Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » sam. 15 avr. 2017 22:14

bredt a écrit :Source of the post D'après les commentateurs, Lille a fait une 2ème mi-temps pleine de promesses. Lille a eu plusieurs occasions, plus nombreuses. Les stats donnent 54% de possession et 2 fois plus de tirs pour Lille.
Et Béria qui fait les commentaires à l'interview, qui dit que devant avec ces occasions il faut savoir marquer pour gagner. Il ne dit pas qu'il ne faut pas faire de boulettes derrière, se faire battre de la tête par Courcuff pour un arrière qui postule à la défense centrale, c'est lamentable. Le jeu de tête n'est pas son fort, mais il ne se fait pas battre par un joueur de 1m90, il décolle de 10cm.
Passi devait mettre Gabriel en dc et Amadou devant. Et que dire de Bissouma non titulaire.

Béria 1m77.
Gourcuf 1m85.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1288

index

Hors ligneMessageSimeon Poisson » sam. 15 avr. 2017 22:22

Le Flaming Dogue du match Rennes-Lille est ouvert, vous pouvez noter la prestation des joueurs.
Merci.

Messages : 989

index

Hors ligneMessagele coureur » sam. 15 avr. 2017 22:24

Moi J'ai plutôt l impression que les joueurs sont plutôt talentueux. Pas des gênies , mais pas des nuls. Ils sont chacun un élément qu'on pourrait mettre dans une équipe qui tourne, ils s y fondrait parfaitement. Mais c'est aussi ça le problème. Ils se fondent dans un tout. Quand ce tout essaye de créer ils essayent aussi ( sans forcément y arriver). Et dans cette équipe pas foutue d'offrir des solutions au porteur de balle,ils se fondent parfaitement. Et c est monté en épingle après les arrêts de Costil: pas d'appels donc on y va perso. Les autres y vont perso donc je fais pas d'appels... le porteur de balle n'a plus eu de solution... dès lors on a un semblant d'équipe... aucun liant. C'est dommage... ( à cela, il faut ajouter les 2 ou 3 joueurs qui loupent (encore plus) leur match et on obtient le spectacle imbuvable qu' on nous a servi trop de fois cette saison.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » sam. 15 avr. 2017 22:56

Passi "Enyeama est touché au genou, on verra dans les prochains jours pour se prononcer"
Passi : "Le maintien n'est pas assuré, il manque 3 points voire plus, il faut aller les chercher"
Passi : "On a eu beaucoup d'occasions et on a tout gâché en prenant deux buts où on dormait, c'est frustrant"


https://twitter.com/losclive/status/853346908630376448

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » sam. 15 avr. 2017 23:13

Christian Gourcuff (entraîneur de Rennes, vainqueur de Lille (2-0) :
«Ce soir, on a la victoire, il fallait les points. On avait à faire à une forte opposition, une équipe lilloise qui avait beaucoup de qualité. Cela faisait longtemps qu'on n'avait pas vu un adversaire de cette qualité, donc il a fallu se battre, les joueurs l'ont fait."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9784

index

Hors ligneMessageMalébolgia » sam. 15 avr. 2017 23:18

Depuis le temps,il manie très bien l'ironie le père Gourcuff.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10022

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » sam. 15 avr. 2017 23:33

Malébolgia a écrit :Source of the post Depuis le temps,il manie très bien l'ironie le père Gourcuff.


Il se fout bien de notre gueule ouais surtout. Et il aurait tort de s'en priver, on a été mauvais sauf pendant le dernier quart d'heure de la première mi-temps, c'est tout. Le reste du match c'est a jeter, avec certains joueurs également qui n'apportent rien et salissent le maillot qu'ils portent
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10022

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » sam. 15 avr. 2017 23:35

Sinon Passi qui dit "on dormait"... c'est pas ce que tu fais quoi toi sur le banc exactement, avec ton autorité et ton charisme inexistants? Sur le banc et dans sa zone il est hagard, le regard perdu dans le vide, comme s'il se demandait ce qu'il faisait là, quand je vois El Ghazi et Bissouma se disputer le ballon pour tirer un CF et qu'il reste planté à ne rien dire... Pathétique... je sais pas quoi mettre après "pathétique" mais certainement pas entraîneur. Il est tellement loin d'en avoir les compétences.
Modifié en dernier par Losc In The Blood le dim. 16 avr. 2017 01:06, modifié 1 fois.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13224

index

Hors ligneMessageZappa » dim. 16 avr. 2017 01:00

Malébolgia a écrit :Source of the post Depuis le temps,il manie très bien l'ironie le père Gourcuff.


Oui tu gagnes et tu cites le très bon match de l'adversaire, ce qui soulignes que tu as été encore bien meilleur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10022

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » dim. 16 avr. 2017 01:22

Franck Passi, entraîneur de Lille : «Aux points, on gagnait»

L'entraîneur lillois a souligné la bonne volonté offensive de son équipe face à Rennes, et regretté que Benoît Costil ait été dans un si grand soir.

