-
Raouliché
- index
Moi ce qui m'étonne c'est que Bauthéac avait quand même une bonne côte quand il jouait à Nice. Idem pour Sankharé qu'on va retrouver ce soir et qui visiblement est devenu un des leaders de Bordeaux.
Même si nos recrutements, ces deux dernières années, ont connu beaucoup de loupés, il y a quand même un mystère sur la baisse de niveau subi par les nouveaux arrivants. Même Junior Tallo ( je sais que beaucoup vont me tomber dessus) avait fait mieux ailleurs. Il y a quand même eu une sacrée faillite de la gestion sportive de l'effectif.
Ceci dit (Brahim) passons maintenant à autre chose.
Même si nos recrutements, ces deux dernières années, ont connu beaucoup de loupés, il y a quand même un mystère sur la baisse de niveau subi par les nouveaux arrivants. Même Junior Tallo ( je sais que beaucoup vont me tomber dessus) avait fait mieux ailleurs. Il y a quand même eu une sacrée faillite de la gestion sportive de l'effectif.
Raouliché a écrit :Source of the post Moi ce qui m'étonne c'est que Bauthéac avait quand même une bonne côte quand il jouait à Nice. Idem pour Sankharé qu'on va retrouver ce soir et qui visiblement est devenu un des leaders de Bordeaux.
Pas faux, me suis posé la question. Question de système de jeu peut-être ?
“Les économistes sont présentement au volant de notre société, alors qu’ils devraient être sur la banquette arrière.”
Raouliché a écrit :Source of the post Même si nos recrutements, ces deux dernières années, ont connu beaucoup de loupés, il y a quand même un mystère sur la baisse de niveau subi par les nouveaux arrivants.
Sankharé disait dans la team du jour, à quelques choses près (je me méfie, je n'ai pas envie de faire des impairs, pc veille sur PL) que le climat était malsain dans le vestiaire lillois, lors de son passage au LOSC.
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”
Globalement, les joueurs qui sont partis sont plutôt des bons gars... Effectivement, on peut se poser des questions sur la différence entre leur apport chez nous et leur apport dans les autres clubs où ils ont évolué. Pour Sankharé, je pense aussi que le fait d'avoir retrouver Gourvennec lui permet d'exprimer ses qualités, chose que Antonetti n'a pas été capable de faire.
la team du jour a écrit :" J'étais titulaire là-bas mais l'ambiance ne me plaisait pas ", avait-il* asséné sur le plateau du CFC fin avril. " Disons que le groupe était très difficile, acquiesce Antonetti, il n'y avait pas beaucoup d'affinités, le climat n'était pas sain ".
* Sankharé
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”
benosc a écrit :Source of the post Oui il était bon là bas et maintenant à Bordeaux. A Lille il était nul, c'est bien là le problème...
Serais tu entrain de sous entendre que la grande lessive de cette année est une excellente chose?
benosc a écrit :Source of the post Oui il était bon là bas et maintenant à Bordeaux. A Lille il était nul, c'est bien là le problème...
M'est avis qu'il devait s'en carrer complètement, du LOSC
emille a écrit :Source of the postbenosc a écrit :Source of the post Oui il était bon là bas et maintenant à Bordeaux. A Lille il était nul, c'est bien là le problème...
Serais tu entrain de sous entendre que la grande lessive de cette année est une excellente chose?
il est parti l'année dernière sankharé emille
Gilou a écrit :Source of the postbenosc a écrit :Source of the post Oui il était bon là bas et maintenant à Bordeaux. A Lille il était nul, c'est bien là le problème...
M'est avis qu'il devait s'en carrer complètement, du LOSC
Je pense surtout qu'une bonne entente de groupe facilite les bons résultats. Si chacun joue pour sa gueule et qu'il n'y a aucune cohésion, alors c'est peine perdue pour engranger des victoires.
benosc a écrit :Source of the postemille a écrit :Source of the postbenosc a écrit :Source of the post Oui il était bon là bas et maintenant à Bordeaux. A Lille il était nul, c'est bien là le problème...
il est parti l'année dernière sankharé emille
Yep. Ce sont les 3 coachs, les mauvais résultats, les anciens, l'arrivée potentielle de nouveau proprio ...qui ont contribué à une salle ambiance.
Perso, j'aurai pas voulu être dans cette équipe non plus. C'est dommage, car ces p'tits jeunes n'étaient pas si mauvais - mais dans un mauvais contexte, tu te donnes pas à fond.
Je souhaite en tout cas à Tallo, Sankharé & co de réussir, mais pas trop non plus, pas d'ombre au LOSC svp. :)
"En tout cas, on te l'souhaite."
solid.snake a écrit :Source of the post Les amis du LOSC
13 h ·
La (belle) phrase du jour de Julian Palmieri sur une chaine de téle ce soir
"Je ne regretterai jamais d'être passé au LOSC. Quoi qu'il advienne, je resterai fier d'avoir été un dogue dans ma carrière."
On peut lui reprocher plein de chose d'un point de vue football, mais j'ai rarement vu un joueur, aussi récent au LOSC, défendre aussi âprement nos couleurs, parfois, voire souvent, avec la maladresse de quelqu'un d'assez "brut de décoffrage", mais j'ai la faiblesse de croire qu'il y avait de la sincérité derrière tout ça.
Via Les amis du LOSC :
Eric Bauthéac va rejoindre l’Australie et le club de Brisbane Roar. Il retrouvera une ancienne connaissance de Ligue 1 : Fahid Ben Khalfallah (Caen, Valenciennes, Bordeaux).
Julian Palmieri est en discussion avec le PARIS FC de Pierre Dreossi
Eric Bauthéac va rejoindre l’Australie et le club de Brisbane Roar. Il retrouvera une ancienne connaissance de Ligue 1 : Fahid Ben Khalfallah (Caen, Valenciennes, Bordeaux).
Julian Palmieri est en discussion avec le PARIS FC de Pierre Dreossi
"En tout cas, on te l'souhaite."
C'est pas la premiere fois qu'on entend qu'il y a un probleme de vestiaire au Losc sur ces 2 dernières annees.
Je ne sais pas si c'est vrai mais bon comme on dit
" y a pas de fumée..."
Ça peut aussi expliquer la grande lessive des anciens.
" y a pas de fumée..."
Douailosc a écrit :C'est pas la premiere fois qu'on entend qu'il y a un probleme de vestiaire au Losc sur ces 2 dernières annees.
" y a pas de fumée..."
Lopez l'a confirmer sur rmc .