Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » jeu. 20 août 2020 12:19

MarcoVanBasten a écrit :Source of the post Kapi, il est sympa, mais il vient gonfler le vivier.
Il vient pas jouer en 1 et être titu.
Or, m’est avis qu’on a besoin de titu, ... en attendant les départs aussi.... ça va être long octobre !

+1 bien resumé. l équipe 1 en priorité. nous passons a combien de contrat pro? ça doit ètre énorme...

Messages : 3728

index

Hors ligneMessageAutocrate » jeu. 20 août 2020 12:50

Zappa a écrit :Source of the post Dans les épisodes précedents...

Bon alors, il s'est passé quoi ?
What ? le petit frère Fonte ? ça sent le Ezequiel Ponce de cette saison ça ...

MarcoVanBasten a écrit :Source of the post C’est choisir entre pépé et osihmen.
Un grand championnat UK, difficile, et ne pas être sur de jouer l’Europe ou l’Italie ou t’as plus de chance de jouer l’Europe


Certes mais en première League t'as des match de ligue des champions en championnat avec des match contre Liverpool, Man Un, Man city, Chelsea en autre.

Bab
Messages : 15011

index

Hors ligneMessageBab » jeu. 20 août 2020 13:42

zaz a écrit :
MarcoVanBasten a écrit :Source of the post Kapi, il est sympa, mais il vient gonfler le vivier.
Il vient pas jouer en 1 et être titu.
Or, m’est avis qu’on a besoin de titu, ... en attendant les départs aussi.... ça va être long octobre !

+1 bien resumé. l équipe 1 en priorité. nous passons a combien de contrat pro? ça doit ètre énorme...

En même temps désormais tous les clubs blindent les jeunes dès qu'ils arrivent à 16 piges pour ne pas trop se les faire piquer comme là justement.
Donc c'est devenu la norme de voir un club comme Saint-Etienne signer 6 contrats pro par saison, non pas par certitude de niveau de jeu mais par précaution économique.
Du coup il faut plus prendre en compte les "vrais" pro, sous-entendons ceux qu'on est susceptible de voir sur un terrain.

Kapi on attendait juste sa majorité pour le signer mais clairement il vient pour la réserve, ici ou ailleurs.
Ce qui m'étonne c'est par contre qu'on a l'air de miser pas mal sur Pizzuto, qui apparemment est vraiment au-dessus niveau QI, mais qui sort quand même d'une sacrée blessure.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13214

index

Hors ligneMessageZappa » jeu. 20 août 2020 14:49

Autocrate a écrit :Source of the post
Zappa a écrit :Source of the post Dans les épisodes précedents...

Bon alors, il s'est passé quoi ?
What ? le petit frère Fonte ? ça sent le Ezequiel Ponce de cette saison ça ...

MarcoVanBasten a écrit :Source of the post C’est choisir entre pépé et osihmen.
Un grand championnat UK, difficile, et ne pas être sur de jouer l’Europe ou l’Italie ou t’as plus de chance de jouer l’Europe


Certes mais en première League t'as des match de ligue des champions en championnat avec des match contre Liverpool, Man Un, Man city, Chelsea en autre.


Houlà qu'est-ce que tu fais avec les quotes ??? mon post n'a rien à voir et date de Mathusalem :-)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » jeu. 20 août 2020 15:38

Le losc a la recherche d un défenseur central. Dixit fonte. J espère aussi l arrivé d un avant centre et vite. La paire David et burak. Je suis dubitatif.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5801

index

Hors ligneMessagejake the dog » jeu. 20 août 2020 16:01

zaz a écrit :Source of the post Le losc a la recherche d un défenseur central. Dixit fonte. J espère aussi l arrivé d un avant centre et vite. La paire David et burak. Je suis dubitatif.


Attention aux jugements attifs. Yazici c'était ton dieu il avait pas joué un match à Lille. Aujourd'hui il est vraiment pas terrible. Yilmaz faut laisser un peu le temps avant de juger, déjà dans 3,4 journées de championnat on pourra commencer à émettre des doutes ou commencer à comprendre le recrutement.
Patience.
''Je présente mes excuses à tous les cochons de France. Je n’en ai jamais vu un défendre un génocide''

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4849

index

Hors ligneMessageNick Cave » jeu. 20 août 2020 16:24

Rappelez vous les premiers matchs de Remy il y a 2 ans, c'était vraiment pas fameux non plus, il lui a fallu du temps avant de devenir décisif.
#stopauxjugementshâtifs
Tune in, turn on, burn out in the acid rain

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8399

index

Hors ligneMessageNamtok » jeu. 20 août 2020 16:29

Surtout que Yilmaz contre Brest a été très intéressant je trouve.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6832

index

Hors ligneMessagedaddycool » jeu. 20 août 2020 16:34

Kalou a mis aussi près de 6 mois à trouver la bonne carburation ... il y a des exemples à foison... Kader Keita, Gervihno ...
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5465

index

Hors ligneMessageEric » jeu. 20 août 2020 17:18

Rai, Vahid, Griezman, ...etc.
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13220

index

Hors ligneMessagePapydeLil » jeu. 20 août 2020 17:25

daddycool a écrit :Source of the post Gervihno ...



#pouletsanstête
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3686

index

Hors ligneMessageBérurier » jeu. 20 août 2020 17:30

Marvin Martin a mis aussi 6 bons mois pour s'intégrer au service traumatologie du CHR de Lille.
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13220

index

Hors ligneMessagePapydeLil » jeu. 20 août 2020 17:36

mais loul
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1794
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessagelecotdunord » jeu. 20 août 2020 17:45

et Baratte, on l'oublie ?
"La peur n’évite pas le danger" (Daddycool, 3 décembre 2023, Lille-Metz, 61ème minute)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4849

index

Hors ligneMessageNick Cave » jeu. 20 août 2020 17:52

Je trouve que Baratte s'était vite intégré à la vie du forum.
Tune in, turn on, burn out in the acid rain

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13220

index

Hors ligneMessagePapydeLil » jeu. 20 août 2020 17:53

Et aux voyages defiscalisateurs espagnols ^^
La vie est belle!

Messages : 1625

index

Hors ligneMessageVince » jeu. 20 août 2020 17:59

Botman pas qualifie pour samedi à cause d'une erreur administrative LOUL

Messages : 1111

index

Hors ligneMessagegalerebonalair » jeu. 20 août 2020 18:12

Vince a écrit :Source of the post Botman pas qualifie pour samedi à cause d'une erreur administrative LOUL

Bon ben on va attendre lundi pour vendre gabriel, sinon on rapatrie soumaoro.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5801

index

Hors ligneMessagejake the dog » jeu. 20 août 2020 18:21

Vince a écrit :Source of the post Botman pas qualifie pour samedi à cause d'une erreur administrative LOUL

Ça peut pas évoluer d'ici dem ?
''Je présente mes excuses à tous les cochons de France. Je n’en ai jamais vu un défendre un génocide''

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4849

index

Hors ligneMessageNick Cave » jeu. 20 août 2020 18:24

Pour l'instant, rien ne dit que Botman ne sera pas qualifié, je ne sais pas d'où tu sors ça (à part de mon c**)
Tune in, turn on, burn out in the acid rain


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Djeunzzz, FEEJ, Guilain, Rastabigoud et 47 invités