Messages : 407

index

Hors ligneMessagedidj » jeu. 21 sept. 2017 18:05

Baratte a écrit :Source of the post
Jeanne Massa a écrit :Source of the post
Baratte a écrit :Source of the post Je viens de re-lire tous les posts sur le sujet LOSC -Bielsa -L1 et de regarder la conf' d'avant-match d'hier ...


Y'en a qui ont une vie pas trop compliquée.

T'as qu'à faire comme moi , te lever à 5 plombes du mat' et tu te simplifieras la vie .


sauf ton respect Baratte ,tu dois être sujet d'insomnies ou tu n'as pas eu une vie professionnelle physique

Messages : 1909

index

Hors ligneMessageballilois08 » jeu. 21 sept. 2017 18:13

Perso je vois 2 options différentes sur son comportement:

1/ Soit il est pas serein et commence à s'enerver pour as grand chose. J'y crois pas du tout, le bonhomme a trop de bouteille.

2/ Soit il est malin et le fait d'avoir emmené la conf de presse sur l'OM est totalement voulue. Pendant on lui fout une paix relative sur le LOSC et les résultats. JE penche pour cette option car si il l'avait vouiu il annoncait : aucune question extérieur au match et au LOSC dès son intro et le débat était réglé.
Il est malin le Marcelo.,
Trop dire fait rire, bien faire fait taire. Roi Jean 29/01/21

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » jeu. 21 sept. 2017 18:17

@didj , insomniaque non . Je dors peu . Sinon vie professionnelle physique ... tout est relatif ( faire 3 - 4000 bornes de bagnole par semaine , ce que je ne fais plus , c'est bien physique ) , mais c'est un fait que je ne bosse pas dans le bâtiment . Ancien sportif donc constitution solide et je fais gaffe à tout ce que je mange et bois .

Messages : 407

index

Hors ligneMessagedidj » jeu. 21 sept. 2017 18:54

Baratte a écrit :Source of the post @didj , insomniaque non . Je dors peu . Sinon vie professionnelle physique ... tout est relatif ( faire 3 - 4000 bornes de bagnole par semaine , ce que je ne fais plus , c'est bien physique ) , mais c'est un fait que je ne bosse pas dans le bâtiment . Ancien sportif donc constitution solide et je fais gaffe à tout ce que je mange et bois .


ok, comme tu dis le bâtiment ou tout autre emplois qui sont certainement plus physique que conduire une voiture (bien que je ne sous estime pas le fait que cela doit être fatigant)
le fait de devoir se réveiller à 3h30 du mat une semaine sur 2 t'as pas envie de te lever à 5h tous les jours

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21491

index

En ligneMessagePO » jeu. 21 sept. 2017 20:43

Ça y est, JD s'est vengé, scrogneugneu !

Titre "Bielsa-Campos, le désaccord".

En ligne sur L'équipe.fr pour les abonnés de ce journal.

Pratique profession où quel que soit le medium, Journal, Radio, Télé, le journaliste a toujours le dernier mot.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1494

index

Hors ligneMessageludvigvon88 » jeu. 21 sept. 2017 20:51

PO a écrit :Ça y est, JD s'est vengé, scrogneugneu !

Titre "Bielsa-Campos, le désaccord".

En ligne sur L'équipe.fr pour les abonnés de ce journal.

Pratique profession où quel que soit le medium, Journal, Radio, Télé, le journaliste a toujours le dernier mot.

JD ou comment transformer la mythomanie en metier.....

Messages : 1968

index

Hors ligneMessagefilipe » jeu. 21 sept. 2017 21:18

même si c'est vrai, qu'est qu'on a à foutre de ces salades

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » jeu. 21 sept. 2017 21:29

Baratte a écrit :Source of the post
Jeanne Massa a écrit :Source of the post
Baratte a écrit :Source of the post
Un cloporte c'est comme une merde , quelle que soit l'heure ça reste une merde et si ça te plait d'avaler leurs conneries c'est ton problème . Bon app' !


C'est dommage de ne pas les avoir traiter de la meme manière lorsqu'ils suçaient tous la teub de Marcelo alors que pour le coup c'était lui qui ne parlait pas de football (le tango, toussa, machin ...).
Par ce que là, du coup, c'est pas plus crédible que du JD de s'en prendre maintenant à la presse. Presse qui pose des questions que tout le monde ou presque se pose ici.

Je m'en suis toujours pris à la presse , ça ne date pas d'hier , mon propos n'a pas varié d'un iota . Je ne peux pas saquer ces cloportes ou mouches à merde si tu préfères .
Que ces sombres merdes se touchent la nouille sur les pérégrinations dominicales de Bielsa m'indiffère comme toutes les informations ou plutôt pseudo informations , de ce genre .
Le jour ou JD et les autres connards de la PQR seront capables d'analyser correctement et objectivement le contenu d'un match d'une équipe de la région , je ferai Lille / Saint Jacques de Compostelle ( dédicace à dodger ) sur les genoux .


