Merci
Dégouté du match d'hier, mais il vaut mieux perdre 3-0 que trois fois 1-0 (lapalissade). Ça va repartir, on va se maintenir, il ne faut se voir plus beau que l'on est.
Cette saison est mauvaise, Vive la saison prochaine en L1, bien évidemment.
Dégouté du match d'hier, mais il vaut mieux perdre 3-0 que trois fois 1-0 (lapalissade). Ça va repartir, on va se maintenir, il ne faut se voir plus beau que l'on est.
Cette saison est mauvaise, Vive la saison prochaine en L1, bien évidemment.
L'humour est un vaccin, y'a que les que les cons qui n'ont pas trouvé la pharmacie.
P. Perret.
P. Perret.
Miladin Béca a écrit :Finalement Antonetti mettrait Bauthéac arrière gauche et Sidibé ailier gauche que ça tournerait sans doute mieux quand on voit que Bauthéac défend plus que Sidibé ( et vice versa ).
J'ai pensé exactement la même chose après avoir regardé le match...
Parce que les centres de Bauthéac et sa vitesse...
PO a écrit :Ou bien, il a simplement estimé qu'il t'a dit ce qu'il avait te dire.
Sinon les discussions ne finiraient jamais.
Peut-être aussi mais comme ce n'est pas la 1ère fois qu'il me dénigre en citant des propos que je n'ai pas tenus. J'aurai apprécié un simple méa culpa de sa part.
Le Belge a écrit :Source of the postbenosc a écrit :Source of the post Pavard carton pour l'ensemble de son œuvre...
Up
T’es complètement con ?
benosc a écrit :Source of the postLe Belge a écrit :Source of the postbenosc a écrit :Source of the post Pavard carton pour l'ensemble de son œuvre...
Up
T’es complètement con ?
Désolé que ça tombe sur toi, mais sur un autre topic ça parle de pavard comme gâchis. C'était juste un rappel qu'a l'époque il n'était pas bon.
Pavard c'est 21 matchs de Ligue 1 avec Lille et il n'avait même pas 20 ans. Effectivement faut vraiment être con pour tirer des conclusions sur un joueur de cet âge avec aussi peu de matchs en début de carrière.
C'est bien ce que je disais sur l'autre topic, on tire des conclusions sur ces jeunes joueurs après 5 matchs de championnat, ce qui est juste complètement débile.
Mais bon on avait les mêmes commentaires avec Martin Terrier.
C'est bien ce que je disais sur l'autre topic, on tire des conclusions sur ces jeunes joueurs après 5 matchs de championnat, ce qui est juste complètement débile.
Mais bon on avait les mêmes commentaires avec Martin Terrier.