Avatar de l’utilisateur
Messages : 6832

index

Hors ligneMessagedaddycool » sam. 29 oct. 2016 10:11

Viens au stade tu auras une autre vision et tu n'auras pas les oreilles polluées par les commentateurs de canal.
Enfin quand on veut tuer son chien on dit qu'il a la rage.
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » sam. 29 oct. 2016 10:14

Je vais te dire Daddy j' ai regardé sur un stream sans son vu que j' ai passé la totalité du match au téléphone ! On ne peut pas être satisfait de ce qu' on a vu quand même ! Tu remarquera ( ou pas ) mais dans les live je suis toujours le 1er à les défendre quand ça joue pas trop mal mais là c' est juste pas possible

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » sam. 29 oct. 2016 10:17

as tu remarqué au passage que l'achat de lucas à 40 millions valait à lui seul un demi budget annuel du losc , leur budget de transferts sur une seule saison dépasse ce budget annuel de notre club, pas la même catégorie.
Pour benzia le manque de communication , pour nous dire ce qu'il en est, est inquietant.
Pourtant rappelle toi que benzia montrait son caractère à lyon, et avait voulu quitter ce club, un peu comme thauvin.
Alors où est la vérité?
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » sam. 29 oct. 2016 10:20

Ah la voilà l' excuse du budget... Toulouse à fracassé Monaco et pas avec 10 défenseurs ! Non en jouant au foot tout simplement...Aller soyons ouf 11 défenseurs contre Lyon on accrochera peut être un vieux 0/0 pour ça faudra être au taquet plus d' un quart d' heure aussi

Messages : 34

index

Hors ligneMessageKévin » sam. 29 oct. 2016 10:22

Pas de prise de risque => pas de spectacle.
Une nouvelle ambition pour ce club, et vite.

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » sam. 29 oct. 2016 10:27

toulouse profites actuellement d'une bonne fournée de son centre de fromation, que les autres clubs étrangers n'ont pas achetés, car probablement ils n'ont pas été mis en vitrine comme ceux du losc avec l'europe, ou la deuxieme place de club en "présents" à la coupe de monde de rio.
Comme lyon qui n'a commencé à s'en servir que quand il a eu besoin de pognon pour financer son stade, et a liquidé toutes ses vedettes, comme ses grands entraineurs qui coutaient cher.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » sam. 29 oct. 2016 10:28

perfon a écrit :Source of the post
solid-snake a écrit :Source of the post
perfon a écrit :Source of the post Tout est résumé dans le commentaire d'Antonetti sur sa culture d'entraîneur, on comprend mieux sa compo du coup. Navrant...


Il se fait bien tailler par les chroniqueurs de l'Equipe du soir Antoinette, mérité ceci dit les critiques.

Sur RMC on a pris cher aussi. L'E21 c'était par exemple "Y'avait rien en face Paris était tout seul, Lille s'est comporté comme une équipe d'amateurs en coupe, un honte quand on prend 80.000€ par mois." Ouch...


RMC et L'équipe 21 ... T'as pas une citation de Pascal Praud tant qu'a faire ?

Antonetti a eu au moins le mérite d'aller au bout de sa logique, qu'elle soit bonne ou pas.
Quitte a défendre tout le match, on ne met que des défenseurs. Ca change des coachs qui te mettent une vraie compo d'équipe mais qui ne font également que défendre tout le match.

Pour le reste, personne ne vous oblige à regarder, personne ne vous oblige à aller au stade surtout lorsqu'on a une vie remplie, ce qui est normalement le cas (pas Jean-Louis) à partir de 30 ans.
Mais vous avez tellement une vie de merde que votre seule consolation c'est de passer vos nerfs sur une triste équipe sur laquelle vous n'attendez rien mais pour laquelle vous écrivez pourtant beaucoup (trop).

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » sam. 29 oct. 2016 10:42

Kévin a écrit :Source of the post Pas de prise de risque => pas de spectacle.
Une nouvelle ambition pour ce club, et vite.

On peut dire aussi une confortation ou une protection du redressement du groupe dans une période difficile, vu les offensifs blessés, pour ne pas entamer cet avenir, et donc finalement de la sagesse, chacun trempe sa tartine dans le bol qu'il veut.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » sam. 29 oct. 2016 10:44

au fait personne ne mentionne ces blessés sujets de tous nos maux.(mots)
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Messages : 53

index

Hors ligneMessageLe bulldog anglais » sam. 29 oct. 2016 10:49

La prochaine fois, on peut aussi retirer Eder et faire rentrer Maignan pour suppléer Enyeama. Putain de loose à la Française! Je préfère perdre trois ou quatre zéro, mais en ayant eu au moins le mérite de proposer quelque chose...il est loin le temps du barça du Nord

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » sam. 29 oct. 2016 11:17

Jeanne Massa a écrit :Source of the post
perfon a écrit :Source of the post
solid-snake a écrit :Source of the post

Il se fait bien tailler par les chroniqueurs de l'Equipe du soir Antoinette, mérité ceci dit les critiques.

