Avatar de l’utilisateur
Messages : 14735

index

Hors ligneMessageMrK » mar. 31 oct. 2017 10:22

james a écrit :Source of the post rien que l'aricle , par son auteur est sujet à caution , MrK, d'autre part ce n'est pas malcuit qui a invité une personne etrangère,à luchon, rappeler ce fait pour unfluencer le lecteur sur la methode de bielsa est indigne, de par l'amalgame que l'on peut en faire.

Oui, on sait, les journalistes inventent tout.
N'empêche que Malcuit a bien tweeté qu'il ne comprenait pas pourquoi il n'était pas dans le groupe avant de le supprimer, puis de mettre un bisounours "je vais bien, tout va bien".
On ne mélange pas non plus les 2 affaires : Malcuit était vexé de ne pas être dans les titulaires (à tort ou à raison, ça, c'est le problème de Bielsa et du joueur) d'une part, et d'autre part, Faraj a fait venir à Luchin un extérieur, ce qui l'a conduit au placard.

Messages : 3728

index

Hors ligneMessageAutocrate » mar. 31 oct. 2017 10:28

james a écrit :Source of the post bielsa n'est âs le premier à privilegier la discipline aux besoins du groupe, puel déjà avec acimovic le faisait regulièrement.



Loul si il y a bien une chose que je n'ai pas digérer avec Puel c'était sa gestion de Milenko ! à vomir .
Je me rappelle encore quand notre artiste Slovène s'était cassé la cheville en début de saison et que Puel ne l'a plus jamais fait rejouer de la saison alors qu'il était valide les 2 derniers mois .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5718

index

Hors ligneMessageMrjo » mar. 31 oct. 2017 10:34

Acheter un avant-centre en janvier, acheter un lateral en janvier, acheter un défenseur central en janvier...

Lopes a d'autres priorités ! Il serait temps d'acheter des points, des arbitres, des matches dès novembre !

Messages : 2040

index

Hors ligneMessagedimitar » mar. 31 oct. 2017 10:38

Autocrate a écrit :Source of the post
james a écrit :Source of the post bielsa n'est âs le premier à privilegier la discipline aux besoins du groupe, puel déjà avec acimovic le faisait regulièrement.



Loul si il y a bien une chose que je n'ai pas digérer avec Puel c'était sa gestion de Milenko ! à vomir .
Je me rappelle encore quand notre artiste Slovène s'était cassé la cheville en début de saison et que Puel ne l'a plus jamais fait rejouer de la saison alors qu'il était valide les 2 derniers mois .

désolé mais tu réinventes l'histoire, il s'est blessé contre Sochaux en janvier 2006, l'auteur de sa blessure est depuis décédé par ailleurs (Valery Mezague).
Il n'a plus été apte de la saison 2005-2006.
Au début de la saison suivante, il n'a plus donné satisfaction sur son état physique et est parti en Autriche.
La faute de Mézague a mis fin à la carrière lilloise du slovène, ce n'était pas Puel.

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » mar. 31 oct. 2017 10:56

MrK a écrit :Source of the post
james a écrit :Source of the post rien que l'aricle , par son auteur est sujet à caution , MrK, d'autre part ce n'est pas malcuit qui a invité une personne etrangère,à luchon, rappeler ce fait pour unfluencer le lecteur sur la methode de bielsa est indigne, de par l'amalgame que l'on peut en faire.

Oui, on sait, les journalistes inventent tout.
N'empêche que Malcuit a bien tweeté qu'il ne comprenait pas pourquoi il n'était pas dans le groupe avant de le supprimer, puis de mettre un bisounours "je vais bien, tout va bien".
On ne mélange pas non plus les 2 affaires : Malcuit était vexé de ne pas être dans les titulaires (à tort ou à raison, ça, c'est le problème de Bielsa et du joueur) d'une part, et d'autre part, Faraj a fait venir à Luchin un extérieur, ce qui l'a conduit au placard.
non je ne vise que sa propension à ne voir que le nagatif et ne relever qu'à charge, et rien sur la décharge , pietre procureur le JD.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » mar. 31 oct. 2017 10:59

dimitar a écrit :Source of the post La faute de Mézague a mis fin à la carrière lilloise du slovène, ce n'était pas Puel


J ai longtemps cru que c'était Planus à Bordeaux...