Tu te fais du mal pour pas grand chose, qui plus est ces conférences de presse (Bielsa ou Girard ou Puel ou autre) ne nous ont jamais rien appris d'intéressant.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2956

index

Hors ligneMessagerud » jeu. 21 sept. 2017 21:50

Et YF qui prend sa défense sur touiteur
(Lisez les réponses sous le message)

https://twitter.com/les3points/status/910917868048584704

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5667

index

Hors ligneMessageraymondbarh » jeu. 21 sept. 2017 21:57

Namtok a écrit :Source of the post
Xylophène a écrit :Source of the post
Namtok a écrit :Source of the post Il annonce d'ailleurs que jamais il ne démissionnera de son poste.
Il a l'air complètement habité.


Normal.
Le LOSC, quand tu y as goûté, c'est difficile de s'en passer.


Image

Enculé :(

Messages : 1339

index

Hors ligneMessageMélenchon » jeu. 21 sept. 2017 23:01

Encore un thème bielsa dans l'équipe du soir.
JD est rédacteur à l'équipe du soir ?
Ça parle souvent de lens aussi, club historique toussa selon Olivier Ménard.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20630

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » jeu. 21 sept. 2017 23:08

Sinon vous avez aussi le droit de ne pas les lire, écouter ou regarder.

On dirait du "ouais la télé réalité c'est de la merde" tout en regardant NRJ12 du matin au soir.

Messages : 1339

index

Hors ligneMessageMélenchon » jeu. 21 sept. 2017 23:46

Demain on est dans la une de l'équipe.

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » ven. 22 sept. 2017 08:09

Bon , ben , JD sac à merde . Voilà , comme ça , c'est fait .

Messages : 5298

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » ven. 22 sept. 2017 08:17

Miladin Béca a écrit :Sinon vous avez aussi le droit de ne pas les lire, écouter ou regarder.

On dirait du "ouais la télé réalité c'est de la merde" tout en regardant NRJ12 du matin au soir.


Tellement...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20630

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » ven. 22 sept. 2017 08:57

Donc Bielsa a vraiment refusé Bony pour remplacer De Préville ?

Ouais....

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » ven. 22 sept. 2017 09:08

Miladin Béca a écrit :Source of the post Donc Bielsa a vraiment refusé Bony pour remplacer De Préville ?

Ouais....

Et alors ? Del Bosque n'a pas été champion d'Europe et du Monde avec la sélection espagnole sans 9 , ou plutôt avec Fabregas ? Et cette même sélection espagnole ne vient-elle pas de balayer 3 - 0 l'Italie avec David Silva en 9 , alors qu'il joue relayeur à City ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13240

index

Hors ligneMessageZappa » ven. 22 sept. 2017 09:11

T'as tout écouté de la conf Miladin ? De mémoire il dit aussi qu'il a écouté les arguments des autres membres du staff et a finalement accepté.
Ensuite ce joueur a exigé d'avoir Bielsa au téléphone personnellement mais que celui-ci ne fonctionne jamais comme ça car ça peut créer une sorte de différence avec les autres joueurs. Sous-entendu (de mon point de vue) une sorte de position de force qui pourrait lui faire croire à une place de titulaire acquise. Le joueur a donc décidé de rester à Swansea ...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10286

index

En ligneMessagelenormal » ven. 22 sept. 2017 09:13

Miladin Béca a écrit :Source of the post Donc Bielsa a vraiment refusé Bony pour remplacer De Préville ?

Ouais....

Et Bony sans barreau, aucun intérêt !!!
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » ven. 22 sept. 2017 09:17

Zappa a écrit :Source of the post T'as tout écouté de la conf Miladin ? De mémoire il dit aussi qu'il a écouté les arguments des autres membres du staff et a finalement accepté.
Ensuite ce joueur a exigé d'avoir Bielsa au téléphone personnellement mais que celui-ci ne fonctionne jamais comme ça car ça peut créer une sorte de différence avec les autres joueurs. Sous-entendu (de mon point de vue) une sorte de position de force qui pourrait lui faire croire à une place de titulaire acquise. Le joueur a donc décidé de rester à Swansea ...

De toutes façons , ce n'était pas Bony qui était le plus proche du LOSC et ça ne s'est pas fait pour je ne sais plus quelles raisons et il est n'est pas impossible que ça se fasse en janvier , alors ça ne sert à rien de radoter sur Bony . C'est pas parce que ce con de JD a dit " que " , que c'est une vraie vérité . Ce sombre crétin n'a plus d'informateur à Luchin et en est réduit à des spéculations pour essayer de vendre son torche-cul .


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Babouche, dimitar, Djeunzzz, dodger, Gazza8, gblosc, lenormal, Med, milenko, Mouk, MrK, PapydeLil, PO, Remouz, Ricosore, whodareswins, zaz et 27 invités