Sur RMC on a pris cher aussi. L'E21 c'était par exemple "Y'avait rien en face Paris était tout seul, Lille s'est comporté comme une équipe d'amateurs en coupe, un honte quand on prend 80.000€ par mois." Ouch...


RMC et L'équipe 21 ... T'as pas une citation de Pascal Praud tant qu'a faire ?

Antonetti a eu au moins le mérite d'aller au bout de sa logique, qu'elle soit bonne ou pas.
Quitte a défendre tout le match, on ne met que des défenseurs. Ca change des coachs qui te mettent une vraie compo d'équipe mais qui ne font également que défendre tout le match.

Pour le reste, personne ne vous oblige à regarder, personne ne vous oblige à aller au stade surtout lorsqu'on a une vie remplie, ce qui est normalement le cas (pas Jean-Louis) à partir de 30 ans.
Mais vous avez tellement une vie de merde que votre seule consolation c'est de passer vos nerfs sur une triste équipe sur laquelle vous n'attendez rien mais pour laquelle vous écrivez pourtant beaucoup (trop).


Sauf qu' avec 10 défenseurs tu as concédé autant d' occasions si ce n' est plus ! Si on avait accroché un 0/0 ok là d' accord on aurait râlé sur le visage dégueulasse de la team mais on aurait dit et oué mais on a pris un point mais c' est pas le cas alors pour predre autant joué au foot bordel de merde ! Et son excuse des joueurs blessé c' est honteux de se servir de ça ! Il y a des jeunes plutot convainquant en CFA il ne les utilises pas alors qu' il ferme sa gueule ( comme au bord du terrain à se prendre la tête avec Mr Pento Emery )

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21529

index

Hors ligneMessagesolid.snake » sam. 29 oct. 2016 11:28

toones a écrit :L' intensité a duré 15 minutes ! alors je veux bien qu' on voit de la merde depuis le début de saison mais en arriver à se contenter de ça putain ça devient grave ! On a concédé bien plus d' occasion qu' avec une compo classique mais c' est normal


Sans la maladresse de Cavani et Di Maria hier on en prenait minimum 2/3 buts de plus.

Nous on pouvait jouer comme ça plusieurs heures, on sentait que l'on ne marquerait pas.

On a rien tenté, certains de l'équipe n'ont vraiment pas le niveau ou dépassés par l'age, si c'est pour voir toujours ces mêmes brêles, autant donner la chance aux jeunes qui ont plus de fraicheurs et apporteront plus d'’enthousiasmes, mais comme Antoinette a de la merde dans les yeux...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » sam. 29 oct. 2016 11:30

toones a écrit :Source of the post
Jeanne Massa a écrit :Source of the post
perfon a écrit :Source of the post
Sur RMC on a pris cher aussi. L'E21 c'était par exemple "Y'avait rien en face Paris était tout seul, Lille s'est comporté comme une équipe d'amateurs en coupe, un honte quand on prend 80.000€ par mois." Ouch...


RMC et L'équipe 21 ... T'as pas une citation de Pascal Praud tant qu'a faire ?

Antonetti a eu au moins le mérite d'aller au bout de sa logique, qu'elle soit bonne ou pas.
Quitte a défendre tout le match, on ne met que des défenseurs. Ca change des coachs qui te mettent une vraie compo d'équipe mais qui ne font également que défendre tout le match.

Pour le reste, personne ne vous oblige à regarder, personne ne vous oblige à aller au stade surtout lorsqu'on a une vie remplie, ce qui est normalement le cas (pas Jean-Louis) à partir de 30 ans.
Mais vous avez tellement une vie de merde que votre seule consolation c'est de passer vos nerfs sur une triste équipe sur laquelle vous n'attendez rien mais pour laquelle vous écrivez pourtant beaucoup (trop).