Messages : 3728

index

Hors ligneMessageAutocrate » mar. 31 oct. 2017 11:04

dimitar a écrit :
Autocrate a écrit :Source of the post
james a écrit :Source of the post bielsa n'est âs le premier à privilegier la discipline aux besoins du groupe, puel déjà avec acimovic le faisait regulièrement.



Loul si il y a bien une chose que je n'ai pas digérer avec Puel c'était sa gestion de Milenko ! à vomir .
Je me rappelle encore quand notre artiste Slovène s'était cassé la cheville en début de saison et que Puel ne l'a plus jamais fait rejouer de la saison alors qu'il était valide les 2 derniers mois .

désolé mais tu réinventes l'histoire, il s'est blessé contre Sochaux en janvier 2006, l'auteur de sa blessure est depuis décédé par ailleurs (Valery Mezague).
Il n'a plus été apte de la saison 2005-2006.
Au début de la saison suivante, il n'a plus donné satisfaction sur son état physique et est parti en Autriche.
La faute de Mézague a mis fin à la carrière lilloise du slovène, ce n'était pas Puel.


Toi qui semble si pointilleux Milenko n'est pas partis en Autriche mais dans le golfe .

Messages : 2040

index

Hors ligneMessagedimitar » mar. 31 oct. 2017 11:10

Autocrate a écrit :Source of the post
dimitar a écrit :
Autocrate a écrit :Source of the post


Loul si il y a bien une chose que je n'ai pas digérer avec Puel c'était sa gestion de Milenko ! à vomir .
Je me rappelle encore quand notre artiste Slovène s'était cassé la cheville en début de saison et que Puel ne l'a plus jamais fait rejouer de la saison alors qu'il était valide les 2 derniers mois .

désolé mais tu réinventes l'histoire, il s'est blessé contre Sochaux en janvier 2006, l'auteur de sa blessure est depuis décédé par ailleurs (Valery Mezague).
Il n'a plus été apte de la saison 2005-2006.
Au début de la saison suivante, il n'a plus donné satisfaction sur son état physique et est parti en Autriche.
La faute de Mézague a mis fin à la carrière lilloise du slovène, ce n'était pas Puel.


Toi qui semble si pointilleux Milenko n'est pas partis en Autriche mais dans le golfe .

en effet, je croyais qu'il était allé directement en Autriche.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » mar. 31 oct. 2017 12:25

Raouliché a écrit :Source of the post
Miladin Béca a écrit :Source of the post Écarter un joueur parce qu'il a fait venir quelqu'un de l'extérieur au centre d'entraînement c'est donc du management ?


Le management c'est aussi faire appliquer les règles. Si c'est défini que personne ne doit accéder, c'est comme ça. Disons que ce genre de truc doit arriver dans les clubs mais dans la période de crise actuelle et avec la personnalité de MB, ça prend tout de suite des proportions inégalées.

C'est exactement ça. C'est la rançon de nos mauvais résultats. Les mêmes incidents Malcuit et Faraj tout en étant dans le top 5, tout le monde s'en foutrait, et ça ne ferait même pas une ligne dans L'équipe.

D'ailleurs, si on nous avait appris que le groupe vivait cette 19ème place avec le sourire, sans la moindre tension entre quiconque, staff et joueurs, ça aurait plutôt tendance à m'inquiéter encore plus.

Quand tu joues dans une équipe programmée pour le top 5, et qu'au bout de 10 matchs, tu as 6 points, il est naturel que la tension soit omniprésente.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20562

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mar. 31 oct. 2017 12:39

Comme disait MrK ça ne ferait pas de mal d'être plus diplomate surtout pour de telles conneries.