Franck Passi (entraîneur de Lille, battu par Rennes (0-2) : «On est rentré dans le match on dormait, malheureusement. On a pris un but rapidement ce qui nous a obligé à attaquer et le deuxième but, c'est encore trop de largesse dans notre surface. On est obligé de regarder derrière nous même si on avait nourri d'autres ambitions. C'est un match qui n'a pas tourné vers nous, parce qu'on a pas mal d'occasions, on est tombé sur un grand gardien, je crois qu'il a bloqué 10 de nos tirs. Il y a quand même eu aussi des bonnes choses, on s'est créé pas mal d'occasions de but, mais on a tout gâché en dormant sur les deux buts qu'on a pris. Je crois que si ça avait été un match de boxe, aux points on gagnait, malheureusement on a pris deux K.-O».

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ait/793611

Je sais même pas quoi dire après avoir lu ça, consternant... Je vous laisse réagir ! ^^
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10257

index

Hors ligneMessagelenormal » dim. 16 avr. 2017 08:17

Losc In The Blood a écrit :Source of the post Je vous laisse réagir ! ^^

Voilà, pas besoin de prendre 2 KO, dès le premier, tu as perdu le combat !
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Messages : 989

index

Hors ligneMessagele coureur » dim. 16 avr. 2017 08:41

Eder, j aime bien le garçon, mais là..à ce rythme c est nous qui allons payer son prochain club pour qu'il le prenne.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8399

index

Hors ligneMessageNamtok » dim. 16 avr. 2017 09:35

solid-snake a écrit :Passi : "On a eu beaucoup d'occasions et on a tout gâché en prenant deux buts où on dormait, c'est frustrant"


Non, on dormait pas, c'est ça le pire.

Sur le premier but, Béria perd un duel imperdable a explosant au contact. Pour une fois, il oublie de prendre le ballon dans ses mains. Amadou replacé en DC et dégage plein axe et au sol. But.
Deuxième but, Béria perd un duel de la tête et ne gêne pas assez Gourcuff pour l'empêcher de jouer correctement sa remise, Amadou n'est pas au contact de Sio. But.

On dormait pas, on est juste mauvais.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7918

index

Hors ligneMessagebenosc » dim. 16 avr. 2017 09:36

le coureur a écrit :Source of the post Eder, j aime bien le garçon, mais là..à ce rythme c est nous qui allons payer son prochain club pour qu'il le prenne.


En effet...triste encore hier soir...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8186

index

Hors ligneMessagenicobrb » dim. 16 avr. 2017 09:42

Comme je l'ai noté hier à chaud, je trouve qu'on a été meilleur que d'habitude devant: plusieurs occasions de buts franches ( au moins 5) , nin concluantes soit à cause de 4 gros arrêts de costil ou cette putain de barre...

Au milieu Ca été mieux avec xeka et bissouma en 2eme.

Par contre derrière à chaque fois que les rennais se pointaient je faisais dans mon froc, vraiment très faible en défense.

Franchement un nul aurait été plus logique avec un poil plus de réussite.. Il fut un temps pas si lointain où meme devant c'était le néant ....
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » dim. 16 avr. 2017 11:07

le coureur a écrit :Source of the post Eder, j aime bien le garçon, mais là..à ce rythme c est nous qui allons payer son prochain club pour qu'il le prenne.


Bah oui mais tu comprends le pauvre il est sifflé alors il est nul... Franchement autant au début je veux bien mais depuis et j' ai pas vraiment l' impression que c' est une bronca quelques sifflets par ci par là... Il ne doit plus être titulaire marre de voir un bourrin Djibril Cissé style je frappe n' importe comment de n' importe où...

Messages : 989

index

Hors ligneMessagele coureur » dim. 16 avr. 2017 12:53

nicobrb a écrit :Source of the post Comme je l'ai noté hier à chaud, je trouve qu'on a été meilleur que d'habitude devant: plusieurs occasions de buts franches ( au moins 5) , nin concluantes soit à cause de 4 gros arrêts de costil ou cette putain de barre...

Notre d3fense est trop lente. Dès que l adversaire est rapide on tremble

Au milieu Ca été mieux avec xeka et bissouma en 2eme.

Par contre derrière à chaque fois que les rennais se pointaient je faisais dans mon froc, vraiment très faible en défense.

Franchement un nul aurait été plus logique avec un poil plus de réussite.. Il fut un temps pas si lointain où meme devant c'était le néant ....

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » dim. 16 avr. 2017 12:56

Bah oué c' est ce que je disais dans le live on est loin d' avoir été nul seulement quand tu mets des plots en ddéfense centrale ça pardonne pas et Mavuba en sentinelle bah voilà le résulat ensuite bah on a couru après le score...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » dim. 16 avr. 2017 18:23

J'ai lu pas mal de résumés de ce match sur le net, et tous les auteurs de ces papiers étaient d'accord pour dire qu'après une très mauvaise entame de match, le LOSC avait plutôt délivré une copie correcte, que le score n'indique pas.

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » dim. 16 avr. 2017 18:26

En terme d' occasions on est pas loin d' avoir vu le plus beau match de Lille cette saison. Le football est bizarre des fois comme le match d' hier que j' ai trouvé space


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, Kartoffel, MrK, Rastabigoud, sergent pepper et 19 invités