Messages : 3728

index

Hors ligneMessageAutocrate » lun. 22 mai 2017 22:27

benosc a écrit :Source of the post
Autocrate a écrit :Source of the post Personne pour nous montrer le tifo des DVE ?


Image


Il y a du progrès par contre je me suis toujours posé la question , pourquoi la banderole DVE n'est pas plus grande et ne couvre pas tout les blanc ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9784

index

Hors ligneMessageMalébolgia » lun. 22 mai 2017 22:28

On à déjà les pubs Lay's pour cacher les tribune vide.

Pas besoin d'un autre truc immonde qui fait le tour du stade.

Messages : 3728

index

Hors ligneMessageAutocrate » lun. 22 mai 2017 22:31

Malébolgia a écrit :Source of the post On à déjà les pubs Lay's pour cacher les tribune vide.

Pas besoin d'un autre truc immonde qui fait le tour du stade.


Je parle pas de tout le stade mais qu'elle soit juste 2x plus grande un peu comme pour les Ultra Marine à Bordeaux .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9784

index

Hors ligneMessageMalébolgia » lun. 22 mai 2017 22:56

Autocrate a écrit :Source of the post
Malébolgia a écrit :Source of the post On à déjà les pubs Lay's pour cacher les tribune vide.

Pas besoin d'un autre truc immonde qui fait le tour du stade.


Je parle pas de tout le stade mais qu'elle soit juste 2x plus grande un peu comme pour les Ultra Marine à Bordeaux .


Pourquoi faire du copié collé? On a déjà un stade à moitié vide comme eux,faut se différencier un peu.

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » lun. 22 mai 2017 23:25

toones a écrit :Source of the post
Leelh osc a écrit :Source of the post Personne pour lui dire dans le reportage que : "Nous on est pas au chômage comme à Lench / Ne pas confondre Lille et Lench." ?! ....
Olalalala d'une tristesse.


Faut rigoler putain pareil jme suis dis l' enculé il nous fait passer pour des cassos mais bon ça va faut se détendre tio et quand il a dit que le stade est moche suis sûr que tu étais d' accord avec lui :-)

Oui, tu me connais :)

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » lun. 22 mai 2017 23:26

Autocrate a écrit :Source of the post
benosc a écrit :Source of the post
Autocrate a écrit :Source of the post Personne pour nous montrer le tifo des DVE ?


Image


Il y a du progrès par contre je me suis toujours posé la question , pourquoi la banderole DVE n'est pas plus grande et ne couvre pas tout les blanc ?

Normalement il y a la bâche moche jaune et noir des GRS mais je pense qu'ils l'avaient retiré car soumission et respect par rapport aux DVE.

Messages : 295

index

Hors ligneMessageMavubaisse » mar. 23 mai 2017 13:59

toones a écrit :Source of the post
Leelh osc a écrit :Source of the post Personne pour lui dire dans le reportage que : "Nous on est pas au chômage comme à Lench / Ne pas confondre Lille et Lench." ?! ....
Olalalala d'une tristesse.


Faut rigoler putain pareil jme suis dis l' enculé il nous fait passer pour des cassos mais bon ça va faut se détendre tio et quand il a dit que le stade est moche suis sûr que tu étais d' accord avec lui :-)



Il est parfois drôle le Cazarre mais il a été ridicule avec ses allusions totalement réchauffé qui ne font rire que les plus ploucs de nos supporters (et notamment les go rijsel)


Quand ce sont les supporters parisiens au stade de France qui font la même blague c'est un scandale national mais quand c'est Cazarre c'est de l'humour. Deux poids​ deux mesures.

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » mar. 23 mai 2017 14:02

Dieu a parlé.

Messages : 3728

index

Hors ligneMessageAutocrate » mar. 23 mai 2017 21:18

Leelh osc a écrit :Source of the post
Autocrate a écrit :Source of the post
benosc a écrit :Source of the post

Image


Il y a du progrès par contre je me suis toujours posé la question , pourquoi la banderole DVE n'est pas plus grande et ne couvre pas tout les blanc ?

Normalement il y a la bâche moche jaune et noir des GRS mais je pense qu'ils l'avaient retiré car soumission et respect par rapport aux DVE.


Ah d'ac mais faudrai tqt'il pense à en changer parce que l'année prochaine avec les GRS en face ça fera beaucoup de gris pour un virage "actif"


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Kartoffel, Rastabigoud, sergent pepper et 21 invités