Punir sportivement Faraj pour quelque chose qui n'a rien à voir avec le terrain ne ressemble à rien. D'ailleurs on peut aussi se demander pourquoi on ne le voit plus depuis quelques temps alors qu'il avait montré de belles choses en tout début de saison mais bon c'est un autre sujet.

Tout ça me fait penser au boulot. Y'a 10 ans, quand tu faisais une erreur, ton chef venait te voir pour te remettre en place ( plus ou moins gentillement ) et ensuite c'était reparti sans problème.

Maintenant, à la moindre erreur, c'est courrier recommandé pour un rdv chez le DRH et sanction.

Et c'est comme ça que le climat social devient détestable. Alors je ne dis pas qu'il faut tout laisser passer mais ce qu'on lit ( si c'est vrai ) sur les sanctions de Bielsa est assez ridicule.

Messages : 1909

index

Hors ligneMessageballilois08 » mar. 31 oct. 2017 13:43

Bielsa est ridicule. il est pas foutu de s'entourer d'adjoints qui parlent le francais, il interdit à Béria d'assister à l'entrainement, il ne veut pas de campos dans ses pattes, il sanctionne des trucs puérils alors qu'il devrait se pencher sur du plus grave..... bref j'en suis presque à espérer qu'on perde à Metz ce week-end pour que Lopez n'ait plus le choix et mette fin à ce cirque qui n'a rien de comique, hélas.
Trop dire fait rire, bien faire fait taire. Roi Jean 29/01/21

Messages : 387

index

Hors ligneMessagesamoht59 » mar. 31 oct. 2017 13:52

Bielsa est un visionnaire. Il a dit ok au transfert de Depreville pour 10 millions en prévision de ses futures indemnités de licenciement. Il ne voulait pas mettre le club en danger financièrement au moment de son départ! Sympa le marcel.
" Votez à gauche c'est soit pour dézinguer la société soit pour cracher sur le patron qui te permet de bouffer " .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2956

index

Hors ligneMessagerud » mar. 31 oct. 2017 13:58

YF dit que la "taupe" qui a parlé à RMC pourrait être Malcuit. Et donc que ça expliquerait sa mise à l'écart. Je vous laisse lire les échanges


https://twitter.com/YannFossurier/status/923968162026217477

Et la réponse de KM


https://twitter.com/KevzRose/status/924270750210711554

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » mar. 31 oct. 2017 14:06

Miladin Béca a écrit :Source of the post Comme disait MrK ça ne ferait pas de mal d'être plus diplomate surtout pour de telles conneries.


Bielsa a formellement raison. Il y a des règles, il faut les respecter. Mais si on recontextualise, on retrouve son effroyable rigidité psychologique. Les joueurs subissent de fortes charges de travail, au point que la pépite Mendes se blesse des le début de saison. Malcuit se blesse lui aussi. Il ne bronche pas, bosse, revient et tient largement son rang (Bielsa pourrait d ailleurs s'en inspirer). Il dispute un match de second rang face a l équipe réserve d un club de seconde zone et choisit de s’économiser. Peut-être même montre t' il de l'insouciance durant les penos. Bielsa aurait très bien pu se contenter d un rappel a l' ordre. Le mettre sur le banc. Mais non: Bielsa fait le choix de l'humilier.

pc
Messages : 6060

index

Hors ligneMessagepc » mar. 31 oct. 2017 14:23

pfff... a écrit :Source of the post
Miladin Béca a écrit :Source of the post Comme disait MrK ça ne ferait pas de mal d'être plus diplomate surtout pour de telles conneries.


Bielsa a formellement raison. Il y a des règles, il faut les respecter. Mais si on recontextualise, on retrouve son effroyable rigidité psychologique. Les joueurs subissent de fortes charges de travail, au point que la pépite Mendes se blesse des le début de saison. Malcuit se blesse lui aussi. Il ne bronche pas, bosse, revient et tient largement son rang (Bielsa pourrait d ailleurs s'en inspirer). Il dispute un match de second rang face a l équipe réserve d un club de seconde zone et choisit de s’économiser. Peut-être même montre t' il de l'insouciance durant les penos. Bielsa aurait très bien pu se contenter d un rappel a l' ordre. Le mettre sur le banc. Mais non: Bielsa fait le choix de l'humilier.


