Osimhen a finalement été vendu pour 50m€?
Pied est reparti libre ?
Rémy n'est pas parti ?
C'est sûr, ce truc respire le sérieux...
Pied est reparti libre ?
Rémy n'est pas parti ?
C'est sûr, ce truc respire le sérieux...
CRICRI a écrit :Source of the post Yusuf Yazici
Acheté 16 reparti pour 5
Yestparti le turc j’ai loupé un épisode-où c’est un stagiaire qui a fanait l’article
C’est Carine qui l’a écrit
Bab a écrit :Source of the post Notation totalement pétée parce que subjective. Ils se basent sur quoi ? Le sportif + la revente, pondéré par le prix d’achat ?
Sachant qu’il leur manque 2-3 joueurs dans la liste je pense ; puis les 3/4 des lillois sont encore au club donc difficile d’estimer la culbute financière.
Sans tenir compte de nombreux autres paramètres, comme par exemple d’un Boschilia qui était loin d’être mauvais mais qui s’est bien gravement blessé...
Oui tu as raison et il y a un autre paramètre, c’est le travail de l’entraîneur
Si on prend Yazici comme exemple, Galtier ne le fait pas jouer (pour le moment) a son poste . A contrario , un coach peut donner de la valeur à un joueur en le replaçant (Garcia l’a fait avec Saar, Cornet, par exemple).
Un joueur, a plus forte raison un jeune ou très jeune joueur, est acheté sur son talent mais surtout la promesse de son éclosion. Tous ne tiennent pas leurs promesses.
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »
Eric j avoue que yazici. Il ne tient pas ses promesses. Hélas et moi le premier j ai y cru. Pour l instant il donne raison a ses détracteurs. A juste raison. Il est d une lenteur comme pas possible. Perd trop de ballons. J ai un doute concernant sa réussite au losc. Hélas
Yazici, si on le propose à un club turc, il partira pour plus de 15M€, grosse cote la bas.
KoHpHaNgAn a écrit :Source of the post Yazici, si on le propose à un club turc, il partira pour plus de 15M€, grosse cote la bas.
Son ancien club a pas mis des clauses à la con en cas de revente en Turquie justement ?
Burak à Lille, Irak à Lens!
Ursulet a écrit :Source of the postKoHpHaNgAn a écrit :Source of the post Yazici, si on le propose à un club turc, il partira pour plus de 15M€, grosse cote la bas.
Son ancien club a pas mis des clauses à la con en cas de revente en Turquie justement ?
de mémoire, son ancien club avait vanté des clauses qui rendaient impossible une revente dans au autre club du pays
Yy déçoit clairement. On va lui accorder un peu de temps encore avant de le juger de façon malébolgianique (ta mère). Parce qu'autrement, on peut se débarrasser des 3/4 de l'équipe aujourd'hui.
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian
Boris Vian
Le marché est atone, sans doute l’effet CL
Mais des gros clubs en échec vont bouger, Barça, City, ManU, Chelsea, Juve, .... etc.
La chasse au gros va s’ouvrir sans doute en septembre, et je crains pour Renato.
Le LOSC ne pourra résister à un top 10 européen pour son meilleur joueur et sa plus grosse valeur. Le joueur non plus ne refusera pas un Barça ou une Juve. De plus on n’a pas encore vendu tant que ça ( c’est relatif). Seul VO est parti, Gabriel ça traîne et le tout nous amène à 120m€ au mieux. Les internationaux français ne bougeront sans doute pas. Sérieux on est pas à l’abris.
Mais des gros clubs en échec vont bouger, Barça, City, ManU, Chelsea, Juve, .... etc.
La chasse au gros va s’ouvrir sans doute en septembre, et je crains pour Renato.
Le LOSC ne pourra résister à un top 10 européen pour son meilleur joueur et sa plus grosse valeur. Le joueur non plus ne refusera pas un Barça ou une Juve. De plus on n’a pas encore vendu tant que ça ( c’est relatif). Seul VO est parti, Gabriel ça traîne et le tout nous amène à 120m€ au mieux. Les internationaux français ne bougeront sans doute pas. Sérieux on est pas à l’abris.
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »
Eric a écrit :Source of the post Je ne serais pas aussi définitif sur Yazici, surtout si CG décide enfin de le mettre à son meilleur poste
C'est quoi son meilleur poste ?
Miladin Béca a écrit :Source of the postEric a écrit :Source of the post Je ne serais pas aussi définitif sur Yazici, surtout si CG décide enfin de le mettre à son meilleur poste
C'est quoi son meilleur poste ?
D'après Bielsa, arrière gauche
Plus sérieusement, on peut penser qu'il s'exprimerait le mieux en tant que milieu offensif droit ou gauche, mais dans tous les cas il faudra lui laisser le temps de récupérer à 100% et même à ce moment-là, il n'est pas acquis qu'il prendra la place d'un des titulaires actuels