Sauf qu' avec 10 défenseurs tu as concédé autant d' occasions si ce n' est plus ! Si on avait accroché un 0/0 ok là d' accord on aurait râlé sur le visage dégueulasse de la team mais on aurait dit et oué mais on a pris un point mais c' est pas le cas alors pour predre autant joué au foot bordel de merde ! Et son excuse des joueurs blessé c' est honteux de se servir de ça ! Il y a des jeunes plutot convainquant en CFA il ne les utilises pas alors qu' il ferme sa gueule ( comme au bord du terrain à se prendre la tête avec Mr Pento Emery )


"au bout de logique, qu'elle soit bonne ou pas" ...
C'est juste pas mieux pas pire que Garcia qui met des attaquants pour ne faire que défendre.

Bon sinon, elle fait quoi la modo ici ? Vous allez les degager quand les fake du Bouledogue and co, là, ça devient pénible.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20521

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » sam. 29 oct. 2016 11:38

J'ai écouté le match sur RTL et ensuite FBN avec Gaëlle Laurent et Dequevauvilliers ( pas sûr de l'orthographe).

RTL comme d'hab ça parle de tout sauf du match, j'ai vite zappé.

Sur FBN on sent que Gaëlle Laurent aime le Losc et elle n'en rajoute pas des tonnes. L'autre on connait c'est un lensois.

M'enfin sur les deux antennes y'avait rien de bien emballant et la tactique d'Antonetti a été remise en cause plus d'une fois.

Messages : 53

index

Hors ligneMessageLe bulldog anglais » sam. 29 oct. 2016 11:41

Je ne vois pas en quoi nous sommes des fakes a révéler ce qui ne fonctionne pas au Losc. Je trouvais Perfon assez sévère dans ses analyses d'après-match du Losc, mais force est de constater que ses alertes étaient légitimes. J'attends de voir le mercato hivernal, mais je ne parie pas 100 euros sur un maintien du Losc...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10236

index

Hors ligneMessagelenormal » sam. 29 oct. 2016 11:43

solid-snake a écrit :Source of the post Nous on pouvait jouer comme ça plusieurs heures, on sentait que l'on ne marquerait pas.

Et sans la maladresse de Sankharé, on faisait 1-1 !
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7009

index

Hors ligneMessageLudwigVon » sam. 29 oct. 2016 11:43

Lille c'est faible actuellement. Quelle que soit la stratégie du coach. Le malheur, c'est qu'on en voit pas la fin. Trouver des excuses au scénario d'hier, c'est osé. Entrer sur le terrain en étant résigné, je vois pas trop ce qu'il y a de motivant autant pour les joueurs que pour le public. Sauf que le public sacfifie du temps et de l'argent pour se faire plaisir. Là, à part les masos, difficile de comprendre que quelqu'un y trouve du plaisir. Une dose de fierté ne ferait pas de mal à cette équipe. Et ça, j'y crois pas... Moi, ca m'attriste cette image qu'on renvoie. M'enfin...
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » sam. 29 oct. 2016 12:54

Le bulldog anglais a écrit :Source of the post Je ne vois pas en quoi nous sommes des fakes a révéler ce qui ne fonctionne pas au Losc. Je trouvais Perfon assez sévère dans ses analyses d'après-match du Losc, mais force est de constater que ses alertes étaient légitimes. J'attends de voir le mercato hivernal, mais je ne parie pas 100 euros sur un maintien du Losc...


Va voir ton pote avocat et ton copain Mexicain guacamole.
Meme quand Lille était leader de L1 avec 8 points d'avance, il avait quelque chose à redire. Il a juste pas baisé depuis 15 ans, c'est ça le problème.

Messages : 53

index

Hors ligneMessageLe bulldog anglais » sam. 29 oct. 2016 13:02

Mon ami mexicain devrait d'ailleurs prochainement revenir en France. Les contrôles pour le RSA se sont renforcés et on lui demande de venir à une convocation...

Messages : 3503

index

Hors ligneMessagebredt » sam. 29 oct. 2016 13:54

Hier soir je ne me suis pas ennuyé ... malgré le jeu proposé par Antonetti. On savait l'immense différence de niveau des 2 équipes, et malgré tout j'ai apprécié la combativité des lillois qui a bien contrarié les parisiens. Quelqu'un disait plus haut que sans la maladresse de Cavani et Di maria on en prenait 2 ou 3, mais il aurait pu dire aussi sans la maladresse de Sankharé et Mavuba, on arrachait l'égalisation. On a eu aussi 2 têtes qui auraient pu faire mouche en 1ère mi-temps sur cpa.
RMC et E21 ont fait les louanges de Garcia pour avoir arraché un nul très chanceux à Paris avec 1 tir durant 90 mn, et descendent Antonetti d'avoir aligné une équipe défensive faute d'attaquants valides. Enc.... de journalistes.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Rastabigoud et 17 invités