Il y a eu des "mots " échangés. Lesquels ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3022

index

Hors ligneMessagegglopeze » mar. 31 oct. 2017 16:39

Raouliché a écrit :Source of the post Bon je crois que l'épisode Bielsa doit en rester là. Je ne sais pas à quoi est due cette déconfiture mais quand quelqu'un a les pleins pouvoirs (tels qu'il semble les avoir), impose son groupe avec 70 millions d'euros d'investissement et reconnait qu'il ne trouve pas la solution, je pense qu'il est plus que temps d'en rester là. Désolé pour lui parce que je crois que c'est quelqu'un d'entier, de parole et avec de réelles convictions.

Je rappelle aussi que Lopez depuis qu'il a reprise le Losc a toujours martelé que c'est lui qui voulait Bielsa. Peut être une lubie, le rêve de monter un projet avec un entraineur présenté comme mythique... En tout cas, il est aussi responsable mais chercher des responsables ne sert pas à grand chose.

Ce matin, je suis très pessimiste sur la suite. Bien beau de compter sur le mercato d'hiver mais si on a dix points de retard sur le barragiste.....



Merte même Raoul n y croit plus;.. Tout fout l'camp;..

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5004

index

Hors ligneMessageRicosore » mar. 31 oct. 2017 17:48

Raouliché a écrit :Source of the post Pris sur le FB de Losc Actualité

Dans son édition du jour, L'EQUIPE nous apprend que Kévin Malcuit s’est plaint Samedi de ne pas débuter le lendemain contre l’OM. Mécontent de son investissement, Marcelo Bielsa l’a renvoyé de la séance d’entraînement de Jeudi dernier, et donc privé du match.

Quant à Imad Faraj, il a été écarté au dernier moment du groupe contre Valenciennes car il aurait transgressé les règles de vie commune en invitant une personne extérieure au club au domaine de Luchin.


Bielsa a raison,notre effectif est tellement phlétorique qu'on peut se permettre de mettre 2 joueurs à l'écart,notamment notre seul arrière droit de mėtier....pffff.
GO LE LOSC GO GO!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1819
Localisation : LILLE

index

Hors ligneMessageblackeyedpeas » mar. 31 oct. 2017 19:00

Merci pour la presse.
Faraj a manqué au règlement, soit. Dans ce cas, tu peux le sanctionner financièrement ou pour un match...Alors que cela un petit bout de temps qu'on ne le voit plus.
Araujo ne finit pas les matchs, Balhouli tient 15 mn, et Faraj est au placard. Il est vrai que l'attaque est performante !
Pour Malcuit, comme il a été dit, et au vu de la situation dans laquelle nous sommes, il aurait été plus bénéfique de le prendre à part et de l'avertir.
Se passer de Malcuit contre l'OM était une connerie au vu de notre situation mais comme Bielsa est psychorigide.

Messages : 387

index

Hors ligneMessagesamoht59 » mar. 31 oct. 2017 19:00

Les pucelles effarouchées sur les méthodes de bielsa me font rigoler. Qu’on aime ou pas et je conçois tout à fait qu’on le critique sur le jeu mais sûr le reste.... le mec est archi connu pour ses méthodes depuis des lustres.
" Votez à gauche c'est soit pour dézinguer la société soit pour cracher sur le patron qui te permet de bouffer " .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25808
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » mar. 31 oct. 2017 19:06

Et pour finir ? Il a manqué au LOSC contre l'OM, Malcuit ?
C'est son absence qui nous fait perdre ?
#JeSuisVasseur


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, Hervé, Kartoffel, Rastabigoud, sergent pepper et 16 invités