index

Hors ligneMessageCRICRI » mar. 18 août 2020 08:00

Yusuf Yazici
Acheté 16 reparti pour 5

Yestparti le turc j’ai loupé un épisode-où c’est un stagiaire qui a fanait l’article

index

Hors ligneMessageCasim' » mar. 18 août 2020 08:09

Osimhen a finalement été vendu pour 50m€?
Pied est reparti libre ?
Rémy n'est pas parti ?

C'est sûr, ce truc respire le sérieux...

index

Hors ligneMessagezarko » mar. 18 août 2020 08:12

Pour eux, Osimhen c'est 50M€. Et la balance achat/vente est équilibrée.
C'est peut être vrai, ou pas. Mais ça doit être un peu plus compliqué que ces calculs de comptoir de bistrot.
Ils auraient pu ajouter "Campos c'est pas mal, mais sans regret pour marseille"

index

Hors ligneMessageloscship » mar. 18 août 2020 08:27

Tu dois faire ça : ...

Merci, je le saurai pour la prochaine fois

index

Hors ligneMessagebenosc » mar. 18 août 2020 09:34

CRICRI a écrit :Source of the post Yusuf Yazici
Acheté 16 reparti pour 5

Yestparti le turc j’ai loupé un épisode-où c’est un stagiaire qui a fanait l’article

C’est Carine qui l’a écrit

index

Hors ligneMessageEric » mar. 18 août 2020 10:11

Bab a écrit :Source of the post Notation totalement pétée parce que subjective. Ils se basent sur quoi ? Le sportif + la revente, pondéré par le prix d’achat ?

Sachant qu’il leur manque 2-3 joueurs dans la liste je pense ; puis les 3/4 des lillois sont encore au club donc difficile d’estimer la culbute financière.

Sans tenir compte de nombreux autres paramètres, comme par exemple d’un Boschilia qui était loin d’être mauvais mais qui s’est bien gravement blessé...

Oui tu as raison et il y a un autre paramètre, c’est le travail de l’entraîneur
Si on prend Yazici comme exemple, Galtier ne le fait pas jouer (pour le moment) a son poste . A contrario , un coach peut donner de la valeur à un joueur en le replaçant (Garcia l’a fait avec Saar, Cornet, par exemple).
Un joueur, a plus forte raison un jeune ou très jeune joueur, est acheté sur son talent mais surtout la promesse de son éclosion. Tous ne tiennent pas leurs promesses.
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

zaz

index

Hors ligneMessagezaz » mar. 18 août 2020 10:25

Eric j avoue que yazici. Il ne tient pas ses promesses. Hélas et moi le premier j ai y cru. Pour l instant il donne raison a ses détracteurs. A juste raison. Il est d une lenteur comme pas possible. Perd trop de ballons. J ai un doute concernant sa réussite au losc. Hélas

index

Hors ligneMessageKoHpHaNgAn » mar. 18 août 2020 10:25

Yazici, si on le propose à un club turc, il partira pour plus de 15M€, grosse cote la bas.

index

Hors ligneMessageUrsulet » mar. 18 août 2020 10:27

KoHpHaNgAn a écrit :Source of the post Yazici, si on le propose à un club turc, il partira pour plus de 15M€, grosse cote la bas.

Son ancien club a pas mis des clauses à la con en cas de revente en Turquie justement ?
Burak à Lille, Irak à Lens!

index

Hors ligneMessagezarko » mar. 18 août 2020 10:42

Ursulet a écrit :Source of the post
KoHpHaNgAn a écrit :Source of the post Yazici, si on le propose à un club turc, il partira pour plus de 15M€, grosse cote la bas.

Son ancien club a pas mis des clauses à la con en cas de revente en Turquie justement ?

de mémoire, son ancien club avait vanté des clauses qui rendaient impossible une revente dans au autre club du pays

index

Hors ligneMessagegalerebonalair » mar. 18 août 2020 10:48

Faut le revendre à trabzon

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mar. 18 août 2020 10:52

Pas sûr qu'ils veulent le reprendre, Trabzon est mieux classé depuis son départ.

index

Hors ligneMessagegalerebonalair » mar. 18 août 2020 10:54

Trabzon nous l'a mis bien profond.

index

Hors ligneMessageEric » mar. 18 août 2020 11:02

Je ne serais pas aussi définitif sur Yazici, surtout si CG décide enfin de le mettre à son meilleur poste
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

index

Hors ligneMessageLudwigVon » mar. 18 août 2020 11:07

Yy déçoit clairement. On va lui accorder un peu de temps encore avant de le juger de façon malébolgianique (ta mère). Parce qu'autrement, on peut se débarrasser des 3/4 de l'équipe aujourd'hui.
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

index

Hors ligneMessageEric » mar. 18 août 2020 11:08

Le marché est atone, sans doute l’effet CL
Mais des gros clubs en échec vont bouger, Barça, City, ManU, Chelsea, Juve, .... etc.
La chasse au gros va s’ouvrir sans doute en septembre, et je crains pour Renato.
Le LOSC ne pourra résister à un top 10 européen pour son meilleur joueur et sa plus grosse valeur. Le joueur non plus ne refusera pas un Barça ou une Juve. De plus on n’a pas encore vendu tant que ça ( c’est relatif). Seul VO est parti, Gabriel ça traîne et le tout nous amène à 120m€ au mieux. Les internationaux français ne bougeront sans doute pas. Sérieux on est pas à l’abris.

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mar. 18 août 2020 11:09

Eric a écrit :Source of the post Je ne serais pas aussi définitif sur Yazici, surtout si CG décide enfin de le mettre à son meilleur poste

C'est quoi son meilleur poste ?

index

Hors ligneMessageloscship » mar. 18 août 2020 11:18

Miladin Béca a écrit :Source of the post
Eric a écrit :Source of the post Je ne serais pas aussi définitif sur Yazici, surtout si CG décide enfin de le mettre à son meilleur poste

C'est quoi son meilleur poste ?

D'après Bielsa, arrière gauche

Bab

index

Hors ligneMessageBab » mar. 18 août 2020 11:27

A droite a la place d’Ikoné, sur le banc

index

Hors ligneMessageloscship » mar. 18 août 2020 11:34

Plus sérieusement, on peut penser qu'il s'exprimerait le mieux en tant que milieu offensif droit ou gauche, mais dans tous les cas il faudra lui laisser le temps de récupérer à 100% et même à ce moment-là, il n'est pas acquis qu'il prendra la place d'un des titulaires actuels

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »