index

En ligneMessageCalamar » sam. 21 janv. 2017 22:00

Autocrate a écrit :
rhazou a écrit :Source of the post Pour Amalfitano, grosso modo, il perd la balle ou un duel (un truc comme ça), Collot doit lui dire deux mots (l'encourager ou lui dire de se replacer un truc comme ça), Amalfitapute s'enflamme sur lui, un geste de la main, genre va te faire foutre, il était énervé. Juste incroyable.
S'il avait fait ça sur Vahid, il sortait illico.

Ah d'accord, inexplicable sa réaction .
'fin entre les joueurs mauvais, ou qui on une tete de cochon faudra pas seulement recruter mais aussi dégraisser sévère !

il me semble même avoir entendu un "Ta gueule !" dans la foulée, mais je ne sais pas de qui il vient

index

Hors ligneMessagejem59 » sam. 21 janv. 2017 22:12

Leffe a écrit :Source of the post benzia c est jojo la roulette

a part ça il joue perso et il est mauvais

index

Hors ligneMessageSimeon Poisson » sam. 21 janv. 2017 22:17

Le Flaming Dogue du match Dijon-Lille est ouvert, vous pouvez noter la prestation des joueurs.
Merci.

index

Hors ligneMessageraymondbarh » sam. 21 janv. 2017 22:26

Calamar a écrit :Source of the post
Autocrate a écrit :
rhazou a écrit :Source of the post Pour Amalfitano, grosso modo, il perd la balle ou un duel (un truc comme ça), Collot doit lui dire deux mots (l'encourager ou lui dire de se replacer un truc comme ça), Amalfitapute s'enflamme sur lui, un geste de la main, genre va te faire foutre, il était énervé. Juste incroyable.
S'il avait fait ça sur Vahid, il sortait illico.

'fin entre les joueurs mauvais, ou qui on une tete de cochon faudra pas seulement recruter mais aussi dégraisser sévère !

il me semble même avoir entendu un "Ta gueule !" dans la foulée, mais je ne sais pas de qui il vient

'Tain, avec la qualité pourrie de mon streaming c'était impossible de distinguer les joueurs les uns des autres, je me demandais du coup qui était ce joueur (moi aussi j'ai cru comprendre ça), ben du coup finalement ça semble tellement évident que j'aurais pas du me poser la question. On est surs que c'était adressé à Collot et que c'était pas genre au banc dijonnais ? ou à l'arbitre ?(ouais on voyait rien sur mon streaming, mais au moins j'avais pas les commentaires, je pouvais profiter à fond de l'ambiance survoltée du stade).

index

En ligneMessageCalamar » sam. 21 janv. 2017 22:30

j'avais pas les commentaires non plus, quel bonheur ! Par contre une très belle image, et il est clair que le geste d'Amalfitano est destiné à Collot

mais je ne sais pas si le "Ta gueule !" vient de Collot, d'Amalfitano ou d'un autre joueur

index

Hors ligneMessagetoones » sam. 21 janv. 2017 22:51

raymondbarh a écrit :Source of the post
Calamar a écrit :Source of the post
Autocrate a écrit :

'Tain, avec la qualité pourrie de mon streaming c'était impossible de distinguer les joueurs les uns des autres, je me demandais du coup qui était ce joueur (moi aussi j'ai cru comprendre ça), ben du coup finalement ça semble tellement évident que j'aurais pas du me poser la question. On est surs que c'était adressé à Collot et que c'était pas genre au banc dijonnais ? ou à l'arbitre ?(ouais on voyait rien sur mon streaming, mais au moins j'avais pas les commentaires, je pouvais profiter à fond de l'ambiance survoltée du stade).

Certain que c' était à Collot la caméra à montré un plan large sinon le connard qui vandange 3/4 ballons pouvant faire but et qu' il perd... Ca vient de la l' embrouille il aurait mieux fait de fermer sa gueule et reconnaitre qu' il fait de la merde en plus d' être un fainéant mais non au lieu de ça il claque un " ferme ta gueule" à Al Collot ( même ma fille l' a entendu) Ce mec doit être dégagé sans aucunes contre partie sfinancières

index

Hors ligneMessageblackeyedpeas » dim. 22 janv. 2017 02:30

Je ne sais pas si ces mots étaient destinés à Collot mais si c'est le cas, je ne comprendrai pas qu'il soit encore présent dans le groupe contre l'OL.
Il a été une nouvelle fois nullissime. Je ne pensais pas qu'il serait ce joueur que l'on voit chaque week-end.
A son arrivée, j'avais été plutôt clément car il n'avait pas la condition physique, n'étant plus licencié dans un club et je savais qu'il lui faudrait plusieurs semaines pour revenir à un niveau correct.
Mais cette saison, avec une préparation d'avant-saison, c'est la même chose. Il n'avance pas, ne fais pas les efforts et se permets de faire la gueule !
Lui, Sankharé et Béria, je n'en peux plus de ces fantômes dans notre équipe. Je ne comprends pas Collot qui persistent avec eux.

index

Hors ligneMessageJooo » dim. 22 janv. 2017 07:21

Bin peut-être qu'il n'a pas le choix? Tu veux mettre qui a leur place?

index

Hors ligneMessagelenormal » dim. 22 janv. 2017 08:47

Image
Image
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

index

Hors ligneMessageBaratte » dim. 22 janv. 2017 08:57

'ci Alain !
Bon , le FDP , vu l'état du terrain , ne pouvait pas trop l'ouvrir.

...

index

Hors ligneMessage... » dim. 22 janv. 2017 09:06

Merci Lenormal.

index

Hors ligneMessagePapydeLil » dim. 22 janv. 2017 09:11

La bonne nouvelle, c'est MvoilaM qui a été plutôt bon avec des coups de pieds arrêtés subtilement distillés qui auraient pu nous coûter cher
De notre côté, dommage que la tête de NdP ou le lob de RL ne soient rentrés.
sinon, bah....
La vie est belle!

index

Hors ligneMessagejames » dim. 22 janv. 2017 11:21

jem59 a écrit :Source of the post
Leffe a écrit :Source of the post benzia c est jojo la roulette

a part ça il joue perso et il est mauvais
l'équipe l'a pas vu comme toi, en ce qui concerne amalfitano et bautheac, n'oubliez pas le projet du losc à préparer,... amalfitano doit partir et il faut lui laisser sa chance de trouver un club et du coup on doit le montrer , ou tout au moins ne pas lui permettre de nous reprocher de le mettre au placard.
Quand à bauthéac, son itw d'avant match l'a montré rassuré sur son avenir immédiat et le grand froid n'engageait pas à faire rentrer des mecs gelés, il y avait danger de blessures, d'ailleurs dijon à part devoir menager martin et remplacer son def central blessé a fait le même, constat.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

index

En ligneMessageCalamar » dim. 22 janv. 2017 12:10

j'ai trouvé Martin et Balmont assez bons...

Martin très précieux sur ses cpa, et Balmont, ben honnêtement, il a bouffé Sankharé...

pc

index

Hors ligneMessagepc » dim. 22 janv. 2017 12:18

Calamar a écrit :Source of the post j'ai trouvé Martin et Balmont assez bons...

Martin très précieux sur ses cpa, et Balmont, ben honnêtement, il a bouffé Sankharé...

Notre milieu de terrain a été dominé.

index

En ligneMessageMrK » dim. 22 janv. 2017 12:25

Martin a fait effectivement une très bonne rentrée.

Balmont... Bah il a fait du Balmont : il est partout sur le terrain, 78 ballons joués (le plus haut score de son équipe hier), milieu défensif, 1er relanceur, harceleur, meneur de jeu, il était parfois même plus haut que Diony. Au final, 1 tir cadré (qui aurait pu faire mouche, mais 1 tir cadré sur 3 tentatives, plus haut score de l'équipe), 75% de passes réussies (seuls Tavares et Lang ont fait pire), 20 ballons perdus (plus haut score de l'équipe), le tout essentiellement par manque de lucidité à partir de la 60e minute.

Un jour au taff, j'ai croisé un mec qui disait "l'activité n'est pas synonyme de productivité. Regarde le hamster dans sa roue : il court comme un fou, se dépense comme jamais, pourtant, il ne produit rien". Bah c'est pareil avec Balmont. On a le sentiment qu'il est indispensable car il est partout, mais au final, il perd énormément de ballons et à la 60e minute, y'a plus personne. Absolument aucun regret qu'il soit parti.

index

Hors ligneMessagesolid.snake » dim. 22 janv. 2017 12:28

Tout à fait d'accord avec l'analyse de MrK.

index

Hors ligneMessagePO » dim. 22 janv. 2017 12:31

Balmont a ses limites, certes. Mais il ne se cache jamais. Il ne fait quasiment jamais de non-match. Et je pense quand on joue dans la même équipe que lui à ses côtés, il ne doit pas faire bon jouer en dilettante.

Pour un promu comme Dijon, un profil aussi expérimenté que lui est un vrai plus.

index

Hors ligneMessagetoones » dim. 22 janv. 2017 12:42

Balmont est supérieur aux 3 milieux d' hier et chose incroyable c' est pas qu' un peu qu' il est supérieur et à 35 ans... Sankharé comme dit plus haut s' est fait bouffé par un nain mais qui ne lache jamais rien c' est quand même grave et anormal de voir ça ( surtout qu' on la dégagé en disant qu' il était trop vieux , plus le niveau ect... )

index

En ligneMessageMrK » dim. 22 janv. 2017 12:53

Meneur d'homme, sur le banc ou dans le vestiaire peut-être. Mais pas sur le terrain.
Hier, Balmont, c'est 1 ballon sur 4 perdu. Pour celui qui est censé être un leader pour une petite équipe, c'est peu rassurant. Pour Sankharé qui est massacré à chaque apparition ici même, hier soir, c'est 21% de balles perdues.

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »