Avatar de l’utilisateur
Messages : 3796

index

En ligneMessagePLE » ven. 16 déc. 2016 10:03

Je vous l'avais annonce il y a 2 mois , le projet pas de revolution en janvier juste des ajustements et/ou avec un ou 2 joueurs plus important ne jouant pas . Il devrait y avoir un ou 2 joueurs de standing mais avec le retard il ne vont pas attendre plus de 10 jours ,
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » ven. 16 déc. 2016 10:52

Le va te faire enculé suivi du bien à toi, c'est géant...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20560

index

En ligneMessageMiladin Béca » ven. 16 déc. 2016 11:39

Tu sais bien que Baratte regarde 100℅ des matchs de Ligue 1, Ligue 2 et Premier League.

Impossible de lui faire à l'envers, Cavani est le meilleur exemple.

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » ven. 16 déc. 2016 11:49

Miladin Béca a écrit :Source of the post Tu sais bien que Baratte regarde 100℅ des matchs de Ligue 1, Ligue 2 et Premier League.

Impossible de lui faire à l'envers, Cavani est le meilleur exemple.

Rien ne t'empêche de regarder 3 matchs de L1 par WE ! En premier lieu , ça te permettrait de savoir de quoi tu parles .
Pour ce qui est de la L2 , en ne regardant que le match du samedi AM , tu pourrais découvrir de très bons joueurs , ça t'éviterait de faire comme Pierre Henri et de prendre Un Roussillon pour une merde .
Et pour Cavani , ben si tu regardais les matchs , tu saurais que sans ses loupés , Paris serait premier de L1 même en jouant aussi mal .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2304

index

Hors ligneMessageBoidus » ven. 16 déc. 2016 11:59

Baratte a écrit :Source of the post
Miladin Béca a écrit :Source of the post Tu sais bien que Baratte regarde 100℅ des matchs de Ligue 1, Ligue 2 et Premier League.

Impossible de lui faire à l'envers, Cavani est le meilleur exemple.

Rien ne t'empêche de regarder 3 matchs de L1 par WE ! En premier lieu , ça te permettrait de savoir de quoi tu parles .
Pour ce qui est de la L2 , en ne regardant que le match du samedi AM , tu pourrais découvrir de très bons joueurs , ça t'éviterait de faire comme Pierre Henri et de prendre Un Roussillon pour une merde .
Et pour Cavani , ben si tu regardais les matchs , tu saurais que sans ses loupés , Paris serait premier de L1 même en jouant aussi mal .

Cavani est déjà à 16 buts en championnat. C'est quand même très bien.

Messages : 5276

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » ven. 16 déc. 2016 12:14

Et sans ses buts Paris serait 10ème.

Quel baltringue tu fais.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20560

index

En ligneMessageMiladin Béca » ven. 16 déc. 2016 12:16

Vu que Lille joue la plupart de ces matchs le samedi soir en même temps que la plupart des autres équipes, je me demande bien comment tu fais pour regarder un joueur de Montpellier.

Après si faut juste l'avoir vu jouer une ou deux fois pour dire que c'est une vedette, on peut tous le faire.

Messages : 5276

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » ven. 16 déc. 2016 12:17

Baratte a écrit :Source of the post Rien ne t'empêche de regarder 3 matchs de L1 par WE ! En premier lieu , ça te permettrait de savoir de quoi tu parle


Une vie sociale peut être ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20560

index

En ligneMessageMiladin Béca » ven. 16 déc. 2016 12:23

3 matchs de Ligue 1, de la Ligue 2, les matchs de Chelsea, Arsenal, Manchester et j'en passe.

Oui désolé d'avoir une vie de famille le week end.

Messages : 1205

index

Hors ligneMessageal bundy » ven. 16 déc. 2016 12:43

Miladin Béca a écrit :Source of the post Vu que Lille joue la plupart de ces matchs le samedi soir en même temps que la plupart des autres équipes, je me demande bien comment tu fais pour regarder un joueur de Montpellier.

Après si faut juste l'avoir vu jouer une ou deux fois pour dire que c'est une vedette, on peut tous le faire.


je crois qu'il y a un truc qui s'appelle enregistrement pour regarder des trucs à la télé après les diffusions... où un truc qu'ils appellent riplé! ;-)

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » ven. 16 déc. 2016 12:46

Réponse globale pour les neuneus :
1 / Enregistrement des matchs . En plus , ça permet même de revoir les matchs du LOSC , histoire de ne pas écrire de conneries dans les + / - .
2 / Je dors 5 heures par nuit , ça laisse donc largement du temps pour une vie sociale .
3 / Cavani , si il ne vendange pas en 1ère mi-temps , Paris gagne à Toulouse et plie le match en 1ère mi-temps . Idem contre sainté . Et ce n'est que son boulot pour lequel il est payé 800 000 / mois .
Toute la France du foot voit Cavani vendanger des occasions , semaine après semaine , mais y en a encore sur PL qui disent que c'est faux . Au GSPM , il en loupe combien ? 2 , 3?

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » ven. 16 déc. 2016 12:56

Si tu peux me donner de ton temps Baratte... :-)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20560

index

En ligneMessageMiladin Béca » ven. 16 déc. 2016 13:08

Les mecs qui enregistrent les matchs des autres équipes.

Faut surtout pas louper un Nancy / Toulouse en replay le dimanche matin.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1092

index

Hors ligneMessageechoes » ven. 16 déc. 2016 13:11

En tout cas, il peut regarder tous les matchs qu'il veut en nous le demontrant de maniere fallacieuse par A+b? si c pour nous sortir des avis comme celui qu'il a sur Cavani, c'est juste qu'il a de la merde dans les yeux ...

Je lui conseillerai plutot de passer son temps a autre chose

Messages : 1965

index

Hors ligneMessageimmercurien » ven. 16 déc. 2016 13:19

cavani marque beaucoup et il lui arrive de manquer des buts "tout faits"

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2508
Localisation : Marquette lez lille

index

Hors ligneMessageCRICRI » ven. 16 déc. 2016 13:22


Messages : 481

index

Hors ligneMessagefredtu » ven. 16 déc. 2016 13:42

Baratte, c est lui qui nous expliquait qu avec Civelli en défense centrale, EDER n aurait pas marqué en finale de l euro.


A vous de voir.

Messages : 983

index

Hors ligneMessageLoscforever » ven. 16 déc. 2016 13:44

CRICRI a écrit :http://www.butfootballclub.fr/ligue-1/lille/losc-gerard-lopez-aurait-un-autre-club-dans-le-viseur/


C'est un club satellite,comme l'a était Mouscron!
Sur le papier tout va toujours bien. C'est quand ils jouent sur de l'herbe que ça se gâte,Dodger le 13/06/19

Messages : 564

index

Hors ligneMessagenicolas » ven. 16 déc. 2016 14:00

Baratte a écrit :Source of the post Réponse globale pour les neuneus :
1 / Enregistrement des matchs . En plus , ça permet même de revoir les matchs du LOSC , histoire de ne pas écrire de conneries dans les + / - .
2 / Je dors 5 heures par nuit , ça laisse donc largement du temps pour une vie sociale .
3 / Cavani , si il ne vendange pas en 1ère mi-temps , Paris gagne à Toulouse et plie le match en 1ère mi-temps . Idem contre sainté . Et ce n'est que son boulot pour lequel il est payé 800 000 / mois .
Toute la France du foot voit Cavani vendanger des occasions , semaine après semaine , mais y en a encore sur PL qui disent que c'est faux . Au GSPM , il en loupe combien ? 2 , 3?


De mémoire à la mi temps si Cavani mets ses occas au fond il doit y avoir 4-0

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1745
Localisation : perdu dans l'Houtland

index

Hors ligneMessagePepper » ven. 16 déc. 2016 14:19

Perso je matte les matchs de Paris en C1, Monaco en C1 et le dimanche soir quand il y a Paris je regarde.
Ca ne m’empêche pas de trouver Cavani super bon
Cavani vendange c'est certain mais le nombre d'occasions qu'il se procure à lui tout seul est juste ahurissante. Il a un placement parfait et une vision de jeu exceptionnelle. Grâce à ses appels combien d'occasion se crée le PSG par match ? T’enlèves Cavani Paris est au milieu du tableau. Si il devient un peu plus adroit devant le but c'est le meilleur pointe du monde devant Suarez et consort.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, dodger, DonnieD, Google [Bot], JIHLR, lenormal, Miladin Béca, mister T, Mouk, Mylosc59, PLE, Rastabigoud, sergent pepper, Zappa et 42 invités