Avatar de l’utilisateur
Messages : 7565

index

Hors ligneMessagecuriste » ven. 8 sept. 2017 20:53

Nul à chier....
Dimanche 16 mai 2021 : Burak Yilmaz : we will be champion, don't wory...we will be champion next week...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3022

index

Hors ligneMessagegglopeze » ven. 8 sept. 2017 20:54

super 1 point! est ce utile de rentrer kouamé à la 92ème alors qu on est à 10 contre 11 depuis la 35ème?!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » ven. 8 sept. 2017 20:55

Vu le contexte ce nul est un moindre mal.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7018

index

Hors ligneMessageLudwigVon » ven. 8 sept. 2017 20:55

Les pisse froid traditionnels vont se régaler...
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Avatar de l’utilisateur
Messages : 292
Localisation : Toulon

index

Hors ligneMessagePieds carrés » ven. 8 sept. 2017 20:55

A 10 contre 11, on s'en sort bien quand même!!!
Même si on a encore rien vu sur ce match

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9784

index

Hors ligneMessageMalébolgia » ven. 8 sept. 2017 20:55

Miladin Béca a écrit :Source of the post Je n'ai pas vu le match mais vivement que Bielsa remette en place JD lors de la prochaine conférence de presse.


Ben ouais ce con de JD,il y connait rien,mais je suis sur que même lui il ne mettait pas Maïa arrière gauche face à Malcom... D'ailleurs il devrait lui claquer dans la gueule,ça le remettra aen place le Grand père de Renard!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » ven. 8 sept. 2017 20:57

solid.snake a écrit :Source of the post Vu le contexte ce nul est un moindre mal.

+1 c est mieux q une défaite vivement le retour de Mendes. pour regulé tout ça.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3022

index

Hors ligneMessagegglopeze » ven. 8 sept. 2017 20:58

MrK a écrit :Source of the post Euh... Cheyrou, il a l'obligation de chier sur Lille ou quoi ?

Coup de coude volontaire de Vada, "oui, mais bon, il cherche juste à se protéger, à sentir où il est".... Ouais, le coude en avant, normal quoi. Connard.

du grand n'imp aussi cheyrou ce soir..je l'avais déjà remarqué

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1675

index

Hors ligneMessageBW » ven. 8 sept. 2017 20:59

Malébolgia a écrit :Source of the post
Miladin Béca a écrit :Source of the post Je n'ai pas vu le match mais vivement que Bielsa remette en place JD lors de la prochaine conférence de presse.


Ben ouais ce con de JD,il y connait rien,mais je suis sur que même lui il ne mettait pas Maïa arrière gauche face à Malcom... D'ailleurs il devrait lui claquer dans la gueule,ça le remettra aen place le Grand père de Renard!


et pourtant il a revu 5 fois les 50 derniers matchs de Bordeaux...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3022

index

Hors ligneMessagegglopeze » ven. 8 sept. 2017 21:00

zaz a écrit :Source of the post
solid.snake a écrit :Source of the post Vu le contexte ce nul est un moindre mal.

+1 c est mieux q une défaite vivement le retour de Mendes. pour regulé tout ça.


il semblait faire du bien au milieu..pas d'organisateur, de createur , suffisamment de jeu en profondeur..

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3022

index

Hors ligneMessagegglopeze » ven. 8 sept. 2017 21:01

Pieds carrés a écrit :Source of the post A 10 contre 11, on s'en sort bien quand même!!!
Même si on a encore rien vu sur ce match



ils ont quand même été gentils les girondins.. merci

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3102

index

Hors ligneMessageParanormal » ven. 8 sept. 2017 21:04

Il revient quand Mendes ??
Le Cassoulet, c'est gourmet, mais ça fait péter !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1288

index

Hors ligneMessageSimeon Poisson » ven. 8 sept. 2017 21:05

Le Flaming Dogue du match Lille-Bordeaux est ouvert, vous pouvez noter la prestation des joueurs.
Merci.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3022

index

Hors ligneMessagegglopeze » ven. 8 sept. 2017 21:05

quand il sera guéri

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9784

index

Hors ligneMessageMalébolgia » ven. 8 sept. 2017 21:06

Ah? Ca y est Mendes va être la solution miracle aux parodies de foot sous Bielsa.

Prochaine excuse,la chemise de Renard est resté enfermé dans le casier de Boufal. Mais ce con ne veut pas rendre les clés!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 387

index

Hors ligneMessagecrénu » ven. 8 sept. 2017 21:09

gglopeze a écrit :Source of the post
Pieds carrés a écrit :Source of the post A 10 contre 11, on s'en sort bien quand même!!!
Même si on a encore rien vu sur ce match



ils ont quand même été gentils les girondins.. merci


Non ils n'ont pas été gentils, ils ont été empêchés de tirer parti de leur supériorité numérique par l'agressivité positive, le harcèlement constant du porteur du ballon exercé par nos joueurs. A ce niveau, nous avons été admirables en deuxième mi-temps. C'est d'autant plus rassurant que nous n'avions pas su le faire à Strasbourg.
Modifié en dernier par crénu le ven. 8 sept. 2017 21:11, modifié 1 fois.
"Le macronisme, c'est la cause, l'extrême-droite, c'est la conséquence" - Edouard Louis

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3102

index

Hors ligneMessageParanormal » ven. 8 sept. 2017 21:10

Malébolgia a écrit :Source of the post Ah? Ca y est Mendes va être la solution miracle aux parodies de foot sous Bielsa.

Prochaine excuse,la chemise de Renard est resté enfermé dans le casier de Boufal. Mais ce con ne veut pas rendre les clés!


Je préfère un Mendes qu'un Maia pardon ...
Le Cassoulet, c'est gourmet, mais ça fait péter !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7565

index

Hors ligneMessagecuriste » ven. 8 sept. 2017 21:12

Malébolgia a écrit :Source of the post Ah? Ca y est Mendes va être la solution miracle aux parodies de foot sous Bielsa.

Prochaine excuse,la chemise de Renard est resté enfermé dans le casier de Boufal. Mais ce con ne veut pas rendre les clés!






Tu ferais mieux de déverser ton fiel sur les forums lensois.....
Dimanche 16 mai 2021 : Burak Yilmaz : we will be champion, don't wory...we will be champion next week...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9784

index

Hors ligneMessageMalébolgia » ven. 8 sept. 2017 21:16

curiste a écrit :Source of the post
Malébolgia a écrit :Source of the post Ah? Ca y est Mendes va être la solution miracle aux parodies de foot sous Bielsa.

Prochaine excuse,la chemise de Renard est resté enfermé dans le casier de Boufal. Mais ce con ne veut pas rendre les clés!






Tu ferais mieux de déverser ton fiel sur les forums lensois.....


On va faire simple. Je t'emmerde et je fais ça ou je veux.

Paranormal a écrit :

Je préfère un Mendes qu'un Maia pardon ...


L'un comme l'autre sont difficiles à juger,l'un est blessé,l'autre ne joue pas à son poste.

On attendra avant de juger l'un ou l'autre,mais ils ne changeront rien à l'équipe actuelle peu importe leur niveau.
Modifié en dernier par Malébolgia le ven. 8 sept. 2017 21:17, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7565

index

Hors ligneMessagecuriste » ven. 8 sept. 2017 21:16

Pas de soucis....
Dimanche 16 mai 2021 : Burak Yilmaz : we will be champion, don't wory...we will be champion next week...


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : BDYW09, daddycool, DonnieD, Gooze, Hervé, Kartoffel, nicolas, piaire-entouane, sergent pepper et 50 invités