Avatar de l’utilisateur
Messages : 8399

index

Hors ligneMessageNamtok » jeu. 1 sept. 2016 21:03

1ere sélection pour le Djib' donc.
D'habitude je m'en cogne des anciens lillois en EDF, mais lui j'aimerai vraiment qu'il fasse une belle carrière en bleu.

Messages : 481

index

Hors ligneMessagefredtu » jeu. 1 sept. 2016 21:28

Avec Civelli à la place de Varane, l'EDF n'encaissait pas ce but.

Messages : 2896

index

Hors ligneMessageZemelek » jeu. 1 sept. 2016 21:35

Buffon, c'est limite... il à 38 ans ça commence à faire...

Messages : 5002
Localisation : Douai

index

Hors ligneMessageDouailosc » jeu. 1 sept. 2016 22:52

C'est fou on mène 3/1 en Italie et tous le monde s'en branle pas de message sur le match depuis 21h30

Messages : 5002
Localisation : Douai

index

Hors ligneMessageDouailosc » jeu. 1 sept. 2016 22:54

Y a pas comme un bug ?
mon message précédent n'apparaît pas, ça me met un doute sur l'absence de message comme je le dis.
C'est pas la 1ère fois que je le constate un
Pb du genre peut être parce que j'utilise un iPhone

Messages : 2040

index

Hors ligneMessagedimitar » jeu. 1 sept. 2016 22:57

Douailosc a écrit :Source of the post C'est fou on mène 3/1 en Italie et tous le monde s'en branle pas de message sur le match depuis 21h30

C'est exactement ça!

Messages : 8269

index

Hors ligneMessageDageek » jeu. 1 sept. 2016 22:58

Zemelek a écrit :Source of the post Buffon, c'est limite... il à 38 ans ça commence à faire...


ah bon ? pas vraiment d'accord
Bon Pogba, faudra qu'il apprenne à dompter son égo. Beaucoup trop de mauvais choix.. pénible.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » jeu. 1 sept. 2016 23:11

Douailosc a écrit :Source of the post C'est fou on mène 3/1 en Italie et tous le monde s'en branle pas de message sur le match depuis 21h30


En meme temps, l'Italie risque de galérer pour faire le mondial 2018.
Puis c'est un amical.

Et puis on fait ce qu'on veut, surtout.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10236

index

Hors ligneMessagelenormal » jeu. 1 sept. 2016 23:15

Sidibé en bleu => bonus pour le LOSC !
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1745
Localisation : perdu dans l'Houtland

index

Hors ligneMessagePepper » ven. 2 sept. 2016 00:49

Sidibé a fait un beau match. En défense quelques boulettes mais Kurzawa s'est + fait manger que Sidibé défensivement. Le meilleur arrière droit en EDF depuis la buche

Messages : 5865
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » ven. 2 sept. 2016 08:00

L'équipe n'a pas le même avis.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11182
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » ven. 2 sept. 2016 08:01

En même temps, l'équipe...
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Messages : 8269

index

Hors ligneMessageDageek » ven. 2 sept. 2016 08:31

Bon match de Kurzawa et Sidibe

Messages : 2250

index

Hors ligneMessagecubi' » ven. 2 sept. 2016 09:43

C'était un bon match des Bleus, on retrouve une équipe agréable à suivre. Et puis planter 3 buts à la Squadra, sur ses terres, c'est pas donné à tout le monde.

Sidibé a pas mal assuré je trouve, pour sa 1ère sélection officielle. J'espère que DD lui refera confiance pour les prochains matchs. Kurzawa a je pense aussi marqué des points de l'autre côté en étant en plus buteur.

Bon, ce n'était qu'un match amical, mais c'est encourageant, je pense que Deschamps doit être satisfait de ses hommes.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21529

index

Hors ligneMessagesolid.snake » ven. 2 sept. 2016 10:35


Messages : 8269

index

Hors ligneMessageDageek » ven. 2 sept. 2016 10:43

Putain et il nous met la praline qu' il fallait pas en Juillet ! Enculé va !

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » ven. 2 sept. 2016 10:46

L'italie ayant joué en 3/5/2 et DD ayant conservé sin 4/3/3, il est logique que ce soit les latéraux qui subissent le contre-coup de cette différence de placement ayant sur le dos le surplus d'occupation des ailes italiennes.
Vu la victoire DD ne doit pas être mécontent de sa défense, car on a pas beaucoup vu les milieux français.

Et sidibe par exemple avait surement la consigne de trouver pogba,quand il récupérait la balle, mais celui a complètement oublié ses appels qui suivaient, de sidibe en attaque, ce qui n'était pas le cas à gauche où kurzawa a pu briller en attaque.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Messages : 8269

index

Hors ligneMessageDageek » ven. 2 sept. 2016 11:00

N empêche qu' avec les eclosions espérées de Kurzawa et Sidibe, ça va ouvrir pas mal de possibilités tactiques , et on va pouvoir changer ce 4 3 3 ou personne ne joue à son poste

Au fait gros match de Varane. Pas terrible sur le but italien mais autorité maximale par la suite. Tout comme Kochieltruc

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » ven. 2 sept. 2016 13:35

Douailosc a écrit :Source of the post C'est fou on mène 3/1 en Italie et tous le monde s'en branle pas de message sur le match depuis 21h30

Peut-être parce que les gens n'aiment pas l'EDF. Compréhensible.

Messages : 8269

index

Hors ligneMessageDageek » ven. 2 sept. 2016 14:08

C est pas ce que dit le topic de l Euro.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, gblosc, Rastabigoud, Woody et 13 invités