Avatar de l’utilisateur
Messages : 3686

index

Hors ligneMessageBérurier » mar. 12 déc. 2023 16:33

Amoura, ouais, il faut que la mayonnaise prenne...
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.

Messages : 1933

index

Hors ligneMessageGalfer » mar. 12 déc. 2023 17:00

zarko a écrit :Source of the post
milenko a écrit :
oui beaucoup de déchet
un joueur "frisson" qui te fait lever de ton strapontin 5 fois par match mais qui te fait la plupart du temps rasseoir illico de frustration. Vu son age ,pas sur qu'il se bonifie dans les 2-3 ans à venir.
60 sélections avec le nigéria (9buts) tout de meme

Nantes en voulait 12M€ cet été, pour un an de contrat. Y attache pas son chien avec des saucisses ce Kita...


Zeghrova à droite et Simons à gauche. Je signe tout de suite !
Comprennez, Macron a utilisé le mot talisman par excellence : "progrès", ce terme qui flattant le narcissisme du demi-instruit baignant dans sa vacuité, le fait adhérer à n'importe quoi !

Bab
Messages : 15011

index

Hors ligneMessageBab » mar. 12 déc. 2023 17:29

En tout cas ça rentrerait dans la lignée de nos joueurs “xG” du moment.

Messages : 1933

index

Hors ligneMessageGalfer » mar. 12 déc. 2023 17:51

Bab a écrit :En tout cas ça rentrerait dans la lignée de nos joueurs “xG” du moment.


Pour t’occuper, t’aurais pas un dossier médical à dévoiler ?
Comprennez, Macron a utilisé le mot talisman par excellence : "progrès", ce terme qui flattant le narcissisme du demi-instruit baignant dans sa vacuité, le fait adhérer à n'importe quoi !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » mar. 12 déc. 2023 17:54

Bérurier a écrit :Source of the post Amoura, ouais, il faut que la mayonnaise prenne...

Lol la nego monte au nez.

Bab
Messages : 15011

index

Hors ligneMessageBab » mar. 12 déc. 2023 18:27

Galfer a écrit :Pour t’occuper, t’aurais pas un dossier médical à dévoiler ?

Quel rapport, le troll de bas étage ?

Messages : 1933

index

Hors ligneMessageGalfer » mar. 12 déc. 2023 18:38

Bab a écrit :Source of the post
Galfer a écrit :Pour t’occuper, t’aurais pas un dossier médical à dévoiler ?

Quel rapport, le troll de bas étage ?


Ben je ne sais pas mais t'as l'air presque plus convaincant quand tu dévoiles les secrets médicaux des joueurs du Clermont Foot que quand tu parles football. Ca doit être le privilège du troll de l'élite auvergnate.
Comprennez, Macron a utilisé le mot talisman par excellence : "progrès", ce terme qui flattant le narcissisme du demi-instruit baignant dans sa vacuité, le fait adhérer à n'importe quoi !

Bab
Messages : 15011

index

Hors ligneMessageBab » mar. 12 déc. 2023 18:49

On était pas plus mal sur ce forum quand y avait pas des teuteu dans ton genre. C’est arrivé peu après les problèmes d’ALL, et c’est bien dommage.

Moses Simon fait partie des joueurs peu décisifs, je pense qu’il y a pas mal de commentaires sus-jacent qui vont dans ce sens. On peut dire que ce n’est pas non plus la qualité première de nos joueurs actuels (Cabella, Ounas, David) ni passés (Bamba, Ikoné). Je pense que je n’écris pas non plus de connerie en disant cela, qui a été répété maintes et maintes fois sur le forum. Champion de France des expected goal, il me semble que c’était même déjà avancé sous Jocelyn. C’était également une référence aux forumeurs qui ont pu surnommer “Rémy xG Cabella” dans les suites de son 0.98 contre Reims.

Bref à partir de là, explique moi en quoi je ne suis pas “convainquant” quand je parle de foot à l’issue de ce commentaire sur Moses Simon (que j’apprécie au passage, j’en parle depuis 2 ou 3 ans).

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7267

index

Hors ligneMessagezarko » mar. 12 déc. 2023 19:11

Galfer a écrit :Source of the post
zarko a écrit :Source of the post
milenko a écrit :
oui beaucoup de déchet
un joueur "frisson" qui te fait lever de ton strapontin 5 fois par match mais qui te fait la plupart du temps rasseoir illico de frustration. Vu son age ,pas sur qu'il se bonifie dans les 2-3 ans à venir.
60 sélections avec le nigéria (9buts) tout de meme

Nantes en voulait 12M€ cet été, pour un an de contrat. Y attache pas son chien avec des saucisses ce Kita...


Zeghrova à droite et Simons à gauche. Je signe tout de suite !

cet été, je faisais la gueule quand on parlait de Moise Simons au Losc.
Depuis, on a eu Cavaleiro devant et rien d'autre...du coup, oui, je deviens moins exigeant ^^
Et on a besoin d'un profil remuant sur la gauche, au moins dans les solutions de turn over

LV
Messages : 24

index

Hors ligneMessageLV » mar. 12 déc. 2023 19:23

Bab a écrit:
> On était pas plus mal sur ce forum quand y avait pas des teuteu dans ton genre. C’est
> arrivé peu après les problèmes d’ALL, et c’est bien dommage.
>

Galfer transfuge de ALL ??, je ne reconnais pas le style !!!

Losciste59

index

MessageLosciste59 » mar. 12 déc. 2023 22:07

Simon libre ça peut être un non coup s'il ne demande pas 5M€ de prime à la signature.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3487

index

Hors ligneMessagespace_ritual » mar. 12 déc. 2023 23:21

LV a écrit :Source of the post Bab a écrit:
> On était pas plus mal sur ce forum quand y avait pas des teuteu dans ton genre. C’est
> arrivé peu après les problèmes d’ALL, et c’est bien dommage.
>

Galfer transfuge de ALL ??, je ne reconnais pas le style !!!


Et Qosner, Dhalluin, Thiblosc, où sont-ils maintenant ?
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.

LV
Messages : 24

index

Hors ligneMessageLV » mar. 12 déc. 2023 23:33

[quote="space_ritual"][quote="LV"][post]697267[/post] Bab a écrit:
> On était pas plus mal sur ce forum quand y avait pas des teuteu dans ton genre. C’est
> arrivé peu après les problèmes d’ALL, et c’est bien dommage.
>

Galfer transfuge de ALL ??, je ne reconnais pas le style !!![/quote]

Et Qosner, Dhalluin, Thiblosc, où sont-ils maintenant ?[/quote]


Peut-être lisent-ils PL, au mieux ils ont changé de pseudo ....

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1819
Localisation : LILLE

index

Hors ligneMessageblackeyedpeas » mer. 13 déc. 2023 00:55

zaz a écrit :Source of the post Amoura priorité de fonseca.. Lui est d accord pour venir.... 'à voir avec son club belge.


https://www.competition.dz/actualites/92-les-verts/86827-amoura-la-belgique-a-ses-pieds.html

Tommy Bloom, le patron de l’Union Saint-Gilloise est également propriétaire de Brighton et comme le dit l’expression, on n’est jamais mieux servi que par soi-même. En cas de départ l’été prochain, Mohamed Amine Amoura posera sûrement ses valises à Brighton, murmure-t-on du côté de la Belgique.

C'est ce que l'on peut lire et avec le début de saison qu'il effectue et le fait qu'il vient d'arriver, il va valoir très cher.

Messages : 5865
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » mer. 13 déc. 2023 19:29

Bon bah next alors.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16399

index

Hors ligneMessagedodger » jeu. 14 déc. 2023 10:26

Si on avait voulu Amoura, il serait déjà au LOSC !

© Olivier Létang
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Bab
Messages : 15011

index

Hors ligneMessageBab » jeu. 14 déc. 2023 11:29

Ce qui est bien avec la multipropriété c’est que dès qu’un mec va un peu pointer le bout de son nez dans un petit club de la chaîne, il sera directement capté par le gros, au risque parfois (bien souvent) de griller les étapes.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13214

index

Hors ligneMessageZappa » jeu. 14 déc. 2023 11:41

Bab a écrit :Source of the post Ce qui est bien avec la multipropriété c’est que dès qu’un mec va un peu pointer le bout de son nez dans un petit club de la chaîne, il sera directement capté par le gros, au risque parfois (bien souvent) de griller les étapes.


et de toujours déshabiller le petit

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3303

index

Hors ligneMessagePrieto » jeu. 14 déc. 2023 11:45

Lucky a écrit :Source of the post
Ayrton a écrit :Source of the post Oui je l’ai vu jouer contre Nice. C’était un vrai poison avec une capacité à dribbler et déborder

Il est sur les tablettes de Lyon.

Moïse et les tablettes (de bon aloi ?) : toute une histoire !
Au Nord il y a un club majeur, Lille et un club mineur, Lens !

Messages : 396
Localisation : Vosges

index

Hors ligneMessageBeniz » jeu. 14 déc. 2023 11:49

Mon petit doigt me dit qu'on aura notre 2eme attaquant que fin janvier. Histoire d'avoir un petit rabais.
Lavez vos slips, Zorro est parti !


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Djeunzzz, Google [Bot], Rastabigoud et 36 invités