en pointe, je préférerai Marie-José Pérec ou Christine Arron !
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Messages : 2557

index

Hors ligneMessageQuentin » sam. 2 sept. 2023 09:24

Létang en PLS sur Transfermarkt ce matin pour trouver des joueurs libres.

Merci à Campos pour notre colonne vertébrale Djalo-André-Angel-David et au centre de formation pour Chevalier, Yoro et Baleba pq le recrutement Létang on est pas loin d'être sur que c'est vraiment pas son point fort au Monsieur qui ne veut pas de directeur sportif.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10236

index

Hors ligneMessagelenormal » sam. 2 sept. 2023 09:28

zarko a écrit :Source of the post Au retour d'Ounas, j'aimerais bien voir Zhegrova à gauche. En mode "ailier classique".

T'es fou, il nous ferait sa spéciale, je fais mine de partir à gauche et je pars à droite.
M*rd* je suis en touche !!!
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6532

index

Hors ligneMessageLucky » sam. 2 sept. 2023 09:29

du coup Orban reste en Belgique?
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Bab
Messages : 15011

index

Hors ligneMessageBab » sam. 2 sept. 2023 09:32

Ce n’est qu’un ressenti, mais j’ai quand même l’impression que l’objectif initial c’était de faire un peu comme la saison dernière, vendre pour 100 briques (David 60, Baleba 30, Weah 12 et autres clopinettes) et acheter pour un peu plus que 25 (investissement de l’an dernier) compte-tenu de la potentielle CE.

Finalement rien ne s’est franchement passé comme prévu. On ne va pas pleurer de garder David, mais sans parler d’une potentielle blessure j’ai du mal à voir comment un joueur aussi endurant soit-il peut enchaîner tous les 3 jours sachant que les déplacements au Canada sont toujours éreintants.

Il ne sera peut-être pas blessé stricto sensu mais il ne faudra pas s’étonner s’il connaît une méforme pendant plusieurs semaines.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7009

index

Hors ligneMessageLudwigVon » sam. 2 sept. 2023 09:36

Ça démarre quand le mercato d'hiver? C'est pas pour moi, c'est pour un ami qui apprend le métier de directeur sportif....
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Bab
Messages : 15011

index

Hors ligneMessageBab » sam. 2 sept. 2023 09:37

J’ai du mal à voir un monde où on peut jouer en 4-2-3-1 avec Virginius ou Yazici seul en pointe. Ou alors faut vraiment bosser le 4-4-2.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Djeunzzz, Google [Bot], Rastabigoud et 38 invités